AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty
MessageSujet: i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)   i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) EmptyDim 31 Mar - 2:41



here comes the rush before we touch.



Cersei attend ce moment depuis le début de la semaine, avec impatience, comme si le jeudi après-midi n'allais jamais arrivé. C'est avec une joie immense qu'elle a vu que le cours de métamorphose avait été annulé, et encore plus lorsqu'elle s'est mise d'accord avec Cheyenne pour décider et répéter ce qu'elles vont devoir interpréter à la chorale. Alors quand la cloche sonne, la Serpentarde n'attend plus vraiment pour attraper ses affaires et sortir du cours de potions, direction la Salle sur Demande, le meilleur endroit pour pouvoir répéter sans se faire déranger. Et en plus de ça, Cersei est contente parce que, quand elle est avec Cheyenne, elle n'a pas besoin de faire attention à ce qu'on remarque son ventre ou pas, elle n'a pas besoin de le dissimuler. Alors elle a encore plus envie de la retrouver, elle a envie de grimper tous ces escaliers aussi rapidement que si elle volait. Mais elle ne peut pas, alors elle se contente de les monter quatre par quatre. Ca va aller, tout va bien se passer, et un grand sourire s'étale sur ses lèvres. C'est comme ça, c'est plus fort qu'elle, elle n'arrive pas à retenir son sourire, elle est contente. Et elle en oublie pendant un instant tous ses problèmes, et elle en oublie presque qu'elle va arriver un peu en avance, et qu'en plus Cheyenne et elle sont dans la même classe, elle aurait pu l'attendre. Mince, elle est bête, elle n'y a même pas pensé, elle est partie comme une fusée pour préparer la salle.

Et devant le mur, ça sert à rien de faire demi-tour, alors elle se concentre pour avoir la salle parfaite. Et au bout de trois fois à passer devant, elle voit enfin la porte apparaître. Cersei l'ouvre et voilà qu'une salle qui ressemble fortement a une salle de danse avec des miroirs vient d'apparaître. Dans un coin, il y a de quoi manger -parce qu'elle a souvent des envies de chocolat, c'est insupportable- et sur le côté opposé il y a une radio ensorcelée pour passer les morceaux que Cersei a choisit. Sans attendre, elle se dirige vers la nourriture et prend un bout de chocolat noir qu'elle commence à grignoter. Elle regarde le miroir face à elle et soupire un instant, sa main se pose sur son ventre et elle a un espèce de sourire en coin, c'est un peu triste, et en même temps il y a autre chose, de la tendresse. Et la Serpentarde s'éloigne de la glace pour regarder la radio et la liste des musiques à côté avec les partitions. Elle attrape la première et commence à fredonner un peu, elle veut que ça soit parfait lorsqu'ils vont le présenter face aux autres. Parfait de chez parfait, alors il faut pas qu'elle foire. Elle fait confiance à Cheyenne, elle l'a déjà entendu chanter, et dans son rêve, elle est parfaite, alors Cersei n'a pas peur. Non, elle a peur qu'elle ne soit pas à la hauteur, elle.

Finalement, la porte s'ouvre et Cheyenne passe le seuil. Un sourire dessine les lèvres de Cersei, assise sur la table à côté de la radio. Elle se retient tout juste de se lever et de se jeter à son cou, comme si ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu alors que ça remonte à il y a quinze minutes à peine. '' Hey... '' qu'elle murmure finalement, un sourire espiègle aux lèvres et elle balance ses jambes dans le vide. Elle continue de manger le bout de son chocolat avant de faire signe à Cheyenne d'approcher, son paquet de partitions dans son autre main. Quand la Serpentarde est assez prêt d'elle, Cersei lui tend la petite liasse de feuilles et sourit en coin. '' J'ai fais une sélection de chansons, je pense qu'on devrais les essayer un peu toute pour voir lesquelles nous vont le mieux. Dancing Queen, Songbird, Closer, un mash-up de Stay/Diamonds et... je pense qu'on devrait commencer par celle-ci. '' Elle tapote de son doigt le titre de la chanson de la première partition. Cersei a toujours l'habitude de faire les choses biens, elle pousse un peu pour que ce soit la perfection, elle ne peut pas s'en empêcher, c'est pour rattraper son côté handicapant de cracmole. Elle se donne toujours à fond dans tout maintenant, que ce soit en magie ou non, et des fois elle ne le remarque même pas, elle a un petit côté chef autoritaire qui ressort.

'' Take my breath away. J'aime beaucoup cette chanson, on peut voir ce que ça donne à deux... Ou Closer peut-être, t'en penses quoi ? '' Cersei sourit alors à Cheyenne et glisse finalement sa main sur son épaule pour s'appuyer doucement sur elle. Elle s'aide de la brune pour descendre de la table avant de venir lui déposer un baiser sur la joue. '' Tu me dis si je pars en folle hystérique, hein. '' Et Cersei lui adresse un léger sourire en coin, comme pour s'excuser déjà d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty
MessageSujet: Re: i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)   i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) EmptyDim 31 Mar - 18:58

Cheyenne y comprend rien à tous ces cours. On leur a fait manger des bonbons bizarres qui les ont transformés en sorciers, et maintenant on espère qu'ils puissent suivre des cours super compliqués sur les potions d'allégresse et la transfiguration en nain de jardin ? Cheyenne y comprend vraiment rien, et sait même aps quoi faire avec sa baguette dans les mains, elle arrive à peine à lancer un Lumos s'il vous plait. Sérieux cette satanée baguette elle sert bien mieux à tasser les joints qu'à jeter des sorts. Alors quand on lui dit que le cours de Métamorphose est annulé, Cheyenne est contente, parce que ca veut dire qu'elle passera moins de temps à se ridiculiser et à essayer de faire sortir de la magie de sa baguette, et qu'elle ne finira pas une fois de plus à deux doigts de la couper en deux. Il n'y a jamais que le regard autoritaire ou apaisant de Cersei pour qu'elle y renonce et se calme un peu. Et voila, un cours en moins ce sera d'ailleurs l'occasion de passer plus de temps avec Cersei, comme elles se sont mises d'accord pour le faire. Non qu'elles passent déjà leurs vies ensemble, à discuter jusqu'à pas d'heure dans la salle commune jusqu'à se rendre compte qu'il est déjà l'heure d'aller en cours le matin, mais qu'elles ont du travail à faire cette fois. Ca pourrait être du travail magique, du travail utile pour leurs études dans cette école de sorcellerie, mais ca finirait comme toujours avec Cheyenne qui abandonne tout et se laisse effondrer dans sa pile de bouquins, espérant absorber magiquement toutes leurs connaissances. Eh on a jamais dit que ça marchait pas. Si la magie existe, tout est possible, les gars !
Cheyenne se dépêche de parcourir les couloirs jusqu'au septième étage, en sortant de son cours hyper barbant de Divination - pourquoi elle a choisi cette option déjà ? Ah oui pour son troisième oeil indien, mais il y comprend rien le prof, a ses pouvoirs de chaman. Elle aurait bien envie de pousser tous ses peasants sur son chemin, et si elle était encore dans son lycée moldu elle les aurait probablement déjà tous envoyés paître sur les casiers, mais ici c'est différent parce qu'ils pourraient lui jeter des sorts, lui faire pousser les dents, ou transformer ses cheveux en araignées. Et elle a pas trop envie. C'est pour ça que quand elle arrive enfin devant la salle sur demande et qu'elle apsse la porte, Cersei est déjà arrivée avant elle. “ Hey... ” La voix toujorus aussi douce de Cersei résonne en elle, comme si elle faisait vibrer tout son corps et en chassait toutes les mauvaises pensées, tous les soucis, toutes les envies de meurtres. Un peu sonnée, elle répond : “ Salut Cersei... Dis tu me nargues ou quoi assise sur cette table ? Donne moi un peu de ton chocolat. ” Cheyenne approche et ne se gène pas, prenant délicatement le morceau de chocolat des mains de Cersei avec un grand sourire gentil, en coupe la moitié pour elle et remet l'autre dans la bouche de Cersei. Bah quoi, elle avait faim.
Bon voila mais c'est pas tout, faut se mettre au travail un peu. D'accord c'est la chorale, y en a qui diront que c'est naze, que c'est pas vraiment du travail, mais Cheyenne elle aime ça, et dans ce chateau c'est une des seules choses qu'elle aime faire, surtout quand elle doit le faire avec Cersei. Elle aime ça chanter, elle se sent éxister, le temps d'une chanson. Elles doivent préparer une chanson pour cette semaine, et comme d'habitude, c'est Cersei qui a fait la sélection, parce qu'elle sait bien tout organiser, et que CHeyenne sa vie c'est plutôt de faire les choses comme elles viennent et comme elle le sent. “ J'ai fais une sélection de chansons, je pense qu'on devrais les essayer un peu toute pour voir lesquelles nous vont le mieux. Dancing Queen, Songbird, Closer, un mash-up de Stay/Diamonds et... je pense qu'on devrait commencer par celle-ci. ” Cheyenne sourit, essayant de réfléchir à quelle chanson serait la meilleure, alternant entre la liste et le visage de Cersei, comme si elle essayait mentalement de se représenter la blonde chanter chacune des chansons. Et elle ne sait pas quoi choisir, elle aime toutes les chansons, elle est prête à laisser Cersei choisir ce qu'elle veut au final. Take my breath away. J'aime beaucoup cette chanson, on peut voir ce que ça donne à deux... Ou Closer peut-être, t'en penses quoi ? ” Cheyenne lui sort un grand sourire, de ceux qu'elle ne sort qu'à Cersei, parce que c'est la seule qui la fait se sentir aussi bien, c'est la seule qui les mérite, la seule qui ne lui a jamais fait de mal. “ On a qu'à toutes les tester ? Et on prendra celle qu'on arrive le mieux à faire. On a qu'à commencer par Closer, comme tu veux. ”
Cersei se colle contre elle, et Cheyenne sent comme des ondes lui passer dans tout le corps. “ Tu me dis si je pars en folle hystérique, hein. ” dit Cersei avant de commencer à chanter. “ Ca n'arrivera pas. La folle hystérique c'est plutôt moi ! ” Sauf si y a un espèce d'échange d'énergie ou de karma à cause de son troisième oeil d'indien et que Cheyenne devient la meilleure personne au monde et Cersei devient la folle furieuse.
Cheyenne lance la bande son, et elles se préparent à chanter en coeur les premières phrases. All I wanna get is, a little bit closer. All i wanna know is, can you come a little closer ! Regardant la feuille avec les paroles, Cheyenne suit les mots avec ses doigts, puis plonge son regard dans celui de Cersei, alors que leurs voix semblent s'accorder parfaitement, celle de Cheyenne plus grave et rauque, celle de Cersei un peu plus aigüe et claire comme du cristal.
En arrivant au refrain, Cheyenne ne peut plus détacher son regard de Cersei, ni sa main de la sienne, et alors que leurs deux voix s'accordent, se soutiennent, s'élèvent et osent allez de plus en plus loin, à prendre des risques, Cheyenne baffouille et chante du yaourt à la place du refrain. Elle éclate de rire et s'arrête de chanter. “ Pardon j'ai tout fait foirer... ”
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty
MessageSujet: Re: i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)   i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) EmptyVen 5 Avr - 23:17

'' Salut Cersei... Dis tu me nargues ou quoi assise sur cette table ? Donne moi un peu de ton chocolat. '' Elle ne peut s'empêcher de sourire un peu en l'entendant, et presque aussitôt, Cheyenne lui vole son chocolat pour le manger, mais heureusement elle partage avant de tout engloutir. Heureusement ! Sinon Cersei se serait mise à bouder, c'est pas cool lorsqu'on s'attaque à sa nourriture, encore moins lorsqu'elle a un petit monstre à l'intérieur d'elle qui dévore tout aussi. Avec Cheyenne, Cersei a deux enfants à nourrir en fait. Et cette pensée la fait sourire, toute seule, ses yeux plantés sur le visage de la brune. Et elle balance toute sa liste de chansons, comme ça, l'air de rien, et elle ne peut s'empêcher de sourire encore. Elle sait pas ce que c'est, elle est presque sûre que chanter devant tout le monde va la mettre dans un état pas possible, mais parallèlement elle se dit aussi que les chansons c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. La musique, chanter, faire le jukebox. Et comme ça, ça lui rappelle un peu le rêve qu'elle fait sur Cheyenne, lorsqu'elle la voit chanter sur scène, et que ça l'a toujours fais rire. Maintenant c'est un peu vrai, en fait, et ça fait bizarre de voir la réalité confronter le rêve. '' On a qu'à toutes les tester ? Et on prendra celle qu'on arrive le mieux à faire. On a qu'à commencer par Closer, comme tu veux. '' Idée parfaite, il faut dire que cette chanson est l'une des préférées du moment de Cersei, elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi. Peut-être les paroles ou le clip qui lui donne envie de faire des cabanes de couvertures géantes. Tiens, ça serait une idée à développer avec Cheyenne, ça ! Elle est quasi-sûre que ça lui plairait à elle aussi.

La chanson validée, la norvégienne peut donc descendre de sa table pour commencer à répéter. Les gestes sont devenus un peu plus difficile maintenant que son ventre commence à se développer, c'est un peu bizarre, mais elle ne peut pas descendre en toute sécurité de là-haut. Alors elle se tient à Cheyenne, comme un pilier voilà. '' Ca n'arrivera pas. La folle hystérique c'est plutôt moi ! '' Et ça la fait rire, Cersei, parce que c'est vrai qu'elle est plus calme que la brune, c'est pas elle qui va se transformer d'un coup et à gueuler dans toute la salle. N'empêche qu'elle peut rapidement mettre tout de côté rien que pour réussir ce qu'elle entreprend, c'est son ambition trop grande qui a tendance à la dévorer sans même qu'elle ne s'en rende compte. '' Mais non, tu fais des efforts pour contrôler la bitch en toi, j'ai vu ça récemment. '' murmure-t-elle alors qu'un sourire élargit ses lèvres. La Serpentarde lance finalement la chanson, et il ne faut pas longtemps pour que les premières paroles sortent de leurs bouches. Rien que de chanter le début, le cœur de Cersei se met à battre dans sa poitrine sans même s'en rendre compte. Faut dire que cette musique, elle est assez spéciale, et rien que l'instrumental, ou encore les différentes harmonies entre les deux voix... ça lui fou des frissons à Cersei, ouais. '' Here comes the breath before we get a little bit closer, here comes the rush before we touch, come a little closer. '' Et sa main se tend pour toucher celle de Cheyenne avant de la prendre complètement dans la sienne.

Et elles continuent de chanter, et lorsque le refrain arrive, Cersei ne peut s'empêcher de bouger ses épaules en rythme. C'est franchement pas de sa faute, mais la chanson est trop prenante arrivée ce stade. A vrai dire, elle n'a même pas besoin des paroles et de la feuille, elle les connaît par cœur. Et quand elle entend Cheyenne partir en freestyle total, yaourt oplé, elle ne fait pas tout de suite attention. Alors elle est la seule à continuer : '' So let's make things physical, i won't treat... Ohhh, c'était quoi ça '' '' Pardon j'ai tout fait foirer...  '' Et Cersei se met à rire un peu avant de hausser les épaules, elle lâche la main de Cheyenne et part arrêter la musique. Voilà, c'est mieux, elle observe les paroles un instant sur la feuille et fait une relecture silencieuse. '' Peut-être que c'est pas la bonne chanson, on devrait peut-être en tenter une autre ? Ah tiens. '' Et elle appuie sur la chanson suivante alors, et les premières notes se font entendre. Du piano. Cersei sourit un peu et prend la feuille avec les paroles dans sa main, elle fait quelque pas vers Cheyenne, puis la contourne, et elle commence. '' All along it was a fever, a cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the hair I said show me something, she said, if you dare come a little closer. '' Cersei sent son cœur louper un battement, c'est juste une faute, une innatention lorsqu'elle a lu la phrase, et elle redresse son regard vers Cheyenne pour voir si elle a tilté ou pas. Mais elle continue, comme si tout était normal. '' Round and around and around and around we go, ooh, now tell me now, tell me now, tell me now, you know. ''
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty
MessageSujet: Re: i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)   i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) EmptyLun 8 Avr - 18:47

Il y a à peine quelques minutes Cheyenne était tellement énervée qu'elle avait envie de pousser des gens sur les murs et qu'elle sentait physiquement sur le point d'exploser. Mais la voila maintenant dans cette salle, tranquille alors que les yeux verts de Cersei se posent sur elle. Son regard est si apaisant, elle n'en a pas idée. A peine Cheyenne se retrouve-t'elle en face d'elle qu'elle perd toutes ses envies de meurtres et toutes ces mauvaises sensations qui lui donnent où envie de se jeter contre les murs ou de se rouler en boule dans un coin. Cersei a pas idée de l'effet qu'elle lui fait. “ Mais non, tu fais des efforts pour contrôler la bitch en toi, j'ai vu ça récemment. ” Cheyenne sourit. Si seulement c'était vrai. Cheyenne fait des efforts, mais cela ne veut pas dire que c'est concluant. Dès qu'elle se retrouve dans une situation qui l'agaçe ou juste qu'elle croise des bouclettes qui l'insupportent, elle a toute cette colère qui monte en elle, et qui n'est vraiment pas justifiée. Alors du coup elle essaie de se défouler autrement, en crispant ses doigts sur son sac comme une folle, en tapant du poing ou du pied, en partant faire un footing, shooter dans des trucs ou en lançant une remarque bien cinglante. Mais ça, ça la fait passer pour une bitch, à ça fait aussi partie des trucs qu'elle est sensée arrêter de faire. Et c'est pas facile. Surtout quand Cersei, la seule qui sait l'apaiser, n'est pas à coté d'elle. Est-ce que Cersei pourrait rester toujours avec elle, la tenant par la main, agissant comme une sorte de talisman peut-être ? Cheyenne n'oserait jamais lui demander tant. Simplement la voir et apprécier sa compagnie ca lui semble suffisant.
Et chanter avec elle, je vous en parle pas. Dans l'harmonie de leurs deux voix qui s'accordent si bien, si Cheyenne trouve la bonne tonalité et ne fait pas de fausses notes, elle a l'impression de trouver un autre niveau d'apaisement. C'est même peut-être plus. Cheyenne croit bien qu'aujourd'hui, rien ne lui ait donné plus de joie que de chanter un duo avec Cersei. Et ça fait un peu peur des fois, ce sentiment qui la prend violemment quand, en plus de faire des harmonies vocales avec elle, elles se regardent dans les yeux, elles se tiennent la main et s'élèvent dans les aigüs. Alors c'est comme si d'un coup tout ce qui s'était lentement mis en place en Cheyenne s'écroulait d'un trop d'émotions peut-être. Elle panique un petit instant et perd complètement pied dans la chanson, comme si elle faisait une chute libre après être montée si haut. Et elle a tout fait foirer dans Closer...
Cheyenne s'en veut. Elle regarde Cersei avec un air désolé, ayant peur qu'elle ne lui en veuille elle aussi. “ Peut-être que c'est pas la bonne chanson, on devrait peut-être en tenter une autre ? Ah tiens. ” Mais apparemment cette petite inquiétude n'était rien. Cheyenne se sent souvent si heureuse d'avoir une telle amie, qu'elle connait depuis si longtemps, qui la soutient et qu'elle soutient aussi, peu importe les circonstances. Le regzard de Cheyenne se perd un peu sur le ventre de Cersei, qui a l'air un peu plus rebondi qu'avant, signe de la vie qui y grandit. Et elle craint de demander à Cersei comment elle va comment elle tient le coup, ce qu'elle veut qu'elle fasse pour l'aider. Elle craint aussi de ne pas être une assez bonne amie pour n'avoir pas encore abordé le sujet. mais peut-être que justement Cersei cherche un peu de répit, en n'y pensant plus.
En pensant à tout ça, Cheyenne a presque oublié qu'elles allaient tenter une nouvelle chanson, elle regardait juste Cersei avec un sourire un peu absent, au lieu de se concentrer pour éviter de refaire la même erreur que tout à l'heure. Elle choisit de se concentrer sur Cersei, parce que c'est bien la seule personne qui lui permet de ne jamais se perdre. All along it was a fever, a cold sweat hot-headed believer. I threw my hands in the hair I said show me something, she said, if you dare come a little closer. Alors qu'elle écoutait chaque mot, se préparant à enchaîner quand ce serait son tour, tout en regardant les mouvements de la blonde, ça la frappe d'un coup, sur cette dernière phrase à quel point cette chanson fait écho à la précédente. Elle le sent comme ça Cheyenne, elle commence à chanter comme dans des choeurs derrière la voix de la Norvégienne qui entame le bridge : I want you close, i want you. Puis alors que Cersei chante : Round and around and around and around we go, ooh, now tell me now, tell me now, tell me now, you know. Elle continue les choeurs en répétant cette fois : Can you come a little closer. Et pour joindre le geste à la parole, Cheyenne se rapproche lentement. Elle entame alors le refrain : Not really sure how to feel about it, something in the way you move, makes me feel like I can't live without you it takes me all the way. Elle fait signe à Cersei pour qu'elle la rejoigne sur cette phrase : I want you to stayEt elle glisse doucement sa main dans la sienne, puis approche une main de son ventre, hésitant à la toucher.
Quand la chanson se termine, Cheyenne se sent toute pleine de frissons, prête à vaciller. Et pose sa main un instant sur le ventre de Cersei avant de la retirer. “ Tu crois qu'il aime bien ? Ou elle, peut-être. ” demande-t'elle, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty
MessageSujet: Re: i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)   i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) EmptyJeu 11 Avr - 12:59

'' I want you close, i want you. '' Cersei redresse sa tête en entendant les paroles, elle fronce les sourcils un instant, peut-être que l'espace d'un instant elle a cru que Cheynne parlait. Lui parlait. Et puis elle a réalisé que c'était Closer, et elle a fait le rapprochement entre les deux chansons. Son ventre se tord un peu, l'angoisse, quelque chose la prend, partout, et un sourire dessine doucement ses lèvres. '' Can you come a little closer. '' Elle regarde la Serpentarde bouger, faire un pas vers elle, et un sourire dessine ses lèvres. Oui, c'est ça, un peu plus près. Rien qu'un peu. Sans jamais se toucher, peut-être ? Cersei recule d'un pas, elle a un sourire sur ses lèvres, un sourire qui veut dire beaucoup. Et elle se demande bien ce qu'il lui arrive, elle devrait arrêter de sourire bêtement comme ça. '' Not really sure how to feel about it, something in the way you move, makes me feel like I can't live without you it takes me all the way. '' Et la norvégienne fait un pas vers elle, c'est dingue comment elle ressent la musique à cet instant même, c'est l'évidence même entre Stay et Closer, en fait. '' So let's make things physical, I won't treat you like you're oh so typical. I want you to stay. '' Son cœur s'accélère d'un coup dans sa poitrine. Babam, babam. Impossible de savoir d'où ça vient, c'est fou ça la prend partout. Un sourire dessine ses lèvres alors qu'elle sent Cheyenne lui prendre la main. Son regard tombe sur leurs doigts entrelacés, son ventre. Un sourire un peu triste passe sur le visage de Cersei, mais elle relève son regard vers la brune et ne s'arrête pas, elle continue de chanter.

Et Cheyenne pose sa main sur le ventre de Cersei, alors elle la regarde un peu et hausse un sourcil. C'est bizarre. Parce qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui touche le ventre comme ça, qu'on sait qu'il y a un bébé là. Ca lui fait tout bizarre à Cersei, alors elle a un léger sourire en coin, et quand la main se retire, elle en vient presque à regretter. '' Tu crois qu'il aime bien ? Ou elle, peut-être. '' Cersei glisse sa main sur son ventre et le regarde un instant, elle n'y a pas pensé, mais elle est presque sûre que oui, ça doit lui plaire. Surtout que voilà, cette chanson est la meilleure qu'elle ai jamais chanté, vraiment. C'était quasi-sûr que le bébé aussi aimait ça. Alors la norvégienne sourit et elle redresse sa tête, regarde Cheyenne, et ne peut s'empêcher de sourire d'avantage. '' Il ou elle, bonne question... Elle, j'espère. " Peut-être qu'il serait temps qu'elle le sache, non ? Peut-être. Mais elle sait que c'est pour bientôt, et qu'elle a un peu peur, voir beaucoup. Alors elle hoche la tête. '' Je pense que le bébé a beaucoup aimé, je pense que cette chanson est une bonne idée... '' Même si ce n'était pas du tout prévu, c'était parfait. Cersei n'arrive pas trop à savoir d'où ça vient, elle sait juste que c'est spontané, alors elle aime bien. Elle aimerait que ce moment ne s'arrête jamais.

Mais elle est déjà là, à reculer et à s'asseoir à nouveau sur la table, à côté de la musique, et ses jambes remuent dans l'air. Cersei essaye de se remettre de ses émotions, de son cœur qui bat dans sa poitrine, qui cogne. C'était génial. La voilà qui glisse une main sur son ventre et qui observe Cheyenne un instant, presque surprise, avant de lâcher : '' J'ai trop faim en fait. '' Le tout accompagné d'un petit regard de chaton, et elle tend la main vers le chariot de nourriture pour le tirer jusqu'à elle. Il y a tellement de choses dessus qu'elle ne sait même pas par quoi commencer. Le bout de gâteau au chocolat et crème fouetté lui fait de l'oeil, et elle le prend dans sa main, s'en met partout, et mord dedans. Haha, c'est juste trop bon, Cersei a un petit sourire en coin. Et puis une idée lui traverse l'esprit alors qu'elle regarde la brune face à elle. '' T'en veux ? '' Et elle approche le morceau de gâteau près de sa bouche. Mais au dernier moment, elle l'écrase au coin des lèvres et sur son menton. Cersei fait mine d'être choquée et elle ouvre la bouche, surprise. '' Mais Cheyenne, tu sais vraiment pas mangeeeer ! ''

Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne H. Mayfield

Cheyenne H. Mayfield


▽ date d'inscription   : 21/03/2013
▽ tweets   : 74
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty
MessageSujet: Re: i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)   i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) EmptyLun 29 Avr - 21:47

On a trouvé notre chanson, se dit Cheyenne. Il s'est passé un truc étrange pendant qu'elles chantaient, un truc dans les émotions les sensations, dans ces deux voix qui se superposent et se complètent parfaitement comme les pièces d'un puzzle. Il s'est passé un truc en Cheyenne, comme si les voix avaient résonné en elle si fort qu'elles avaient tout fait chavirer. Ou peut-être qu'elles ont tout remis en place, tout ce qui était sans dessus dessous auparavant. Un sourire doux est accroché aux lèvres de Cheyenne, qui se demande si elle s'est jamais senti aussi bien. Qui l'eut cru, qu'une chanson de Rihanna et une de Tegan et Sara mélangées l'une à l'autre calment enfin le monstre. Et elle se dit que si cela a eu un tel effet sur elle, cela a peut-être eu le même sur Cersei, ou sur la vie qu'elle porte dans son ventre. On dit qu'il faut faire écouter de la musique classique aux enfants quand ils sont dans le ventre de leur mère, mais peut-on aussi leur chanter des chansons ? Cheyenne est prête à lui en chanter mille des chansons, pour qu'il se souvienne toujours d'elle, un peu comme si elle faisait la bande son de sa vie.
“ Il ou elle, bonne question... Elle, j'espère. ” dit Cersei pendant que Cheyenne essaie de sentir ce bébé, ce petit dragon qui se développe dans son ventre. Elle espèrerait le sentir s'agiter, donner des coups de pieds, mais il est surement encore trop tôt. Et d'un coup elle se sent submergée par l'émotion de voir ce miracle qui est en train de ce faire, ce petit être qui va bientôt venir au monde, à qui Cersei donnera un jour la vie. Alors il peut y avoir tous les problèmes, elle est trop jeune il parait, elle n'est pas prête il parait, le père n'en voudra peut-être pas, mais Cheyenne, en cet instant s'en fout complètement. Cet enfant sera parfait, qu'il soit une fille ou un garçon, parce qu'il a la mère la plus parfaite du monde. “ Je pense que le bébé a beaucoup aimé, je pense que cette chanson est une bonne idée... ” “ Si le bébé approuve, alors on a plus à réfléchir ! ” Ce sera donc Stay/Closer. Il faut surement encore la retravailler, ce qui sera une occasion de chanter ensemble encore et encore, et de rendre le bébé heureux.
Cheyenne ne s'est même aps rendu compte qu'elle avait les larmes aux yeux depuis tout à l'heure, mais se décide enfin à s'essuyer un peu les yeux, espérant que Cersei n'ait rien vu. Ce n'est pas son genre de pleurer eh. C'est même pas qu'elle est triste en plus, non elle est juste saisie d'une émotion qu'elle ne saura même aps décrire. La main de Cersei la rejoint un instant, et Cheyenne croit que son coeur va exploser. Mais elle retire sa main aussi vite qu'elle l'a mise. “ J'ai trop faim en fait. ” dit-elle en reportant son attention sur le chariot. Oui c'est une bonne idée de manger ça tiens, pour penser à autre chose que ce trouble qui vient de la saisir, même si Cheyenne n'a pas très faim. Sur le chariot il y a tellement de gateaux appetissants, et Cheyenne doit bien avouer qu'elle pourrait se laisser aller à se jeter dessus, même si elle fait attention à sa ligne. Enfin, elle a oublié qu'elle avait une femme enceinte à coté d'elle, qui mange pour deux, et qui a des désirs à assouvir pour le moins surprenant. “ T'en veux ? ” Cheyenne fait oui de la tête et commence à ouvrir la bouche pour finalement que le bout de gateau n'aterrisse pas sur sa langue comme elle s'y attendait mais sur tout son visage. Le genre de truc qui la mettrait en rage tout de suite, et elle reste pétrifiée comme offensée par ce qui vient de se passer, prête à partir au quart de tour, mais elle n'a qu'à regarder Cersei pour perdre tout ses moyens. Le poing qu'elle avait commencé à serrer s'abat sur son épaule tout doucement comme si elle boudait. “ Mais Cheyenne, tu sais vraiment pas mangeeeer ! ” “ J'vais t'apprendre à manger tu vas voir !! ” Avec un grand sourire, Cheyenne atrappe de chantilly avec les mains sur un gateau et vient en mettre sur le visage de Cersei, bien partout partout. “ Tu vois c'est facile, il suffit de se dessiner une licorne sur le visage ! ” Et Cheyenne entreprend de lui dessiner une licorne en chantilly sur le visage, très fière d'elle. Tiens faudrait qu'elle trouve une chanson à chanter en même temps. Et genre y a un truc débile qui lui vient en tête. We're beautiful like brownies on your face !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty
MessageSujet: Re: i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)   i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i won't treat you like you're oh so typical. (CERENNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» imma be shakin' my hips, youre gonna be lickin' your lips ! (NYMERIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 7ème étage :: salle sur demande-