AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:23

j'ai déjà assez de négatif comme ça, moi je veux tout plein de positif ! [Bisounours à l'attaaaaaaque !]
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:27

d'accord, alors je suis partante, mais sache que lucie fait difficilement confiance, en fait c'est carrément impossible, parce qu'elle est très renfermée, et l'exception c'est franky, qui est son amie la plus proche, sa meilleure amie, mais aussi sa confidente, il faudrait donc trouver un lien supra positif qui ne nécessite pas une confiance totale, mais qui puisse leur faire passer du bon temps, etc. Et si ce n'est pas lucie qui doit accorder sa confiance, mais loreleï qui lui accorde la sienne ? Parce que la blondinette est en septième année, donc d'un an plus vieille qu'elle, et lucie est une vraie fille à problème, qui sait difficilement se taire quand il le faut, et qui refuse d'obéir si elle n'en a pas envie ; je pense que loreleï pourrait être en quelque sorte, son mentor ? enfin la grande soeur qui la guide, sans pour autant que lucie ne s'autorise à s'ouvrir totalement à la blonde. Ainsi, elle ne se sentirait pas braquée et prendrait du plaisir avec elle sans avoir besoin de se demander chaque seconde comment réagir, etc, etc. tu as une autre idée, sinon ? et si tu veux reprendre cette idée et modifier le lien, n'hésite pas. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:33

Et bien écoute, c'est parfait !
Je t'ajoute dès que j'ai le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:35

De même pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:35

Alors Jéz c'est une personne gentille, un peu naïve des fois... Elle est aussi rusée et ambitieuse, mais la plupart du temps elle a l'air innocente et inoffensive. Mais en fait dans le fond elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de patience donc explose pas tout de suite, mais quand elle le fait c'pas à moitié. Elle est gracieuse et n'use pas de son charme vélane pour obtenir ce qu'elle veut (elle l'a fait une fois) et elle est toujours prête à aider quelqu'un. Elle nourrit une haine envers les moldus à cause de ses parents qui lui ont dit que ce sont des êtres qu'il ne faut pas côtoyer et tout le toutim. Donc elle est carrément exécrable avec eux ... Mais sinon c'est une gentille bouille un peu contradictoire et lunatique...

Je vois peut-être de l'ambigu ou tordu :P
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:36

Lucie N. Medeiros a écrit:
tu m'fais sourire franky omg, c'est super comme idée.
et donc pour la rentrée des petits loups il faut trouver un truc super (a) mais sinon, j'adore, j'adore, j'adore.
hm je sais pas, je vois bien Franky s'aventurer dans la volière sans connaître l'endroit, Lucie pourait y être et puis la pauvre petite Franks a juste une peur bleue des oiseaux, du coup elle l'aurait aider à ce moment là, et Franky s'est promis d'être le chevalier (lachevalière) servant de Lucie? :cute: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:45

surtout que lucie adoooore les oiseaux, ouais, parfait écoute (a) et depuis ben elles ne se quittent plus, pour le meilleur, ou pour le pire, ouais, tout à fait. 8D

Et Jéza, tordu, je vois très bien, bon j'ai remarqué que tu étais batteuse aussi, alors je vois bien en elles une sorte de compétition permanente, mais pas très méchante tu vois, genre il leur arrive de rire mais aussi de s'envoyer sur les roses très méchamment, et parfois même de se la jouer déloyal l'une envers l'autre, et ça finit souvent mal, mais c'est un peu comme "un ennemi commun rassemble même les pires ennemis", tu vois, qu'elles seraient parfaitement capable de s'entraider en cas de besoin, si nécessaire, mais qu'en temps normal ben elles se jouent la concurrence.
En revanche je cherche actuellement un lien un supra bizarre, que tout le monde n'est pas en voie d'accepter, tout dépend des persos, et de leurs joueurs. Lucie est en fait bisexuelle, et elle possède un lien "je t'aime moi non plus" avec jonathan, mais si lucie n'est pas un coeur d’artichaut il lui arrive d'arrive des petits coups de coeur, parfois même des attirances, alors, si tu veux un lien VRAIMENT tordu, on peut faire quelque chose, sans que ça oblige Jéza à participer activement, de ce côté-là j'veux dire.

Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:46

oui voilaaaaaaaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:49

Bon ben voilà, j'fais ça tout de suite alors. Dernière chose, pour être sûre, histoire de bien distinguer toutes les amitiés positives que lucie pourrait avoir, sur une échelle de un à dix, combien mettrais-tu à leur complicité ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:50

MILLE :red: ! Je dirais vraiment le top du top quoi, les meilleurs. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:50

Bah moi les liens hypra tordus j'adore *O* Jéz et bi aussi, mais explique moi l'idée du lien et j'te dis si ça peut marcher :brille: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:57


Franky : pile ce que je pensais, ça roule, ça marche, ça roxe, la vie est belle 8) bon ben comme ça c'est fait, ouuuuuh j'adore. :bave:

Et Jéza, je t'explique alors. ça tombe bien qu'elle soit bi aussi, haha. Mh, je sais pas trop quel exemple montrer, que ça vienne d'un film livre ou série, je réfléchis un peu pour que ça soit vraiment visible, quoi. Qu'on puisse s'appuyer sur quelque chose, mais avec les mots uniquement je dirais, attirance. Voilà tout. Ce mot veut tout dire, après John est son obsession, véritablement, donc avec Jéza ça n'ira pas jusqu'à l'obsession, ni de l'amour vrai et pur, mais... bon tu as déjà lu des dramione ? Ben tu vois, c'est un peu ça le truc, elles sont en concurrence, mais y'a la tentation qui les nargue, là, à côté, enfin je sais pas pour Jéza mais en tout cas c'est l'cas de Lucie. Elle y pense souvent, peut-être pas autant que John, mais peut-être dans un futur incertain, elle "utiliserait" Jéza pour rendre jaloux, John, enfin utiliser est un bien grand mot mais il en serait jaloux, et ce serait une manière de le faire enrager, donc pas amoureuse, mais une forte, très forte attirance.
Enfin j'arrive très mal à expliquer, mais c'est à peu près ça l'idée. Et que ce jeu ça leur plaise tu vois, qu'elle utilise pas Jéza à son insu mais qu'elle soit partante, après j'ignore si elle possède un lien positif ou négatif avec John, Jéza, si même ils en possèdent un, mais "un ennemi commun rassemble même les pires ennemis" peut bien avoir sa place si tant est qu'elle ne l'aime pas/le déteste/lui en veut/ET J'EN PASSE.
Toi, une idée, sinon ? Si ça ne te plaît pas. Oublie pas que j'explique -très- mal.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:02

Oui j'aime bien l'idée, Jéz aurait aussi une attirance pour Lucie parce qu'elle est belle quoi .... :héhé: , j'ai un lien plutôt négatif avec Jonathan et j'aime bien que de le rendre jaloux et que en même temps ça soit + me plait bien, c'est super tordu. Puis Jéz pourrait en profiter un peu aussi puisqu'elle est un peu pommée, mais elle a des gens à rendre jaloux aussi tout en restant en compétition avec Lucie, mais y a cette attirance qui leurs trottent dans la tête ! Ca me vaaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:08

Pauvre Jonathan :cute:
Si jamais vous avez besoin de mon point de vue (ou autre) pour votre rp/lien, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:17


pas de souci (a) de plus, je vais lire ton rp tout de suite, auuuuud.
et oui ça me va très bien Jéza. ça va être jouissif de rp avec toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:24

Owiiii tu me diras quand tu seras libre *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:25

Mais je suis déjà libre *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:29

Tu commences ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:43

Yep, je commence *O* d'ici la fin de la soirée ce sera posté, je réponds d'abord à john (a) hâte, hâte, hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:45

Merciiiii *.* j'ai hâte aussi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:22

Juste, avant que je te propose mon idée, t'es la p'tite copine de Jon ? :Luka qui débarque:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:55


euh, alors, petite copine c'est un grand mot, parce que jamais au grand jamais on ne peut dire (pour l'instant) qu'ils sont officiellement en couple parce que c'est du je t'aime moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:37

Qui est Aime et qui est Moi-non-plus ? *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:45


les deux sont les deux en fait (a) c'est vraiment un lien tordu mais puissant, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:57

Alors ce qu'on peut dire, c'est que Phoenix l'a connu un peu par Franky pendant que leur amitié se nouait et tout, et puis ils auraient peut-être fini par craquer un peu l'un sur l'autre, ou jsute Phoenix, mais quand ils étaient dans leurs premières années à Poudlard, et ça aurait fini par quelques bisous pendant genre un mois, et puis ça se finit sur un malentendu ou je sais pas, que ça leur va pas, que c'était qu'une amourette, ou que c'était trop bizarre de sortir avec la meilleure amie de sa soeur, ou un peu tout parce que j'aime bien faire des potages de toutes mes idées What a Face
Et genre maintenant, il l'aime bien, ils se parlent, sont restés en bons termes mais pas plus que ça, ils se parlent surtout quand y a Franky. Et geeeeenre si elles se moquent des gens souvent, et qu'elles commencent à faire des messes basses pendant sa présence, même si c'est plus ou moins vrai, ou alors maintenant qu'elles savent que ça l'énerve, juste pour l'emmerder ! Et genre ça à un petit coté un peu jalousie mais jesaispasùjevaislàjesaisplusquoidire :fufuu:
Et puis sinon l'historie avec Jonathan, lui c'est suepr tendu sa relation à Jo, il est sensé l'entrainer pour le quidditch mais lui fait bien comprendre que c'est pas sa place, et encore ça peut évoluer en mieux, on sait pas trop encore. Maaaais il verrait pas ça d'un bon oeil, dans un premier temps, et comme il est à peeeeeine possessif, il serait du genre pas touche, chasse gardée, et à lui dire que c'est qu'un con tout ça. Maaaaais après ça, ça peut changer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂   « you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you want me as deep as i want ya » (lucie) ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAPA DON'T PREACH I'M IN TROUBLE DEEP (cersei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-