AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 may ♠ you can be my full time baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMar 2 Avr - 20:57

en construction, parce que moi et les codages m'voyez... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMar 2 Avr - 20:57

je m'étale
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMar 2 Avr - 20:57

encore un peu
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMar 2 Avr - 20:58

ça s'ra tout :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMar 2 Avr - 21:18

Première I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMar 2 Avr - 21:20

DEUZ aight ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 17:16

Bonjourbonjourjeveuxtropunlien :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 17:29

QUATRIÈME !

Même que je veux un lien avec mes trois comptes :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 18:38

Ca en fait du monde :brille:

Alors Coop' si je résume bien cousines super proche slash meilleures amies de la mort qui tue?

Rudy j'avais dit que je réfléchissais donc ils se connaissent grâce à Cooper et Maisie connait tout de leur relation (oui tout may ♠ you can be my full time baby 1141002970 Arrow). J'aurais tendance à pencher pour du positif vu son caractère. May l'aurait tout de suite trouvé intriguant puis cool genre elle veut bien goûter ses créations et tout. Si ça avait pas été le meilleur ami de sa cousine/meilleure amie elle aurait probablement voulu coucher avec, vu que c'est son type, sauf que elle veut pas énerver Cooper tavu. Et comme là ils se parlent pas si vous avez besoin de quelqu'un pour faire le hibou entre les deux (façon Hermione dans le 4) elle peut servir. :mg: Donc tu l'as compris j'ai pas d'idée précise c'est décousu et tout, mais ça peut te donner une petite idée on sait jamais.

Saphyr :red: Alours May est de sang-pur et tout, mais elle a rien contre les né-moldus ou les anciens moldus. Elle pense que c'est des sorciers qui valent moins, mais ça l'embête pas le moins du monde de traîner avec eux (enfin sauf devant ses cousins qui risquent de la balancer à ses grands-parents). J'hésite pour Saphyr, elles pourraient s'entendre (mais ce serait un peu explosif je pense) comme se détester donc si t'as une idée, une envie, une petite piste je suis toute ouïe.

Luka owi pleins de comptes :*-*: Donc pour la première elle m'a l'air bien tarée j'aime. Je ne peux voir May que la trouver drôle et aller vers elle pour qu'elle lui deal ses trucs de moldus (a). Après je t'avoue Maisie serait du genre à lui balancer comme ça cash "t'es bizarre comme nana" ou un truc du genre, pas méchamment, mais genre c'est la vérité t'es bizarre on t'aime quand même. Arrow

Kae directrice de maison donc forcément :red: May est pas une super élève par contre (elle fait le minimum) et en cours elle évite de se faire remarquer histoire que ça arrive jamais aux oreilles de sa famille. Mais bon les sortilèges c'est vraiment classe comme matière, Kae est jeune et jolie, un peu folle genre ses cours y a vraiment moyen que ça soit les préférés de Maisie. Après je sais pas.

Misha. Ok déjà tu m'sors Styles c'est tellement rare genre jotaime. :siffle: Tout ça pour dire que là de suite j'ai pas la masse d'idée, mais je veux quelque chose de super, parce que Misha il m'a l'air ouf comme perso. Je sais pas, mais obligé May lui a sauté dessus quand il est arrivé à Poudlard (en plus il est trop spécial le mec il débarque à Poudlard à 15 ans, mais nonon c'est pas un ancien moldu)

Voilà. Donc c'est que des ébauches j'ai littéralement écris le premier truc qui me passait par la tête :mg: et en gros je fais presque que vous demandez si vous avez un truc en tête. Mon cerveau les liens il aime pas trop ça et ça se voit :cacher:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 18:43

:*-*: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 18:45

C'est ca bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 18:49

Primrose :brille:
toi + moi + un placard à balais? :arcenciel:

Euh sinon, t'as une idée une envie particulière? Je veux un truc de fifou :red: On a moyen de se faire du positif, mais May le dirait direct si Prim la saoule genre si elle est trop trop.

Cooper je t'ajoute dès que j'me suis occupée des codes alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 19:18

:red:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 20:56

Maisie B. O'Carley a écrit:
Rudy j'avais dit que je réfléchissais donc ils se connaissent grâce à Cooper et Maisie connait tout de leur relation (oui tout may ♠ you can be my full time baby 1141002970 Arrow). J'aurais tendance à pencher pour du positif vu son caractère. May l'aurait tout de suite trouvé intriguant puis cool genre elle veut bien goûter ses créations et tout. Si ça avait pas été le meilleur ami de sa cousine/meilleure amie elle aurait probablement voulu coucher avec, vu que c'est son type, sauf que elle veut pas énerver Cooper tavu. Et comme là ils se parlent pas si vous avez besoin de quelqu'un pour faire le hibou entre les deux (façon Hermione dans le 4) elle peut servir. :mg: Donc tu l'as compris j'ai pas d'idée précise c'est décousu et tout, mais ça peut te donner une petite idée on sait jamais.

hehe ça me semble déjà pas mal tout ça ! Sauf que ça y'est, Rudy & Coop ont fait la pax :mdr: may ♠ you can be my full time baby 1661162955 Ce qui n'empêche en rien que Maisie aurait pu se la jouer Hermione pendant une période. Limite ça aurait pu les rapprocher un peu, justement ! Sinon ouais je les vois bien être intrigués l'un par l'autre, dès leurs premières années may ♠ you can be my full time baby 1141002970 , mais y'a toujours le fait que Coop est la besta de Ruds, et que de toute façon lui c'est un handicapé de la société, donc pas le mec le plus évident avec qui tisser des liens :mdr: Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir ceci dit. Mais si May a pu être intriguée par Ruds, elle aurait limite pu le suivre, un soir où elle le voit filer de leur salle commune. Elle se doute que c'est pour partir s'amuser à faire ses petites pilules, ses petits mélanges, dans son refuge secret. Et du coup elle l'aurait un peu pris la main dans le sac, sachant que Rudy fait corps et âme pour pas qu'on vienne le perturber dans sa planque may ♠ you can be my full time baby 697033901 Ca aurait pu grave le souler au début, et puis quand même parce qu'il trouvait May plutôt cool comme fille, il se serait un peu relâché. Et de là on peut dire qu'ils ont une forme de complicité ? Genre elle le retrouve de temps en temps, il lui fait tester des trucs, il s'amuse à faire des petits cocktails explosifs spécial May. may ♠ you can be my full time baby 962136016 Non euh je sais pas he. Mais ça serait marrant qu'ils aient cette petite complicité cachée, un peu un pacte silencieux entre eux. A approfondir toujours si t'as des idées ! J'ai un peu tout balancé comme ça haha.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyMer 3 Avr - 21:12

Ok je viens de me taper un fou rire en imaginant May gueuler "JE NE SUIS PAS UN HIBOU"

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyJeu 4 Avr - 8:39

:red: :red: :red:
Bon, déjà, que je te prévienne, Sky c'est genre mon obsession (je peux passer des heures à baver devant ses clips okay, et dieu sait qu'elle en a pas fait des tonnes :mdr: ) donc du coup j'ai genre full of idées qui traversent actuellement mon cerveau, mais y a beaucoup de vrac là-dedans :red: alors euh, je vais essayer de me mettre d'accord avec moi-même, et je t'envoie un mp, okay ? :mdr:
Surtout que j'ai trop des idées pour tous mes persos limite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Maisie B. O'Carley

Maisie B. O'Carley


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 17
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyJeu 4 Avr - 18:33

Malcom :bave: Des idées des envies?

Rudy qu'elle le suive pour savoir ce qu'il cache et le surprendre dans sa planque et tout ça me va tout à fait. Et donc bas ton idée je prends, avec les cocktails explosifs spécial May hein surtout. So complicité, plus leur amitié commune avec Cooper et donc une Maisie ennuyée d'avoir fait le hibou entre eux (a), mais comme elle les aime bien tous les deux bas elle l'aurait fait quand même. J'avoue que là pour approfondir et tout je sais pas, sauf si Rudy peut vouloir de May comme apprentie? Genre au début elle était juste là pour goûter et puis finalement elle le regarde faire et essaie d'apprendre?

Franky bin écoutes go for it. :*-*: Et avec tous tes persos, je suis pour moi hein. J'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby EmptyJeu 4 Avr - 18:56

Maisie B. O'Carley a écrit:
Rudy qu'elle le suive pour savoir ce qu'il cache et le surprendre dans sa planque et tout ça me va tout à fait. Et donc bas ton idée je prends, avec les cocktails explosifs spécial May hein surtout. So complicité, plus leur amitié commune avec Cooper et donc une Maisie ennuyée d'avoir fait le hibou entre eux (a), mais comme elle les aime bien tous les deux bas elle l'aurait fait quand même. J'avoue que là pour approfondir et tout je sais pas, sauf si Rudy peut vouloir de May comme apprentie? Genre au début elle était juste là pour goûter et puis finalement elle le regarde faire et essaie d'apprendre?

ah ouaaaaais apprentie :red: c'est pas trop le genre de Rudy à la base de partager un peu son taff, mais à force de traîner avec May et de voir sa curiosité ça aurait pu venir un peu spontanément. du coup ouais je suis méga pour hehe ! on part sur ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




may ♠ you can be my full time baby Empty
MessageSujet: Re: may ♠ you can be my full time baby   may ♠ you can be my full time baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

may ♠ you can be my full time baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't you want me baby?
» SUP BABY, WANNA SMUSH? (clyde)
» if we're talking about my value, i'm a BILLION DOLLARD BABY. (fauve)
» PEARL ◭ Once upon a time
» It's time to fight, don't you think ? [Saphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-