Gillian E. Wing
▽ date d'inscription : 04/03/2013 ▽ tweets : 109 ▽ âge du personnage : 17 ans. ▽ année/métier : 6ème année. ▽ clubs/associations : Journaliste à la Chouette Fêlée
| Sujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. Dim 28 Avr - 11:40 | |
| JE TE JURE J'AI CRUS QUE J'ALLAIS MOURIR D'AMOUR Ca se trouve ça sera mon pote l'année prochaine Féfé c'est trop énorme :OO Tu gères trooooooooooop |
|
Rudy Jazz-King
GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 24/08/2012 ▽ tweets : 807 ▽ âge du personnage : 17 yo. ▽ année/métier : seventh year. ▽ clubs/associations : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.
| Sujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. Dim 28 Avr - 11:56 | |
| non mais si c'est ton pote tu fais les présentations direct okay |
|
Phoenix N. Hemingway
▽ date d'inscription : 06/08/2012 ▽ tweets : 926 ▽ âge du personnage : 16 ans ▽ année/métier : 6ème année ▽ clubs/associations : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.
| Sujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. Mer 1 Mai - 10:24 | |
| MERCIIII !! ohlala je vais passer une année de fou, mais je flippe maintenant |
|
Rudy Jazz-King
GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription : 24/08/2012 ▽ tweets : 807 ▽ âge du personnage : 17 yo. ▽ année/métier : seventh year. ▽ clubs/associations : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.
| Sujet: Re: I'M FEELING SEXY AND FREE ! ϟ le flood. Jeu 2 Mai - 10:25 | |
| ne mourrez paaaaaaaaaaaaas c'est chaud en ce moment entre le bac et les partiels mais on est toujours là |
|