AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 COOPER. (junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:49

Hum (oui je réponds avec Luka u_u) ça te dérange pas de l'ouvrir ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:57

Non, pas de problème I love you
Je te fais ça demain, en rentrant de partiel (:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:45

Alors j'te fais un copiecolay de ma laife :cute: Pour Franky ça se passe ici (bon t'auras compris que c'est la Queen de Hog' et que Rudy & Phoenix sont ses King 8D) :

▽ capitaine et batteuse de son équipe de quidditch. ▽ Phoenix est son frère jumeau et ils sont tout les deux ultra fusionnels, si quelqu'un s'approche trop près de son frère, Franky risque de lui faire goûter de sa batte. ▽ fanatique de Disney depuis son plus jeune âge, elle est littéralement amoureuse de Scar, Hadès et le Capitaine Crochet. ▽ elle compare souvent les autres avec des animaux, surtout Phoenix avec une licorne en fait. mais c'est plus pour l'embêter. ▽ elle a atrocement peur de tout ce qui comporte des plumes, étrange ironie quand on fais attention au prénom de son frère. ▽ garçon manqué, ce que Franky préfère par-dessus tout c'est gueuler, jurer comme un chartier, se rouler dans la boue, et autre. ▽ ce n'est pas qu'elle n'aime pas les nouveaux sorciers, c'est que s'ils se mettent en travers de sa route, des coups de batte vont se perdre. ▽ son rêve c'est de visiter l'Australie. ▽ enfin, elle est full of surprizes hein What a Face

Et pour Fauvette, voilà :

Fauve ne parle jamais d'elle-même, elle dit que oui, elle est française, que oui elle connaît la langue et qu'elle sait parler italien aussi mais ça s'arrête là. Elle n'aime pas s'étaler, il y a des choses qu'elle préfère garder que pour elle, comme sûrement le fait qu'elle est asexuée. C'est quelque chose qui rebute beaucoup de monde, et elle sait qu'elle peut avoir une confiance aveugle en Nikita concernant ça. ▽ Elle ne sait pas se faire un avis par elle-même, elle a besoin de recueillir plus avis de plusieurs personnes avant de pouvoir s'en construire un. Cependant, il lui arrive souvent de changer encore plusieurs fois entre temps jusqu'à ce qu'elle en est un final. Malgré le fait qu'elle mette un quart d'heure à se décider sur la couleur de ses chaussettes, elle sait se faire une opinion sur les gens, peut-être qu'elle juge un peu trop rapidement, mais au moins c'est une chose qui reste clair dans son esprit, après c'est à eux de prouver ou de la détromper à ce sujet. ▽ Ca la dérange tout particulièrement lorsqu'on écorche son prénom et ça peut lui donner des impulsions tels que lancer des sortilèges ou se jeter sur la personne concernée. Va savoir pourquoi, elle trouve ses prénoms vraiment remarquables et c'est sans doute la seule chose dont elle est fière, alors elle se doit de les porter convenablement. ▽Quand elle est énervée ou que quelque chose la dérange, elle se pince les lèvres. Quand elle est gênée par quelque chose, elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Quand elle est sur le point de pleurer, son menton tremble légèrement. ▽ Son père l'appelait ''litle dove'' car elle voulait sans arrêt beaucoup plus de liberté, beaucoup plus d'endroits à visiter. Elle était sans cesse affamée de voyages et d'endroits à explorer, et malgré qu'elle ai vu une bonne partie de la France et de l'Italie, le manque de voyage lui manque. Elle n'aime pas rester sur place, Fauve n'est pas le genre de fille qu'on peut enfermer dans une cage. Elle est comme l'oiseau, elle a besoin de s'envoler et de ne penser à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:00

Aloooors, petit résumé du gros caca de la cb !

Donc, Franky et Cooper sont devenues amies durant la quatrième année. Même si Cooper n'aime pas trop les amis parce qu'elle a l'impression qu'il l'empêche de profiter de sa liberté, elle était obligée de bien s'entendre avec Franky parce qu'elles ont beaucoup de points communs. Concernant le clash avec Rudy, Franky n'a pas prit parti et elle reste présente pour Cooper quand elle veut aller se rouler dans la boue, haha !

Et pour Fauve, elles sont copines. Elles s'entendent bien sans que ce soit une amitié du tonnerre. Mais quand Cooper comprendre tout le truc avec Sami, elle va s'éloigner d'elle et ne voudra plus lui parler sinon elle sait qu'elle pourrait regretter ce qu'elle pourrait lui sortir sous le coup de la colère.

Voilàààààààà !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:02

Bah avec Sami il se passe pas grand chose en fait donc bon COOPER. (junior) - Page 2 693199805
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:51

Bah j'sais pas Silvia m'avait expliqué comme quoi Fauve tomberait amoureuse de Sami, meme si déjà en couple elle ne tentera rien, et lui non plus. Mais vu que Cooper est hermétique à l'engagement, j'me suis dis qu'une fois qu'elle l'aurait su ca aurait été le moyen de foutre la merde dans le lien Cooper/Sami, et par extension avec Fauve. Les relations plates c'pas drole mdr
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:00

MOI MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:55

Toi, toi, toi ! I love you
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:45

On peut partir sur le Quidditch, étant donné que ... bah voilà quoi, j'suis prof de vol What a Face et puis après ... *sèche* RESPECT il est 6h du mat' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:18

Je respecte, je réponds à 7h (vive l'insomnie)
Peter pourrait être celui qui a conseillé à Cooper de tenter sa chance pour l'équipe de Gryffondor, parce qu'il aurait su déceler son potentiel. Après il faudrait compliquer un peu tout ça mais là mon cerveau ne marche plus très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:31

Oui, ça pourrait être bien ! On pourrait prendre pour base de départ le premier cours (auquel tu es OBLIGEE de répondre), où Peter aurait décelé son potentiel, puis dire qu'il aurait prit Cooper à part pour lui proposer de l’entraîner pour qu'elle passe les sélections de Gryffondor. Après, pour compliquer tout ça ... On verra quand je serais en forme What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:40

J'étais persuadée d'avoir répondu... Mais apparemment non. Bonjourjeperdlatête :dinosaur:

Ouai, tout ça pour dire, que moi ça me va, c'est cool :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:42

Bon ! Il nous faut un lien avec Misha & un avec Kae' (même si elle est pas encore validée), definitely I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:41

Ouiiiii !
Bon Kae vis a vis de Phoenix ca va être tendu parce qu'au final Coop va pas aimer partager son punching ball, mais faut pas lui dire mdr
Et Misha, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:23

Bas en fait, c'est pas publique leur relation alors Coop' pourrait pas vraiment savoir mais, elle pourrait trouver Kae' étrangement proche de Phoe'. Du coup elle serait suspicieuse et mauvaise envers la geeeentille prof' :cute: Puis plus-tard elle pourrait peut-être même découvrir la vérité. Si ça te convient ?

Pour Misha je pensais partir sur un truc comme le lien Evan/Coop' (juste sans la drogue et la défonce) de base c'est à dire qu'ils traînent souvent ensemble, ils s'entendent bien. Comme Phoe' ne peut absolument pas saquer Misha en plus vu que c'est son "nouveau" frère dont il veut pas du tout, Cooper pourrait venir passer du temps avec Misha quand Phoe' l'emmerde, dans le but de bien le faire chier. Dis moi tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:52

Ouais je suis trop fan des deux !
Et vu qu'elle va être soulée des embrouilles Coopix elle va se servir de Coosha comme substitution mais au fond elle l'aime bien quand même, même si elle se sert un peu de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:00

Ok, ok on garde ça & je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:17

Moi aussi j'te love I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:22

oooooh, je veux un lien ! Je peux ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:25

Bien sur que tu peux, en plus j'allais t'en demander un ! On est trop connectées :*-*:
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:31

mmmh, j'ai vu que nos personnages aiment se servir de leurs poings I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:32

Oh une amie de la baston **
Vas-y fait péter un petit résumé d'Amber I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:01

Eheh, beh je pensais à une petite scène du genre : Un gars, t'embête ou l'inverse, m'embête, et l'une de nous passe par là et aurait commencer à te/me défendre ? Il se serait acharné sur nous deux par la suite et depuis.. on s'entraide à chaque fois ? C'est q'une vague idée, elle est pas super :cacher: :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:38

Ouais je vois trop ça! Genre un Gryffondor relou qui embête Amber dans la salle commune et Cooper passait par la pour aller a l'entraînement de Quidditch. Du coup, quand elle voit ca, bah elle en profite pour lui donner un coup de batte. Jpense qu'elle pourrait avoir une relation très proches et très fusionnelles parce qu'elles se ressemblent beaucoup. Genre Amber serait comme sa petite sœur, tu vois :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:02

Gniaaaaaaah oui :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COOPER. (junior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER. (junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» COOPER. (junior)
» COOPER ´ enjoy the violence
» j'ai pas d'montre par contre j'vois qu'le temps passe vite. (cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-