AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:32

    jez - tu veux que je le fasse au trois balais ou ailleurs à pré-au-lard ?

    luka - hmm, on cherchera à deux alors Smile tu peux me parler un peu de luka ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:33

Au trois balais c'parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:56

Globaement. Bien sûr que je peux parler de Luka ! Je pourrais dire des tas de choses sur elle...Je vais me contenter de l'essentiel Wink Elle est complètement habitée, elle ne vit pas dans le monde ordinaire. Elle vit dans un monde de licornes qui volent, de girafes multicolores, de pingouins qui parlent. Elle transforme les M&Ms en poudre et elle les sniffe, elle est persuadée que les propriétés de ces trucs sont hallucinogènes (elle fait partie de la mafia d'ailleurs). Elle est persuadée qu'un jour les anges vont l'emmener dans le ciel et faire d'elle la Reine de leur bal. Elle se prend pour Jésus, elle transporte la bonne parole. Elle est passionnée d'écriture et de cinéma. C'est une artiste. Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides pour un projet cinéma (elle appelait les secours à la toute fin). Elle fait peur à beaucoup de gens de par son naturel...étrange.. Elle a beau être plutôt trash et dévergondée, ce monde dans lequel elle vit lui donne un côté candide et naïf. Elle fume beaucoup, elle est amatrice d'alcools forts (la vodka étant son préféré). Oh et elle adore faire la fête.

Psychologiquement. Déjà niveau cours je pensais: quand elle répond aux questions elle est toujours décalée, elle trouve toujours des explications complètement folles et avec sa logique à elle. C'est une grande rêveuse qui souvent semble absente et déconnectée du monde réelle. Elle est gentille, très cash & plutôt douce. Elle n'hésite pas à dire aux gens quand ils l'emmerde mais le reste du temps elle est plutôt effacée. Elle croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut parce que dans son monde s'est autorisé. C'est une grosse fumeuse, quand elle est en manque de nicotine elle est sur les nerfs ou dépressive. Elle sourit en permanence et rigole pour un rien.

Voilà, j'ai dis le minimum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:17

    jez, je te mpotterais le rp quand je l'aurais fait :bong:

    luka - waahouu, le minimum vraiment? :chocked: bonbonbon, je sais pas si ce que je vais dire est genre super logique ou pas donc je tente un truc. tu me baffes si c'est ridicule hein ?

    Aloooooors, meàllan est le fournisseur d'alcool à la mafia, il aurait pu rencontrer luka lorsqu'il serait allé dans la salle sur demande -par le passage super secret- pour parler d'un truc avec phoenix. sans savoir pourquoi, luka se serait retrouvé là elle aussi à ce moment, peut-être faisait-elle une expérience avec les M&M qui sait? la voyant faire des trucs un peu étrange avec des bonbons inconnus, meàllan se serait rendu compte qu'il ne la connaissait pas et devait donc être une nouvelle sorcière car selon lui, il ne l'aurais jamais aperçu au trois balais. intrigué et curieux, meàl' aurait été vers luka pour lui demander ce qu'elle faisait avec ça, elle lui aurait répondu -en retard- une explication loufoque et cela l'aurait amusé. Trouvant donc Luka plutôt sympathique, drôle et vraiment farfelue, il aurait eu envie de la connaitre un peu plus pour savoir dans quel monde elle vivait. Meàllan lui aurait donc conseillé de venir faire un tour au trois balais en lui disant qu'il lui payait le premier verre qu'elle désirait. après, faudrait décider de ce qu'est devenu comme lien. qu'est-ce que t'en penses comme début ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:19

J'aime beaucoup le début ! :brille:

Je te remercie toi & ton cerveau pour la trouvaille.
Je pense qu'on peut partir sur ça pour le moment et pour l'évolution du lien on fera un RP plus-tard. Dans ce RP ça pourrait être la venue de Luka au Trois Balais (ce qui nous permettrait de fixer de manière définitive ce qu'est finalement ce lien). Hm...J'ai été claire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:30

    Ohhh merci ! I love you Faut dire que ton cerveau est pas mal non plus, le mien aurait jamais pensé à ça ! xD What a Face
    J'adoooore l'idée du rp et tu as été très très clair :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:09

Mouais, c'est vrai que mon cerveau a été assez tordu pour donner naissance à Luka, j'avoue What a Face

Oh donkeuh c'est perfect ! Contactes moi quand tu seras disponible pour un RP :3
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:47

WESH. Comment ça se fasse que j'ai pas de liens avec un alcoolo barman beau jeune homme comme ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:23

    Heeum, je sais pas, on ne sait pas croisé, je m'en souviendrais sinon. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:31

t'es sûr ? je suis une petite habituée des trois balais pourtant, souvent avec mon sexy brother :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:25

    Oh ! Alors peut-être n'avons-nous jamais fait réellement connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 1:21

    *** Désolé du DP ***

    RP Ouvert à tous pour ceux que ça intéresse au trois balais, grande soirée thématique ! Verre gratuit aux courageux qui se déguiseront ! :fiesta: DÉGUISEZ-VOUS ICI !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:59

A y est j'ai une idée !
Alors, Loreleï est toujours fourrée aux trois balais, donc elle aurait pu commencer à faire connaissance avec Meàllan. Ensuite, j'aurais bien voulu qu'elle s’intéresse aux loups-garous. Et mon idée est bien pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:24

    Euhm, en fait, elle pourrait être bonne si on clarifiait certaine chose, genre comment elle a entendu parler des loup-garous et pourquoi exactement elle en parle avec meàllan. Pourquoi n'en parlerait-elle pas à quelqu'un d'autre de Poudlard ? Il faut trouver la réponse à ça. Car après tout, meàl est assez discret quand à ses disparitions, depuis qu'il est transformé, la seule personne ayant connaissance de son secret est son frère et ils ont pris l'habitude de fournir une bonne excuse lors des pleines lunes. Et pour faire encore moins suspect, il arrive à meàllan de disparaitre aussi les soirs où la lune n'est pas totalement pleine. Donc il ne me reste plus qu'à me dire pourquoi Lorelei décide de lui en parler et pourquoi lui plus qu'un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:48

J'aurais pensé que ce serait sa nouvelle obsession, et que, ayant bu quelque verres, elle commence à délirer sur les loups-garous, à dire qu'elle voudrait plutôt crever que d'être loup-garou, ce qui aurait pu choquer Meàl, et là elle se serait rendue compte de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:11

IL NOUS FAUT UN LIEN :red: c'est obligé, c'est obligé, c'est même très très très obligé :red:
Loup est obsédée par les loups-garous (comme de par hasard de par hasard, la nature est vraiment bien faite ! :fufuu: ) mais genre vraiment What a Face ; son but dans la vie - et son fantasme par la même occasion - c'est de se faire mordre par un loup-garou - petite, elle keaphait déjà se dire que ça existait, qu'un jour elle serait enlevée-mordue-tuée ou enlevée-mordue-bouffée par un et que ce serait génialissime, le truc le plus cool qui lui arriverait jamais etc etc , mais alors quand elle est arrivée à poudlard avec l'affaire des fizwizbiz et qu'elle a appris que oui, ça existait VRAIMENT ben elle a commencé à devenir complètement folle. C'est plus du fantasme, c'est réellement une obsession - elle se fait mordre par ses pitis coupains et coupines d'une nuit et se mord elle-même, elle fait exprès de toujours aller se paumer dans la forêt interdite les soirs de pleine lune quitte même à se taillader les veines en espérant que l'odeur du sang va en attirer un enfin bref, tu vois, elle est barge. :rip:
Meàllan le sait forcément : déjà, par ce qu'elle le cache absolument pas et qu'en tant que fêtarde - et junkie-alcoolo sur les bords - de renom elle hante régulièrement les trois balais et puis par ce que ses petites lubies sont assez connues dans le château et ses environs ( c'est le genre de potin sympa à raconter autour d'un verre d'hydromel : l'autre jour, j'étais dans la forêt interdite pour tu-sais-quoi et j'ai encore vu loup se promener avec des steaks attachés aux hanches. ) !
après euh.. j'ai pas trop d'idées What a Face si maéllan cache bien ses symptômes, y'a pas de raison pour qu'elle le découvre, elle est trop persuadée que le mystérieux loup-garou de ses rêves qui va la bouffer et lui faire des bébés n'est pas quelqu'un qu'elle connait, mais si il y a une chance qu'elle finisse par le savoir euh.. il va se faire violer :red:
TU VEUX BIEN UN PUTAIN DE LIEN TROP STYLE DE LA MORT QUI TUE même si j'ai pas encore vraiment d'idées :*-*: ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:49

Meàllan J. Green a écrit:
    Oh ! Alors peut-être n'avons-nous jamais fait réellement connaissance ?
Alors il est temps de le faire :héhé: Tu peux me dire ton lien vite fait avec Phoenix ? Parce que du coup je me suis perdue moi avec vos conneries d'épilation :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:43

    lorelei - hmm, c'est un peu mieux xD Bon choquer, c'est un grand mot, disons que meàl aurait été surpris et qu'il aurait tenté d'argumenter sans trop laissé d'indice que ça devait être pas si mal être un loup-garou. ça peut se faire.

    loup -OH GOD TON PRÉNOM. :brille: :red: :red: :red: Comment ça se fait que j'ai pas vu ta fiche de présentation toi ?! :cute: C'est sur qu'avec un tel prénom. il nous FAUT a-b-s-o-l-u-m-e-n-t un lien ! J'aime trop ton personnage et la description que t'en fait! Ça me donne envie de te mordre immédiatement. :cute: Dooonkeeuh, Meàllan aurait très bien pu l'entendre parler de son fantasme/obsession sur les loup-garous et il aurait eu un sourire en coin. C'est sur qu'au départ, Meàl' l'aurait trouver un peu bizarre car devenir un louloup ça fait un mal de chien et c'est pas cool du tout. Mais avec le temps, être loup-garou c'est pas si mal, si on exclus les éventrements et les possibilités d'arracher la tête d'un inconnu en pleine forêt. Alors, je sais pas, peut-être que meàllan crèverait d'envie de lui avouer qu'il en est un ou simplement parler de ce que cela fait mais ayant peur de la réaction de mademoiselle blackburn, il ne saurait pas vraiment quoi faire. Pour ses symptômes, il les cache bien, il évite de trop s'éclater, il fait semblant de boire beaucoup, beaucoup alors qu'en fait meàllan a super peur de révéler son secret s'il est trop bourré. Alors peut-être qu'un jour, elle découvrirait -dieu sait comment- qu'il en est un et je sais plus.. :boude: faudra voir What a Face

    Franky - Ooooh! Quand je relis la conversation avec phoenix sur notre lien, j'avoue que je me suis aussi un peu perdu. xD Alors, hmm, je dirais que moi et ton frère ont est des supers potes qui se rendent services mutuellement. Bah tu sais, au début, c'est que je voyais souvent féfé au trois balais et un jour, il a eu besoin d'aide, alors je lui ai rendu un petit service, après j'ai moi aussi demandé son aide. Donc, au final, quand phoenix a eu besoin d'un fournisseur pour *raclement de gorge* le club de lecture, j'ai accepté de l'aider et depuis je lui fais des prix d'amis quand il vient au bar. Il essaie de me draguer, il m'appelle "mon p'tit loup" sans savoir que j'en suis un pour de vrai. Je crois qu'en gros, c'est notre lien.. :/ xD
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:51

D'aaaaaaaaaccord, bah oui forcément, c'est Phoenix :mdr: !
Bon alors je vois bien Franky connaître Meàllan mais sans plus, parce que je pense qu'elle accompagne souvent Phoenix au bar, mais genre elle resterait assise telle une princesse à table pendant que son frère va chercher à boire What a Face *out* Et du coup Meàllan pourrait la connaître aussi, je pense qu'ils auraient pu en parler avec Phoe genre "c'est ton rencart?" "non c'est ma jumelle." What a Face Arrow bref voilà, et du coup bah on peut développer un peu :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-