AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 0:11


feat Jane Levy, Tumblr
Asteria Violet Byron


“C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction. „

▽ nom & prénoms : Asteria Violet Byron. Asteria parce que ma mère enseigne les mythes légendes de la Grèce antique à l'université de Londres. Violet tout simplement parce que mon père est passionné par la botanique. Et Byron tout simplement parce qu'il s'agit de notre nom de famille. ▽ âge : J'ai seize ans, c'est un peu l'âge ingrat non? On vous considère comme un grand enfant. Ni plus. Ni moins.▽ anniversaire : Tous les 4 Mai depuis 1996.▽ origines : Mes parents sont d'origine Irlandaise, mais pour ma part je suis née à Londres, cela fait de moi une Anglaise. Ou une anglaise aux origines Irlandaises. Prenez ce qui vous arrange. ▽ orientation sexuelle : Contrairement à la rumeur qui circule dans les couloirs, je n'ai pas la moindre attirance pour les femmes. Donc...Hétérosexuelle. ▽ profession ou année d'études : Et bien il faut croire que je suis en 6ème année. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Je suis née sorcière, enfin j'aurais très bien pu naître sans pouvoir mais les miens sont bien là. ▽ nature du sang : Mes parents sont tous deux sorciers, mais notre sang n'a jamais dû être très pur. ▽ tu connais la magie depuis : Depuis ma naissance, j'ai toujours baigné dedans et mes parents n'en n'ont jamais fait un secret. ▽ tu possèdes une baguette : Et bien au dernières nouvelles je n'ai pas eut besoin de la voler, donc je dirais que je l'ai eut tout à fait légalement. ▽ épouvantard : C'est très étrange, mais je crois que pour le moment ma plus grande peur reste l'eau. Je ne sais pas nager, et après avoir manqué de me noyer j'en garde une peur panique. ▽ patronus : Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais fourni de véritable amour pour les chevaux mais mon patronus est bien un cheval. Un étalon.


Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Tumblr_mcwbohDe6E1rkqxz5o2_250
show me some magic !
Je pourrais crier, hurler, et même chantonner que comme tout le monde j’ai un rêve. Un de ces rêves fabuleux avec nombres de petites choses fantastiques et roses pleines de paillettes, ce genre de choses qui font rêver toutes les petites filles du monde. Mais à dire vrai, me voir affubler de la robe, envahissante, de princesse ou encore de fée, ne fait pas partie de mes rêves. Ou tout du moins, des rêves dont je puisse me souvenir. Néanmoins, parmi tous ses rêves oubliés, il en reste un qui me reste en tête, incapable de l’oublier il me hante depuis des années. Est-ce un rêve ? Ou un souvenir ? Je ne saurais même plus le dire, il fait tout simplement parti de moi réel ou non.
Cet instant, où assis sur une chaise comme une jolie poupée aux boucles flamboyantes, je regarde tout ce qui se passe autour de moi sans pouvoir vraiment agir. Il y a mes parents assis à l’autre bout de la pièce, dans mon rêve ils semblent encore amoureux, et capable de se regarder sans se jeter des insultes à la figure. Ils s’échangent des regards avant de se tourner vers une femme. Cette femme a des cheveux poivres et sels tirés en arrière, elle ne m’inspire pas confiance, mais déjà elle se lève de sa chaise. Elle s’avance vers moi dans une longue robe grise, chacun de ses pas se fait entendre sur le parquet poussiéreux de cette pièce à peine éclairée par quelques bougies.
La lumière tamisée rend la scène encore plus effrayante pour cette enfant de cinq ou six ans que je dois être. Pourtant, j’attrape la main de cette femme. Elle est froide. Aussi froide que l’air qui m’entoure. Je la suis comme hypnotisée. Personne ne me retient. Pourtant je peux sentir le regard de mes parents dans mon dos, je peux même les imaginer toujours souriant. Et déjà la porte se referme sur moi. Sur nous. La porte se referme et mes yeux s’ouvrent. Que se passe-t-il ? Je ne sais pas, peut-être même ne le saurais je jamais. Souvenir ou rêve. Tout se mélange et me rend confuse. Alors j’enterre cette pensée dans la forêt de mes souvenirs, qui pourtant me revient à l’esprit quand je croise une femme qui ressemblerait à celle qui me hante.


i wanna see your magic tricks !

ㄨOn dit de moi que je suis une personne Bizarre, et je trouve ça plutôt étrange… Pour ma part je me trouve assez clair. Je pense, même, parfois, que l’on peut lire en moi aussi bien que dans un livre ouvert. Ma mère dit de moi que je suis un véritable artichaut, couvert de feuille qu’il faut soigneusement écarter afin d’en découvrir le véritable cœur. Il y a certainement un fond de vérité, mais je préfère de loin l’image que je renvois, ce n’est rien d’autre qu’une armure en toc, mais même la plus imparfaite des armures peut se révéler utile.

ㄨDans ce cas, je préfère apparaitre aux yeux des autres comme une jeune fille Blasée. Pas besoin de me forcer pour paraitre cynique , je crois que de ce côté-là, c’est quelque chose de tout à fait naturel. Il m’arrive d’ailleurs parfois, de m’asseoir sur les grands escaliers pour regarder mes « compagnons de vie », et je me demande à cet instant si je suis l’animal dans la foule, ou si je suis au milieu d’une foule d’animaux… Je vous avouerais que c’est parfois très décourageant.

ㄨEnfin remarquer que le monde qui m’entoure n’est pas tout à fait comme moi ne me donne pas pour autant la moindre envie de le changer. Tant que l’on ne vient pas me chercher des noises alors je préfère rester Discrète, pas besoin d’être Expansif et de se faire remarquer par tout le monde en hurlant à tous les coins du château. Inutile. Parfaitement inutile. Je crois qu’il y a déjà assez de rumeur qui coure sur moi pour que je m’en rajoute quelques-unes en piquant une crise.

ㄨCela ne fait pas de moi quelqu’un de Froid, à dire vrai, si l’on s’intéresse un peu à moi, on pourrait se rendre compte que je ne suis, tout simplement, pas très à l’aise avec les autres tout simplement, et que j’ai un côté particulièrement gaffeur, tout m’échappe et rien ne semble pouvoir me réussir. Je peux cacher ça sous cette couche de froideur, mais toujours elle se met à fondre quand je me rapproche des gens.

ㄨJ’ai beau vouloir tout faire par moi-même, je dois avouer que je ne suis pas très douée de mes dix doigts. Je suis plutôt Intelligente, mais je n’ai absolument aucun talent pour tout ce qui s’avère manuelle. Inutile de vous dire que je ne suis absolument pas sportive, et que les arts créatifs me passent par-dessus la tête. En plus de ça je suis particulièrement Maladroite, j’ai d’ailleurs failli faire tomber une des étagères de la bibliothèque alors que j’étais en première année… Néanmoins, je sais jouer du piano, et je chante assez bien, mais ce sont des choses que je garde pour moi, et je préfère de loin que ça en reste comme ça.

ㄨNéanmoins, évoluer dans ce monde au travers de ces gens que je ne comprends pas et qui ne me comprennent pas, ne me rends pas pour autant négative, bien au contraire, je préfère me voir comme une éternelle Optimiste, et penser qu’un jour tout s’arrangera. Oui, certainement qu’un jour, je trouverais de quoi être plus en phase avec ce qui m’entoure. Parce qu’après tout, c’est être Réaliste que de savoir que sans quelqu’un pour vous épauler, la vie devient bien plus difficile.

ㄨAh oui, j’allais oublier… Je suis Rousse, et cela ne fait pas de moi une Weasley, juste une fille aux origines irlandaises qui a une mère et, à l’évidence, un père ayant eux même des cheveux des plus roux. Je passerais sur toutes les rumeurs autours de ceux qui partagent cette particularité génétique comme j’éviterais de vous frapper si vous donnez corps à ces ridicules légendes.




once upon a time


« Je pourrais vous parler de ma naissance, de ma vie en tant que petite fille dans la banlieue Londonienne, du divorce de mes parents alors que j’avais huit ans, mais ça n’aurait foncièrement aucun intérêt. Ca ne ferait que vous endormir un peu plus sur une vie que je ne trouve pas vraiment passionnante, alors je préfère la mettre en avance rapide et passer directement à ce que nous concerne vous et moi. »

L’histoire commence avec une jolie lettre parcheminée qui arrive un jour d’été. Ce n’est pas le facteur qui l’a déposé dans la boîte aux lettres en compagnie du journal et des factures, mais bel et bien une gigantesque chouette hulotte qui est entrée, un matin, dans la cuisine de Mona Byron en empruntant une des fenêtres ouvertes. Elle a alors fait tomber sa lettre sur la table de la cuisine, pile poil entre les deux occupantes des lieux qui étaient en train de prendre leur petit-déjeuner, avant d’aller se poster à une hauteur raisonnable. Du haut du frigo la chouette pouvait hululer tant qu’elle le voulait pour réclamer une récompense avant de reprendre son chemin, mais surtout, elle pouvait admirer la scène qui se dérouler sous ses yeux.
Mona Byron et sa fille, Asteria, avaient alors cessé tous mouvements. Elles étaient devenues statues de plâtres, fragiles, et peut être même statues de sel friables. Sans prêter vraiment une quelconque attention à la chouette qui réclamait qu’on la sustente. Elles avaient regardé la lettre, puis s’étaient regardé. Mona avait été la plus rapide, et elle avait subtilisé l’enveloppe à l’emprise de sa fille qui s’était, alors, aussi jetée dessus. Elle l’avait décacheté faisant tomber des miettes de cire sèches sur la nappe à carreaux de la table de la cuisine, faisant peu de cas du nom et prénom de sa fille tracée à l’encre noire dans une calligraphie parfaite. Asteria, quant à elle, avait bougonné, puis elle s’était levée pour débarrasser son assiette vide tout en terminant son verre de jus d’oranges pressées, elle se serait après ça assuré de nourrir l’animal impatient si ça mère n’avait pas poussé un cri. Surprise la fille s’était retourné vers sa mère, manquant de lâcher le morceau de pain qu’elle s’apprêtait à donner à l’oiseau.
« Tu es reçue à Poudlard ! Ca y est la lettre est arrivée ! ». Mona tenait la lettre du bout de doigts, l’agitant avec tellement d’énergie qu’on pouvait entendre le papier se froisser au contact de l’air. La nouvelle lui avait presque donné les larmes aux yeux, mais si les larmes ne s’étaient pas mises à couler, elle en avait tout de même profité pour se jeter sur le fruit de ces entrailles, la serrant jusqu’à l’étouffement. « Il faut que j’appelle ta grand-mère, et ta tante, et ton oncle… ». Elle avait ainsi continué à énumérer tous les gens qu’elle devait mettre au courant de ce qu’elle considérait comme une nouvelle extraordinaire. Seulement, dans toute cette histoire, elle en avait oublié la pièce centrale, sa propre fille.
Puis tout est devenu soudainement beaucoup trop rapide, Mona était euphorique, totalement électrisée par l’idée que sa fille allait entrer dans le monde des sorciers. Surexcité à l’idée qu’elle allait enfin devenir une sorcière à part entière. Alors elle l’avait emmené partout, elle lui avait fait tailler ses robes de sorcières et même fait tricoter de jolies chaussettes pour aller avec. La baguette avait été soigneusement choisie, les livres ensorcelés pour ne pas s’abimer à force d’être durement travaillé. Et tout s’était terminé sur le quai de la gare. On aurait alors pu croire que Mona allait faire quelques efforts afin de faire plaisir à sa fille, qu’elle aurait enterré sa mésentente avec son ex-mari pour célébrer la rentrée de son unique enfant. Mais ça n’avait pas été le cas, et Asteria s’était finalement retrouvée seule sur le quai.
Une urgence lui avait on dit, un examen de dernière minute, ou peut-être même une soutenance impossible à reporter, quelque chose de trop important. Si important qu’elle était remontée immédiatement dans sa voiture après avoir placé les bagages de sa fille sur un chariot, elle l’avait laissé là, et la jeune fille avait dû se débrouiller seul, poussant un chariot qui devait faire le double de son poids, se jetant contre un mur qui n’en était pas vraiment un, pour se retrouver seule sur le quai. Astéria avait alors pu regarder avec envie ses familles qui se disaient au revoir, cette joie de partir mêlée à ce déchirement qui tenait de l’amour filiale. Elle, elle ne garderait de cette première rentrée que le souvenir d’une lettre qu’elle n’avait pu lire, d’une mère hystérique, et finalement d’un quai solitaire.

« Un, deux, trois, quatre, cinq… Et toujours rien de bien amusant ! Quand on vous annonce que vous allez intégrer dans l’école de magie la plus important de Grande-Bretagne, vous vous attendez à vivre de grandes aventures, des trucs qui sortent de l’ordinaire… Mais je me suis rendue très vite compte qu’en fait c’est un peu comme partout ailleurs, la magie en plus. »

Les années passent et se ressemblent toutes. Toujours le même quai de gare, 9 ¾, avec toujours les mêmes familles qui se quittaient avec les larmes aux yeux. Les garçons qui étaient là depuis tout aussi longtemps qu’elle qui trainaient avec leurs amis en se moquant des nouveaux qui étaient intimidés, les filles qui poussaient des cris hystériques en se retrouvant devant les wagons du vieux Poudlard Express. Et au milieu de tous ceux-là, elle, elle se retrouvait toujours seule, il n’y avait pas eu une seule année où sa mère avait réussi à l’accompagner jusqu’au quai. Rentrée après rentrée, elle s’était faite à l’idée. Elle avait même abandonné l’idée de rentrer pendant les vacances depuis que cette chère Mona avait oublié de venir chercher sa fille, qui avait alors fait le tour de Londres en Autobus avant de pouvoir rentrer chez elle.
Si Asteria ne pouvait pas compter sur sa mère, son père éternellement absent de l’équation, n’était pas d’un grand soutient. Il se contentait de passer de temps en temps en coup de vent, il avait toujours une nouvelle plante à offrir à sa fille, ou quelques graines dans ces poches. A chaque fois il lui disait d’en prendre soin, et à chaque fois, comme un gag à répétition, Asteria faisait mourir les plantes. Elle n’avait absolument pas la main verte, à croire que même les plantes préféraient mourir plutôt que de supporter sa compagnie, s’en était désespérant.
Alors elle s’était décidé un jour à appeler son père, et lui avait dit que ce n’était plus la peine de lui offrir quoi que ce soit, que sa présence serait amplement suffisante. Il n’avait rien répondu d’autre qu’un simple «je t’aime » avant de raccrocher. Peut être un moyen de se faire pardonner. Peut être un moyen de faire oublier qu’il n’avait pas envie de se rapprocher d’elle. Elle n’en savait rien, et elle préféra oublier l’affaire pour rester souriante face à ce père qui refaisait sa vie, toujours en se présentant comme un botaniste célibataire. Jamais, depuis son divorce, il ne l’avait présenté comme sa fille. Après tout, elle faisait partie d’une erreur d’aiguillage, une erreur impossible à effacer mais qu’il se faisait un plaisir de cacher.
Finalement, entre rester seule chez soi ou rester seule en cours, elle préférait de loin aller à Poudlard. Elle était une jeune fille particulièrement douée pour les études, qui aurait pu en douter d’ailleurs avec deux parents extrêmement brillants dans leur domaine. Elle survolait toutes les épreuves, avait des notes des plus excellentes, et attirait l’attention des professeurs, si bien qu’elle commença à devenir la cible des railleries. On la qualifia de chouchou, de rat de bibliothèque, et ce n’était certainement pas faux. Asteria ne faisait que peu de cas de toutes ces moqueries, elle ne s’abaissait même pas à contredire toutes les rumeurs qui faisait d’elle une lesbienne. Peu importait. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient d’elle tant qu’on ne venait pas l’ennuyer, ainsi se déroulèrent les cinq premières années à Poudlard. Seule. Toujours seule.

« Sixième année. Tout bascula quand on commença à se rendre compte que j’existais. Je n’étais plus une fille parmi les autres, j’étais devenue la fille bizarre qui se détachait du lot. On a alors commencé à parler sur moi, à murmurer des choses sur mon chemin. »

Tout aurait pu rester ainsi, et elle aurait alors continué à vivre sa petite vie tranquille au milieu des rumeurs et des railleries. Mais si on ne cessait de s’imaginer quelques histoires trépidantes à son sujet, restait-il qu’une toute autre histoire avait pris le dessus. On ne parlait désormais plus que de cette histoire de bonbons ensorcelés qui avaient transformé des moldus en sorciers, c’était une histoire à dormir debout, et certains étaient sceptiques quant à la véracité de ces faits. Mais les choses étaient belles et bien vraies, alors les sorciers de naissances commencèrent à être témoin d’évènements des plus surprenants. On voyait parfois voler des animaux, des vitres qui disparaissaient, et qui réapparaissaient à d’autres endroits, ce n’était foncièrement pas très grave mais assurément des plus perturbant. A Poudlard, on vit aussi arriver de nouvelles personnes, cela ne fut pas vraiment surprenant, il fallait bien donner des cours à ces nouveaux sorciers au lieu de les laisser se balader dans le monde en faisant n’importe quoi.
Cela ne changea pas grand-chose à la vie de Asteria, elle continua tout simplement à vivre sa vie, bien sûr elle fut surprise comme tous les autres, mais finalement après l’histoire des Sangs purs et de celui dont on ne devait pas prononcer le nom, le fait que certains moldus deviennent sorciers rien qu’en ingurgitant des bonbons n’étaient pas si surprenant que ça. Ça pouvait même paraitre intéressant pour certains, une sorte d’évolution naturelle chez les humains, un peu comme une mutation quelque peu forcée comme on pouvait le voir dans certains films Hollywoodiens. C’était une affaire à suivre des plus trépidantes.
Mais à dire vrai, si cette mésaventure qualifiée de très grave par le ministère de la magie, n’eut aucune incidence sur sa vie, ce qui changea vraiment dans sa vie c’est quand elle fut dans l’obligation de mettre sa cervelle au service des plus démunis en matière grise. A croire que le monde tout le monde lui en voulait. Oui, tout le monde souhaitait certainement sa mort dans un sens, surtout en la mettant en relation avec les gros balourds sans cervelle. Leur simple présence dans la même pièce pouvait s’avérait être un supplice alors qu’en serait-il quand elle devrait s’asseoir en leur compagnie à une table de la bibliothèque pour leur expliquer les théorème de merlin ou pire, les sorts de lévitation. Un véritable rêve à venir !




sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Tchapalow ▽ âge : 23ans ▽pays : France▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Six ou sept ans▽ personnage préféré de la saga : Bah j'en ai pas vraiment! Je crois que j'adore Neville Londubat▽ ton sort favori : Abracadabra ▽comment tu as connu fizwizbiz : Par Ass!!!! Ou Phoenix! ▽ ta fréquence de passage : Plus ou moins tous les jours! ▽ ton impression première sur fizwizbiz :Bon le rose et moi c'est pas ce que je préfère, mais j'aime bien! ▽ le mot magique : OK par Ruru. ▽ un dernier mot ? VAS Y BRO BIEN OU BIEN?


Dernière édition par Asteria V. Byron le Sam 17 Nov - 11:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 0:19

:arcenciel:

Te voila te voila je saute de joie !! :bong:
J'aime tellement le pseudo que t'as choisi, la tronche de cette demoiselle, et ce que tu me prépare, bon c'est où que je t'épouse ? JEVEUXTONCORPS :bave:

Bref, bienvenue au pays des moutons arc-en-ciel :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 0:25

"Yé souis muy sensouel!" c'est pour ça que tu ne peux pas résister!

Pour avoir mon corps faudra déjà que tu me donnes le tien! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 5:36

Bienvenue!! J'adore Jane, elle est trop mimi :luv:
Bon courage pour ta fiche :mg:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 8:08

OH MON DIEU JANE *o* Elle est tellement adorable j'ai envie de lui faire des bisous, et ses cheveux, SES CHEVEUX !!! :red: *meurt*
Bref, c'est Arianna aux commandes What a Face Contente que tu sois parmi nouuuuus, j'espère que tu vas te plaire, et si non tu peux toujous taper sur Phoenix :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 11:30

ALOHAAAAA !
Je connaissais pas cette demoiselle mais elle a une bouille adorable :cute:
Welcome, donc. J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche, :brille:

Et si t'as envie de taper Phoenix, y'a même pas besoin de raisons spéciales, il est habitué à prendre des coups. :siffle:
Bref, hésite pas à venir nous embêter si besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 11:52

Merci c'est très gentil!
Mais non je ne taperais pas Phoenix! C'est mon petit frère *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptyVen 16 Nov - 13:26

Allez, je te donne mon corps pour que tu puisses le taper, je sais que t'aimes ça mon frère, vas-y frappe ! :dinosaur:

Sinon euh, pour dire un truc intéressant, j'adore vraiment le début :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptySam 17 Nov - 11:46

M'offrir ton corps pour que je le tape, ou pour que je me le tape?
Hum, la frontière est mince, et l'erreur possible!

Merci mon frère!

ET J'ai terminéééééééé!
Enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptySam 17 Nov - 12:04

J'ai beaucoup aimé ta fiche. :brille: J'avoue que pour la maison j'ai eu plusieurs hésitations, mais au final je vois bien Asteria à

serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:


J'espère que ça te va. Dis-moi si tu la voyais vraiment dans une autre maison. (: Je vais référencer ton avatar de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. EmptySam 17 Nov - 12:06

Hey merci! C'est juste parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty
MessageSujet: Re: Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.   Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Violet Byron ㄨ Our Past Always Lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asteria Violet Byron ㄨ Go on, and have me!
» another one past the dust (Kae)
» Qui ne dit mot, consent. ~ Asteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-