AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (nino) boy we are running free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyMer 27 Mar - 20:56

tommy nino jordan
--------------------------------
Boy, we are family, no matter what they say. But boys are made to flee and run away one day.


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 18 yo études,, 7th grade, Hogwarts. gryffindor. situation amoureuse,, single. origines,, sorcier, né moldu. liens recherchés,, underconstruction crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

Nino n’a pas une histoire facile. Son père avait des tendances bipolaires et combattait cette maladie la bouteille à la main. Il a souvent levé la main sur Nino ainsi que sur sa mère, rendant l’enfant complètement allergique à toute forme de contact. Il en découle que Nino est désormais ultra-réactif à toute forme de violence. Il déteste qu’on lui pose une main dessus et s’irrite face aux provocations d’autrui. En parallèle sa mère a toujours souffert d’un problème d’obésité qui a rendu Nino maniaque de l’alimentation. Il se nourrit très peu et on l’a souvent accusé de souffrir d’une forme d’anorexie. C’est complètement faux. Nino ne mange que des aliments sains en quantité très réduite.
Nino cache sa petite histoire derrière une allure posée. C’est l’un des gars les plus tranquilles qu’on puisse croiser au château. Il en paraît presque drogué à longueur de temps. C’est peut-être le cas d’ailleurs. Nino ne boit pas et ne fume pas. Il se concède simplement quelques joints en soirée, pour s’amuser lui aussi, comme les autres. Il n’en devient pas forcément un rabat-joie. C’est un type qui aime s’amuser tout autant que les jeunes de son âge. Il est souvent le premier sur le dance-floor à taper des mains et shaker son booty au rythme d’un bon son. Il porte simplement un regard assez critique sur l’alcool et les conséquences que celui-ci peut avoir sur le comportement des gens.
♒ Le Jordan est un grand sportif. Né moldu, c’est un adepte du football et du basket-ball. Il se retrouve tous les matins à faire un jogging et des étirements autour du parc. Il est aussi adepte des sensations fortes et en arrivant au château il s’est vite mis au quidditch. Nino a découvert la magie à ses onze ans, et depuis il ne cesse de s’émerveiller face à son étendue. Cela n’empêche qu’il a la sensation de ne pas mériter vraiment ses pouvoirs et il attend le moment ou il va se faire rattraper par sa vie d’avant, sa mère, la bipolarité. Nino est convaincu que la magie est une simple passade et qu’à la fin de ses études il se trouvera simplement un job moldu sans histoires. Il sait que la maladie de son père est héréditaire et est donc méga-flippé à l’idée d’en souffrir à son tour. Alors depuis qu’il a l’âge d’embobiner les pharmaciens, Nino se paie des cachets contre l’anxiété.
Nino fonce un peu tête baissée dans toutes les emmerdes. Si ses problèmes lui ont offert un calme à toute épreuve, il n’en reste pas pour le moins quelqu’un de téméraire. Ce n’est pas un très bon élève puisque son esprit se perd trop souvent à vagabonder à droite à gauche. De ce fait il a redoublé l’année de ses BUSES. La version officielle est qu’il a obtenu de piètres résultats à ses épreuves orales, la vraie version étant qu’il ne s’est pas réveillé à la suite d’une nuit agitée où il a un peu trop abusé d’anxiolytiques. Personne ne saura jamais la vérité et lui-même assume très difficilement cette erreur.
Nino travaille tous les étés sur un bateau de pêche, avec son grand-père paternel. Il serait incapable d’expliquer pourquoi, mais il se sent vraiment lui-même dès que son premier pied est posé sur le bateau. Il a donc un lien très étroit avec la mer et les métiers manuels, ce qui le porte à penser qu’il reprendra peut-être la succession de son grand-père à sa sortie du château. Parce que Nino est un peu claustrophobe, même à Poudlard il a besoin de s’évader à l’extérieur entre chaque cours, ne serait-ce que pour quelques poignées de secondes. Son endroit préféré reste le lac puisqu’il s’imagine une sortie vers l’océan à son bout, et il n’est pas rare de l’y voir nager à sa surface dès que les beaux jours le lui permettent.

en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyMer 27 Mar - 20:57

girls
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyMer 27 Mar - 20:57

boys
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyMer 27 Mar - 20:58

rps ! c'est parti I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyJeu 28 Mar - 18:32

eh moi je veux un minino, je peux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyJeu 28 Mar - 19:38

hehe ouiiiii :cute:
alors dis oim tout, on se trouve quoi de buenoooooooooo ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyJeu 28 Mar - 19:56

Moi je veux un danonino :cute:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyJeu 28 Mar - 22:26

alors tu auras un danonino :cute:

t'as une envie particulière hehe ? je suis un peu en mode dodo 2night mais bon je veux un truc coolax oiiiim !

edit ;

Citation :
(m/f) un(e) ami(e) retrouvé(e) ; Ils étaient ensembles à l'école primaire mais Hogs les a séparés (sans que Luka ne se doute de quoi que ce soit). Ils s'entendaient très bien et ont fait toutes leurs bêtises d'enfants ensembles. Aujourd'hui voilà qu'ils se retrouvent à Poudlard alors que la vague de nouveaux sorciers (dont Luka fait partie) arrive.

il pourrait marcher ce lien (: j'ai dit que Nino habitait près de la mer sans vraiment préciser ou, donc si ça marche avec l'histoire de Luka on pourrait partir sur ça et le remettre à l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyJeu 28 Mar - 22:40

allez, je veux bien t'accorder un lien avec ma superbe personne.
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 12:33

On se fait un lien positif mon minino ? :cute:
Ah enfin d'abord, c'est quoi votre lien avec cersei ?

Oh puis sinon on pourrait avoir un lien cool avec phoenix aussi ! Comme même maison, je me disais Phoenix intrigué par ce mec rêveur un peu trop posé à son gout, genre il est convaincu qu'il est à moitié dans le coma, ou qu'il est défoncé, et du coup il essaie de le revigorer, genre il lui donne des petites tapes dans l'épaule et tout et bien sûr ça finit mal, parce que si j'ai bien compris, nino aime aps ça ?
Enfin je sais aps trop ou je vais ni si je suis compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 15:35

Si à chaque fois que tu fais un perso tu me fais rêver :brille:
[= Je veux un lien What a Face]
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 17:36

Ouais, ça marche carrément. J'ai mis aucune précision sur l'endroit ou habitait Luka avant Hogs alors ça colle bien. C'est trop coolax, c'est trop huppa duppa keuwl ! :red:

Dis, je veux un lien pour Mish-Mish aussi, vu qu'il est chez les rouges. Je peux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 19:51

nym ; on s'fait quoi ? j'vois bien du positif. nino est pas le genre de mec relou à blaser nym, donc faudrait qu'on s'trouve un petit truc... j'sais pas je sèche un peu. ils pourraient s'retrouver ensemble genre pour une colle, ou un devoir, un truc comme ça. et peut-être que justement nym pourrait être intriguée par ce mec tout calme qui lui fait pas des remarques lourdes parce qu'elle est bonne ou des trucs comme ça :mdr: et genre je sais pas... je sais pas trop :cute:

cheyenne ; alors en fait nino est le meilleur pote de clyde depuis qu'ils sont à Poudlard. et clyde a ramené nino a la maison un été, où il a connu cersei. ils se sont bien entendus, nino étant l'une des rares personnes étrangères du monde sorcier avec qui cersei se serait senti à l'aise. du coup quand elle est arrivée à poudlard ils ont tissé un bon lien et ont fini par sortir ensemble quelques temps. jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que genre ils étaient pas faits pour être en couple, et se sont donc quittés en de bons rapports. mais en vrai cersei est enceinte de nino, qui ne le sait pas encore. voilà :cute:
vu ton lien avec cersei ils ont forcément été menés à se côtoyer. après je sais pas trop, peut-être que justement cheyenne aurait pas trop aimé nino, surtout au moment ou il a commencé à sortir avec cersei. euuuh. je sais pas, putain ce soir jsuis pas inspirée (nino) boy we are running free. 1314934156 mais bon obligé on trouve un bon truc.

phoenix ;
par contre pour phoenix je kiffe trop :mdr: je vois trop quelqu'un penser que nino est complètement stone. haha. et ouais donc si phoenix essaie de provoquer nino pour le "réveiller" un peu ça va mal tourner. parce que nino aime pas trop ça. il a tendance à réagir super vite, super nerveusement. donc y'aurait pu y avoir quelques conflits à ce niveau. du coup nino trouve que phoenix est un pire relou :mdr: il essaierait un peu de s'éloigner de lui et de marcher à des mètres à la ronde s'il le croise. à voir si phoenix aurait essayé de persévérer dans son mode détective haha.

gill & luka j'édite plus tard, j'ai des idées mais là je dois filer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 19:58

Et moi aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 22:59

coop ; une idée, une envie ? I love you

luka ; faut juste qu'on voie actuellement ce qu'il en est. vu qu'on est en mars et qu'elle est arrivée en septembre c'est impossible qu'il se soit pas passé quelque chose entre temps :cute: donc forcément ils se sont reconnus d'une manière ou d'une autre, limite quand un prof a fait l'appel t'sais.
et genre après je sais pas, mais nino c'est un gars très calme, très posé. il touche pas à l'alcool mais il s'amuse quand même en soirées. ça contraste avec luka qui a un côté un peu fou. limite elle aurait pu chercher à comprendre ce qui fait qu'il semble aussi "décalé", parce que forcément quand ils étaient enfants la situation était différente. j'pense que nino serait très heureux de retrouver luka. même si forcément ça lui fait un peu peur de retomber sur une partie de son passé haha. bref mais je sais pas. ils sont un peu opposés mais je les vois bien complémentaires, y'a moyen d'en tirer quelque chose de bien. limite il pourrait y avoir un peu un feeling entre eux. quelque chose qui serait vite contré par le fait que nino va apprendre qu'il est le père de l'enfant que porte cersei :*-*: dis-moi tout I love you

gill (margot I love you) ; je veux trop un lien de folie. et nos persos sont complètement différents mais franchement je pense qu'on peut tellement trouver un truc de ouf. enfin ils se ressemblent sur le point qu'ils paraissent tous les deux stone 24/24. sauf que c'est vrai pour gill, alors que nino est naturellement comme ça :mdr: après je sais pas trop. gill est très entraîné dans ce qui est drogues, alors que nino pas du tout. ça le fait flipper même. il boit pas, fume pas (peut-être un joint en soirée, mais grand max), et ne touche certainement pas à plus. je sais pas comment est gill par rapport à ça, mais j'me disais qu'il aurait pu essayer d'embarquer nino avec lui dans ces conneries ? ce qui aurait grave refroidi nino, mais gill aurait pas trop compris pourquoi. je sais pas comment, mais j'pense que d'une manière ou d'une autre ça serait pas mal qu'ils en apprennent chacun un peu sur leur vie, parce qu'iils ont tous les deux des histoires familiales pas faciles et y'a moyen qu'ils s'apportent un truc mutuellement. mais euh bon j'écris un peu au feeling là :mdr: enfin c'est marrant mais je voyais limite une relation "malsaine" s'instaurer entre eux. dans le sens qu'ils se comprennent malgré leurs différences et que donc gill aurait un moyen de toucher la vulnérabilité de nino, il pourrait inconsciemment le pousser vers ce délire de drogues/alcool qu'il déteste. ce qui pousserait parfois nino à s'écarter de lui, mais pas pour bien longtemps, parce qu'il y aurait quand même une forme de dépendance... bref je sais pas je délire omg What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 23:03

Non je viens en touriste pour te laisser réfléchir haha !
Et un lien avec Dylan aussi enfin quand je l'aurais terminé
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 23:13

T. Nino Jordan a écrit:
nym ; on s'fait quoi ? j'vois bien du positif. nino est pas le genre de mec relou à blaser nym, donc faudrait qu'on s'trouve un petit truc... j'sais pas je sèche un peu. ils pourraient s'retrouver ensemble genre pour une colle, ou un devoir, un truc comme ça. et peut-être que justement nym pourrait être intriguée par ce mec tout calme qui lui fait pas des remarques lourdes parce qu'elle est bonne ou des trucs comme ça :mdr: et genre je sais pas... je sais pas trop :cute:

Je pense qu'il y a moyen pour que Nym l'aime bien, s'il fait pas son gros relou en mode "azy t'es trop charmante, file moi ton 06", elle va être soulagée. Si ça se trouve, elle va même pouvoir se détendre à ses côtés, baisser un peu sa garde et laisser entrevoir son côté sensible. Mais parallèlement, elle sera très distante avec lui, physiquement parlant, elle ne va jamais s'asseoir à côté de lui, mais plutôt en face, ne pas le toucher, ou si elle doit lui passer quelque chose, ça sera plutôt en le posant sur la table :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptySam 30 Mar - 23:44

pour cheyenne : AH C'EST LUI ????? bon ok, cheyenne a trouvé la personne à assassiner What a Face enfin bon, je crois qu'elle est même aps au courant que cersei est enceinte en fait. Mais genre elle le sentais pas déjà quand ils sortaient ensemble, parce qu'elle est un peu possessive avec cersei... Mais elle a essayé de faire des efforts, d'être sympa, et comme c'est une des seules personnes qu'elle connaisse à poudlard elle essaie d'être sympa avec lui, mais si il déraille, et si elle apprend qui est le père, il va s'en prendre une violente !

pour phoenix : haha notre lien me fait trop rire ! Oui oui je pense que phoenix va être en mode détective, pour essayer de comprendre ce qu'a ce garçon, mais en mode discret maintenant (oh putain, t'imagines phoenix en détective ??? la catastrophe :mdr: ) et genre, dès que nino le chope il lui fait un regard qui tue, et en fait Phoenix va peut à peu être certain que c'est satan qui se cache dans ce corps :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyDim 31 Mar - 9:17

Graou oui ça me plait mais Gill le ferait pas volontairement, je pense que ça serait plutôt qu'ils seraient souvent ensembles - dépendants comme tu dis -, et comme Gillian fume et consomme tout le temps, bah Nino serait influencé ou un truc comme ça. Le relation malsaine ça me plait grave, surtout que Gill est pans et il pourrait trop y avoir une ambiguïté de son côté genre même lui il sait pas trop, et du coup c'est un peu attraction-répulsion, ils se cherchent tout ça, s'engueulent, se collent, et ouais c'est malsain parce que quand ils s'engueulent ils se crachent tout ce qui fait mal, et quand ils s'engueulent pas ils parlent de ce qui va pas du coup ils sont tristes, un truc comme ça tu vois. Et je suis sûre qu'on peut trouver pleins d'autres moyens de se faire mal I love you Et tu pourrais chercher mon frère aussi quand on s'engueule, genre limite tu vois, Gill aurait un truc pour toi, mais comme Nino est hétéro bah il est passé à autre chose, sauf que quand on s'engueule tu vas draguer Emory ou une merde comme ça je sais pas What a Face Genre le truc vraiment, vraiment malsain What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyDim 31 Mar - 9:40

Bas oui, forcément il s'est passé un truc entre temps, j'avoue ! Donc oui, ils ont peut-être capté qu'ils existaient l'un et l'autre quand un prof a fait l'appel :mdr: Là du coup j'pense que Luka serait venue naturellement vers lui parce qu'ils s'entendaient bien avant et que 7 ans sans voir quelqu'un bas, c'est long. Quelque-part oui, Luka peut lui rappeler son passé (qui d'après ce que j'ai lu est quand même super lourd :'( ) et donc du coup voilà mais d'un autre côté il aimait bien être avec Luka avant et elle lui permettait de fuir tout ça par moment un peu. Je les vois bien complémentaires ouais, mais en même temps Luka ne comprend pas pourquoi Nino est si posé et réactionnaire par rapport à l'alcool par exemple, vu qu'il ne lui a jamais raconté. Donc elle comprend pas...Lui de l'autre côté il serait du genre à vouloir lui faire arrêter toutes ces conneries. Un peu comme une sorte de grand frère protecteur. Et même s'ils réapprennent à se connaître depuis quelques temps, je pense qu'ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre (au moins Luka). J'ai même une idée pour quand tu vas apprendre la grosse de Cersei (ouais ouais je suis inspirée aujourd'hui) ! Vu que Mal' & Cersei se connaissait d'avant vu qu'ils ont fréquenté le même bahut à un moment, Mal' il est au courant pour sa grossesse. Alors je me disais qu'on pourrait faire un truc un peu parallèle, et que Luka elle pourrait être au courant quand tu l'auras appris. Mais ça c'est seulement si tu veux Wink Dis moi ce que tu penses de tout mon blabla :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyDim 31 Mar - 10:03

(LEAVE MY BABY ALONE ! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyDim 31 Mar - 13:08

salut beau gosse (nino) boy we are running free. 4022553510 je viens de capter que j'avais pas de lien avec toi gros, faut qu'on remédie à ça ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyLun 1 Avr - 13:28

nym ; bon du coup c'est perfect on dit qu'il y a une bonne entente et un bon respect entre les deux :brille: de toute façon nino n'est pas très contact physique non plus, donc à ce niveau là c'est plutôt bueno. d'ailleurs j'me disais qu'ils auraient pu remarquer mutuellement cette distance qu'ils mettent entre eux, nino aurait pu passer un peu de temps à observer nym et voir à quel point elle met des barrières, ne serait-ce que pour un simple toucher de main. du coup j'le vois bien penser que comme lui elle a eu genre une enfance un peu chaude, avec des parents violents ou autre :cute: et je le vois bien essayer d'approfondir un peu le sujet, mais sans trop forcer, parce que n'accepterait jamais qu'on essaie de lui soutirer des infos quant à son passé :mdr:

coop ; bah ils sont à poudlard ensemble depuis leurs premières années donc impossible qu'ils se connaissent pas. après je sais pas, nino est pas du tout attiré par les meufs comme coop haha. trop violente, trop rebelle, trop tout. alors que lui c'est un mec vraiment calme et posé, qui cherche pas les embrouilles... donc je les vois bien avoir eu quelques désaccords. mais nino c'est pas non plus le gars qui juge quoi, donc il irait jamais dire à coop "ouais tu te comportes comme une meuf pourrie gâtée en mal de sensations fortes" :mdr: non mais je sais pas trop... j'veux pas du négatif négatif non plus, faut qu'on trouve un truc...

cheyenne ; bon bah parfait on part sur ça :mdr: en même temps nino il va vouloir se prouver qu'il est capable d'assurer ce rôle, donc ça l'énervera graaaave si cheyenne est en mode toujours à le critiquer What a Face enfin bon du coup ça va être coolax à jouer hehe.

phoenix ; omg je vois trop phoenix avec une loupe et tout MDR. non mais nickel et nino va toujours être là "maiiiiis laisse-moiiiiiiiiiiii" haha, et phoenix qui s'accroche de plus en plus :mdr:

gill ; oh oui ça me plait :brille: par contre je vois mal nino aller draguer ton bro, c'est vraiment ap son genre. mais ça me plait bien cette relation. gill serait un peu le talon d'achille de nino, celui qui est capable de le faire changer radicalement, devenir méchant. et puis à côté ils sont incapables de se passer l'un de l'autre et tout. et oui on trouvera bien des trucs à exploiter pour se blesser :mdr: peut-être dans nos liens respectifs, faudra qu'on fasse un petit bilan hehe. d'ailleurs, nino va bientôt apprendre que son ex copine est enceinte de lui, et du coup il va trop essayer à prendre ses responsabilités toussa. donc je le vois bien essayer de complètement couper avec gill. et gill du coup pourrait être en mode véner, vu que t'as dit qu'il a grave des sautes d'humeur. il pourrait d'autant plus aller chercher nino et tout. bref ça serait cool de se faire un rp bientôt :*-*:

luka ; tout me plait. I love you je vois bien nino en grand frère protecteur et tout, grave s'attacher à luka. par contre j'ai pas trop compris pour l'histoire du bébé hehe ? luka est au courant déjà ? nino vient de l'apprendre là, on est en train de faire le rp avec cersei :*-*: bref dis moi juste ça et je t'ajoute ! (:

mal ; yo mon groooos (nino) boy we are running free. 4022553510 paraît que t'es au courant pour mon gosse ? on peut ptêtre jouer autour de ça... ou alors j'sais ap :mdr: ils sont un peu les deux opposés en fait. nino est calme, il touche pas aux drogues et tout, mal c'est la furie qui fait chier tout l'monde et kiffe se défonce la gueule haha. je sais pas trop je suis un peu en mode vide dans ma tête :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyLun 1 Avr - 13:34

Non, je pensais juste qu'elle pourrait être une des rares personne a qui il le dira quand il l'aura appris, juste :3
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. EmptyLun 1 Avr - 13:35

ah ouais carrément ça :brille: ça roule alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(nino) boy we are running free. Empty
MessageSujet: Re: (nino) boy we are running free.   (nino) boy we are running free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nino) boy we are running free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nino ♒ homme à la mer.
» 555 179 2820 ▽ JORDAN NINO
» I'M FREE, i tout compris !
» I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.
» I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-