AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyVen 28 Déc - 18:45


feat alison brie, tumblr.
astoria mabelle fawkes


▽ nom & prénoms : fawkes, astoria, mabelle. des prénoms super bizarre mais faut pas chercher, mes parents étaient un peu frappés. ▽ âge : 15 ans, et me dites pas que je suis petite c'est pas vrai. ▽ anniversaire : 13 avril, ouais et souvent ça tombe un vendredi et je me prends toujorus des fientes de pigeons. ▽ origines : irlandaise, j'suis un leprechaun wesh. ▽ orientation sexuelle : euh c'est quoi ça ? ah euh... mais je sais pas moi. ▽ profession ou année d'études : parait que c'est la 5ème année, mais sérieux ça change rien, je comprends rien du tout de toute façon. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : je suis moldue apparemment, enfin était, enfin c'eétait y a longtemps. 5 ans c'est longtemps ? mais euh en tout cas j'étais pas molle du genou ! ▽ nature du sang : mais j'en sais rien O négatif je crois. ▽ tu connais la magie depuis : que j'ai vu cendrillon, bah oui transformer une citrouille en carrosse quand même... mais bon on m'a dit que c'était aps que dans les Disney y a genre cinq ans ▽ tu possèdes une baguette : je sais pas on m'a filé un bout de bois, parait qu'il fait des merveilles, c'est génial pour se tenir les cheveux en tout cas ! ▽ épouvantard : épouvanquoi ? hééé je suis aps moche comme un épouvantail ! aaaaah mais le professeur Moriarty en a parlé l'autre jour je crois, euh c'est ce qui vient dans nos cauchemars ? je dirais donc un euh gros méchant monstre pas beau comme dans les films d'horreur là ? ▽ patronus : un truc de patron et d'anus ? que'est-ce que ça peut bien être ce truc ? j'espère que j'en ai pas. (ce serait un écureuil en fait, mais CHUT)

moi quand je serais grande je serais une fée

Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch ▲ Astoria a toujorus révé de devenir une fée, et même en grandissant ça s'est pas arrêté. N'essayez même pas de la faire changer d'avis, ça marche pas ! Elle est convaincue que sa marraine va venir et faire pousser des ailes sur son dos et qu'elle sera une princesse fée et qu'elle pourra s'envoler et rêver sa vie en couleur parce que c'est le secret du bonheur. ▲ Astoria ADORE les fraises. proposez lui des fraises elle deviendra folle. Elle déteste l'hiver parce qu'il n'y a pas de fraises, et dès que c'est le printemps elle en mange tout le temps, surtout trempée dans du chocolat fondu. Elle s'en met partout mais bon, parait que c'est sexy. Enfin elle trouve ça juste chiant d'avoir du chocolat partout sur ses jupes. ▲ Astoria sobre c'est comme si elle n'existait pas, elle s'habille avec des robes des jupes et des chemisiers qui la font ressembler à une bonne soeur ou presque. ▲ Mais dès qu'elle boit... Euh appelez l'asile, les bonnes soeurs, la ceinture de chasteté cachez vos hommes vos femmes. ▲ Astoria a un don pour la magie érotique... enfin, y a vraiment besoin de vous faire un dessin ? Enfin bon si vous voulez, à ses heures perdues et alcoolisées elle vous explique tout ce qu'il faut savoir, dans des demonstrations accompagnées de fraises bien sûr. Mais bon si on lui en parle en dehors elle aura juste l'air de pas comprendre et de vous prendre pour un fou. Non elle est aps schozo fautpasdireça. ▲ Comme vous aurez pu le deviner, Astoria a un problème avec l'alcool. Enfin non, le problème c'est plutôt les M&M's. Dans sa tête ils lui servent à devenir quelqu'un de plus ouflélé, alors sérieux c'est quoi le problème bande de moules ? ▲ Astoria croit encore au père noël à la petite souris.
viens mon petit curly

si un jour j'ai la foi je vous donnerais des idées.


on va aller repeindre le monde en arc en ciel

RP en cours.


Dernière édition par Astoria M. Fawkes le Ven 28 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyVen 28 Déc - 18:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyVen 28 Déc - 18:47

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyVen 28 Déc - 18:55

Bon j’espère que tu comptais rien poster après, parce que je débarque!
Donc je veux un lien soit avec Isaak soit avec Asteria, mais j'en veux un! Parce que c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptySam 29 Déc - 9:38

Non mais asteoria je nous ship comme un asteroide qui va s'ecraser dans ta face :cute: mais je sais pas trop a quoi pourrait ressembler notre lien sinon. En tout cas j'imagine qu'il y a eu mille malentendus et qu'on les a souvent prises l'une pour l'autre et genre un jour faudraient qu'elles fassent un combat (danslaboue) pour determiner qui a le droit de garder ce prenom d'asteroide.
Omg pour Isaak je viens aussi d'avoir de l'idée. Je sais plus la difference d'age en quelle annee t'es, mais je pensais qu'astoria pourrait avoir eu le beguin pour isaak genre depuis qu'elle a debarqué parce qu'il est canon oké et trop distant et trop au dessus de la mêlée, mais lui genre il a jamais rien calé, il sait meme pas qu'elle existe, mais la maintenant qu'elle devient une bombe sexuelle, qu'en dira t'il ? Apres je sais pas si je la fais encore vierge, ou si deja plus, mais en tout cas ce serait cool si t'etais son premier :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyJeu 3 Jan - 16:11

Un lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyJeu 3 Jan - 16:13

BAH BIEN SUR :cute:

tu veux quoi, un banana split ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyJeu 3 Jan - 16:15

Oui, avec supplément chantilly s'te plaît :cute:

Non, en vrai...Du positif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyJeu 3 Jan - 16:17

bah bien sûr :cute:

faut que tu me fasses gouter tes m&ms, et je veux qu'on soit amies pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyJeu 3 Jan - 16:22

C'est pas du tout vague toussa ! Mais comment elles se sont rencontrées ? =O
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyJeu 3 Jan - 16:23

Euh... dans le poudlard express cette année ? Luka était perdue. Astoria aussi mais elle avoulu faire genre elle savait ou il fallait aller. Sauf qu'au final elles se sont retrouvées dans la locomotive What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool EmptyJeu 3 Jan - 16:34

Okay, ça me va. & donc elles ont parlé, sympathisé, se sont trouvées des points communs ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty
MessageSujet: Re: ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool   ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTORIA ▲ unjourjetrouveraisuntitretropcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTORIA DANS TA FACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-