AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) kyo lawford - soeur + amanda seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Bubble K.-V. Lawford

G. Bubble K.-V. Lawford


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 39
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année à Poudlard
▽ clubs/associations   : Aucuns, pour le moment.

(f) kyo lawford - soeur + amanda seyfried Empty
MessageSujet: (f) kyo lawford - soeur + amanda seyfried   (f) kyo lawford - soeur + amanda seyfried EmptySam 20 Avr - 20:11


feat amanda seyfried, tumblr
Kyo (au choix) Lawford


“ I'll always be with you. „

▽ nom & prénoms : kyo (deuxième prénom au choix et troisième facultatif et au choix) Lawford ▽ âge : dix-sept ans ▽ origines : britanniques et irlandaises ▽ orientation sexuelle : au choix, mais je la vois bisexuelle ▽ profession ou année d'études : septième année à poudlard ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang : sang-mêlé


show me some magic !


Intelligente + Fière + Drôle + Sérieuse + Sensible + Protectrice + Rancunnière
+ Elle est née le 2 Janvier 1995 + Elle a toujours voulu être dans les grâces de son père jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il battait sa mère + Après ce jour là, elle n'a eu qu'un dessein, celui de protéger sa mère et ses sœurs + Elle est assez sensible à tout ce qu'il se passe autour d'elle + Elle est très protectrice, surtout envers ses sœurs + Et bien sur, allez voir MA PRÉSENTATION où je parle d'elle =P + Elle adore le lac de Poudlard et y va souvent avec ses deux autres sœurs.
+ G. BUBBLE K.-V. LAWFORD ft. Gabriella Wilde ▬ Bubble est la plus âgée de ses deux sœurs cadettes. Dés sa naissance, elles ont étés mises dans des berceaux l'un à côté de l'autre mais ont vite étés séparés. Elles ont réellement fait connaissance la première fois à l'école primaire où elles étaient ensemble. Elles se sont de suite adorés. Et avec leur troisième sœur, Eléonore, elles sont devenus un trio inséparable. Elles se protégeaient mutuellement. Lorsque Kyo est partie à Poudlard, ça a fait comme un vide pour les deux jeunes femmes. Lorsque, à son tour Bubble y est allée, Eléonore a vécu un enfer pendant un an. Elles sont dispensables les unes aux autres. Avec Bubble particulièrement, elle se donne le devoir de la protéger elle particulièrement. Elle sait qu'elle a vécu un enfer avec son père, et du coup, elle se sent presque responsable.
+ ÉLÉONORE (AU CHOIX) LAWFORD ft. Gemma Ward ▬ Eléonore est la sœur cadette de la famille. Dés sa naissance, avec Kyo, elles ont étés mises dans la même chambre, à l’écart de celle de Bubble. Elles se sont de suite adorés. Et avec leur troisième sœur, Bubble, qu'elles ont rencontrés à l'école primaire, elles sont devenus un trio inséparable. Elles se protégeaient mutuellement. Lorsque Kyo est partie à Poudlard, ça a fait comme un vide pour les deux jeunes femmes. Lorsque, à son tour Bubble y est allée, Eléonore a vécu un enfer pendant un an. Elles sont dispensables les unes aux autres. Avec Eléonore particulièrement, elle a une relation de sœurs. Elles se disputent, se réconcilient. Kyo essaient (sans succès) de calmer Eléonore sur la haine qu'elle ressent pour son père.

informations complémentaires


J'attends quelqu'un de présent ou non. Je vous aime ou non ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kyo lawford - soeur + amanda seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) éléonore lawford - soeur + gemma ward
» Kyo Lawford ♣
» 555 958 5862 ▽ G. BUBBLE K.-V. LAWFORD
» (f) GINTA LAPINA ♪ Qui veut être ma soeur jumelle ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-