AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:25

Oh oui, j'aime notre vie :bave:
bah Phoenix il l'aime bien la petite, enfin c'est sa dealeuse quoi, mais il se sent un peu sous son emprise et aime pas ça alors que c'est une nouvelle sorcière qui pue t'as vu. Dooonc il est attaché à elle, sous son charme en plus de ça veutselafaireokay, ûn peu fasciné par son n'importe quoi, et en même temps elle le torture, le fait tourner en bourrique, le manipule CAYLEDEMON ! :*-*:
Et elle en pense quoi du grand méchant Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:16

Aaaaaaaah, mais Luka est tellement choupi, je veux la manger toute crue What a Face Greg pourrait pas y résister. J'les vois bien s'être connus un peu avant Poudlard, dans un truc de pré-rentrée pour les nouveaux sorciers, ou juste en vacances. Et il l'aurait trouvée tellement délirante avec sa façon d'être bien à elle qu'il en serait presque tombé amoureux, mais un amour d'enfant de cinq ans qui pense juste à lui tenir la main et lui offrir des bonbons (des M&Ms surtout What a Face ). Je sais pas comment réagirait Luka, mais je les vois bien à la limite de la relation fraternelle et du couple platonique, un mélange un peu bizarre qu'eux seuls comprennent.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:18

OH MY GAAD, comment j'aime trop mes liens avec vous tous les gens :fiesta:

Féfé ---> Elle le trouve pas si méchant que ça (ce qui pourrait énerver légèrement Phoenix d'ailleurs) et au fond elle est très contente que quelqu'un trouve son monde féerique un tantinet fascinant. Cependant, je pense qu'elle profite de la situation. Comme tu l'as dit je la vois bien le "torturer" (gentiment hein), le faire tourner en bourrique. Je la vois bien lui lancer des CAP/PAS CAP pour lui faire gagner des M&Ms aussi, juste parce que ça l'amuse. Finalement je pense qu'elle l'aimerait beaucoup...parce qu'en plus elle est du genre à s'attacher hyper facilement aux gens Wink

Greg' ---> J'adore, j'adule, j'adhère à ton idée ! :brille: C'est génial ! Je les vois bien s'être connus à la pré-rentrée (Luka étant totalement fascinée par ses nouveaux dons mais vraiment paumée de la vie). J'te fais des bébés et on les appellera "Plat" & "Tonique" J'aime cette idée de relation entre la fraternité et le platonique parce que même si Luka est plutôt trash, bitch & dévergondée, elle devient candide quand on s'intéresse à son monde itoutitout. C'est une enfant de 5 ans qui a grandit sans vraiment grandir...Luka réagirait comme une enfant je pense, mais ça ne dérangerait pas Greg' parce qu'il l'a comprend au fond & c'est ça qu'elle aime notamment. Je pense que finalement ils ont tous les deux ce côté candide enfoui au fond d'eux et...cette relation serait un truc à eux, un truc qu'eux seuls comprennent, un truc qu'eux seuls peuvent vivre (ouais, c'est profond tout ça :cute:).
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:22

Genre c'est la seule à croire que c'est un bisounours :luv: et au fond un jour peut-être il sera bisounours UN JOUR.
Oh oui des cap/pas cap j'approuve aussi genre "si tu soulève la jupe de la prof de divination t'auras ta dose!" :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:35

Okay, c'est donc adjugé vendu mon choupi-chou :ole: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:31

Luka A. Aylen a écrit:
Greg' ---> J'adore, j'adule, j'adhère à ton idée ! :brille: C'est génial ! Je les vois bien s'être connus à la pré-rentrée (Luka étant totalement fascinée par ses nouveaux dons mais vraiment paumée de la vie). J'te fais des bébés et on les appellera "Plat" & "Tonique" J'aime cette idée de relation entre la fraternité et le platonique parce que même si Luka est plutôt trash, bitch & dévergondée, elle devient candide quand on s'intéresse à son monde itoutitout. C'est une enfant de 5 ans qui a grandit sans vraiment grandir...Luka réagirait comme une enfant je pense, mais ça ne dérangerait pas Greg' parce qu'il l'a comprend au fond & c'est ça qu'elle aime notamment. Je pense que finalement ils ont tous les deux ce côté candide enfoui au fond d'eux et...cette relation serait un truc à eux, un truc qu'eux seuls comprennent, un truc qu'eux seuls peuvent vivre (ouais, c'est profond tout ça :cute:).

Owi, et on leur achètera pleins de vêtements et de costumes débiles pour les déguiser :fiesta: Ouais, Gregory est pas très trash niveau sexualité; enfin, c'est un ado plein d'hormones, mais pour lui le sexe faisait partie du "package" complet de la copine, en plus d'avoir quelqu'un de joli à présenter à ses potes, ou à qui offrir des cadeaux. C'est pas le genre à coucher avec une inconnue comme ça, même s'il a généralement été plutôt mercenaire vis-à-vis de ses ex, c'est aussi quelqu'un qui trouve que son rôle de copain c'est aussi d'être là pour elles, doux, attentionné, etc. même quand il apprécie pas particulièrement la personnalité de la fille. Il est un peu bizarre en fait. Mais du coup, pour lui Luka serait pas une copine mais une "namoureuse", sa Lulu, son chouchou quoi. L'aspect enfantin c'est justement ce qui lui plaîrait, parce que ça lui paraîtrait plus sincère et plus affectueux que quelque chose de plus "adulte". Qu'elle aille s'envoyer en l'air quand il est pas là ou que lui aille se battre et dealer quand il est pas avec changerait rien au fait que lorsqu'ils sont ensembles, ils pensent surtout à regarder des Disney et faire des tentes avec leurs draps. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:24

J'adore, j'adore, j'adore :brille: C'est juste trop la sse-cla, c'est juste trop merveilleux, c'est juste trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:43

Luka A. Aylen a écrit:
WESH canne à pêche je suis aussi fan des trucs compliqués et développés au maximum :brille:

Officiellement ensembles mais pas vraiment en couple ? Déliiire ! Ahem. Je pense qu'on va partir sur du positif plutôt vu que Garrett est un prof funky (non je ne sécherais pas les cours...) & que Luka recherche ces gens là. Bon après je vais te présenter Lukette et on verra. Oh et quand tu as dit génie j'ai cru que tu allais sortir: milliardaire, playboy, philanthrope (déformation Avengers bonsoir). Bref !

Donc voici Luka :cute:

En général: Elle est complètement habitée, elle ne vit pas dans le monde ordinaire. Elle vit dans un monde de licornes qui volent, de girafes multicolores, de pingouins qui parlent. Elle transforme les M&Ms en poudre et elle les sniffe, elle est persuadée que les propriétés de ces trucs sont hallucinogènes (elle fait partie de la mafia d'ailleurs). Elle est persuadée qu'un jour les anges vont l'emmener dans le ciel et faire d'elle la Reine de leur bal. Elle se prend pour Jésus, elle transporte la bonne parole. Elle est passionnée d'écriture et de cinéma. C'est une artiste. Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides pour un projet cinéma (elle appelait les secours à la toute fin). Elle fait peur à beaucoup de gens de par son naturel...étrange. Quand un cours l'intéresse elle est plutôt studieuse mais c'est rare. Les études et elles ne font pas bon ménage depuis quelques années. Dès qu'elle ouvre la bouche elle dit des choses plus ou moins psychés. Elle a beau être plutôt trash et dévergondée, ce monde dans lequel elle vit lui donne un côté candide et naïf. Elle fume beaucoup, elle est amatrice d'alcools forts (la vodka étant son préféré). Oh et elle adore faire la fête.

Niveau psychologie: Déjà niveau cours je pensais: quand elle répond aux questions elle est toujours décalée, elle trouve toujours des explications complètement folles et avec sa logique à elle. C'est une grande rêveuse qui souvent semble absente et déconnectée du monde réelle. Elle est gentille, très cash & plutôt douce. Elle n'hésite pas à dire aux gens quand ils l'emmerde mais le reste du temps elle est plutôt effacée. Elle croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut parce que dans son monde s'est autorisé. C'est une grosse fumeuse, quand elle est en manque de nicotine elle est sur les nerfs ou dépressive. Elle sourit en permanence et rigole pour un rien.

Je crois que c'est tout :fufuu:

WOOOOOW. Ça peut donner un truc giga cool. :brille:
Par contre je n'ai aucune idée ! :fufuu:
Et toi de ton côté ? :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:39

LUKAAAAAAAAAAA :*-*: Je peux être une putain de licorne avec toi ? :love:

So, je me disais : Je ne peux pas avoir QUE des liens négatifs avec les nouveaux sorciers. Alors, je me suis dit vu que Luka et Orne sont trop cools, et que je suis sûre qu'elles s'entendraient trop, tu vois. Elles pourraient être potos et avoir une amitié, plutôt compliqué tu vois. Parce que Ornella va quand même à l'encontre de ses principes en t'appréciant. Enfin brefouilles. Elles sont toutes deux bavardes, sociable, souriantes, douces. Je vais pas te faire un dessin quoi, même si Orne est un peu plus cruelle (a) Alors alors, je sais pas sur quoi on pourrait partir mais le genre de l'amitié complice compliquée me tente trop. Mais genre, Ornella elle assumerait pas trop quand même un peu, parce que voila quoi. Et donc, même si quand les couloirs seraient remplis de monde, Orne serait moins proche de Luka que quand elles sont seules, elles s'entendraient super bien et Nella défendrait Luka - la seule récente née-moldue à laquelle elle fait ça. AVANTAGE MEUF. -
Et voila, j'sais pas si c'est clair tu vois.

Par contre faut qu'on trouve LE truc de fifou qui fait que nos rps auront la classe internationale

EDIT : Elles pourraient tenter d'aller voir les licornes dans la forêt :red: Mais elles les trouveraient jamais, en mode trop WTF ELLES SONT OU CES KEUNASSES. Oh et elles auraient pu se perdre et s'endormir du haut de leur poste d'observation -un arbre quoi.- OWI elles auraient pu s'être fait un poste d'observation magiques :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:49

J'adore tellement, c'est fun ! J'ai un lien privilégié avec toi entant qu'ancienne moldue :red: Trop bien !

Pour l'idée du RP je suis open pour l'idée "on trouve pas les licornes WHAT THE FUQUE" ! Je les vois trop comme ça itout, franchement ce sera super à jouer ma chouquette :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:52

On a un lien de fifou : Lien privilégié recherchant les licornes :red: Je t'ajoute rapidement :red:

On se fait ce rp vite meuf :arcenciel: On peut même le commencer maintenant :brille: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:54

Je le commence ce soir si j'ai la foi alors, mais vite oui, t'inquiètes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:55

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:01

    Un lien, compagne de maison? :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:00

Bien évidemment :cute:

Hm...Une idée ? Des liens prédéfinis à me proposer ? Du positif, négatif, neutre, autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:37

    Je pourrais peut-être être ta protectrice? Parce que Flic n'aime pas qu'on se moque des gens :idea:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:51

Luka n'a jamais trop de protectrices (elle est fragile la p'tite mine de rien *out*) donc oui je t'accepte, à moins que tu veuilles qu'on aille chercher quelque-chose de plus compliqué plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:57

    On peut chercher encore, et si on ne trouve pas, on choisis protectrice :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:00

Tu peux me décrire un peu Flic (histoire, caractère) en quelques lignes ? Oui j'avoue, je suis une flemmarde, itout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:21

    Ahah, c'est pas grave :p

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:47

Dis, dis je suis amoureuse de ce lien :
Spoiler:

En plus elles sont les deux à Serdaigle, ça te dit ? :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:40

Un lien entre rouquines I love you ?
Je vois bien Loanna dans le rôle de la protectrice qui protégerait Luka becs et ongles contre les gens qui se moquent d'elle et l'humilient. Comme Lo' veut devenir le porte-parole des nés-moldus à Poudlard et qu'elle trouverait Luka adorable et naïve, elle la prendrait sous son aile. Et pi' Loanna aimerait bien tapoter la tête de Luka quand elle dit quelque chose de bizarre. Comme Loana a un don d'oratrice et qu'elle adoooore parler, quand elle défend Luka elle se perd dans des explications qui n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé. Donc, comme les gens veulent pas écouter toutes les histoires de Loanna, ils laissent Luka tranquille :fufuu: !
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:10

Brit' & Lo' ---> Je suis okay pour vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:27

Je veux un lien avec toi. OWI. Et comme d'hab, je viens en touriste ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:48

J'AI UNE IDÉE ! :red: :oui, des fois le brouillard de mon esprit s'éclaircit: Y a un lien que j'avais & qui me manque trop depuis qu'Ali' n'est plus là...Je me suis dit que Zeppy pourrait peut-être reprendre le flambeau parce que c'était kifouillant toussa. Donkeuh Luka (tu connais le personnage hein, je vais pas re-taper sa biographie) elle est la cible permanente de brimades, de railleries. Elle est la plupart du temps laissée sur l'bord de la route si tu veux. Elle en souffre un peu même si elle se donne des airs de fille forte (en vrai c'est pas trop crédible, c'est Luka quoi, elle porte une étiquette "licorne" imaginaire qu'on peut voir à 15000 kilomètres). Bref ! En gros Zeppy s'en serait rendu compte. Il lui aurait tapé la discute après un cours pour lui demander (très pédagogue t'sais) "tout va bien" & gnagnagna. Elle aurait commencé à lui parler de son monde & il aurait totalement adhéré. Genre quand elle le croise, elle peut passer loooongtemps à lui expliquer pourquoi une licorne est capable de voler ou pourquoi un pingouin rose change de couleur l'hiver venu. Tu vois le délire ? Genre Zeppy marcherait à fond là-dedans, il ferait tout pour ne pas briser les rêves du p'tit Lu :brille: Genre quand il est avec elle, il retrouve son imagination d'enfant. Luk' elle a un effet Peter Pan. En plus genre il lui apporterait du soutient si il voit que les autres sont vraiment trop méchants avec elle. Je sais pas si tu aimes, si ça te va. Dis moi :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn   Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka ϟ Fly like a fuckin' Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unicorn Tears ~ Lukeppy [ouais je sais, on dirait un nom de Pokémon]
» i just ride (Luka)
» 555 160 198 ▽ AYLEN ADORA LUKA
» Luka ~ Keep Calm, I'm Jesus babe !
» I'll protect you, I promise. - Loreleï & Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-