AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 12:22

Asteria V. Byron
tumblr tumblr
Histoire

Je m'appelle Asteria Violet Byon, mais un simple Asteria suffira. J'ai 16ans, si ça vous intéresse vous pourrez toujours me souhaiter un joyeux anniversaire le 4 mai prochain. Je suis anglaise, et sorcière, donc pour ne pas faire trop compliqué et comme nombre d'autres sorciers britanniques j'étudie à Poudlard. J'en suis à ma sixième année, et je me félicite pour mon endurance au sein de cette école de dingues. Si vous entendez des rumeurs comme quoi je serais la chouchoute des profs, un vrai rat de bibliothèque, et bien sachez qu'il y a un fond de vérité, je suis loin d'être idiote. En revanche, si vous entendez parler de mes préférences en matière de sexualité, et je parle surtout d'une rumeur de lesbianisme, alors je me contenterais de vous répondre que ce ne sont là que des rumeurs infondées. Totalement infondées! Voila... C'est suffisant là?!
LIENS

Tout semble nous séparer aussi bien physiquement que psychologiquement et pourtant nous sommes de très bonnes amies, peut être même des meilleures amies. S'en est tellement rare que ça en devient magnifique!

Nous aurions dû n'être que de vagues connaissances de classes, mais les circonstances ont fait en sorte que je doives te donner des cours pour rattraper ton niveau pitoyable. Une véritable épine dans le pied.