AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 3:42

Meàllan Jerhemia Green
AHOUUUUUUUUUUUU. bonjour, bonsoir ou bon matin! je suis le très joli et serviable meàllan green. oui oui, c'est moi qui est co-propriétaire des trois balais avec mon petit frère adoré jagger. j'ai vingt-sept belles années et je n'ai toujours pas finit de m'éclater et de faire la fête, j'adooooore ça. j'ai fais les quatre cent coups durant ma scolarité à Poudlard et je suis sur que mes anciens professeurs en sont toujours marqués. oh et moi aussi d'ailleurs, il y a un truc qui ne redeviendra jamais comme avant depuis Poudlard, en fait, j'ai été mordu par un loup-garou, oui oui, mais ça c'est mon secret et à part jagger, personne ne le sait. mon excuse les soirs de pleines lunes? hmm, faut demander à Jagg, à ce qui parrait, je vais regarder les étoiles car je raffoooooooole de l'astronomie! après ça, après ça, que pourrais-je te raconter sur moi, hein, t'as pas une petite idée? oh! je suis un ancien gryffondor, intrépide comme je suis, il était normal que j'aboutisse dans cette maison! je suis aussi hétérosexuel, je crois qu'il est important que je le précise, je n'aime que les femmes, désolé !

d'ailleurs, parlant de jolies demoiselles, je ne recherche pas de relation à long terme, genre petite copine. pourquoi? hmm, vous me voyez annoncer bien pénard que je suis un loup-garou à une demoiselle qui vient de... d'accoucher d'un bébé TOUT POILUS dont je n'aurais jamais su l'existence? Ça ferait un super malaise qui ne swag pas du tout. Alors autant éviter. Vous pouvez réserver vos nuits avec moi si vous voulez -pas la pleine lune, hein, je suis tout à elle ce soir là.
sinon, les messieurs, pour vous consoler, on peut être des supers copains de la mort qui tue, vous savez, le genre de copains qui restent vraiment tard au bar, complètement bourré et qu'on ait obligé de dépanner chez soi car ils ne peuvent plus faire un pas? Ouais, je crois que ça s'appelle meilleur ami, non? Ça vous dit? J'ai une place de libre, la deuxième est occupé par mon frérot.

Après, je ne sais pas trop, j'aime bien les liens compliqués. Alors, gâtez-moi et trouvons ensemble un super méga lien trop swag. Soyez inventif, je suis pas toujours coincés au trois balais, chers élèves de Poudlard, vous auriez pu me croisé en pleine rue principale de pré-au-lard un jour où le bar était fermé et que vous aviez droit de sortie. Ou peut-être que vous m'avez vu chez Zonko, ou Honeydukes, je dévore toujours autant de bonbons de là-bas, ils sont si géniaux. !
mon joli visage
meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 28805649 meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 0016xd94 meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 00172qqp meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 0004xbk2 meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 00078ex6g meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 00055pf9 meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 000666qf meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 00078ex6

© LOUIS





Dernière édition par Meàllan J. Green le Dim 26 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 3:42

Jézabel Quinn Irachkov
meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Gintayc3
ft. ginta lapina. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Luka Adora Aylen
ft. karen gillan. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Sasori-karengillan31


Spoiler:


Dernière édition par Meàllan J. Green le Mar 28 Aoû - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 3:42

PHOENIX NOAH MAEL HEMINGWAY
meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Hollowart_fl059
ft. francisco lachowski. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien. descritpion du lien.
GENTLEMAN GENTLEMAN GENTLEMAN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? 0004xbk2


Spoiler:


Dernière édition par Meàllan J. Green le Lun 27 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 3:43




Je peux commencer les sujets où vous voulez si vous n'avez pas le temps, j'aimerais juste que vous précisez l'endroit. Le nombre de lignes que vous faites ne m'importe peu, je crois être en mesure de vous suivre, n'ayez crainte, je dépasse amplement les trente lignes demandés.


En Cours

3 MAXIMUM !


    www. GRANDE SOIRÉE THÉMATIQUE AU TROIS BALAIS [OUVERT À TOUS]
    www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> TITRE DU SUJET.
    ♣ [url=http://]www. TITRE DU SUJET.
    .


Terminé


    www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> TITRE DU SUJET.
    ♣ [url=http://]www. TITRE DU SUJET.
    www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> TITRE DU SUJET.


En Attente


    ♣ [url=http://]www. Avec Jezabel.
    www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Avec Luka.
    ♣ [url=http://]www. TITRE DU SUJET.


© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.


Dernière édition par Meàllan J. Green le Jeu 30 Aoû - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 7:22

jeveuxunlienavectoaaaaaaa ! :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 11:11

Je veux venir te faire des épilations dans la backroom aux Trois Balais :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 14:45

    loreleï ; oui bien sur ! (: tu as déjà une idée ou quelques choses à dire sur toi ?

    féfé ; ouuuui ça c'est sur ! mais peut-être pas au trois balais, c'est pas super discret hein Wink le mieux serait chez moiiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 14:47

JE VEUUUUX. :brille: Même si je viens en touriste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 15:49

    Ohhh ! T'inquiètes, les touristes je leur sert un bon gros verre de whisky et on papote longtemps, longtemps! je vais aller voir ta fichounette pour voir ce que t'as dans le ventre et je vais essayer de concocter un lien delamortquitue. I love you :ole: (décidément, je l'aime ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 16:43

Faut se soutenir entre alcoolos adultes ! :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 16:52

Un petit lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 17:25

Bah vu que je suis techniquement une alcoolo chronique ...
Non en fait j'ai pas tellement d'idée. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 18:01

    garrett & alistair - hiiiii, garrett tu prends aussi mon smiley alors toi t'es mon super mega pote alcoolo ! :superman: ehm, je me disais que vous auriez pu être ceux qui comptaient parmi mes premiers clients lorsque j'ai acheté les trois balais avec petit jagg'. je ne sais pas quel est votre lien, ni si vous avez l'habitude de trainer ensemble mais bon, on aurait pu développer une bonne relation avec le temps, chers clients fidèles, et devenir de bons copains. Même si je suis le plus jeune des trois, je me débrouille bien pour faire la fête! :fufuu: Alors après, on peut développer plus, je veux juste savoir si l'idée vous plait, ou si vous n'avez pas du tout une bonne relation et qu'il vaut mieux ne pas trainer ensemble. Le truc, c'est que je regroupe deux personnes dans un même lien commun, j'ai jamais fait ça avant. xD votre avis? :brille:

    jolie jézabel - par la barbe de merlin, wahouu que j'aime ton prénom! :red: hem, je me rappelle avoir lu ta fiche mais j'me rapelle plus du contenu, mais bon, t'es à serpentard alors ça devrait déjà tout dire. en fait non car étant serveur au trois balais, je me fiche bien des maisons d'où viennent ma jeune clientèle.et là, le lien avance pas du tout. bref, tu n'as pas précisé si t'avais une idée? I love you
    EDIT: QUART DE VELANE? eh bien voilà une révélation intéressante ! alors j'imagine que je n'ai nul autre choix que d'être subjugué par ta présence lorsque tu viens au trois balais. What a Face faudrait développer là-dessus, ça pourrait être rigolo! (:
    EDIT x2: Je crois qu'en fait, les loup-garous sont immunisés contre les charmes d'une "vélane" donc tu aurais pu te douter que je n'étais pas normal car je ne réagissais pas comme tous les autres jeunes hommes dans la pièce. Je ne sais pas si ton personnage croit en l'existence des loup-garous ou en connait d'autres, si non, tu aurais pu te poser beaucoup de questions sans trouver de véritable réponse ?

    loreleï - eh bien, j'avoue que je n'ai pas d'idée non plus. ça ne commence pas très bien. on pourrait se contenter d'un lien simple à la limite mais j'aimerais bien chercher plus profond, j'ai un léger penchant pour le "compliqué".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Ouh t'es trop chou *O*

Je kiff ton avatar ♪ Enfin bon, voilà je vois bien Jézabel venir au trois balais le soir alors qu'elle a pas le droit avec des copines, le seul souci ? C'est qu'elle ne sait pas comment elle réagit à l'alcool. Et elle réagit mal crois-moi ! Je la vois bien arriver avec sa petite frimousse innocente et te demander un petit verre d'hydromel et toi tu serais un peu étonné parce que bon elle fait quand même jeune et elle a l'air plutôt sage ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 18:57

Oh oui allons chez toi :héhé:
Plus sérieusement, faut qu'on scelle ton pacte avec la mafia ! Il aura bien fallu qu'on passe contrat ensemble ! Et je passe ma vie aux Trois Balais (pendant les sorties et grâce aux passages secrets) sinon parce que l'alcool coule à flot que l'ambiance et d'enfer qu'il y a des jolis gonzesses et que les serveurs sont trop canons :bave: je dis que j'ai droit à un prix d'ami OUI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 19:21

    jez - Je sais, je sais ! on me trouve chouu&super gentil xd :siffle:

    Merci ! moi c'est ton gif de signa que je kiff I love you je sais pas si t'as vu mes "edit" dans mon dernier message. Sinon jeune, ça dérange pas. En effet, je serais étonné de te voir débarqué mais plus pour l'effet que tu fais -sur les autres. La sagesse, euhm, je crois qu'elle disparait avec l'alcool non? je peux t'arranger ça si tu veux, après une soirée, tu deviendras accro des trois balais et des serveurs :héhé:

    féfé - tu viens quand tu veux What a Face ohoui, scellons ce pacte d'une manière très sobre, faut pas que ce soit un arrangement fait quand nous étions bourrés, sinon ça risque de s'effacer de la mémoire de l'un de nous. :fiesta: hmm, finalement, est-ce que t'es vraiment au courant de ma nature de louloup ? bref, pour revenir au pacte et au prix d'ami, c'est sur que tu en auras un, cher client fidèle, je te fournis, tu me fais de la pub, je te doit au moins des prix d'amis. :ole:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 19:28

Oh oui, je viendrais te regarder, t'admirer tous les jours :bave:
On peut dire que je te trouve très poilu ? Ou je sais aps tous ces poils et ces phéromones ça me rend fou, mais toi ben TUVEUXPASDEMOI :*-*:
Mais sinon genre je te taquine juste, je t'appelle mon p'tit loup, sans trop savoir que c'est finalement un peu trop vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 19:39

    Owiii, j'aime. :red: :brille: Ouioui, je suis cruel je sais, tu t'essaieras avec Jagger? (Il est plus poilus que moiiiiiiiiii et il est même pas un loup ! :chocked: ) XD
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyDim 26 Aoû - 19:59

Oh ouais moi je drague les deux frères de toute façon :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyLun 27 Aoû - 8:54

Oui la petite deviendrait une dévergondée et commencerait à user de ses petits charmes vélaniens pour avoir plus de verres, parce que c'est une couquinouche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyLun 27 Aoû - 16:46

    féfé - oh, moi j'crois que tu dragues tout le monde de toute façon What a Face

    jez -Owiii ! :red: Sauf que comme ça ne marche pas sur Meàl, il lui en donnerait d'autres parce qu'il la trouve drôle&qu'il aime bien sa compagnie. Smile :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyLun 27 Aoû - 17:00

Et Jéz le trouverait sympa et discuterait avec toi et tout *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyLun 27 Aoû - 17:03

    On peut donc dire que notre lien est fait ? :bong:
    On s'fait un rp ? j'veux rp avec des gens moaaaa. :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyLun 27 Aoû - 17:10

Ouais *____*

Bien sur on peut RP mais tu commences :P ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? EmptyLun 27 Aoû - 17:11

JEVEUXUNLIEN :brille:

:je me pointe en touriste, really:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty
MessageSujet: Re: meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?   meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meàllan ϟ toi, moi&le whisky, ça te dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Earl Grey, c'est du thé, mais moi j'suis comme un bon Whisky : on y revient toujours - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-