AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 13:48

Tu sais que je vais finir par te demander en mariage ? Déjà avec Lore, c'est un fuque total, et là tu me fais sauter au plafond tellement c'est cool :brille: je marche à fond !
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:00

JOTEM. Voilà. :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 13:53

T'aime la fête, j'aime la fête, tu bois, je fume, on est à Serd, on est en 6ème année, je crois qu'on peut trouver un truc :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 14:42

Mais tellement ! J'exige un truc hyper-méga-super-positif, you know ? :cute: Tu as des liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 15:15

Bah dans ma fiche j'ai évoqué un petit groupe un peu bizarre un peu à part un peu chéper, donc on pourrait partir là-dessus et développer ? Genre réunion tous les soirs après les cours au fond du parc pour s'en fumer un petit, expéditions en pleine nuit pour se la mettre dans les toilettes des filles, des trucs comme ça What a Face Après nous on fait quoi de particulier quand on est tous les deux, je sais pas, à voir, tu as besoin de quelque chose toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 21:38

AZIIIIII UNE ROUSSE :ole:
UN LIEEEEEEEEEEEEEEN P'TITE FRAISOUNETTE DES BOIS :red:
Puis si tu veux pas de moi, j'te transforme en poulet pour faire de toi des nuggets et après, j'te mangeraaaai :red:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:30

OUAIS LES ROUSSES LES PLUS BELLES :ole:

MAIS ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX OUESCH :red: T'as besoin de quoi, tu veux quoi ? On va ou ? Dans les étoiles ? Je suis ouverte à tout tout tout !
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:24

Aziii, j'avoue, les rousses c'est les plus beeeelles :ole:
Franchement ? J'ai besoin de tout, mais j'pensais à un truc. Keegan c'est un maniaque de la propreté physique, il est un peu efféminée (ouaiouairigolepasjet'aiàl'oeilmouahaha), il est à fond dans la mode, SO, j'me suis dis, weeeesh, ils auraient pu se rencontrer alors que Keegan lui sautait dessus pour lui dire qu'il adorait sa couleur de cheveux, qu'elle était trop joulie avec itouut itouut :héhé: Ouai, puis après, j'sais pas. Style, il voudrait tout le temps la coiffer, sisi 8D Bref. J'ai pensé qu'à ça sur le coup, mais je cherche d'autres trucs parce que c'est assez stupide comme idée, so voilà :fiesta: Donc si t'as une p'tite idée, go go go ! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:52

Okay honey, j'suis trop amoureuse des trucs stupides qui partent en gros fuque de la vie :red: J'veux trop te servir de tête à coiffer, et qu'on s'entende bien, et que parfois on traîne ensemble pour parler de licornes :brille: You see what I mean dude ? :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:06

J'te propose qu'on reparte sur "Elles pourraient tenter d'aller voir les licornes dans la forêt :red: Mais elles les trouveraient jamais, en mode trop WTF ELLES SONT OU CES KEUNASSES. Oh et elles auraient pu se perdre et s'endormir du haut de leur poste d'observation -un arbre quoi.- OWI elles auraient pu s'être fait un poste d'observation magiques :ymca:", après on approfondit hein de hein ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 7:39

Luka A. Aylen a écrit:
Okay honey, j'suis trop amoureuse des trucs stupides qui partent en gros fuque de la vie :red: J'veux trop te servir de tête à coiffer, et qu'on s'entende bien, et que parfois on traîne ensemble pour parler de licornes :brille: You see what I mean dude ? :arcenciel:

Yeaaaah, I seeeee :ole: Aziii, Kee' il va trop la kiffer si elle le laisse lui coiffer ses cheveux :red: (bah quoi ? c'est bien les poupées Barbies humaines :ange: ) Aziii, ils parleront licooornes :arcenciel: Oukaaay oukaaay, c'est trop funny funny :arcenciel: On fait donc comme ça ? :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 17:20

Aaaaaaaaaaaaanh je veux un super lien qui tue tout moi ! :red: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:19

Kee ---> Yes, of course, on garde ça dude !

(oui je suis sous Kae' mais bon, flemme intégrale de me déco/reco)

Amber ---> Yep je veux ! Tu as besoin de quoi ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 18:13

Primrose H. Moriarty a écrit:
J'te propose qu'on reparte sur "Elles pourraient tenter d'aller voir les licornes dans la forêt :red: Mais elles les trouveraient jamais, en mode trop WTF ELLES SONT OU CES KEUNASSES. Oh et elles auraient pu se perdre et s'endormir du haut de leur poste d'observation -un arbre quoi.- OWI elles auraient pu s'être fait un poste d'observation magiques :ymca:", après on approfondit hein de hein ? :cute:

:cute:
Revenir en haut Aller en bas

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptySam 20 Avr - 21:31

"(m/f) un(e) ami(e) retrouvé(e) ; Ils étaient ensembles à l'école primaire mais Hogs les a séparés (sans que Luka ne se doute de quoi que ce soit). Ils s'entendaient très bien et ont fait toutes leurs bêtises d'enfants ensembles. Aujourd'hui voilà qu'ils se retrouvent à Poudlard alors que la vague de nouveaux sorciers (dont Luka fait partie) arrive."

S'il n'est toujours pas pris il me tente bien^^

Et sinon, bah, même maison, même âge, un lien obligé non?
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Q. Moorehead

Maddox Q. Moorehead


▽ date d'inscription   : 11/04/2013
▽ tweets   : 22
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:40

Un lien entre Serdaigles ? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Unicorn Tears ~ Lukeppy [ouais je sais, on dirait un nom de Pokémon]
» i just ride (Luka)
» 555 160 198 ▽ AYLEN ADORA LUKA
» Luka ~ Keep Calm, I'm Jesus babe !
» I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-