AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Drugs ∞ feat Gil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. EmptyLun 1 Avr - 15:21

Si il n'y avait que la défonce entre nous, les choses seraient plus faciles.
∞ Drugs ∞
J’exhale la fumée en soupirant, et je savoure la douce sensation de flottement qui s'empare de moi. Comme souvent, je suis assise dans mon bureau de la Chouette avec Gil, tard le soir, à fumer. J'avoue tout de suite, ce mec me fait triper. Il est juste tellement dingue ! Comment on est devenus amis, c'est une bonne question. J'imagine que sa tendance à traîner souvent à la rédaction a un peu aidé le destin. Il a surtout une tendance à me chercher et ... à me trouver. Il adore me taquiner sur tout et n'importe quoi, et croyez-le ou non, ça me fait du bien de pouvoir rire de moi même ! Mais les moments que je préfères avec lui sont ceux passés tard le soir dans mon bureau à fumer tout et n'importe quoi, en écoutant un vieux vinyle tourner sur la Magic Platine 2000 que la Salle sur Demande nous a fourni le premier soir. Quoi de mieux pour lâcher prise et se détendre ? Tout en balançant doucement ma tête au rythme des Pink Floyds, je tends le oinj à Gil. La fumée a une odeur épicée tellement agréable ! J'ai envie de rester là encore des jours entiers, sans avoir à m'occuper de qui à rendu ou pas son papier pour le prochain numéro, ou bien des devoirs à faire, ou alors des rumeurs que Franks, Saphyr et les autres bitches peuvent lancer sur moi. Je crois bien qu'avec Luka et Ken, Gil fait partie de ces personnes qui m'apportent une vraie bouffée d'oxygène dans cette vie de dingue. Je voudrais les embarquer sur une île déserte pour que l'on soit seuls tous les quatre, jusqu'à la fin du monde. Je regarde Gil, avec un sourire sur les lèvres. Mec, c'est du lourd que tu m'as ramené là ! Je tire a nouveau sur le oinj qu'il vient de me passer avant de rire doucement en regardant les volutes s'entortiller dans les airs.
made by pandora.


Dernière édition par Loreleï Grimm le Mer 10 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Re: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. EmptyMar 2 Avr - 14:36

    Gillian regarde Loreleï fumer en silence, un sourire au coin des lèvres et les yeux déjà un peu fatigués. C'est toujours agréable de se poser comme ça, tous les deux, dans leurs canapés, avec leurs vinyles. Ca fait old school, ça fait rebelle, ça fait cool. Il attrape le joint entre son pouce et son index et fume à son tour, la tête rejetée en arrière, les yeux rivés au plafond. Il est magique cet endroit. La fumée se détache à peine sur le fond blanc, une légère ombre grise. Il la devine, la chasse, puis abandonne, son esprit déjà trop embrumé pour se concentrer plus longtemps. A la remarque de Lore, Gill rigole un peu, tire une dernière fois, et lui tend le pet. « Je ramènes toujours du lourd, ma chère ! Et puis de toute façon il t'en faut pas beaucoup... » Il la regarde avec un air taquin.

    Remember when you were young, you shone like the sun.
    Shine on you crazy diamond.
    Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky.
    Shine on you crazy diamond.


    Gill fredonne et laisse ses pensées divaguer sur la musique. Pink Floyd a toujours eu cet effet sur lui : dès qu'ils les écoute, il s'envole. Ajoutez de la bonne beuh, il ne lui en faut pas plus. Juste posé, comme ça.
    Il pense un peu à l'article qu'il doit écrire. Avec les exams de fin d'année qui arrivent et tout, il va galérer. Entre le journal et la fumette, il a très légèrement laissé tomber les cours, et ça s'est légèrement ressenti dans ses notes. Mais il s'en fout un peu, après tout c'est pas comme s'il avait de grands espoirs pour son avenir. « Je pourrais ouvrir un magasin de vinyles... Comme ça, en plus des pets, j'aurai de la bonne musique toute la journée. » Il rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Re: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. EmptyMar 2 Avr - 16:33

Si il n'y avait que la défonce entre nous, les choses seraient plus faciles.
∞ Drugs ∞
Est-ce que j'ai oublier de mentionner la tendance récurrente de Gil à vouloir me taquiner, me provoquer ? Le voilà qui me dit que je suis une petite nature. Manquait plus que ça ! Je grince des dents, sans répondre pour le moment. J'attends de voir ce qui va suivre. J'écoute les paroles de Shine On You Crazy Diamond, totalement transcendée. Quand il me dit qu'il devrait ouvrir un magasin de vinyles, je ris, et devient soudainement sérieuse. Et mon avenir à moi ? Tu sais de quoi je rêve ? Je laisse la question se mêler aux notes de la guitare, avant de reprendre. Je voudrais racheter un magasin de bonbecs. Genre ... Relancer une des vieilles boutiques. Vendre du rêve aux gosses, et du rire aux adultes. Des bonbons qui font pétiller les yeux, d'autres qui ne s'usent jamais, des plumes en sucre, comme celles dont parlent les vieux romans sorciers. ce serait tellement bien ! Je ris, face à tant d'auto-conviction. Car oui, j'essaie de me convaincre. J'essaie de me dire que j'ai un avenir dans ce monde, un avenir fun, délirant. Mais la réalité n'est pas aussi brillante ... J'devrais plutôt postuler pour la Gazette du Sorcier, ça vaudrait mieux. Je laisse le morceau se terminer, et switche sur High Hopes. Pas forcément le meilleur choix de morceau pour relancer l'ambiance, j'avoue. Mais il me fait penser à moi. A mes high hopes, mes rêves irréalisables, complètement dingues. Je me lève soudain et prends la main de Gil. Viens, on danse. Je l’entraîne avec moi et nous tournoyons lentement sur nous même. J'ai un peu plombé l'ambiance, hein ? Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Tu sais quoi ? Si tu ouvres ce magasin de vinyles, je serais ta première cliente. Il a beau me faire sortir de mes gonds, parfois, je ne peux pas m'empêcher de l'adorer. Il doit émettre un gaz extraterrestre qui pousse les gens à l'aimer, ça se trouve, comme le Docteur. Je crois que sans ses piques, j'aurais pas tenu longtemps ici. Il m'a poussée à me remettre en question. Je ne sais même pas s'il s'en est rendu compte, en fait ! En tous cas, c'est grâce à lui que je peux rire de moi-même, a présent.
made by pandora.


Spoiler:


Dernière édition par Loreleï Grimm le Mer 10 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Re: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. EmptyDim 7 Avr - 6:23

    Gillian l'observe longuement, les yeux un peu plissés. C'est pas le genre de trucs qu'on s'attend à entendre de Loreleï. Quand on la voit on se dit plutôt que cette fille veut monter un club de catch mixte, ou alors qu'elle veut un magasin d'arme, enfin un truc un peu violent quoi. Savoir qu'elle veut un magasin de bonbons, l'entendre décrire son rêve, ça fait bouger un truc en Gillian. Il se sent beaucoup plus proche d'elle, il se sent privilégié, presque fier. Surtout quand elle dit qu'elle pourra pas le faire, parce que Gill sait ce que c'est un rêve qu'on peut pas réaliser. Lui il en a deux.
    Il ne répond pas, il finit le joint et laisse la drogue s'emparer de sa moindre cellule. La musique change, et elle est un peu triste, un peu déprimante, mais surtout très belle, et c'est avec plaisir qu'il attrape la main de Lore et referme ses bras autour de sa taille. Il a un peu de mal à tenir debout, mais qu'ils soient proches l'un de l'autre comme ça, ça l'aide à se stabiliser, même si le parfum de la Serdaigle le suffoque un peu. Il rigole et pince un peu le dos de Loreleï entre ses doigts : « Arrêtes, tu vas me faire rougir ! ».

    Il les assoit par terre, à même le sol. Ils sont en tailleur, face à face. « Tu devrais pas abandonner un rêve comme ça. Moi je pense que tu peux le faire, mais seulement si tu y crois et que tu te bats pour le réaliser. C'est pas insurmontable, il faut juste que tu t'en donnes les moyens. » Il sourit. « Moi par exemple j'ai des rêves que je peux pas réaliser. Mais toi ! Des bonbons ! Evidemment que tu vas les faire, on peut même te trouver des partenaires dans Poudlard, moi j'en connais des mecs qui font des bonbons ! Peut-être pas comme tu veux en vendre, mais c'est des bonbons quand même... » Il rigole encore et se penche en arrière, s'appuyant sur ses deux bras tendus. « Ce que je veux dire c'est... Te freine pas toi même. Laisse toi la possibilité de réussir, tente ta chance. » Avec ça il lui fait un clin d'oeil et un grand sourire, et puis il essaye de faire le pont, comme ça, parce que ça fait longtemps et qu'il aime bien quand le sang lui monte à la tête.


[HJ : Désolée, mes devoirs, mon emploi du temps et moi avons eu des conflits d'intérêt quant à ma venue sur le fo' What a Face]
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Re: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. EmptyMer 10 Avr - 18:49

Si il n'y avait que la défonce entre nous, les choses seraient plus faciles.
∞ Drugs ∞
Cette fois je suis stone. Tout devient carrément flou. Je ne sais pas si c'est ce qu'on a fumé qui me fait cet effet ou si c'est juste l'ambiance générale qui flotte autour de nous. A vrai dire, ça doit être les deux. Gill ... Gill fait le pont. Il se tortille dans tous les sens, et puis il finit par y arriver. Je comprends pas vraiment pourquoi, mais ça me fait sourire. J'imagine que le sang doit lui monter à la tête, dans cette position. Je bascule doucement en arrière, jusqu'à ce que ma tête touche le sol. Mes cheveux s'étalent comme une couronne psychédélique, et je sens quelque chose de dur dans mon dos. Ma baguette. "Tu crois que la magie, c'est un cadeau que l'univers nous fait ?" D'où cette idée me vient, aucune idée. Elle s'est imposée à moi, un soir, alors que je regardais le portrait de Mr Mustard, que j'avais placardé sur le panneau de bois servant de ciel de lit à ma couche dans le dortoir. Si la magie est un cadeau, alors c'est le plus beau qui m'aie été fait. Je lève ma baguette et la point en direction du plafond. J'hésite à essayer cette formule que j'ai dénichée dans un livre d'art décoratif magique. Et puis je me lance. Je murmure doucement, et le plafond blanc change d'aspect. Lentement, il se tente d'un violet bleuté, de noir profond, et puis elles apparaissent. Les étoiles. Je viens de faire apparaître une galaxie. Au plafond. Et c'est réussi. Je ris doucement, et repense à ce que Gill vient de me dire. Ne pas me freiner moi-même. Le truc avec Gill, c'est qu'il à souvent raison, et qu'il trouve beaucoup trop souvent les mots justes. S'il n'était pas de nature aussi moqueuse et taquine, j'aurai pu craquer pour lui, je crois. C'est pas le moment de tomber amoureuse, Lore. C'est jamais le moment. Soudain, je me dis que je ne connais pas Gill. Je ne sais même pas quelle est sa couleur préférée, quels sont ses bonbons préférés ou même s'il portait des couches encore à sept ans. Je ne sais pas s'il a une copine, ou même un copain. A vrai dire, ce n'est pas ce dont on parle tous les deux. "Et sinon, toi ... t'as une copine ?" Pitoyable. Un jour je prendrais des cours de tact. Un jour. Je me sens nulle. J'ai jamais été douée pour ce genre de choses. Poser des questions de ce type, c'est comme danser la bamboula en tallons aiguille tout en essayant de tenir en équilibre sur un fil. Pour moi, ça relève du suicide. Je me rends compte de l'idiotie de ma question, et j'ai envie de disparaître. Vite, trouver quelque chose pour faire diversion. Je me tortille dans tous les sens pour trouver quelque chose, n'importe quoi. Mon dieu, la bouteille de whisky. Je me lève d'un coup, et la tête me tourne, la pièce entière tangue. Je me dirige comme je peux vers mon bureau et attrape la bouteille. Je l'ouvre et bois une gorgée, qui me brûle la gorge. Je souffle en sentant la chaleur m'envahir. Soulagée. Jusqu'à ce que je sente la présence de Gill derrière moi.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Re: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. EmptyDim 14 Avr - 17:22

    Gill se laisse retomber sur le sol et observe le plafond changer de couleur. Pour lui ça suffit pour répondre à la question que vient de poser Loreleï, et il la laisse flotter dans l'air sans autre réponse que le sourire sur ses lèvres. C'est magique. C'est ça le plus perturbant à Poudlard. Tout le monde est sorcier ici, et c'est évident que c'est magique, mais c'est le seul mot pour décrire ce qui s'y passe.

    Gillian est un peu surpris à la question de Loreleï. Il doute qu'elle lui fasse des avances, parce que c'est franchement pas son genre, et puis franchement regardez les. Ca serait ridicule. Et puis c'est une fille plutôt intelligente Lore, elle doit bien se douter que se foutre un déchet comme lui sur le dos c'est pas un cadeau. C'est pas le mec à avoir une copine Gill, c'est plutôt le mec qui a des coups d'un soir, voir des partenaires réguliers, mais pas plus. S'engager émotionnellement, ça le fait trop flipper, il en est pas capable. Il est bien trop instable pour ça, et le coup du "je peux t'aider à aller mieux grâce à mon amour" il y croit pas. Mais alors pas du tout. Alors il se dit que c'est juste du Lore, qu'elle part en couille comme d'hab, surtout quand elle est pas clean, et il la suit jusqu'à son bureau. Il se met à côté d'elle et prend la bouteille de whisky, boit une gorgée, deux, et la lui repasse. « Nan, j'ai pas de copine. J'ai des..."amis", mais pas de copine. Pas pour moi ce truc là, trop compliqué. Tu sais bien que je suis un homme simple. » Il lui fait un clin d'oeil et se hisse sur le meuble en bois. Il laisse ses jambes se balancer dans le vide et s'appuie sur ses mains. Il lève la tête et observe les étoiles qui brillent doucement. Il sait pas trop si c'est une illusion ou si c'est le vrai ciel, si elle a rendu les plafonds invisibles, mais en tout cas c'est magnifique. « Et toi ? C'est vrai qu'on a jamais parlé de ça. Je suis sûr que tu les fais tous craquer, avec tes jambes de trois mètres cinquante ! Ou toutes d'ailleurs ? » Il s'était jamais rendu compte qu'il connaissait si peu de choses sur elle. Ca fait un bail qu'ils se fréquentent maintenant, et tout ce qu'ils ont vraiment fait, c'est écrire des articles, fumer et boire. Rien de plus vraiment. Jamais de conversation sérieuse, pas même sur les cours. Ils se parlent à peine dans la salle commune, même. C'est surtout quand ils sont que tous les deux. Gill sait pas trop pourquoi, il suppose qu'il y a pas vraiment de raison, que les choses se sont juste arrangées comme ça, se sont organisées toutes seules. C'est un peu dommage en soit, parce que Lore est vraiment une bonne pote - il se sent coupable de la forme qu'a prise leur relation. C'est à cause de lui qu'ils fument à chaque fois qu'ils se voient, à cause de lui qu'ils ont jamais fait de truc "normal" genre aller boire un café, ou se faire un kébab quand les profs sont pas là.

    Il se promet, dans un coin de sa tête, que la prochaine fois il lui propose d'aller à Pré-au-Lard, plutôt que de venir ici et de fumer un pet.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Re: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. EmptyDim 21 Avr - 12:12

Alors c'est ainsi. Sous les étoiles, se confier devient plus facile. Si je te dis tout sur moi, sur ma névrose, voudras-tu rester ? D'ailleurs, qui n'a pas sa névrose ?
You are standing on the edge.
∞ Drugs ∞
La réponse de Gillian me fait comprendre qu'on se connaît vraiment très peu. Je le voyais comme une sorte de sex symbol qui faisait craquer toutes les filles. Alors quand il m'explique que non, ou du moins qu'il n'est pas du genre à avoir des petites amies, je suis étonnée. Je ris doucement à sa blague et regarde le sol sans reprendre la conversation. Je relève la tête pour regarder mon oeuvre. J'ai l'impression que mes pouvoirs sont plus dociles lorsque je suis dans un état second. Ou bien est-ce parce que dans ces moments je suis plus sûre de moi ? Gillian reprend la parole. Il croit que je fais tomber les garçons et les filles avec mes longues jambes. S'il savait à quel point il se trompait ! Un instant, je suis tentée de lui mentir, mais lorsque je le regarde, cette idée se retrouve enterrée immédiatement. Pourquoi lui mentir ? "Oh, tu sais, on a pas tous la chance d'avoir des filles ou des garçons à ses pieds. Mes jambes ne changent rien. Je leur fait peur, je crois bien. " Et puis je repense à mes relations passées. "Il y en a bien eu quelque uns ... et quelques unes. Ça n'a jamais duré, c'est ... c'est comme ça." Pourquoi mes relations n'ont jamais duré ? C'est toujours de ma faute en réalité. "Tu sais, à chaque fois que je touche à quelque chose, j'ai l'impression de la casser. Que ce soit quelqu'un ou quelque chose c'est toujours pareil, je les laisse un peu cassés." Pourquoi lui dire cela à lui ? Est-ce que c'est cette confiance aveugle que j'ai en certaines personnes qui me pousse à leur confier tout sans retenue ? J'imagine que c'est là ma faiblesse, la seule, l'unique, la pire. "J'ai des amis, mais j'ai peur de les briser, en réalité. Ça a failli se produire déjà une fois, mais je ne sais pas comment, j'ai réussi à rattraper le coup. Maintenant cette personne sait quelle est ma ... disons, ma sorte de malédiction. Elle est restée. Ça fait bizarre de savoir que quelqu'un m'aime en dépit de cela." Je tourne la tête vers Gillian. "Tu sais que tu as encore la possibilité de sauver ta peau ? Tu pourrais me fuir, avant d'arriver trop près du bord, avant de tomber dans le vide."

Est-ce que j'en souffrirais si Gillian me laissait seule, ici ? S'il partait maintenant, je crois que les étoiles que je viens de faire apparaître seraient noyées dans un noir d'encre. Mais j'en ai assez d'être égoïste et de voir les personnes que j'aime se consumer par ma faute. S'il partait, je devrais le laisser faire, ne pas le retenir. Je ne dois plus retenir personne, ça devient trop dangereux pour les autres. Voilà le problème qu'être ami avec moi pose : on peut voler plus haut que n'importe qui d'autre, mais il est aussi facile de tomber, nos ailes consumées par le soleil.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Drugs ∞ feat Gil. Empty
MessageSujet: Re: Drugs ∞ feat Gil.   Drugs ∞ feat Gil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drugs ∞ feat Gil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La morsure du serpent [Feat Stan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 7ème étage :: salle sur demande-