AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASTORIA DANS TA FACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyDim 2 Sep - 23:07


feat alison brie, credit
astoria mabelle fawkes


“ I like to live good, work hard, have kids. Don't bother me with your attitude. Will you please take your pills? „

▽ nom & prénoms : fawkes, astoria, mabelle. des prénoms super bizarre mais faut pas chercher, mes parents étaient un peu frappés. ▽ âge : 15 ans, et me dites pas que je suis petite c'est pas vrai. ▽ anniversaire : 13 avril, ouais et souvent ça tombe un vendredi et je me prends toujorus des fientes de pigeons. ▽ origines : irlandaise, j'suis un leprechaun wesh. ▽ orientation sexuelle : euh c'est quoi ça ? ah euh... mais je sais pas moi. ▽ profession ou année d'études : parait que c'est la 5ème année, mais sérieux ça change rien, je comprends rien du tout de toute façon. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : je suis moldue apparemment, enfin était, enfin c'eétait y a longtemps. 5 ans c'est longtemps ? mais euh en tout cas j'étais pas molle du genou ! ▽ nature du sang : mais j'en sais rien O négatif je crois. ▽ tu connais la magie depuis : que j'ai vu cendrillon, bah oui transformer une citrouille en carrosse quand même... mais bon on m'a dit que c'était aps que dans les Disney y a genre cinq ans ▽ tu possèdes une baguette : je sais pas on m'a filé un bout de bois, parait qu'il fait des merveilles, c'est génial pour se tenir les cheveux en tout cas ! ▽ épouvantard : épouvanquoi ? hééé je suis aps moche comme un épouvantail ! aaaaah mais le professeur Moriarty en a parlé l'autre jour je crois, euh c'est ce qui vient dans nos cauchemars ? je dirais donc un euh gros méchant monstre pas beau comme dans les films d'horreur là ? ▽ patronus : un truc de patron et d'anus ? que'est-ce que ça peut bien être ce truc ? j'espère que j'en ai pas. (ce serait un écureuil en fait, mais CHUT)


ASTORIA DANS TA FACE. Tumblr_m9poynAe9F1qc55j3o1_400
show me some magic !
Astoria se casse la gueule dans les escaliers. Héééé ça c'est pas mon rêve c'est la réalité ! Mais au lieu de se taper la honte monumentale de Poudlard elle atterrit dans un monde arc-en-ciel où des licornes paissent tranquillement. Ca c'est beaucoup mieux. Enfin, tranquillement ? Non subitement, une armée de fraises enrobées de chocolat de toute les couleurs débarque et fait fuir les licornes et après viennent se jeter sur Astoria. Nooooon je suis toute pleine de chocolaaaaat. Enfin on dirait de la boue.[/i] Et Astoria se retrouve au milieu d'un couloir de Poudlard pleine de boue et tout le monde rigole d'elle. Oh non oh non oh non. Mais en fait c'est du chocolat, et y a quelqu'un qui s'approche pour venir lécher sa cuisse pleine de ce succulent chocolat fondu. Oh eh non eeeeh ça se fait pas oh ça chatouille, oh mais pourquoi il remonte, oh mais pourquoi il est si canon... Eh pourquoi il remonte là eeeeeh ! Astoria ronronne de plaisir mais subitement se réveille comme un chat qui vient de se prendre une douche froide. Elle avait oublié de fermer la fenêtre et il pleut. Maaaaaaais merde ce rêve était trop bien ! Enfin qu'est-ce qu'il était déviant. Ooh lala. Astoria se retourne dans le lit et serre sa peluche écureuil très fort. Tiens j'ai envie de chocolat.

i wanna see your magic tricks !
Astoria a toujorus révé de devenir une fée, et même en grandissant ça s'est pas arrêté. N'essayez même pas de la faire changer d'avis, ça marche pas ! Elle est convaincue que sa marraine va venir et faire pousser des ailes sur son dos et qu'elle sera une princesse fée et qu'elle pourra s'envoler et rêver sa vie en couleur parce que c'est le secret du bonheur. ▲ Astoria ADORE les fraises. proposez lui des fraises elle deviendra folle. Elle déteste l'hiver parce qu'il n'y a pas de fraises, et dès que c'est le printemps elle en mange tout le temps, surtout trempée dans du chocolat fondu. Elle s'en met partout mais bon, parait que c'est sexy. Enfin elle trouve ça juste chiant d'avoir du chocolat partout sur ses jupes. ▲ Astoria sobre c'est comme si elle n'existait pas, elle s'habille avec des robes des jupes et des chemisiers qui la font ressembler à une bonne soeur ou presque. ▲ Mais dès qu'elle boit... Euh appelez l'asile, les bonnes soeurs, la ceinture de chasteté cachez vos hommes vos femmes. ▲ Astoria a un don pour la magie érotique... enfin, y a vraiment besoin de vous faire un dessin ? Enfin bon si vous voulez, à ses heures perdues et alcoolisées elle vous explique tout ce qu'il faut savoir, dans des demonstrations accompagnées de fraises bien sûr. Mais bon si on lui en parle en dehors elle aura juste l'air de pas comprendre et de vous prendre pour un fou. Non elle est aps schozo fautpasdireça. ▲ Comme vous aurez pu le deviner, Astoria a un problème avec l'alcool. Enfin non, le problème c'est plutôt les M&M's. Dans sa tête ils lui servent à devenir quelqu'un de plus ouflélé, alors sérieux c'est quoi le problème bande de moules ? ▲ Astoria croit encore au père noël à la petite souris.

can i get on your magic bus ?
Les M&M's ça l'a transformée en une super joueuse de Quidditch, à moins que ce soit ses prouesses nocturnes et la taille de ses boobs qui aient convaincu la Capitaine de la prendre dans l'équipe en tant que Poursuiveuse. Astoria se dit que le souafflle est un M&M's géant et que personne ne doit y toucher. Enfin bientôt elle va finir par le bouffer je crois.

Sinon, son rêve c'est de devenir animagus, mais devenir animagus c'est pas facile, et pour l'instant elle a juste réussi à passer toute une journée avec une seule partie de l'écureuil. Et pas la plus facile à transporter. Oui la grosse queue. NONPASCEQUEVOUSPENSEZ. Bande de pervers. Le gros trucs plein de poils dans le dos plutôt. Autant dire qu'elle en menait pas large.


once upon a time

“ Hey j'ai pas d'amis, j'peux prendre un curly ? ”
“ NON TU PUES ”

J'suis un peu bizarre. C'est pas moi qui l'ai dit mais c'est vrai.

Bon OK. C'est quoi ce truc. Je viens de voir les cheveux de ma mère devenir bleus. Ca lui va mieux beaucoup mieux, mais quand même c'est chelou. “ Maman qu'est-ce qui arrive à tes cheveux ! ” “ Mais rien Astoria mais ri-AAAAAHHHH QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ! ” Bah je sais pas moi comment tu veux que je te réponde c'est pas comme si j'avais le pouvoir de changer la couleur de tes cheveux. Alors je fonds en larmes. Ouais j'ai dix ans, c'est mon truc fondre en larmes, et ma mère elle aime pas ça elle dit que c'est pour les petites filles. “ CHANGE CA TOUT DE SUITE ! ” Mais comment ? Je sais pas c'est pas moi, c'est le croque mitaine le père noël le grand méchant loup je sais pas mais c'est pas moi arrête de me crier dessus ! je regarde ma mère avec un air de chien battu. “ C'est c'est... d'accord ma chérie, je pense qu'il y a quelque chose de bizarre chez toi. ” Je vous avais bien dit que c'est pas moi qui l'avais dit. Si c'est maman, c'est que ça doit être vrai. Les enfants à l'école le disent aussi, et ils veulent pas devenir mes amis, pas quand je leur dit que le père noël existe encore même si ils disent le contraire - il m'a envoyé une lettre je le sais c'est vrai - que Cendrillon ça existe pour de vrai et que son carrosse c'est vraiment une citrouille et que les fées l'ont transformé. ET MAIS C'EST CA. “ Dis, maman, est-ce que je suis une fée ? ”

Sorcière c'est écrit, pas fée. Et sorcière c'est nul. Moi je voulais être une fée. Je veux la robe et la baguette magique et tout. OH mais dans la lettre c'est écrit que je vais en avoir une ! Oh oui et je pourrais changer des citrouilles en carrosse, et la couleur de cheveux des gens, c'est bien non ? “ Papa c'est quoi Poudlard ? C'est à Dublin ? ” “ Non c'est en Angleterre. ” “ Mais c'est quoi ? ” “ C'est... euh... une marque de bonbon. ” “ HAN. Alors je vais dans une fabrique de bonbons ? Comme dans Charlie et la Chocolaterie ? ” “ Euh... Je sais pas ouais peut-être. ”

“ Et ben si j'avais des amis, moi je serais trop gentille avec eux. ”
“Ouais bah t'en as pas. ”


“ A Poudlard et ben moi j'aurais plein d'amis féés ! ” Je saute partout sur la poutre dans la cour de l'école et les garçons et les filles me regardent bizarrement. “ Tu vas vivre dans un bout de lard ? On savait que t'étais bête mais là t'es encore plus débile ! ” Il est méchant ce garçon. Mais moi je ne suis pas méchante, ça ne sert à rien d'être méchante. C'est son problème si il est pas gentil. Moi je suis une gentille fée. “ Non je suis pas débile, je suis une fée. Enfin une sorcière mais en vrai je suis une fée. ” “ Une sorcière ! SORCIERE ! SORCIERE ! T'es toute cracra avec tes verrues beeeeurk ! ” Je reçois de la boue en plaine face. Et ça va pas ?! Tu vas abîmer mes ailes et ma robe de fée ! Mais il continue, et je me casse la gueule de la poutre, et tous les enfants rigolent et j'ai envie de pleurer et de partir en courant, mais mes ailes de fée ne veulent pas décoller. Qu'est-ce que ferais uen sorcière ? Elle leur jetterait surement à tous un sort. Et là PAF feux d'artifices verts et bave de crapaud ils ont tous une immense verrue vert fluo qui leur pousse sur le nez. “ Mais t'es vraiment une sorcière ?!! ”


Je crois que je vais cracher un arc-en ciel tellement c'est beau tellement c'est super. Je vais m'envoler et devenir une fée ici. Les autres enfants ils font genre c'est rien c'est normal mais s'il vous plait on vient de traverser un mur comme si on était des fantômes ou des fées !! Mes parents n'en croit pas leurs yeux, mais ils font surtout que me tenir par la main très fort. Ils ont peur que je parte en courant je crois. Je fais ça tout le temps c'est aps très gentil pour eux je crois. “ Papa, Maman, c'est le train qui va m'envoyer au pays des fées hein c'est bien ça ? ” “ Non ma chérie ce train t'emmènes à Poudlard ! On ne sait aps trop à quoi ca ressemble, mais je suis sûre que c'est comme le pays des fées. ” J'espère qu'elle a raison, sinon ça sert à rien d'y aller. “ Je peux monter dans le train allez ? Allez ? J'ai hâte de voir els fées ! ” “ Attends ma chérie. Attends un peu. ” Ma mère me serre dans ses bras et mon père nous serre très fort toutes les deux. Il y a des larmes dans leurs yeux je ne comprends pas. Pourquoi ils pleurent, je vais au pays des fées !

“ Tu t'es perdue ? ” “ Je... euh, non je sais parfaitement où je vais ! Ah bah c'est ici ! ” J'entre précipitemment dans un compartiment. Ce mec m'a fichu la trouille. Il a l'air gentil mais j'ai pas confiance c'est surement un pirate. Mais ouf, je suis sauvée. Enfin non, ah c'est quoi y a quelqu'un avec des cheveux bruns et un minois de petite souris dans le compartiment. “ Euh pardon c'est... réservé ? ” “ Ah non vas-y reste ! Tu t'appelles comment ? ” “ Astoria. ” “ Oh c'est joli ! Moi c'est Fauve. T'as l'air nouvelle par ici, non ? ” Je souris. Okay je suis complètement perdue.

“ Pourquoi on a besoin d'amis quand on a la vodka ? ”
“ Euh c'est vraiment toi qui parles là, Astoria ? ”


“ C'est mille fois trop grand je vais me perdre ici ! ” “ Mais non voyons, je te rassure, petite, on trouve vite son chemin. ” “ Eh je suis pas petite ! ” Le préfet roule des yeux et s'en va. Bah quoi, elle est pas petite faut le rappeler. Ca suffit de se faire prendre pour une moins que rien. De toute façon un jour elle deviendra une fée avec des ailes gigantesques et elle les éblouira de sa magnificence et ils seront bien obligés de reconnaitre à quel point elle est la meilleure. Mais pour l'instant il faudrait déjà réussir à trouver le chemin de la salle commune. Tant pis, ce soir elle dormira surement dans le placard à balai.

La professeur de Sortilèges l'attrape par le col avant qu'elle ne sorte de la salle de classe. “ Miss Fawkes ! Il faut que je vous parle deux minutes. ” Ah non voila les ennuis. Astoria n'a pas beaucoup d'amis, s'assoit souvent au premier rang, mais ce n'est pas pour ça que c'est une intello. “ Dites, votre travail sur le sortilège d'Allégresse... Ce n'était pas du tout sur le sortilège d'allégresse, vous m'avez en fait décrit toutes les couleurs possibles d'ailes de fées. Mademoiselle il va falloir sortir de votre monde de gamines et grandir un peu. Si vous voulez avoir vos B.U.S.E à la fin de l'année. ” “ Mais... ” Astoria préfère partir en courant.

C'est qui cette fille, qu'ils ont l'air tous de dire. Non on n'a jamais vu cette fille, brune avec des boobs de ouf et ce minois mi-innocent mi-femme fatale. Qu'est-ce qui s'est passé, c'est comme une métamorphose. La chenille transformée en papillon. Le crapaud devenu princesse. “ Hey les gars c'est pas La petite Astoria ? ” “ Non tu te fous de ma gueule. ” “ Hey mon mignon, tu veux vérifier que je m'appelle bien Astoria ? J'attends juste que tu crie mon nom quand je t'emmènerais dans les étoiles. ” Dans sa bouche une forte odeur d'alcool. Sur ses doigts des paillettes multicolore qui doivent venir d'une de ces pillules magiques. sur sa peau une odeur de... de M&Ms ? Elle a une fraise entre les dents et ce n'est plus la petite fille d'avant. Qu'est-ce qu'on nous a caché ?


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : je suis le diable. ▽ âge : je n'ai pas d'âge ▽pays : l'enfer ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : depuis que t'as commencé à en souffrir ▽ personnage préféré de la saga : LA MORT hahaha. ▽ ton sort favori : devine.▽comment tu as connu fizwizbiz : en fait fizwizbiz est venu dans mon royaume. oui vous êtes EN ENFER ▽ ta fréquence de passage : dès que tu feras querlque chose de mal je serais là. ▽ ton impression première sur fizwizbiz : Twisted Evil ▽ le mot magique : j'en ai pas besoin, j'entre partout moi. ▽ un dernier mot ? LE CHAOS REGNERA MOUHAHAAAAAAH.


Dernière édition par Astoria M. Fawkes le Ven 28 Déc - 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyDim 2 Sep - 23:21

RE-OELCOME CHEZ TOI Ô TOI PETITE FILLE COUVERTE DE BOUE ! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyDim 2 Sep - 23:34

WECH MAIS TOI JE T'AIME DEJA ENCORE :kalin: :arcenciel:
En plus les naive new beaters dans ta signa là, je kiffe et tout :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyDim 2 Sep - 23:41

Merciiiiii les pissenlits ! :arcenciel:

WESH COMBATS DE BOUE TOUT DE SUITE HAMISH :red:
et oui els Naive New Beaters, LA BASE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyDim 2 Sep - 23:45

Avoue t'aimerais bien me voir me rouler dans la boue, hein ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyLun 3 Sep - 3:28

Bienvenue parmi nous ! I love you
Jolie célébrité et jolis prénoms ♥️ !
Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyLun 3 Sep - 9:19

OMG TU L'AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :fufuu:
Elle est trop canon ohlala, j'ai hâte que tu la finisses pour qu'on puisse faire des bêtises (avecBran. quoicommentçajemenflamme?) BREF. J'ai trop trop trop trop hâte :brille: :red: !
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyLun 3 Sep - 10:27

OMFG Astoria est là :brille:

T'oublies pas que je dois avoir un lien privilégié avec elle itout hein :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyLun 3 Sep - 10:36

Merci tout le monde :brille:

Oui allons dans la boue Hamish :fufuu:

En fait Jo : JE SUSI TON PIRE CAUCHEMAR DE RETOUR PARMI VOUS Twisted Evil

OUIVITELESBETISESAVECBRANJENPEUXPLUS. JE VEUX LE TOUCHER APRTOUT ET LE RENDRE FOU ET ETRE LA CHOUCHOU DU PROF DE SORTILEGES MWHAHAHAAAAAAAAAH.

Bien sûr Luka, j'ai hâte qu'on aille faire de bêtises dans la tour d'astronomie avec des fraises :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyLun 3 Sep - 10:39

La tour d'astronomie ? Avec des fraises encore, je comprends 8) mais la tour d'astronomie...WTF ? C'est pour voir les étoiles de plus près ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyMar 4 Sep - 11:49

COMBAT DE BOUE DE FEMELLES :mouton:

Les gifs me tuent, j'sens que cette fille a de l'avenir, bon courage pour ta fiche :red:

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyVen 16 Nov - 13:51

Wesh je r'ssors Astoria du placard parce que je vais la finir enfin t'sais :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyVen 28 Déc - 17:59

bon j'ai ENFIN FINI. alors je m'auto valide parce que je le vaux bien et que je suis canon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. EmptyVen 28 Déc - 18:01

Alors moi je dis ça comme ça... Mais Alison Brie... Ahem comment te dire... VIENDEZDANSMONLIT!

Je t'aimeuh!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ASTORIA DANS TA FACE. Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA DANS TA FACE.   ASTORIA DANS TA FACE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTORIA DANS TA FACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUMBLR FOLDER, dans ta face !
» ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool
» Molly ▬ Mais il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir...
» YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »
» LUCIBEL ∆ et tes yeux me transpercent dans l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-