AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 12:22

Asteria V. Byron
tumblr tumblr
Histoire

Je m'appelle Asteria Violet Byon, mais un simple Asteria suffira. J'ai 16ans, si ça vous intéresse vous pourrez toujours me souhaiter un joyeux anniversaire le 4 mai prochain. Je suis anglaise, et sorcière, donc pour ne pas faire trop compliqué et comme nombre d'autres sorciers britanniques j'étudie à Poudlard. J'en suis à ma sixième année, et je me félicite pour mon endurance au sein de cette école de dingues. Si vous entendez des rumeurs comme quoi je serais la chouchoute des profs, un vrai rat de bibliothèque, et bien sachez qu'il y a un fond de vérité, je suis loin d'être idiote. En revanche, si vous entendez parler de mes préférences en matière de sexualité, et je parle surtout d'une rumeur de lesbianisme, alors je me contenterais de vous répondre que ce ne sont là que des rumeurs infondées. Totalement infondées! Voila... C'est suffisant là?!
LIENS

Tout semble nous séparer aussi bien physiquement que psychologiquement et pourtant nous sommes de très bonnes amies, peut être même des meilleures amies. S'en est tellement rare que ça en devient magnifique!

Nous aurions dû n'être que de vagues connaissances de classes, mais les circonstances ont fait en sorte que je doives te donner des cours pour rattraper ton niveau pitoyable. Une véritable épine dans le pied.

ㄨ Mais pourquoi? Pourquoi t’évertuer ainsi à lancer des rumeurs à mon sujet? Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles autant?!

ㄨ Attends! Attends! Je t'assure que je n'ai aucune attirance pour toi, alors arrêtes de me suivre s'il te plait. J'ai pas le temps pour ça!

ㄨ Hey! Mais on est de la même famille, mais si par le mariage de ma tante Isolda à l'oncle Albert, ça fait de nous des cousins!

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! 2n157yu Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! 11j82m1 Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! 2hgsaqd Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Ozih1



Dernière édition par Asteria V. Byron le Dim 18 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 12:23

On Fait Quoi?!
tumblr tumblr
Reste 0/2


Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Fafa16
Welcome To Hell.
FT. Phoenix
C'est une obligation. Un ordre presque que vous a donné ce maudit professeur. Asteria en tant que tuteur. Phoenix en tant qu’élève. Mais tout commence mal, Asteria arrive en retard et Phoenix se fait virer de la bibliothèque. Certes.... Alors qu'est ce qu'on fait?! Allons bon, il y a toujours une solution à tout! Alors on sort les faux papiers et ton s'arrange pour avoir les clés de la réserve pour une heure. Une seule heure pour donner un cours de soutient au nez et à la barbe de tout le monde... Ou presque.
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! 2n157yu
OU CA? AVEC QUI?

C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime!
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! 2n157yu
OU CA? AVEC QUI?

C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime!
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! 2n157yu
OU CA? AVEC QUI?

C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime! C'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans ma petite vie! Allez on se bouge! Allez on s'anime!



Dernière édition par Asteria V. Byron le Jeu 6 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 12:23

Et Avec Qui?

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Fafa10
Phoenix N. Hemingway
Beau. Très beau. A ce sujet il n'y a rien à redire, il est de l'ordre du parfait quand il sourit, quand il joue au quidditch et même quand il fait l'abruti au fond des salles de classe. Mais le problème, c'est qu'il ne joue pas vraiment les idiots, il n'est tout simplement pas très futé, et c'est là que tu interviens Asteria. C'est toi qu'on a choisi pour jouer le rôle de la tutrice, un rôle taillé sur mesure mais pour quelqu'un d'autre que toi. Tu ne sais tout simplement pas quoi faire de lui ou avec lui. Tu ne sais pas comment faire, alors tu te laisse emporter par tes émotions, les pires comme les meilleures, et c'est là que le train déraille. Tout s'envenime et cette petite routine que tu t'étais construite s'écroule autour de toi pour devenir un champ de ruine. Tout ça à cause de lui. Juste à cause de sa présence dans ta vie.
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Fafa11
A. Délicia V. Welch
A première vue, vous ne vous ressemblez pas. L'une est blonde et égocentrique. L'autre est rousse et bêcheuse. Mais ce ne sont là que des apparences, des images que vous vous donner et qui ne représente que la surface de vos êtres. Ce qui compte au finale, c'est que vous sachiez ce que vous êtes vraiment. Dés lors, ceux qui vous connaissent vraiment savent ce qui vous lie. Ils savent et ne s'étonnent plus de vous voir comme des amies. De très bonnes amies. Toi par exemple tu connais son plus grand secret et tu sais qu'elle en connait tout autant sur toi. Elle est ton amie, une de tes rares amies, et c'est ce qui en fait une personne qui t'es très précieuse.
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Fafa12
Luka A. Aylen
Naître atteint du syndrome de la rousseur ne fait pas de vous un être maudit, et pas forcement non plus un Weasley. Non. En revanche, si vous n’êtes pas un Weasley, la probabilité d'avoir d'autres roux dans votre famille reste tout de mêmes élevée, et il n'est alors pas tellement surprenant d'apprendre que vous êtes toutes les deux très liée. Liée par le sang. Cousine pour être plus exacte. Oh certes tu as vu des familles bien plus liée que les vôtres, mais qu'importe les liens du sang prime et vous vous entendez bien, c'est déjà ça non?!
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Fafa13
Loreleï Grimm
Tu la connais depuis très longtemps, à dire vrai, c'est peut être l'une des personne que tu connais depuis le plus longtemps à Poudlard, et certainement aussi la personne que tu imaginais le moins retrouver en ces lieux. Quoi qu'il en soit, elle était et est toujours la fille des voisins, vous étiez dans la même école, et vous jouiez du temps où vous étiez enfants ensemble. Aujourd'hui les choses sont un peu différentes, vous n’êtes plus vraiment ces enfants d’antan et vous n'avez plus vraiment les mêmes centres d’intérêts. Mais ça ne t'empêche pas de lui sourire quand tu la recroise dans les couloirs tout comme ça ne t’empêche pas de lui adresser quelques mots de temps à autre.
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Fafa14
D. Franky Ariel Hemingway
Les jumeaux Hemingway, on ne peut pas dire qu'ils passent inaperçus, même toi tu les connais. Tu connais mieux l'un que l'autre, puisque tu te trouve obligé de donner des cours à Phoenix. Néanmoins, la sœur, Franky, ne semble pour le moment rien avoir à redire sur ce lien qui vous unie. Surement que cela ne durera pas, peut être finira-t-elle par vouloir te faire la tête au carré, mais en attendant cela te va très bien. Cela te va tout autant qu'elle semble t'apprécier pour une raison que tu ignore, peut être ton humour un peu caustique... Vas savoir. Ça doit bien plaire à quelques personnes.
Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Fafa15
Zeppelin
Lyndon
Oh tu mets certainement de la mauvaise volonté, beaucoup de mauvaise volonté vis à vis de son cours à lui. Ce n'est pas tant à cause de sa matière, l'histoire de l'art, qu'à cause de lui. Tu trouve que c'est un mauvais prof, que ces cours ne son pas pédagogiques pour un sous et parfois complétement absurde, tu lui as même dit en face... Il ne s'est pas laissé démonté, ça t'a véxé et tu as claqué la porte. En somme tu as été toi même, aussi douée avec les gens qu'avec les plantes. Mais il est venu te chercher, il t'a même proposé son aide... Et finalement tu es revenu. Ce n'est pas tant pour lui, ni pour son cours, que pour toi même que tu as fini par reprendre les cours d'histoire de la magie. Après tout c'est utile... Ne serait ce qu'un peu, même si le prof est aussi doué qu'un manche à balais. Cela dit tu ne peux pas lui retirer le fait qu'il soit tout à fait attrayant physiquement et qu'il ai un caractère qui te plait assez... Enfin, ça... Ce ne sont que des détails n'est ce pas?


Dernière édition par Asteria V. Byron le Jeu 6 Déc - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 14:02

MOI TU M'OUBLIES PAS TU VIENS TOUT DE SUITE M'APPRENDRE A LIRE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 16:12

Je veux un lien mais j'ai absolument pas d'idée :siffle:
Je viens en touriste je sais pas ce que je veux :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 22:31

Pheonix: Mais je t'attends!

Délicia: Ahem! Faut que je lise ta fiche, et faut que tu me dises ce qui t'arrangerait (bon mauvais neutre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptySam 17 Nov - 23:06

Faut que je finisse de lire ta fiche aussi mais surement seras-tu un de mes rares liens positifs ou neutres, je lis ta fiche en entier et je te dis :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyDim 18 Nov - 9:36

Positif alors!
Je vais des amis! Au moins une bonne amie! XD
J'en aurais qu'une mais ça sera la mienne!

Bon je vais lire ta fiche quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 17:50

On se fait un lien entre rousses de chez les bleues ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 18:36

Oui!
Je propose qu'en tant que rousse nous soyons de la même famille! XD
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 18:45

JEVEUXUNLIENDELAMORTQUITUE !
Mais évidemment, je suis venue en touriste ... J'ai vraiment envie de positif, parce que ... parce que ! On pourrait partir du fait que l'on est dans la même maison, mais ensuite, j'ai plus d'idées.
Dans tes idées de liens, il y aurait le dernier qui me plairait, mais le problème c'est que Lore est une ancienne moldue ...

bref.
hzdqzohfoqzshfoudqgsf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 18:50

Bah, je n'ai pas lu la fiche de Lorelei, mais si elle est Londonienne on peu partir du principe qu'elles étaient à l'école primaire ensemble qu'elles habitaient le même quartier et qu'elles se connaissent depuis très longtemps. Non?
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 19:14

aaah ça, ça me plaît ! On pourrait inclure le fait que tu ne contrôlais peut-être pas tout le temps tes pouvoirs, à cause de ton jeune âge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 19:16

Oui c'est tout à fait possible. ^^
Contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 19:19

Nan mais moi, j'arrive toujours en touriste What a Face et à chaque fois c'est les gens qui trouvent un super lien. => nulle en lien ? possible.

bref. je me mets à jour dans ma fiche de liens en ce moment, donc je t'y ajoute et on se fait un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 19:27

Je vais devoir mettre les miens à jour aussi, ce serait bien! Enfin ... A jour... Que je les écrive tout court.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 19:49

Dès que j'ai vu ta fiche j'ai eu exactement la même idée que toi...nous sommes connectées ! :*-*: Dans ce cas je te propose que nous soyons cousines ? Les deux meufs rousses les plus canons de Hog's TMTC *pardon, je m'égare un peu là*. Si ça te convient bien évidemment :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 20:22

Ca me va parfaitement!
Ton tonton sera Fassbender le grand maitre de la botanique XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 21:32

Ça me va parfaitement & on roxxe sa maman en string panda (oui, ça change du léopard) :magic:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 22:13

A ce qu'il parait il nous faut un lien ! (et j'espère que tu m'aimes plus que Phoenix oui :ange: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMer 28 Nov - 22:28

Oui un lien! Mais quel genre de lien?! XD
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyJeu 29 Nov - 9:12

Explique moi exactement le genre de liens que tu as avec Phoenix What a Face comme ça je peux y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyVen 30 Nov - 9:20

Ah le lien avec Phoenix!

Et bien lui et Asteria sont obligés de se côtoyer parce qu'un professeur a forcé Asteria à donné des cours de soutient et Phoenix est quant à lui obligé de les suivre.
Pour l'instant on en est là niveau rp, mais c'est destiné à devenir un truc un peu plus ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyLun 3 Déc - 9:15

OKAY. Donc je pense que Franky pourrait bien t'aimer parce que t'es, certes une nerd de première, mais en même temps t'as un eptit truc qui fait que tu casse les gens, et ça megusta :héhé: Donc voilà. Après je te propose que ça devienne très violent entre elles style "QUOI TU TE TAPE MON FRANGIN ? ah non ? MAIS EN TOUT CAS TU LE VOUDRAIS BIEN" attention chien méchant What a Face
Mais pour l'instant c'est l'amour fou, good karma et bonnes vibes, tu vois :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! EmptyMar 4 Déc - 12:05

Oui ça me va! Non je ne veux pas me taper ton frère POUR LE MOMENT!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!   Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.
» Qui ne dit mot, consent. ~ Asteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-