AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.   ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:22

J'ai une idée, genre un première année se serait fait victimer devant Aspho' et Stan, et ils auraient pris la défense du petit au même moment 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.   ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:21

    Oh j'aime, surtout que Asphodel est du genre à se lancer sans regarder quand quelqu'un se fait agresser, donc ça me va très bien. Stan est sorcier depuis toujours ou bien il a manger les bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.   ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:57

J'adore ça :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.   ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:47

Depuis forever :mouton: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.   ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 8:01

    Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu avant, j'ai eu des problèmes avec ma box. Alors ils auraient pu avoir cette rencontre en deuxième ou troisième année et en entendant ton nom de famille, elle aurait pu faire le rapprochement avec Simba (ce n'est pas un nom qui cours les rues). Toutefois elle n'aurait rien dit puisque elle n'a pas mit Simba au courant de sa condition, le fait qu'il arrive à Poudlard pourrait aussi compliqué la complicité entre Stanley et Asphodel puisqu'elle lui aurait menti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.   ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:22

OWIIIIIIIIII surtout que simba est pas au courant qu'il a un demi frère :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.   ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASPHODEL - Vaux mieux ce faire casse le nez que le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASPHODEL - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.
» YUKI. « L'enfer est dans un coeur vide. »
» j'traîne avec une bande d'enfoirés, mais on file que dalle au resto' du coeur ! (RUDY+ISAAK)
» Tu m'insupportes à m'en faire bouffer l'plexus.
» Peter, Zeppelin et Loreleï partent faire un tour en Bretagne ! ♦ du 14 au 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-