AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:43

OUIIIII J'AVAIS VU :arcenciel:

En parlant de quidditch, LES GARS C'EST TROP POUDLARD MA NOUVELLE FAC :arcenciel: :brille: :brille: Genre y'a un jardin botanique de ouf, c'est un labyrinthe, des grands escaliers en marbre, des bibliothèques avec des grimoires de ouf, des armoires avec dedans plein de truc qui ressemblent à des potions magiques et tout et tout. Le Rudy qui est en moi est au paradis :chocked: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:45

Oooh, t'es en fac de quoi ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:57

En fac de pharmacie :brille: Y'a un musée des plantes médicales et tout. Je vais faire des potions magiques :brille: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:58

Ooooh mais c'est trop cool ! :red: Et si en plus ça ressemble à Poudlard .. :brille: :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 16:00

Oui trop je prendrai des photos et je vous montrerai, ça me donne presque envie de travailler tout ça :red: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 17:11

LE QUIDDITCH MOLDU ! :red:

Haaaaan, tu veux pas nous prendre avec nous Rudy ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 21:46

OMG. Ca sent trop la rentrée les lapins, vous me manquez :cute:
Moi j'ai travaillé toute la journée, c'était pas la joie :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:00

Mais oui pas de squatt toute la journée sur la CB et tout, c'était triste. :cute:
AHON vivement les vacances :omg: .

Si si je vous emmène Mishou :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:28

Non mais les mecs, le jour où on fait une IRL on fait du Quidditch, y a pas moyen :arcenciel:

haaaaaan Rudy emmène-moi à Poudlaaaaaard :red: Tu prendras des photos hein ?

Oh mais oui c'est triste on pourra plus faire le squat du forum >< j'ai ma prérentrée demain, et je commence un peu la semaine prochaine mais vraiment la suivante JEVEUXPASYALLER JERESTEACCROCHEEAFIZ :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 5:06

C'est tellement ça. Plus de squatt H24 sur la CB et le forum...
Bonjour à ceux qui sont déjà réveillés ! -n'est-ce pas Ali ? :3-

OMGGGGG UNE IRL EN FAISANT DU QUDDITCH :red: Les gros geeks que nous sommes xD.
Qui fera le con au milieu, alias le vif d'or ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 7:56

Maaaaaais on trouvera toujours le temps de sqautter, je pense qu'on est forts pour ça :héhé:

PASMOI je fais le batteur qui tape tout le monde. logique. je propose Hamish :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 8:46

Mais...Mais...Mais...Moi je squatte quand même, the fuque ! Je suis là le midi, le soir et...je trouverais toujours du temps pour Fiz-d-amour ! :brille: Bon okay cette année il faut que je bosse aussi...un peu...si si :mdr: Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 8:59

Phoenix N. Hemingway a écrit:
PASMOI je fais le batteur qui tape tout le monde. logique. je propose Hamish :siffle:

LES TERREURS HEMINGWAY EN BATTEURS ! sinon bah Hamish je le vois bien en gros boulet jaune :fufuu: What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 15:37

Azy mon emploi du temps c'est n'importe quoi, genre j'ai uen grosse journée et après des cours éparpillés, enfin j'espère pas qu'ils vont me déplacer parce que je me suis inscrite avant les gens qui étaient prioritaires (ohouijesuisunemauvaisefille) Enfin bref, je pourrait squatter quasiment toute la semaine :mouton:

j'ai tellement hâte qu'on fasse du Quidditch et que se jette tous sur Hamish :red:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 17:40

J'ai tout simplement hâte qu'on fasse une IRL parce qu'il nous en faudra une, c'est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 8:54

Je sais pas si vous avez vu les lapins, mais genre JK Rowling va sortir un nouveau livre bientôt (à la fin du mois) qui s'apppelle "Une place à prendre" et genre l'histoire se déroule à ... PAGFORD. je sais pas pour vous mais moi ça me rappelle un peu beaucoup PIGFOOOORTS (itsonmars.)

edit: okay, y a un livre le début du résumé commence comme ça : "A quinze ans, Raymond décide qu¿il sera Hemingway ou rien." évidemment tu peux pas test la classe des Hemingway What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 9:30

azy ouais j'avais vu pour son nouveau bouquin ! mais ça va être trop bizarre Rowling sans HP :cute:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:07

RAWR. JE SUIS UN DRAGON. :arcenciel:

Haaaan, un nouveau livre de Rowling. Et puis Hemingway, la classe quoi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:56

même Rowling a succombé au charme et au swag des hemingway vous avez vu :héhé:

Ouais c'est vrai sans HP ca va être bizarre :cute: mais bon je demande à voir quand même
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 12:59

Moi je l'achèterais je pense :brille: Parce que ça vise un public plus adulte, j'ai hâte de voir ce qu'elle a fait.

Mais c'était un autre livre qui parlait des Hemingway, eh ouais, malheureusement on a pas encore autant le swag :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:31

En même temps s'appeler Hemingway on a déjà le swag :héhé:
mêmesijavaissouffertàmonpartielsurhemingwaylàààà ><
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptySam 8 Sep - 8:31

ouais mais nous on est swag alors le vrai Hemingway, on le mange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptySam 8 Sep - 16:12

Mes petits chats je suis désolée de pas être beaucoup là ces temps-ci et de pas répondre aux mps, mais bon rentrée etc, donc juste le temps que je m'habitue ♥️

Vous aime, je réponds au plus tôt :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptySam 8 Sep - 16:46

T'inquiète, c'est la même pour tout le monde. :fufuu:
Et t'aime aussi, Chachou ! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.   I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 8:08

Oui nous aussi on t'aime graouuuuu :kalin: :luv:

AZY first day pour ma part, je vais essayer de pas faire exploser le laboratoire de chimie :*-*: :brille:

sinon bref voilà bonne semaine à tous et tout et tout :red:

(ok j'ai eu une crise compulsive de flood je me suis tapé tous les sujets, maintenant je crois que je dois affronter my destiny et aller à la fac :rip:)
Revenir en haut Aller en bas
 

I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.
» i'm feeling good, i swear... who am i kidding ✕ NYMERIA&RORY
» I'M FREE, i tout compris !
» (nino) boy we are running free.
» we're young & wild & free (Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-