AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:29






Lucie Nieves Medeiros

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

réservée — amère — imprévisible — littéraire — ne fait confiance à personne — fragile — fière — orgueilleuse — batteuse de son équipe — photographe — sang-mêlé — redouble sa cinquième année — seize ans — serdaigle — difficile — indécise — têtue — déterminée — studieuse — blessée — agressive — froide — hargneuse — en quête d'adrénaline et de connaissances — solitaire — joueuse — égoïste — agaçante — provocante — à la fois effrayée et indifférente du regard des autres — vulnérable — intelligente.


Dernière édition par Lucie N. Medeiros le Sam 1 Sep - 23:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:29


GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


HEMINGWAY, FRANKY ARIEL D. → FIDÈLE COMME SON OMBRE la meilleure amie, la complice, la confidente. Un allié de tous les temps. En toutes circonstances. Franky et Lucie, c'est comme la nuit et les étoiles, on les prend ensemble ou ne prend rien. Et s'il arrive à un brave malheureux d'essayer l'un sans l'autre, un goût amer lui reste dans la bouche. Franky ne marche pas sans Lucie, et Lucie ne marchera pas sans Franky. Elles sont complémentaires, en tout point. Et si leur rencontre, à la volière, est née d'une absurdité, elles ont fabriqué le lien le plus fort qui soit : l'amitié, pure et vraie. Lucie, fille qui ne confie rien à personne, et qui a du mal à accorder sa confiance même aux plus proches, a finalement appris à ouvrir son coeur à la jolie blonde, et elles se désolent de ne plus être dans la même classe cette année, dû à son redoublement. Ces années de travail qui ont fait qu'elles ne se séparent plus, ne sont pas remplaçables, avec personne non. Et si leur amitié se brisait soudainement, jamais Lucie ne retrouverait pareille amie. Potins, rumeurs, secrets, peines, chagrins et bonnes nouvelles, les deux filles ne font qu'un, et elles partagent tout, même leurs vêtements. Elles n'hésitaient pas à tricher pour l'autre lors d'un examen difficile, elles n'hésitaient pas à sécher quelques heures pour tarir les larmes de l'autre. Lucie lui fait confiance plus qu'à n'importe qui et elle le lui rend bien. Les gens à Poudlard sont habitués à les voir toutes deux collées ensemble, mais cette année est très dure pour elles, et elles se réjouissent de réaliser qu'aux yeux de tous, elles font la paire.

IRACHKOV, JEZABEL Q. → LA BELLE ADVERSAIRE Jéza et Lucie, c'est depuis très longtemps que ça dure. Et ça ne finira jamais. Les deux filles du même âge étaient jusque là dans la même classe, et se battaient pour un rien lors de leurs cours en commun. Les professeurs les connaissaient bien, et elles étaient réputées pour leurs disputes de filles pas très claires ni très polies durant les cours, ou même entre. Il arrivait même qu'une des deux s'attaque à l'autre à l'heure du déjeuner dans la grande salle, et lorsque la première arme qui leur vient sous la main est de la nourriture, on ne peut pas dire que c'est beau à voir. Depuis toujours les deux filles s'admirent réciproquement mais refusent catégoriquement de l'avouer, à elles-mêmes comme aux autres : par peur et par fierté. Elles ne cessent d'aller jusqu'à la tricherie et la déloyauté pour éviter le côté fairplay et gagner coûte que coûte. Mais comme on dit, un ennemi commun rassemble même les pires ennemis. Et ici on peut bien affirmer la chose : deux furies séparées, c'est moche, mais deux furies qui font équipe, ça en jette. Malgré tout, lorsque lucie réalise qu'elle possède une infime attirance vis à vis de sa rivale blonde, tout s'embrouille. Surtout lorsqu'elles s'embrassent pour rendre Jonathan jaloux...

AYLEN, LUKA A. → YOU MAKE ME WANNA DIE Tout comme sa relation avec Jo, lucie n'a pas vraiment d'avis sur luka. c'est une fille charmante et agréable, mais elle refuse, aveuglée par la jalousie et l'agacement, d'avouer que luka aurait pu être, dans une autre vie, une où elle aurait moins de fierté, une amie proche. luka, quelquefois, elle la supporte, quelquefois non, et tout ce jeu d'imprévisibilité ne va pas en leur faveur, mais lucie n'en a que faire de ce que représente luka pour jo, et pourtant, elle meurt d'envie d'être la seule femme, la seule fille à qui le beau brun pense lorsqu'il est seul. elle veut être son obsession et la petite rousse lui barre carrément la route. mais malgré ça, elles ont beaucoup de choses en commun, et notamment leur maison, ce qui leur vaut de se croiser très souvent et qui la plupart du temps n'est pas pour leur plaire. et hormis le fait qu'elle soit collée à jo et qu'elle soit une nouvelle sorcière, lucie cherche inlassablement des raisons de la détester, parce que luka n'est pas le genre de fille qu'on peut détester sans raison.

GRIMM, LORELEÏ. → LE MENTOR Plus âgée, plus fûtée, plus grande, plus mature. Lorie a toujours été plus que ça, toujours plus, toujours. Lucie, dans une période où tout s'écroulait autour d'elle, déstabilisée entre sa mauvaise condition et ses problèmes familiaux, en passant par ses chagrins d'amour et ses peines pathétiques, a finalement su trouvé un appui, un guide, quelqu'un qui lui fraye un chemin parmi les horreurs de la vie, et même si plus le temps s'écoule, plus elle se referme et s'empêche de faire confiance à quiconque, lorie lui fait pleinement confiance et elles n'hésitent pas à se voir quelquefois, et même sans rien dire, ça reste agréable. Avec elle, elle ne se sent pas obligée de mentir, pas obligée de faire quoi que ce soit.

NOM, PRÉNOMS. → TYPE uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc.

NOM, PRÉNOMS. → TYPE uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc.



Dernière édition par Lucie N. Medeiros le Dim 2 Sep - 16:07, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:29


BOYS DON'T CRY

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


HEMINGWAY, PHOENIX N. → AMOUR PASSÉ, JALOUSIE FUTURE Durant leurs premières années à poudlard, phoenix et lucinda sont sortis ensemble. au début, ils ne se connaissaient pas, puis, inévitablement, ils ont fait connaissance par le biais de franky, la meilleure amie de la brune. Relation sans problèmes et assez pudique, tout se passait normalement jusqu'à ce qu'ils mettent fin à la relation dans un énorme malentendu qui, au jour d'aujourd'hui, n'est toujours pas clair aux yeux de lucie. Phoenix, quant à lui, continue de vivre sans y penser, malgré tout en restant assez possessif avec elle. Mais du côté de Lucinda, le doute emplit les nuits. Auraient-ils rompu si phoenix n'était pas le frère de franky ? auraient-ils encore des sentiments l'un envers l'autre ? Quelquefois, Lucie pense qu'elle en a encore pour Phoenix, et étant lunatique, c'est surtout lors des crises de colère ou de tristesse qu'elle se lamente et repense aux années qui ont précédé. Quelque part en elle, son coeur lui appartient encore, et elle ne supporte pas de voir une fille l'approcher, ou poser ses yeux sur lui : de près ou de loin. Elle, qu'elle soit célibataire ou en couple, la vie était décidément plus simple à ses côtés.

RICHARDSON, JONATHAN L. → ATTIRANT COMME LE FEU, BRÛLANT COMME L'ATTIRANCE "Je te blesse parce que je ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse à ma place." Voilà ce qui décrit leur relation. Au début basée sur un baiser sans raison, lucie trouvait qu'il n'avait aucune importance ; puis après des nuits blanches à rester les yeux ouverts pensant à lui, lucie finit par réaliser qu'elle était irrévocablement attirée par le beau brun. mais refusant de l'avouer et de l'accepter, leur séduisante aventure se poursuit de jour en jour, entre gros mots et mots doux, baisers et gifles. ils n'hésitent pas à se faire mal, à se mordre et à se blesser, parce qu'ils savent que c'est la seule manière de s'aimer.

NOM, PRÉNOMS → TYPE uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc.

NOM, PRÉNOMS → TYPE uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc.

NOM, PRÉNOMS → TYPE uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc.

NOM, PRÉNOMS → TYPE uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc, uc.




Dernière édition par Lucie N. Medeiros le Dim 2 Sep - 16:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:29



RP C'EST BIEN, AVEC VOUS C'EST DIVIN

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Si vous voulez un lien avec ma lucie, il va falloir faire dans l'original, mais ça n'exclue pas les petits clichés parce qu'il faut dire qu'on les aime quand même. Mais plus c'est tordu plus ça me convient... :magic: Question rp, je fais un maximum de 5 à la fois, parce que j'écris vite mais pas forcément en grande quantité, tout dépend de l'inspiration et de la matière que donne le rp. J'aime beaucoup les rps en flashback et j'ai l'habitude de m'entretenir avec le/les personne(s) avec qui je rp pour mettre au point le rp lui-même, mais la suite des évènements dépendra de vos réponses. :cute: J'adore, j'adore, j'adore rp, écrire, et lire les réponses, alors surtout n'hésitez pas je suis preneuse. :siffle:


RP EN COURS (2)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I JUST CAN'T KEEP HANGING ON TO YOU AND ME. {here it is} w/ Jonathan L. Richardson
YOUR EYES PIERCE ME IN THE DARK. {here it is} w/ Jézabel Q. Irachkov
TITRE DU RP {here it is} w/ NOM DU PLAYER


RP EN ATTENTE (0)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE DU RP {here it is} w/ NOM DU PLAYER
TITRE DU RP {here it is} w/ NOM DU PLAYER
TITRE DU RP {here it is} w/ NOM DU PLAYER


RP TERMINÉS (1)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

YOU'RE KILLING ME. {here it is} w/ Jonathan L. Richardson
TITRE DU RP {here it is} w/ NOM DU PLAYER
TITRE DU RP {here it is} w/ NOM DU PLAYER
TITRE DU RP {here it is} w/ NOM DU PLAYER



Dernière édition par Lucie N. Medeiros le Mar 4 Sep - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:39

MOI ! JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:40

:mdr: !
Moi aussi je veux bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:53



:clap: judicieux.

bon, alors, la base : négatif/positif/neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 13:59

Moi je veux du positif :cute: Genre je trouve qu'elles pourraient s'entendre plutôt bien parce qu'elles se ressemblent pas mal (moins le côté bosseur de Lucie :mdr: ) et du coup bah, genre elles peuvent démolir tout le monde à coup de batte pour fairep eur aux autres ou quand elles s'ennuyent. *out* Mais genre même sur le terrain je les vois bien s'envoyer des cognards limite en se marrant et à essayer de viser l'arbitre. (non ne me demande pas pourquoi je dis ça, pitié XD). Enfin voilà :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:05

Toutes ces réponses :mg: (relation amoureuse complexe, surtout ♥️)
Je te fais un résumé plutôt détaillé de Jonathan et tu vois ce que ça donne avec Lucie ?

→ Jonathan est un extraverti et un sportif jusqu'à la moelle. Être avec des gens, bouger et voler sur un balai, c'est tout simplement inscrit dans ses veines.
→ Il a confiance en lui, il est sûr de ses capacités et sait très bien où se trouvent ses limites. Il se connaît parfaitement, ce qui donne une tâche parfois lourde aux autres car il demeure une personne dure à cerner, on ne sait jamais trop où vont ses opinons.
→ Entouré des gens, il est chez lui mais il a besoin de sa liberté, il n'aime pas se faire dicter sa conduite, il est assez grand pour choisir seul. Il n'aime pas dépendre de quelqu'un.
→ C'est une personne calme et il lui en faut plus que beaucoup pour perdre son sang froid (et son humour). Il n'est pas une personne craintive et est constamment à la recherche de défis et d'adrénaline.
→ Il est honnête. Les mensonges, c'est pas pour lui, tout simplement.

Tu as besoin de certaines précisions, tu as des questions sur Jonathan ?
On peut discuter par mp ou ici, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:14

ton idée me plaît grave. :bave: je les vois parfaitement se bidonner sur le terrain avec leur batte, et faire mille et une conneries qui n'ont aucun sens. :brille:

et aud, hm. oui j'vois totalement le genre de personne qu'est jonathan, ça va péter avec la belle lucie moi j'dis (a) bon alors pour commencer, depuis mick, lucie est totalement bouleversée, elle ne cherche pas une compagnie amoureuse c'pour ça aussi que ça va être très dur de les foutre tous les deux dans la même pièce hihi, et aussi, hm, ben déjà elle ne se laisse pas faire, ensuite, elle n'a confiance en personne et elle aime bien jouer avec les gens, elle serait prête à mentir pour se protéger, c'est une égoïste de dingue, parce qu'elle a perdu foi en ses amis etc. elle est batteuse de l'équipe de serdaigle, peut-être membre du club de photographie magique et de la gazette de poudlard, et elle est très studieuse, malgré son redoublement dû à une note désastreuse durant ses B.U.S.E.S.

Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:16

cool, et comme elles ont le même âge, on peut dire que Franky la considère comme sa meilleure amie, en plus elle est jolie et intelligente, purfect quoi. et elle était dégoutée quand elle a redoublé, parce que du coup elles sont plus ensembles en classe :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:26

oui, c'est plausible et tout l'tralala, maintenant faudrait établir les circonstances de leur rencontre parce que ce serait sûrement intéressant de rp sur ça en flashback, et puis malgré qu'elle ait redoublé, elles pourraient se voir autant que possible, et ce serait la seule personne en qui lucie ait confiance, parce que lucie, j'te jure qu'elle n'accorde sa confiance en personne, donc franky serait l'exception pure :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:26

(Contente d'avoir un lien avec toi I love you)

Déjà, Lucie pourrait refaire sortir l’orgueil inexistant/enterré de Jonathan et il n'en serait pas content du tout.
Il pourrait réaliser que ses sentiments pour elle vont davantage vers l'amour que l'amitié, en même temps de se rendre compte qu'en fait, c'est la seule capable de le mettre en rogne.
Le fait d'être près de Jonathan pourrait raviver des vieilles (ou pas) blessures et la chambouler (de la façon que tu voudras). Il a mal, elle a mal. Il l'aime, elle l'aime. Du "je t'aime moi non plus" en grande quantité et surtout, comme tu l'avais dit, une fierté à tout casser (dans tous les sens du terme).

Jonathan est un nouveau sorcier et Franky le déteste, si ces détails peuvent t'aider.
Tu as des idées pour développer, une idée de contexte de début ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:31



alors ça va être du béton moi j'dis, parce que le lien franky/lucinda, l'avis de la petite blonde va BEAUCOUP influencer la jolie brune, de plus elle ben les mecs la saoulent, enfin c'pas qu'ils la saoulent mais elle les trouve inutiles et tout, et quand ils se croiseraient tout le temps, à cause des repas, des matchs de quidditch, ils pourraient finir par réaliser qu'ils ont développé des sentiments mais qui n'agissent pas de la même manière que les autres personnes, sur eux. qui les rendent agressifs, nerveux, et qu'ils se blessent l'un l'autre parce que c'est leur seule manière de tenir et de ne pas se sentir faible, mais ce serait du genre "je te blesse parce que je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse à ma place" tu me suis ? et ce sera un cercle vicieux omg du bon vieux ship comme on n'en fait plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:33

une idée de contexte du début ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:34

oh hein tout de suite les grands mots, si Franky déteste Jonathan c'est parce qu'il lui a lancé un sort dans l'épaule pendant un match de Quidditch... c'est impardonnable :ange:

Je pense que Lucie & Franky aurait pu se rencontrer peu après leur première rentrée, surtout que Franky serait un peu déboussolée sans Phoenix, alors Lucie aurait pu la "sauver" en quelque sortes :cute: Sinon bah concernant le Lucie/Jonathan, Franky ne pourrait pas appécier ça, elle serait un peu posséssive aussi et essayerait de dire des trucs du style "mais c'est un moldu, il est nul ;__; il envahit notre chateau avec ses bouclettes là." mais dans le fond elle vous ship to the dream :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:39

Citation :
"je te blesse parce que je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse à ma place" tu me suis ?
Yup, j'aime la description que tu en fais
Faut pas oublier de mettre un peu de positif, un jour, quelque part. Question qu'ils ne finissent pas par se détacher à bout de souffrance.

Lucie pourrait, lors d'une discussion avec Franky (par exemple), entendre son amie critiquer Jonathan et répliquer de la même manière. Jonathan, intrigué par Lucie, veut en savoir plus. Il l'attend à la sortie de la Grande Salle, l'attrape par le bras (pas violemment han) et essaie d'en savoir plus. Pourquoi elle a dit ça, de où elle le connaît, etc.
Jonathan va sûrement tomber sur le charme de Lucie dès le début (et de son apparence délicate; tout le monde a un coeur, après tout), libre à toi devoir quand Lucie tombera de son côté.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 14:46

tu m'fais sourire franky omg, c'est super comme idée.
et donc pour la rentrée des petits loups il faut trouver un truc super (a) mais sinon, j'adore, j'adore, j'adore.

oui, alors à bout de souffrance, je comprends que tu dises ça, mais s'engueuler ça leur fait du bien, c'est bizarre dit ainsi, mais tant qu'ils sont dans la même pièce et que l'autre ne sait pas que ça leur fait plaisir, ils peuvent se taper dessus qu'ils s'en foutent quoi. encore une fois la fierté intervient à mort ! lucie, on sait pas trop ce qu'elle pense mais dans l'idée c'est le même truc ; elle tombera très tôt sauf qu'elle mettra du temps à le comprendre et une fois que ce sera fait, préférera mourir que de l'avouer, aussi bien à elle-même qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 15:58

Un lien jolie Lucie ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 15:59

MOI AUSSI JE VEUX :arcenciel:

enfin on peut construire en fonction du lien avec Franky ?
J'ai une vague idée en tête, genre il est persuadée qu'elles font que se foutre de sa gueule dans son dos, parce qu'elles font que des messes basses quand il est là What a Face
Ou sinon, tu peux être mon premier amour toutmeugnon mais bon en fait, je sais aps si ça va le faire avec le caractère de lucie hmpf.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 16:02

Avec plaisir, Luka. Wink Positif, négatif ?

Et Phoenix, pour ta première idée oui c'est tout à fait plausible surtout qu'elles parlent souvent dans le dos des gens, itout. Cela dit, oui, pour ta seconde idée il faut voir, que tu m'expliques un peu, et pour la première il faut approfondir. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 16:02

MOIJEVEUX
Par contre je suis venue en touriste. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 16:10

Je suis en venue en grosse touriste, mais je m'en fou je gratte quand même :red:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 16:12

En fait j'ai une idée, ce serait ni vraiment positif, ni vraiment négatif xD Je te l'expose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ EmptySam 1 Sep - 16:18

bien sûr luka ! (a)

hm, loreileï j'ai vu qu'on a beaucoup de choses en commun, à nous d'en tirer le côté positif ou négatif, ça peut être bien aussi, parce qu'on aurait de quoi faire, vu qu'elles sont batteuses, qu'elles sont dans la Gazette de Poudlard, et qu'elles sont dans le club de photographie version sorcière. Si on compte la maison en plus, ça offre pas mal de possibilités, alors c'est cool. Tu te sens attirée par du positif ou du négatif ? Parce que avoir que du négatif, c'est nul, et que du positif, ça craint, alors faut diversifier. (a)

et Jéza, je vais aller voir la fifiche vite fait pour voir ce qu'on peut faire, ou alors fais-moi un résumé de ton perso et puis on verra. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAPA DON'T PREACH I'M IN TROUBLE DEEP (cersei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-