AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 “ BURN BABY BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

“ BURN BABY BURN. Empty
MessageSujet: “ BURN BABY BURN.   “ BURN BABY BURN. EmptyMar 1 Jan - 21:30


feat alexa chung, credit
macha lulla sasnauskas


“ disco inferno, burn that mother down ! „

▽ nom & prénoms : Sasnauskas, tu peux pas le prononcer, n'essaie même aps c'est lituanien. Macha, Lulla, ce sont mes prénoms, et si tu t'avises de me donner un surnom débile je te fais rôtir à la broche. On est d'accord ? ▽ âge : 17 ans. Je suis majeure, BITCH. ▽ anniversaire : 1er février, n'oublie pas de me le souhaiter. Enfin, en fait non, je veux pas que tu me postillonnes dessus. ▽ origines : Ma mère est lituanienne, je sais même pas ce que c'est ce pays mais c'est surement mieux que toi. Mon père était russe, je crois, enfin on a jamais trop su, originaire de Sibérie même. Mais bon je crois qu'il y est mort glacé comme un mammouth dans la neige. ▽ orientation sexuelle : C'est quoi tes questions ? Je te demande ce que tu fais de ta bite toi ? ▽ profession ou année d'études : Septième année. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : je suis pas une créature, c'est quoi ces allégations. Je suis une sorcière et c'est tout. Je suis peut-être moldue à la base mais vous, vous êtes tous des cons. ▽ nature du sang : Moldu, ou peut-être mêlé. Je connais aps mon père, c'était un connard, mais il était peut-être sorcier. ▽ tu connais la magie depuis : que j'ai mis le feu à l'armoire de ma mère. Elle l'avait bien cherché. ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale, pour une fois. ▽ épouvantard : un extincteur, te moque pas. ▽ patronus : un écureuil, te moque pas non plus sinon je t'éclate.


“ BURN BABY BURN. Tumblr_mcfa2jQNWD1rtssdu
show me some magic !
Je suis dans une pièce en feu et ça fait peur. Non ca fait peur aux princesses. Moi je me sens bien. Enfin un peu de chaleur dans ce monde. C'est comme un doux feu dans la cheminée. Sauf que les rideaux brulent aussi. Mais tout va bien. Le monde est tranquille enfin. Personne autour de moi. Je suis seule. Pas de gueux pour venir salir mes chaussures. Plus de mère pour me dire ce que je dois faire. Mais- C'EST QUOI CETTE TETE SUR MES GENOUX ? Il y a quielqu'un alors que j'avais dit que JE VOULAIS PERSONNE. mais c'est qui en fait. Je ne vois pas son visage. Non allez on s'en fout ça ne sert à rien, je ne mettrais jamais la tête de personne sur mes genoux, comment je pourrais en avoir envie ? C'est niais. Mais quand même. Ca ne coûte rien de regarder qui c'est, qui c'est que j'ai voulu mettre là ? Je pose mes mains glacées sur sa tête, et essaie de la retourner, mais elle est collée comme de la glue à mes genoux. Okay ça va pas le faire. Je tire encore plus fort et fini par décoller cette tête, comme à un playmobil. Oups. Et cette tête n'est en fait qu'un glaçon qui font dans mes mains.
“ Hein ? ” fais-je en me réveillant. Non sérieux c'est une blague ce truc.


i wanna see your magic tricks !
Macha met le feu à ta vie. Ouais en fait elle a des tendances pyromanes. Quand elle va pas bien, elle va faire un petit feu de joie dans la cheminée ou dans la forêt, ou sur la plage. Ca l'apaise. ▽ Macha a aussi des problèmes pour controler sa colère ou juste son énergie. On a essayé de la mettre au quidditch pour qu'elle se dépense, sauf que ça a plutôt l'effet inverse. C'est une furie quand elle est sur son balai. ▽ Quand elle n'aime aps quelqu'un, elle a tendance à lui voler quelque chose, une écharpe ou un bijou, et à le faire brûler. Oui Macha se prend un peu pour une sorcière vaudou. ▽ Macha a beaucoup changé récemment, et si quelqu'un lui rappelle qu'elle était autrefois une petite fille innocente et gentille, elle lui fait le regard de la mort et PAF il meurt. Oui c'est un peu Méduse en fait, enfin elle croit. ▽ Macha consièdre le monde entier comme des peasants, à part quelques exceptions. ▽ Ce n'est pas trop le truc de Macha de faire la fête, enfin de danser, tout ça, son credo c'est plutot de se bourrer la gueule au bar, et de voir avec les mecs qui c'est qui tiens le mieux. Et elle a des racines russes, les gars. Quand elle était petite,on lui donnait de la vodka dans un biberon. ▽ En vrai si Macha approche la piste de danse, c'est la reine du disco, et vaut mieux pas voir ça, ça fait peur. ▽ Malgré ses origines russes, Macha n'aime que très peu tout ce qui se rapporte à ce pays. ▽Macha est bilingue lituanien, car c'était la langue qu'elle parlait avec sa mère, mais refuse d'utiliser cette langue aujourd'hui.

can i get on your magic bus ?
“ Vous allez tous les éclater. Si vous le faites pas, vous savez ce qui vous attends. ” Macha est un tyran, et ça l'équipe de Quidditch de Serdaigle l'a bien compris. Macha avait l'air gentil, la première fois qu'elle s'est présentée aux sélections, et qu'elle a livré une performance honorable. L'équipe avait besoin de sang neuf, après qu'une épidémie de Dragoncelle ait terrassé tous les poursuiveurs, alors ils n'ont aps vu venir le danger. Depuis l'année dernière, Macha a été nommée capîtaine, et l'enfer a commencé. Elle veut que son équipe soit la meilleure, et elle n'hésite pas à leur faire des entrainements dignes d'un camp militaire, et à passer son temps à leur gueuler dessus en plein match. Sinon, à son poste de Poursuiveuse, Macha est une furie. Elle se fraie un chemin, même si y en a pas, et des fois on se demande si elle prend pas des stéroides, ou si elle est pas juste complètement folle (et ça on pense que c'est pas loin de la vérité).


once upon a time

walking on sunshine

Maman allume la radio, et la petite Macha commence tout de suite à danser sur Walking On Sunshine. Une danse endiablée ou elle manque de glisser sur le tapis. “ Non Macha ne danse pas, s'il te plait, les voisins vont venir taper à la porte encore. ” Macha essaie de s'arrêter, mais même quand elle s'est assise en tailleur par terre, elle est encore secouée de des soubresauts de la musique. Elle aussi veut aller marcher sur le soleil. “ Tu crois que papa il me laisserait danser, lui ? ” “ Ne dit pas de bêtises. ”
Sa mère se remet à son activité favorite, regarder les magazines en russe volés avant de quitter l'URSS auxquels elle ne comprend presque rien. Sa mère pourrait l'aider à faire ses devoirs, ou danser avec elle, ou chanter avec elle, ou lui apprendre des choses. Mais non. Elle ne fait qu'aboyer des choses en lituanien. Et comme un petit chien sage, Macha obéit. Si elle avait un père les choses seraient peut-être différentes. mais Macha ne sait même pas à quoi il ressemblerait. Il sourirait déjà, contrairement à sa mère. Il lui ferait des bisous dans le cou et la porterait dans ses bras. Mais peut-être serait-il froid et méchant. Quand elle pense à lui elle ne peut s'empêcher d'avoir froid dans le dos, l'imaginant portant un manteau d'épaisses fourrures et une chapka en poils de rennes sur la tête, comme les gens qui viennent de Sibérie qu'on voit dessinés sur ses livres d'enfants.
“ Maman je t'aime. ” murmure Macha, une larme à l'oeil. Elle n'a que sept ans, et c'est la seule chose à laquelle elle pense, faire plaisir à sa maman. Sa maman qui a eu une vie tellement difficile, et qui a juste besoin qu'on l'aime et qu'on lui fasse des calins. “ Qu'est-ce que tu as dit ? ” Elle n'attend même pas la réponse, et Macha n'a pas envie de répéter, s'imaginant maintenant marcher sur le soleil. le soleil ne la brule pas, il ne fait que carresser doucement sa peau de ses langues de feu.
“ Macha. va m'acheter des clopes. ”
“ D'accord Maman. ”


shame shame shame

Dans la voiture, la radio passe un mix disco. “ La honte, cette chanson. C'est nul le disco. ” dit Maman, mais Macha aime bien. Elle ne croit pas que c'est la honte le disco. Ca l'amuse, elle. Shame, shame, shame on you, dit la chanson. Et Macha aime bien. Elle aimerait bien dire ça à sa mère un jour. If you can't dance too. Parce que sa mère n'aime jamais danser. Elle aimerait danser, là dans la voiture. Mais on a pas le temps.
Pourtant Maman ne veut pas sortir de la voiture tout de suite. Et Macha croit voir sa main trembler un peu alors qu'elle agrippe le volant. “ Tu sais Maman, il vont rien me faire dans ce Poudlard truc. Je suis sûre qu'ils sont très gentils. ” “ Ce n'est pas ça Macha. ” “ C'est quoi alors ? ” demande Macha. Mais Maman ne repondra jamais. Maman ne s'inquiète pas pour elle, elle n'a pas peur de la laisser toute seule dans un immense chateau où les gens font de la sorcellerie.
“ Est-ce que... tu crois que si je suis une sorcière, ça veut dire que je suis un monstre ? ” Macha ne peut s'empêcher de se rappeler le jour où elle a vu un hibou débouler dans le salon pour lui amener une lettre qui lui disait qu'elle n'irait non plus à l'école du coin, mais dans un collège visiblement très chic et très vieux jeu appelé Poudlard. Collège qui n'enseignait qu'à des gens pourvus de pouvoirs qu'on appelle sorciers. Et Macha n'a pu s'empêcher de remarquer que quelque chose avait depuis ce jour changé dans le regard de sa mère.
“ Je vais louper le train si on y va pas maintenant Maman. ” il y a encore tout plein de bagages à sortir de la voiture, une valise, un chaudron et tout plein de choses étranges qui sont apparemment requises dans le monde de la sorcellerie.
“ Promets moi que tu ne m'abandonneras jamais. ”
“ Pourquoi tu demandes ça ? ”
“ Laisse tomber. ”


sugar baby love

Macha a réussi a ensorceler une petite radio, pour qu'elle fonctionne même dans ce monde où il n'y a pas de prises, et encore moins dans le parc. Ses camarades de dortoir ont envie de la tuer quand elle écoute des radios qui passent tant de chansons de moldus qu'elles ne connaissent pas, mais elle s'en fout. Aujourd'hui elle l'a emmenée dans le parc, parce qu'il fait beau, et qu'elle voulait être heureuse, et sourire en lisant de la poésie au lieu de faire son devoir de Métamorphose. On dit que les plus intelligents vont à Serdaigle. mais elle fait surtout partie des plus rêveuses. De celles qui se mettent sur le dos dans l'herbe pour regarder passer les nuages avec des étoiles dans les yeux en écoutant Sugar Baby Love.
C'est encore mieux quand une main se glisse dans la sienne. Elle se retourne et sourit. Elle n'a jamais été si heureuse peut-être. Il y a mille problèmes, mille devoirs en retard, mille choses à faire, mille ans sa mère à supporter. Mais on a plus de problèmes quand on a quatorze ans, qu'on est innocent et qu'on est amoureux. Puisse cela continuer à jamais.
Mais il faudra grandir. Un jour. Se rendre compte que le monde n'est pas parfait. Que ce garçon aux cheveux bruns et à l'air mesquin n'est peut-être pas l'homme de sa vie. Qu'il faudra peut-être se débarrasser de cette mère envahissante un jour. Mais on fera ça demain.
“ J'ai envie de faire un truc un peu niais. ”
“ Qu'est-ce que c'est ? ”
“ Ecrire Maëlan + Macha sur un tronc d'abre. ”



disco inferno

Macha s'est offert un Ipod cette année. Ce n'est pas sa mère qui le lui aurait acheté de toute façon, alors elle a dû économiser sur l'argent qu'elle ne lui donnait pas, sur celui qu'elle se faisait toute seule cette été avec ses petits boulots de serveuse ou à distribuer le lait ou les journaux. Cette année, elle n'a pas laissé sa mère toucher à un seul centime et à tout gardé pour elle. Maman avait passé trop d'année à la faire travailler sans lui laisser jamais profiter des fruits de son travail. Mais maintenant tout est différent. macha regarde sa mère dans le blanc des yeux, et lui dit qu'elle ne veut plus la voir. A la fin de l'année, elle ne reviendra surement jamais dans leur petit appartement miteux de la banlieue de Londres. Et même si sa mère l'appelle à l'aide, elle ne viendra pas. Crise d'adolescence, me direz-vous. Non Macha a jsute ouvert les yeux, et s'est rendue compte que toutes ses années, sa mère ne l'a probablement jamais aimée. La seule chose qu'elle ait aimé c'est cette image en filigrane d'un père disparu, à peine connu et si parfait qu'elle voyait grandir sous les traits de Macha.
Maintenant Macha ne se dit plus qu'une chose Burn baby burn, quand quelqu'un l'embête. Surtout si c'est sa mère. Burn that mother down. Et les autres aussi. Autrefois elle était si gentille que n'importe qui pouvait venir la voir et lui demander des câlins. Maintenant tout ce à quoi ils ont droit ce sont des regards froids, voir un coup de baguette magique pour se faire jeter plus loin. Macha ne supporte plus qu'on la touche, même qu'on la frôle, et se retrouver dans une foule est son pire cauchemar. Imaginez la donc au milieu de la foule de sorciers qui se pressent sur la voie 9 3/4 le premier Septembre. L'enfer. Disco Inferno.
Sauf qu'il y a encore plus de monde cette année. Des nouveaux sorciers, après la petite blague de M. Mustard. Macha roule des yeux. Qu'est-ce qu'ils vont l'énerver, eux. Encore plus de peasants dans les couloirs. Ceux qui étaient là avant n'étaient pas suffisants, non. Encore heureux que sa mère, qui vient elle aussi de se découvrir sorcière, ne se soit pas mêlée de la partie.
Mais Macha, d'où tu es devenue si froide ? Il y en a qui dise que c'est le refroidissement climatique. Il y en a qui dise que ça s'est passé à cause de Maëlan, qu'il la jetée à la fin de la quatrième année parce qu'elle ne voulait pas coucher. Il y en a qui dise que c'est parce que sa première fois en cinquième année s'est très mal passée. Il y en a qui s'en foutent, surtout. Elle n'emmerde plus personne macha. Sauf si vous vous trouvez sur son chemin. Sauf si votre existence l'insupporte, et qu'elle s'est mise en tête de bruler vos vêtements. Car Macha a beau être un glaçon, au fond ce qu'elle rpéfère c'est mettre le feu, et pas au dancefloor, plutôt à vos objets préférés quand ça va pas. Elle se sent mieux après. Enfin, elle croit.
Tout ira mieux, bientôt. Peut-être elle s'enlèvera son balai du cul et arrêtera de détester le monde entier par principe. C'est juste la crise d'adolescence.




sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : flying dinosaurs ▽ âge : MILLE ▽pays : le pays du fuque ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : MILLE ▽ personnage préféré de la saga : les fesses de Ron ▽ ton sort favori : Rictusempra, hahaha ! ▽comment tu as connu fizwizbiz : j'étais là AVANT lui okay. ▽ ta fréquence de passage : MILLE plus MILLE ▽ ton impression première sur fizwizbiz : il pue ▽ le mot magique : BOOM SHAKALAKA (j'en ai aps besoin tu sais bien) ▽ un dernier mot ? je me ferais bien une glace à l'orange.


Dernière édition par Macha Lulla Sasnauskas le Ven 4 Jan - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

“ BURN BABY BURN. Empty
MessageSujet: Re: “ BURN BABY BURN.   “ BURN BABY BURN. EmptyMar 1 Jan - 21:36

Okay je te fais l'amour tsais “ BURN BABY BURN. 1795177391
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

“ BURN BABY BURN. Empty
MessageSujet: Re: “ BURN BABY BURN.   “ BURN BABY BURN. EmptyVen 4 Jan - 17:36

Okay tu es parfaite, ton histoire et tout, je t'aime :cute:

serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




“ BURN BABY BURN. Empty
MessageSujet: Re: “ BURN BABY BURN.   “ BURN BABY BURN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ BURN BABY BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someone's bound to get burn [peter]
» don't you want me baby?
» may ♠ you can be my full time baby
» SUP BABY, WANNA SMUSH? (clyde)
» if we're talking about my value, i'm a BILLION DOLLARD BABY. (fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-