AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COOPER. (junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyDim 9 Déc - 23:11


feat phoebe tonkin, tumblr
cooper nora, wakefield


“ Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.. „

▽ nom & prénoms : Cooper Nora, Wakefield ▽ âge : 17 ans ▽ anniversaire : 13.03 ▽ origines : écossaises ▽ orientation sexuelle : hétéosexuelle ▽ profession ou année d'études : septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : pure ▽ tu connais la magie depuis : la naissance▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : Cooper Wakefield, premier du nom ▽ patronus : le scorpion


COOPER. (junior) Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
show me some magic !
« J'ai tout ce qu'on peut rêver d'avoir ; la richesse, un physique loin d'être ingrat, la pureté du sang. Tout ce qu'il me manque, en fait, c'est d'être la fille de quelqu'un. Je veux qu'un jour quelqu'un ait un tremblement dans la voix,une leur de peur dans sa pupille, une larme discrète au coin de son oeil, en pensant que peut-être, il m'est arrivé quelque chose. Ce n'est pas grande chose, j'suis pas franchement pénible, tout ce que je veux c'est de compter pour quelqu'un, de savoir que je ne suis pas complètement seule avec une famille qui ne veut que me modeler selon ses désirs. Je trouve pas ça énorme comme souhait. »

i wanna see your magic tricks !
« Moi j'aime l'aventure, l'adrénaline, la peur et prendre des risques. Je déteste la routine et l'ennui. Je veux que chaque minute sur cette terre, soit une minute inoubliable. Je me fiche de l'image que les gens ont de moi parce que je ne les aime pas. Je ne cherche pas à avoir pleins d'amis et une petite bande qui me suit partout. Je veux ma liberté, plus que tout et avant tout. Je me contrefous des règles et de la bienséance, je vis au gré de mes envies. Je suis un électron libre placé dans une aristocratie drastique, au plus grand désespoir de mes géniteurs. »


once upon a time

« Cooper. J'vais peut-être commencer par là, parce que je sais que tout le monde se demande pourquoi une fille porte un prénom de garçon. En réalité, l'union de mes parents fut le fruit d'un savant calcul entre deux familles de sang pur et de l'aristocratie britannique, voulant perpétrer leurs valeurs, au delà de leurs morts. Seulement, il y a eu un hic, un couac, un incident de parcours, et ce fut une fille qui finit par pointer le bout de son nez. Pensez-vous qu'ils auraient changer leur plan ? Grand Dieu tout puissant, jamais ! C'était un garçon, il aurait du être le digne héritier de son père et l'espoir de sa mère pour ne pas voir sa famille partir dans l'oubli. Ainsi, la petite fille hérita du prénom de son géniteur ; Cooper Junior. Cooper, tout court, pour les intimes. 
Obéissante ? Pas vraiment. Ce fut, sûrement le plus grand malheur de ma chère mère ; voir que sa fille n'est en rien l'enfant parfait. Outre ses parties génitales, elle n'a aucune manière et ne fait rien pour se conformer au formalisme qu'entend souverainement l'aristocratie. Aucunes aptitudes en tant que maîtresse de maison, une absence cruelle de savoir vivre pour recevoir des invités et, surtout, jamais bien coiffée ou habillée. Une véritable honte, un blasphème si j'ose dire.
Oppressée ? Comment ne pas l'être dans une famille qui ne vit que sur les apparences et sur le qu'en dira-t-on des voisins un peu trop curieux ? L'absence d'enfance n'aide pas au bon développement de l'enfant, tout pédiatre et psychologue à trois mornilles vous le dira. Ce n'était, cependant pas l'avis des géniteurs. Cooper et Nora -d'où Cooper Nora, merci de noter l'incroyable inventivité de mes chers parents- n'étaient absolument pas de cet avis. Cette enfant, si imparfaite soit-elle, était la leur et il était bien forcé qu'un jour ou l'autre, elle finirait par être l'exactitude de leurs désirs. Je pense donc dire que j'ai pu être oppressée par cette famille qui de toute évidence possède un éclair de feu -oui une Gomette 360 vous nous prenez pour des pauvres ou quoi?- dans le cul.
Perfectionniste ? Etrangement, oui ! S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas me retirer, c'est que je travaille à l'école. Mais voyez-vous, il n'y a pas de fumée sans feu, et la seule passion qui m'anime est de partir de la prison qui me sert de maison. Prison, château, manoir, ce que vous voulez, ça reste un endroit où je suis enfermée entre quatre murs. De ce fait, je travaille à l'école, au moins, c'est déjà un point sur lequel je ne fais pas honte aux géniteurs. Ils sont tellement fiers de pouvoir scander à leur relations tout aussi bougeoises qu'idiotes, que je suis un prodige, une vraie tête, et qu'avec des facultés intellectuelles comme les miennes, je ne pourrais qu'avoir une fonction noble dans la société magique anglaise. Les pauvres si ils savaient qu'en vérité, j'aimerai être dresseuse de dagon, je crois qu'ils en mouraient.
Effrontée ? bon dieu qu'elle l'est. Jamais dans l'histoire de la dynasie Wakefield, il n'a été donnée de voir une enfant aussi mal élevée de Cooper Junior. Cettte petite idiote n'a jamais écouté personne, de ses parents à ses professeurs. Elle est beaucoup trop insolente et je m'en foutiste. C'est pour cette raison que sa pauvre mère se fait des cheveux blancs. Jamais elle n'aurait cru que le fruit de son union avec un homme, tout aussi parfait qu'elle l'est, aurait pu créer un monstre tel que sa fille. C'est une honte pour la famille. Parallèlement, c'est sûrement le trait de caractère dont je suis la plus fière, allez savoir pourquoi.
Rayonnante ? Outch, on arrive sur le point sensible. Plus profond que la carapace pourtant solide que je suis construite avec le temps pour lutter contre la famille complètement sénile à laquelle j'appartiens, j'ai bien évidemment mon petit jardin secret. Je hais mon prénom, son deuxième prénom, et aussi mon nom de famille. Je veux ma propre famille, une famille que j'aurais choisis. Bien sûr, j'aime la valeur de mon sang, il ne faut pas confondre sorciers et gobelins, mais je me fiche de cette aristocratie qui ne vaut même pas une noise. Je rêve de ce jour où je pourrais enfin claquer la porte de chez moi, vivre ma vie, avec des personnes trié sur le volet par mes soins. Là, et seulement là, on pourra dire que je suis rayonnante. »

« Excusez moi, j'allais partir sans vous parlez du grand événement de ces derniers temps. Faut pas en vouloir aux sociers, mais depuis que le petit Voldemort s'est fait réduire en poussière par un binoclard, il ne s'était pas passé grand chose par chez nous. Alors voilà, je vous explique ; un petit malin a ensorcelés une masse importante de moldus à l'aide de bonbons ensorcelés. D'un côté, je me dis que ce mec est un véritable génie parce que ça fou un tel bordel que c'est très rigolo. Mais, d'un autre côté, j'suis pas sûre de vouloir côtoyer des personnes qui ne sont pas de mon monde. Le monde a été créé d'une certaine façon, que chacun reste à sa place et tout ira bien. Sauf moi, bien entendu, moi je suis l'électron libre. ».


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : euphorie ▽ âge : 21 ▽pays : france ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 8 (pause de 3 ans, soyez indulgents) ▽ personnage préféré de la saga : rogue et ron ▽ ton sort favori : accio (le sort d'une flemmarde) ▽comment tu as connu fizwizbiz : ancienne version ▽ ta fréquence de passage : 5.7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : j'aime beaucoup ! ▽ le mot magique : validé par Rudy ▽ un dernier mot ? dobby président


Dernière édition par Cooper N. Wakefield le Lun 10 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 0:42

I love you je ne cache point ma joie de te voir ici. prépare toi les rps vont péter What a Face

gryffondor !
Message du Choixpeau :
« Vous allez à Gryffondor
Vous rejoignez les courageux.
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 17:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche //SBAFF//

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 20:20

Bienvenue parmi nous Léaaaaaaaa :ole:

Je ne ferais qu'un seul commentaire en la personne de ce smiley -> :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 20:34

Merci à vous deux !
Phoenix, on se connait ? :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMer 12 Déc - 6:25

Oh oui on se connait :héhé:

C'est Camille, enfin sinon il y a fort fort longtemps j'étais Wednesday sur Eloge, et après j'ai oublié tout ce que j'ai pu faire d'autre (:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMer 12 Déc - 11:13

Ah ouiiiii ! Je me souviens de toi I love you
C'était a l'époque de Pandore, haha !
Bon ba faudra qu'on se trouve un lien, c'est obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER. (junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COOPER. (junior)
» COOPER ´ enjoy the violence
» j'ai pas d'montre par contre j'vois qu'le temps passe vite. (cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-