AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:25

Ouais, c'est une bonne idée que tu m'as pondue là ! Puis tu sais, Lucie est supra rancunière, possessive, jalouse, la fille horrible quand c'est ta petite amie, mais quand elle était avec phoenix elle était encore jeune, c'était y a quelques années donc elle a gagné en jalousie durant seulement. Et même si peut-être, lucie n'a plus de sentiment "amoureux" pour lui, elle peut toujours être jalouse de chaque fille qui l'approche, qui lui parle, même s'il en a, de ses petites amies, et alors là, faut pas compter sur elle pour faire amie-amie avec ces dernières parce qu'elle rêve de les étrangler :facepalm: donc voilà, oui, et puis de son côté au quidditch ce serait tendu, voilà. et puis phoenix serait un peu mal par rapport à lucie et franky parce qu'il serait persuadé qu'elles se moquaient de lui itout. alors que lucie quand on se moque de lui, vraiment j'veux dire, elle n'supporte pas :cute: et il lui arrive de repenser à leurs premières années à poudlard et ça lui manque Arrow
personnellement je suis déjà sortie avec le meilleur ami de mon frère et il a fini par dire que c'était plus possible d'embrasser la soeur de son meilleur pote, alors je suppose que ce genre de truc est super courant, voire même inévitable en certains cas, alors comme fin de relation c'est parfaitement plausible :omg: et en prime y'aurait oui cette espèce d'énorme malentendu un peu tordu et pas très compréhensible, une grosse boule emmêlée, en gros, à part ça, lucie n'sait pas trop pourquoi ils ont rompu, même si c'était qu'une relation assez tu vois, platonique, parce qu'étant jeunes (même si ça n'empêche rien, enfin lucie était timide à c't'époque quoi) donc il peut lui arriver d'se dire qu'ils auraient pu être encore ensemble si y'avait pas eu franky, ou si y avait juste pas de lien entre eux etc, et ça le rend dingue parfois, mais lucie est assez lunatique donc ce sera pas prévisible, ce serait quand elle va pas bien, mal même, qu'elle se met à songer à ce genre de trucs, l'histoire avec phoenix comprise.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:44

Je valide I love you
oooh pauvre lucie qui a des regrets sur cette histoire... Phoenix se dit que ça aurait pu être mignon, mais il y arrivait pas, els sentiments il sait pas quoi en faire, peut-être qu'il l'a vraiment aimé, il sait pas il sait plus, et lui il a tourné la page, enfin il reste juste possessif sur elle, comme avec tout le monde, il considère que c'est une partie de lui, il veut la protéger un peu. Dans sa tête ça reste la petite fille à qui il faisait des bisous (:
Mais du coup ça nous fait un lien bien bizarre, bien ambigu, bien mal barré <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptySam 1 Sep - 23:49


bien fiz, quoi. :siffle: non sérieux j'aime beaucoup. et c'est bien que ça soit aussi clarifié sur eux, mais aussi flou sur leur passé, parce qu'ils savent pas ce qui s'est passé mais lucie, elle est paumée grave. :*-*: en plus avec mick, puis john qui arrive à cent à l'heure, elle va morfler la petite. :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:23

maaaaais pauvre petite, je lui fais un calin moi :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:25

oh t'es trop choupinou :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 10:53

En fait Jon & Luka sont meilleurs amis depuis l'école primaire Wink Ça me permet de démarrer l'idée et je pense que Jon aura parlé à Luka de Lucie puisqu'ils se disent quasiment tout. Donkeuh ! A l'image du "je t'aime, moi non-plus" de Jon et Lucie, je vois bien Luka partir sur un "je t'apprécie, moi non-plus" (trop claire ma phrase) parce que Lucie est tout ce que Luka adore & déteste EN MÊME TEMPS ! Je vois bien Luka assez tiraillée parce que Lucie est une Serdy littéraire tout comme elle et d'un autre côté elle est froide, hargneuse, tout le contraire de Luka. Je la vois bien adopter des comportements diamétralement opposés vis-à-vis de Lucie en fonction des jours et ne pas trop savoir si elle voudrait être amie avec elle ou le contraire. Faut voir si tu es d'accord & ce que penserait Lucie de Luka et de son comportement :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:56

Oui oui ça me plaît mais il faut aussi prendre en compte le fait que lucie déteste les nouveaux sorciers, elle pense que c'est accidentel, purement accidentel, leur venue ici, et qu'à un détail près ils n'auraient pas hérité de ce don, que donc, ils ne sont pas nés pour s'en servir, et ça la révolte que tout le monde se ramène à poudlard parce qu'elle a toujours vu poudlard comme une école sérieuse où la magie s'enseigne mais l'idée qu'on enseigne la magie à des moldus non sorciers la révulse vraiment. c'est d'ailleurs une des choses du "moi non plus" de Joe, une des choses qui fait que lucie résiste, et se montre froide. c'ni tout ni tout blanc, mais d'un côté lucie va être extrêmement jalouse de luka, à cause de Joe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 1:33

une place pour un lien avec moi ? I love you
(c'est aud)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:48

écoute, mon ange... on ne refuse rien à quelqu'un qui a la face (on ne peut plus belle) d'ash. :fiesta:
que dire ? sur le moment je regrette qu'il ne s'appelle pas Jon. (a)
DONC OUI AUD, UN LIEN. (et si tu changes d'avis -bien que je doute que ça arrive- je te forcerai :boude: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:08

I love you (tentative infructueuse d'exprimer ma joie devant ta réponse avec des mots)
t'en fais pas, je changerai pas d'avis, avec un joli visage comme le tien, c'est impossible Smile

Je te fais un résumé de Gabriel, dis-moi si tu as une idée de liens :3
▽ Raphael est un prétentieux, un être intelligent qui en est conscient et se voit supérieur à tout le monde. ▽ Il est misanthrope et a une tendance à être attiré par les hommes (qu'il ne s'avoue pas). ▽ C'est un être dans tout ce qu'il a de plus complexe, lui-même n'est pas certain de véritablement connaître son mode de pensées. ▽ Il adore apprendre et adore les sciences mais déteste étudier. ▽ Moins il voit de gens, mieux il se porte. ▽ Il a besoin de savoir et a donc une part de curiosité, plus ou moins cachée. ▽ Il adore les promenades au bord de la mer. ▽ Il est difficile dans tous ses choix. ▽ Il est très honnête, trop même. Il n'aime pas mentir, ne se retient pas de dire la vérité et est direct, il ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose. ▽ Il n'aime que la musique classique et aspire à être un grand scientifique.

Tu as besoin de savoir d'autres choses sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:40



non j'crois que ça ira hein ! cela dit je n'ai aucune idée de lien -> shame on me.
:fouet: mais ash m'inspire tellement omg.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PAPA DON'T PREACH I'M IN TROUBLE DEEP (cersei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-