AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 COOPER. (junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 1:12





Cooper Nora, Wakefield

Non moi, je ne ferai pas comme tout le monde. Lorsque mon cœur cessera de battre péniblement dans ma poitrine, lorsque j'aurai rendu mon dernier souffle, il n'y aura pas de tombe à mon nom, pas de cercueil lustré, pas d'enterrement non plus. La trace de mon passage sur terre sera effacée, comme si je n'avais jamais existé. Seul mon visage imprimé sur les photos témoignera de mon ère, de mon passage sur Terre. Je veux disparaître discrètement, que mes cendres se dispersent au gré du vent. J'veux rendre le monde tel qu'il me l'a été prêté.

Cooper est en dernière année a Gryffondor et dans l'équipe de Quidditch en tant que batteuse. Rien n'est plus important pour elle que sa batte et de frapper dans quelque chose (c'est encore mieux quand c'est quelqu'un). C'est une fille entière et fidèle à ses amis. Elle a un grand besoin d'adrénaline et n'hésite pas à se mettre en danger juste pour se sentir plus vivante. Elle est fiancée, depuis son enfance, à son cousin germain et tente de profiter à fond du peu de liberté qu'il lui reste et si possible de trouver une solution a ce problème de taille. Enfin, Cooper ne ressemble pas à une fille. Elle ne se maquille pas et n'est jamais en robe. Elle se bagarre avec les garçons et n'hésite pas à se jeter dans la boue tête la première si il le faut. C'est une fille assez naturelle mais au caractère bien trempé, un peu trop rebelle sur les bords, qui donne du fil à retordre à sa riche famille de sang pur.
7th grade - gryffondor - fiche

© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Cooper N. Wakefield le Mer 3 Avr - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 1:15



les demoiselles

Sa cousine et surtout la seule dans la famille Wakefield et compagnie, qui ne craint pas aux yeux de Cooper. Avec elle, elle peut parler de tout et de rien, et aucune n'a besoin de faire semblant. Bon d'accord, Cooper ne prend même pas la peine de faire genre devant ses parents mais Maisie, si. Même si la gryffondor comprend pas trop pourquoi elle s'impose ça, elle respecte et se dit que c'est peut-être elle qui a tord de torturer ses parents comme ça. Maisie est une des rares personnes qui est au courant pour le mariage arrangé entre Cooper et leur cousin. Elle compte sur elle pour qu'elle trouve une solution et lui évite de vivre cet enfer.
maisie b. o'carley
Copine de Rudy et soeur de Phoenix, Ccoper était forcée de croiser la route de Franky. Et puis, elle est aussi batteuse dans son équipe donc les deux on déjà été amenées à s'affronter sur le terrain de quidditch, et autant vous le dire, le combat a toujours été sanglant. Finalement, elles se ressemblent pas mal sur certains points et sont devenues assez copines avec le temps. Elles ne se voient pas très souvent non plus, mais pas besoin. Cooper n'est pas une fille qui aime être collé à des gens h24, et au final, il semble que ce soit un peu pareil pour Franky. Le rendez-vous est prit, aux prochaines vacances, la Hemingway est invitée chez les Wakefield histoire de mettre le feu au manoir.
franky hemingway
Cette fille a sa vie version moldu mais contrairement à Cooper elle n'ose pas se soulever et se rebeller contre ses parents. Même si, à part cela, elles n'ont pas grand chose en commun, Cooper a été touchée de sa situation parce qu'elle sait trop bien ce que c'est. Elle essaye de la faire s'ouvrir aux autres et d'assumer qui elle est au lieu de rester cacher derrière l'image que lui ont façonnée ses parents. Ce n'est pas facile mais la Wakefield ne désespéré car depuis qu'elles ont commencées a trainer ensemble, elle sent Saphyr plus à l'aise et plus elle-même en sa présence, et c'est déjà ça !
Saphyr silverstone
Cette fille, elle est pas toute seule dans sa tête mais c'est ce qui fait tripper Cooper. Elle est toujours la a regarder la serdaigle en mode jesaistroppascommenttoncerveaufonctionne. Elles ne se sont jamais vraiment parlées et Cooper n'a jamais montré de sympathie envers elle mais c'est juste parce qu'elle est pas démonstrative. Au final elle la trouve cool et si jamais quelqu'un tentait de lui faire la misère en présence de Coop, elle est prête a dégainer sa batte portable pour la défendre.
Luka aylen
Elle, elle est chelou. C'est une prof et pas de sport donc déjà, de base, Cooper lui porte peu d'attention et n'en branle pas une dans son cours... Et puis, c'est bizarre qu'elle traîne aussi souvent avec Phoenix. Elle est genre vieille, trop vieille pour lui. En plus elle a même pas de batte ! Non décidément Coop´ elle comprend pas et elle aime pas ça. Du coup, elle est insolente dans son cours et fait tout pour lui montrer qu'elle l'aime pas. Elle a un secret cette vieille mégère, elle en est persuadée, et elle s'est donnée pour mission de le découvrir, mais bon la discrétion et la délicatesse ce n'est pas vraiment Cooper.
Kaëlligh Brooks
:*-*:
nom prenom
©️ fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Cooper N. Wakefield le Jeu 4 Avr - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 1:18



les damoiseaux

Coopix c'est quelque chose de bizarre que personne ne comprend, pas même Cooper et Phoenix. Toujours en train de se disputer et de se taper à coup de poing, de pieds, et parfois même de battes, ils jurent à qui veut l'entendre qu'ils se détestent. Pourtant, ils aiment pas ne pas se voir, et c'est comme si ça leur manquait de se taper dessus. Tout est un peu parti en vrille depuis qu'ils se sont embrassés pour la première fois, et ils ont eu la plus grosse embrouille de leur vie. Mais voilà Coopix ne reste jamais séparé bien longtemps. Peut-être qu'un jour ils finiront pas comprendre qu'il y à plus que l'amour de la baston.
Phoenix hemingway (coopix)
Son meilleur pote de tout l'univers. Ils se sont connus, ils avaient encore des couches, les relations entre familles voyez vous. Ca a tout de suite accroché entre eux et Cooper s'était donnée la mission de protéger le nerd qu'il était. Et lui de son côté a veiller sur Cooper et qu'elle ne morfle pas trop avec ses parents. Ils ont tout fait ensembles, toutes les premières fois possibles. Depuis qu'ils sont a Poudlard ils se sont un peu éloignés mais l'essentiel reste, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre, jusqu'à ce que la mort les sépare.
Rudy jazz-king
c'est un Gryffondor tout mignon au fond et Cooper aime bien passer du temps avec lui parce que finalement c'est jamais prise de tête. Après faut l'avouer, elle traîne aussi avec lui pour énerver Phoenix vu que ces deux là sont frères (histoire bien compliquée qui n'intéresse pas Cooper). Du coup leur relation c'est du moitié vrai, moitie faux, mais en cas de gros problème elle sera là pour lui.
Misha dostoïevski
Professeur de vol et arbitre de Quidditch à Poudlard, c'est lui qui décela dès le début des études de Cooper sa tendance à la violence et donc son fort potentiel pour le Quidditch. C'est lui qui lui a donné l'envie de faire parti de l'équipe de Gryffondor et finalement elle lui doit beaucoup. Elle se donne toujours a fond aux matchs pour le rendre fier et finalement une certaine amitié est née entre ces deux fous de Quidditch.
Peter earl grey
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Cooper N. Wakefield le Jeu 4 Avr - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 1:22

garde-moi une place au chaud COOPER. (junior) 4022553510
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 13:52

Comme si j'allais t'oublier <3
(t'es même déjà ajouté, haha)
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 18:54

Salut, alors moi je viens avec Franky et puis Fauve aussi (comme elles sont dans la même maison, elles peuvent pas être passées ll'une à côté del 'autre sans se voir :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 19:02

Tu peux me faire un rapide descriptif des deux demoiselles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 19:07

Alors, alors.

Y a d'la matière. Au niveau situation familiale, pour Saph c'est un peu la même chose, version moldue. Et du coup, bah genre niveau perfectionnisme, Saph bat des records quoi. Et puis elle au lieu de se rebeller, elle est devenue la parfaite petite fille modèle. Un peu (beaucoup) biatch avec les gens qu'elle aime pas. Bon et accessoirement, ça a développer chez elle des légers petits problèmes a.k.a tocs, troubles alimentaire etc...

Sinon, j'ai pas tellement, tellement d'idées. Sachant qu'elles sont toutes les deux vachement différentes, mais que ça pourrait donner un peu tout, bah si t'as des p'tites idées hein.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyLun 10 Déc - 19:17

Je pense que Cooper pourrait être compatissante avec Saphyr, en sachant que ce genre de situation familiale c'est un peu méga la misère et qu'elle en souffre quand même, même si elle a su mieux se préserver que Saphyr. J'pense qu'elle aurait un peu envie de la secouer et de lui apprendre l'attitude rebelle. A voir comment réagirait Saphyr face à sa tentative.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 14:05

Moi je veux un lien, mais je viens en touriste alors j'ai pas d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 15:15

Vas-y dégaine moi une description d'Isaak I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 15:57

En gros son caractère: Isaak c'est quelqu'un de relativement discret qui a beaucoup de démons qui le harcèlent. Il est d'un naturel assez pessimiste, il est sujet à toutes les passions et ses passion le mènent à la violence que ce soit de ses sentiments ou la violence physique. Il est pas facile à vivre, mais il se soigne. Si il aime quelqu'un, cette personne pourra lui demander tout ce qu'elle veut, mais encore faut il se faire aimer... Il a des idées assez tranchées et revient rarement sur une décision qu'il prend.

Sinon son histoire: c'est un petit russe issu d'une famille de chasseurs/braconniers de créatures magiques qu'on a envoyé en Angleterre très jeune, chez sa tante. Il a toujours très mal prit cette décision de ses parents de l'écarter de la famille sous prétexte qu'il n'était pas vraiment comme eux. Il est arrivé a Poudlard, et il est tombé amoureux de Franky qui l'a trompé... Depuis il est du genre mélancolique et troublé, mais il ne le montre pas, il préfère tout garder pour lui.


VOUALA en gros Isaak.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 16:39

Okay alors, je pense qu'avec Cooper, ca aurait du mal à passer. Elle ne serait pas du tout fan de ce côté martyrisé, parce qu'elle, sa philosophie, c'est de vivre chaque minute de sa vie à fond, sans se soucier de ce que les gens pensent et attendent d'elle (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est la honte de sa famille).

A la première rencontre, elle aurait pu tenter de lui montrer qu'il est possible d'envisager la vie d'une autre manière qu'il le fait, mais à voir comment lui réagirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMar 11 Déc - 17:09

Lui et du genre contemplatif. Il la regarderait surement comme une bête curieuse, lui sourirait du genre "abrutie", et claquerait les talons. XD
Mais ça peut être sympathique comme lien! J'aime assez le fait que ça ne colle pas!
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMer 12 Déc - 12:30

Ouais dans ce cas, ces deux là ne se comprendraient absolument pas, et ça pourrait vite tourner au vinaigre, puisqu'ils ne sont pas du genre à s'écraser devant quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMer 12 Déc - 12:37

Moi je viens avec Luka & Evan, en mode doublement touriste (of course u_u). Mais je peux quand même ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMer 12 Déc - 12:44

Oui tu peux I love you
Tu me fais un petit descriptif des deux loulous ?
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMer 12 Déc - 20:21


Bah, je pense que Saphyr serait un peu perplexe. En mode, pourquoi elle est gentille elle ? Et genre elle serait un peu sur ses gardes, parce qu'elle se laisse pas vraiment approcher facilement, elle se laisse pas vraiment connaître en profondeur, Saph est plutôt méfiante de nature. Mais je pense, un jour, pour une raison x ou y, elles auraient été amené genre à rester toutes les deux, et au bout d'un moment, elles se seraient mise à discuter, et Saph, en voyant que Coop a une histoire assez similaire, elle se serait mis un peu à se livrer. Du coup, Coop, vu que Coop a su se montrer assez digne de confiance, elle pourrait forcer un peu Saph à se lâcher, à montrer la Saph complètement barge, qui est hyper libre, toujours à fond, et que Saph montre que rarement.

Après, je sais pas trop, déjà, un truc du genre ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyMer 12 Déc - 20:25

Ouais totalement ! De coup Cooper, serait un peu celle qui connait Saphyr en profondeur, sans qu'elles soient très copines, simplement parce que leurs histoires se ressemblent et que ça à mit la serpentard en confiance. Du coup, parfois Saphyr voudrait passer du temps avec Cooper, juste parce qu'avec elle, elle sait qu'elle a pas à faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyJeu 13 Déc - 11:54

Oui, je peux :cute:

Alors, Luka:

En général: Elle est complètement habitée, elle ne vit pas dans le monde ordinaire. Elle vit dans un monde de licornes qui volent, de girafes multicolores, de pingouins qui parlent. Elle transforme les M&Ms en poudre et elle les sniffe, elle est persuadée que les propriétés de ces trucs sont hallucinogènes (elle fait partie de la mafia d'ailleurs). Elle est persuadée qu'un jour les anges vont l'emmener dans le ciel et faire d'elle la Reine de leur bal. Elle se prend pour Jésus, elle transporte la bonne parole. Elle est passionnée d'écriture et de cinéma. C'est une artiste. Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides pour un projet cinéma (elle appelait les secours à la toute fin). Elle fait peur à beaucoup de gens de par son naturel...étrange. Quand un cours l'intéresse elle est plutôt studieuse mais c'est rare. Les études et elles ne font pas bon ménage depuis quelques années. Dès qu'elle ouvre la bouche elle dit des choses plus ou moins psychés. Elle a beau être plutôt trash et dévergondée, ce monde dans lequel elle vit lui donne un côté candide et naïf. Elle fume beaucoup, elle est amatrice d'alcools forts (la vodka étant son préféré :oui je sais on s'en fout:). Oh, et elle adore faire la fête.

Niveau psychologie: C'est une grande rêveuse qui souvent semble absente et déconnectée du monde réel. Elle est gentille, très cash & plutôt douce. Elle n'hésite pas à dire aux gens quand ils l'emmerdent mais le reste du temps elle est plutôt effacée. Elle croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut parce que dans son monde s'est autorisé. C'est une grosse fumeuse, quand elle est en manque de nicotine elle est sur les nerfs ou dépressive. Elle sourit en permanence et rigole pour un rien.

Pour Evan:

☀️ Evan fume beaucoup trop ☀️ Il ne fume que des Malboro :osefsavie : ☀️ Il joue de la guitare folk, de la sèche mais aussi de l’électrique ☀️ Il chante, pas forcément très bien, avec une voix éraillé de rockeur, mais un voix qu’on peut apprécier parce qu’elle est…touchante ? ☀️ Il écrit & compose aussi, en français –parce que même s’il n’a jamais vécu en France il trouve que c’est une langue magnifique- & en anglais ☀️ Dès qu’il peut il boit à ne plus savoir ce qu’il fait de ses journées, déformation d’artiste il vous dira ☀️ Il n’est jamais tombé amoureux ☀️ Sa meilleure amie, sa muse, est morte quand il avait 14 ans et il l’a totalement éclipsé de sa mémoire depuis ☀️ Elle n’allait pas à Hog’s ☀️ Ses textes sont bien moins bons depuis, alors il préfère chanter ceux qu’il a écrit avant ☀️ Il est héroïno-cocaïno-man parce que selon lui ça l’aide à fuir la réalité de la vie ☀️ Il ne peut pas vivre sans écouter de musique ☀️ Son dieu français est Gainsbourg & son dieu américain est Lenny Kravitz ☀️ Il n’est pas très doué pour les études ☀️ Il est très sociable & adore faire de nouvelles rencontres ☀️ Il ne parle quasiment jamais de son passé ☀️ Il n’accorde pas facilement une véritable confiance aux gens ☀️ Lorsqu’il retourne à Londres pour les vacances il se prostitue pour avoir de quoi acheter un stock de « cam’ » qu’il emmènera à Hog’s & qui tiendra jusqu’aux vacances prochaines ☀️

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyJeu 13 Déc - 16:25

D'accord ! Donc on a deux personnes totalement opposées à Cooper.
Pour ce qui est de Luka, je pense que Coop' la trouverait très bizarre mais aussi assez drole dans son genre, finalement. J'la vois bien la regarder faire et pouffer dans son coin. Toutefois, son côté naïf pourrait toucher Cooper et si jamais un jour on essaye de s'en prendre à Luka, elle serait capable de venir s'interposer, même si elles ne sont pas réellement amies. Donc à voir comment Luka réagirait.

Pour Evan, j'ai une idée un peu plus précise. Ils ont pas grand chose en commun, même rien. Pourtant, j'vois trop Cooper être attirée par comme Evan, comme un électron. Le fait qu'il fume, qu'il se drogue, qu'il prenne autant de risque pour sa vie, ça aurait quelque chose de spécial qui ferait que Cooper, malgré la mauvaise influence qu'il peut avoir, resterait à ses côtés, à trainer avec lui, à aller dans ses plans foireux, etc. Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyJeu 13 Déc - 18:48

Pour Luka je suis tout à fait d'accord. Je la vois bien regarder Cooper avec de grands yeux, ne pas trop savoir si elle peut lui parler ou pas parce qu'elle n'arrive pas à cerner si elle l'apprécie. Elle serait dans le doute permanent sur ce que tu penses réellement d'elle & ça la perturberait un peu. Mais c'est fun, j'adhère ! ;D

Pour Evan je trouve juste ton idée géniale ! Je pense qu'il apprécierait beaucoup Cooper mais il aurait aussi peur de la mauvaise influence qu'il peut avoir sur elle. Il est du genre à avoir peur de lui-même parfois alors lorsqu'il s'agit de quelqu'un je ne t'en parle même pas. Mais ça pourrait donner des RP's super sympas & j'adhère aussi ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyJeu 13 Déc - 19:29

Okay bah c'est parfait pour les deux !
En plus avec Evan ça pourrait trop partir dans tes trucs style il veut plus la voir pour la protéger et elle, elle comprend pas. Elle part limite en dépression parce qu'elle a besoin de sa dose de danger avec Evan !

Dès que t'as un petit moment pour RP, je suis la femme de la situation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyJeu 13 Déc - 19:31

Vu que j'ai un RP qui vient de se terminer...Un petit RP avec Evan te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) EmptyJeu 13 Déc - 20:18

Avec joie !
Tu l'ouvres ou je m'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COOPER. (junior) Empty
MessageSujet: Re: COOPER. (junior)   COOPER. (junior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER. (junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» COOPER. (junior)
» COOPER ´ enjoy the violence
» j'ai pas d'montre par contre j'vois qu'le temps passe vite. (cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-