AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyMar 21 Aoû - 10:05

LIENS POSTE-PRESENTATION
i wanna be part of your weeeeeeeeeurld !


Si tu préfères trouver de la famille, des amis ou des relations diverses et variées avant d'écrire ta présentation, n'hésite pas à poster dans ce topic. Avec un peu de chance, des membres viendront gentiment t'accueillir et te proposer des liens pour t'aider à tisser ta toile sur Fizwizbiz. Ne sois surtout pas timide et lance-toi, c'est peut-être la chance de Géraldine, cette Poufsouffle qui n'adresse jamais la parole à personne, de s'intégrer au jeu comme n'importe qui d'autre. En espérant que ton intégration se passe au mieux. :fiesta:


Code:
[b]âge et natureϟ[/b]
[b]maison/métier ϟ[/b]
[b]caractère en cinq adjectifs ϟ[/b]
[b]résumé de l'histoire ϟ[/b] (vas à l'essentiel, vraiment)
[b]lien de la présentation ϟ[/b] [url=http://url.com]Ma présentation[/url].
[b]une idée ? ϟ[/b] (si tu as déjà une idée de ce que tu recherches, des cousins un meilleur ami, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyDim 2 Déc - 11:04

âge et natureϟ 32 ans, sorcier.
maison/métier ϟ professeur d'histoire de l'art
caractère en cinq adjectifs ϟ passionné, charmeur, curieux, engagé et ... aimant les câlins.
résumé de l'histoire ϟ Zeppelin à été élevé par l'imprimeur officiel du Chicaneur, au milieu de prunes dirigeables et de gnomes. Tout petit, il aimait déjà voyager et défendre des causes, même si à l'époque s'était la cause des nargoles ou des rats magiques. Lorsqu'il a eu 17 ans, il est parti, tous ses ASPIC en poche, sur la route. Depuis, il n'a cessé de rencontrer des gens et de s'engager dans des mouvements révolutionnaires. Et puis, un jour, l'envie de se poser et de transmettre son expérience de vie lui à prit. Il est donc revenu à Poudlard pour devenir prof d'histoire de la magie. L'affaire Fizwizbiz l’intéresse au plus haut point et il souhaite aider les nouveaux sorciers à s'intégrer.
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
une idée ? ϟ je recherche un meilleur ami, que j'aurai perdu de vue, puis retrouvé en revenant en Angleterre.
j'aimerais trouver aussi des élèves nouveaux sorciers, que je pourrai aider à Poudlard.
si il y a des sixième ou septième années qui veulent faire partie aussi de mon cercle d'ami, je prends !
de même pour les cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyMer 5 Déc - 17:48

âge et natureϟ 17 ans & pur sang pur (quoi c'est un jeu de mots de merde ?)
maison/métier ϟ 7° année dans une maison encore indéfinie haha. En mode char-clo.
caractère en cinq adjectifs ϟ vraiment très intelligent pour ne pas dire brillant - très engagé politiquement, il veut en faire ses études, et si vous voulez il serait plus communiste dans ses idées - c'est un très très bon orateur, qui adore le débat, et pourtant, croyez le ou non, c'est un vrai timide - certains le décriront comme arrogant mais en réalité pas du tout, c'est un vrai gentil mais qui se mésestime au niveau social - il faut bien comprendre que c'est quelqu'un de très humain enfin de compte - il n'est absolument pas bosseur,n plus fainéant que lui tu meurs - bien qu'il soit très mature, cultivé et tout ce que vous voulez, c'est un vrai gamin niveau sentiments - il est encore puceau - excellent joueur de clarinette basse, il est aussi capable de jouer du saxophone, de la guitare, de l'harmonica, et toute sorte de clavier - c'est quelqu'un de beau, intérieurement je parle - il peut paraître misanthrope car le genre humain a tendance à l'exaspérer, ce qui est une sublime contradiction avec lui-même, n'est-ce pas ?
résumé de l'histoire ϟ Encore à définir, mais : vu que c'est un Lovelace, c'est un sang-pur. Néanmoins il est contre cette idée d'être “bourge” et se bat réellement contre. Comme je l'ai déjà dit, il serait le communiste, l'engagé politique de Poudlard. Je le vois bien souvent demander des Assemblées Générales pour une forte mobilisation des élèves, des jeunes. Faire souvent des manifestations en tout genre, avoir des problèmes avec le gouvernement, les forces de l'ordre à cause de tout le tapage qui crée. Limite même un syndicat des élèves de Poudlard ! Et puis, je vais en faire la demande, mais il y a quelques mois de cela, son troisième œil se serait manifesté pour la première fois, chamboulant toute sa vie. Je cite : « Ce don de voyance est la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Je veux changer l'avenir, pas le voir ni le prédire. »
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
une idée ? ϟ Un meilleur ami serait bien. Puis des liens en tout genre. P'têtre des ambiguités, des relations dites amoureuses mais qui n'auraient pas abouti parce que Thyméo se serait défilé ? À vous de voir ! Je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyLun 11 Mar - 18:18

âge et natureϟ 16 ans et élève
maison/métier ϟ Gryffondor ou Serpentard
caractère en cinq adjectifs ϟ garce, souriante, battante, déterminée, hystérique.
résumé de l'histoire ϟ et bien étant née dans une famille de sang-pur, elle a eu une enfance plutôt calme, dans un manoir, riche ect .. elle a des troubles de comportement, lunatique, mais c'est à cause de son père qui a ça aussi. Sinon elle est assez chiante comme fille, mais peut se montrer drôle. Enfin bref, elle est insolente et aime bien contredire tout le monde, juste pour être celle qui aura le dernier mot.
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
une idée ? ϟ peut-être un fiancé, ça peut être négatif ou positif, à vous de voir.; des amis d'enfances ect .. Smile
Revenir en haut Aller en bas

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyMar 12 Mar - 9:32

Coucou I love you
J'peux te proposer Elvis si tu veux. Il se la joue un peu Don Juan de Poudlard :mdr: Du coup il peut paraître lourd parfois, même s'il est très à cheval sur l'apparence, les principes, et tout. Il prend énormément soin de lui et de son corps, se la joue très petit brittish avec un accent digne du 18ème siècle. C'est un personnage assez loufoque, très souriant, il estime avoir été élu plus beau sourire de Grande-Bretagne l'année dernière, s'est auto-lancé un fan club et est régulièrement interviewé par la Chouette Fêlée (la Gazette de Poudlard) pour les conseils du Docteur Folamour. Non bon là je caricature un peu MDR mais c'est un gars assez cool et pas prise de tête quoi. Il vient d'une famille de sang mêlé mais ses deux parents étaient des gens très respectables avec des hauts postes genre médecin ou avocat. Il a toujours baigné dans la magie.
A toi de voir si tu veux bien de mon petit Elvis What a Face On peut se trouver un lien en rapport avec leur enfance, tout comme quelque chose à Poudlard. Ils auraient pu sortir ensemble pendant une période, ou je sais pas. Enfin hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas

A. Trish Von Pelt

A. Trish Von Pelt


▽ date d'inscription   : 01/04/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : sweet sixteen puhlease.
▽ année/métier   : sixième année (ou pas, ils sont drôles !)
▽ clubs/associations   : ec.

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyLun 1 Avr - 16:08

Yooooooo j'aime les liens j'aime ça ça me plaît ME GUSTA :red: :mouton:
âge et natureϟ 16 ans, ancienne née-moldue
maison/métier ϟ soit Poufsouffle soit Serdaigle, un peu des deux sûrement (c'est clair je sais :mdr:)
caractère en cinq adjectifs ϟ loufoque - crédule - créative - hyperactive - fêtarde (+++)
résumé de l'histoire ϟ elle a vécu dans la banlieue londonienne avec sa mère algérienne toute sa vie, elles n'avaient pas beaucoup de moyens parce que c'est le père, homme d'affaire allemand, qui les avaient poussés à s'installer là ; il les a abandonnées quand Trish avait sept ans. (elle lui en veut toujours et il l'effraie énormément) Elle a toujours cru aux fées et quand elle a eu ses pouvoirs elle a fait genre "HELL YEAH I KNEW IT". C'est une pure excitée de la vie émerveillée par tout. Sa mère a également reçu des pouvoirs et ça a totalement chamboulé leur quotidien, en bien et en mal à la fois, Trish essaie d'aider sa mère financièrement mais maintenant qu'elle est à Poudlard c'est encore plus dur. Voilà en gros :arcenciel:
lien de la présentation ϟ Ici les amis !.
une idée ? ϟ pas vraiment, je suis franchement ouverte à tout si quelqu'un est intéressé :*-*: merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyLun 8 Avr - 22:26

âge et natureϟ Seize ans, ancien moldu.
maison/métier ϟ Je ne sais pas du tout où il sera envoyé, sérieusement... Certainement pas Serpentard, et en fait certainement pas Serdaigle, ce mec ne réfléchit pas...
caractère en cinq adjectifs ϟ Bagarreur, impulsif, amusant, médiocre, fidèle.
résumé de l'histoire ϟ Rory, c'est un animal blessé qui ne comprend pas qu'il doit prendre du recul pour se soigner, il continue à foncer dans le tas. Il a été blessé tout au long de sa vie par son entourage qui l'abandonnait, et il est à la limite d'entrer dans une spirale d'autodestruction tellement il ne pense plus avoir grand chose à perdre. La pluie de Fizwizbiz, lui, il la voit comme un signe presque divin qu'il devrait arrêter les conneries, se calmer. Une espèce de seconde chance. Mais il a un peu du mal à rester dans le droit chemin...
lien de la présentation ϟ Ma présentation.
une idée ? ϟ Plutôt deux !
    Quelqu'un qui le connaissait d'avant, avec qui il a pu avoir une altercation. Ils en gardent tous deux un mauvais souvenir, et maintenant qu'ils se retrouvent tous deux à Poudlard (le personnage que je recherche n'est pas forcément un ancien moldu), il ne laissera pas Rory tranquille. Il pense qu'il ne peut pas se calmer, qu'il est dangereux et qu'on ne peut pas lui faire confiance.

    Une personne qui, au contraire, a prit pitié de lui et veut lui faire confiance et l'aider, s'improvisant au passage coach zen.


Dernière édition par P. Rory Callaghan le Mar 9 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyLun 8 Avr - 22:44

J'aime beaucoup la deuxième idée CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 1661162955 Je vois bien Nymeria lui dire que ça sert à rien de se prendre la tête et qu'à la place ils peuvent fumer un petit joint, et puis après voilà, je la vois bien lui dire que c'est naze de se battre. Et puis bizarrement, Nymeria elle dit ça mais elle hésite pas à cogner sur les gens quand on embête Saphyr la fait chier :mdr:
Donc si ça te tente, je peux te proposer Nymeria :cute:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyLun 8 Avr - 23:04

Oh oui :love:
Et en même temps à cause du caractère pas non plus enfant sage de Nymeria et de sa façon bien à elle de le calmer, elle pourrait presque l'énerver encore plus. Enfin il l'adore mais elle lui donne envie de faire des conneries EN GROS et ça pourrait donner un truc mignon-marrant si tu vois où je veux en venir :3
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyLun 8 Avr - 23:17

Haha oui je vois ça peut être cool :cute: Genre je les vois bien tous les deux dans le Poudlard Express pour venir à Poudlard à la rentrée de Septembre CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 2081422947 Je vois bien Nymeria râler un peu et puis finalement se laisser emporter quand même dans la connerie de Rory. En tout cas j'adore son caractère donc obligé qu'il nous fallait un lien dans ce style CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation 1661162955
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyMar 9 Avr - 15:43

J'ai hâte de voir ce que ça donnera I love you
Tu veux développer en MP ou on verra ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

O. "Raiponce" M.-Adams

O.


▽ date d'inscription   : 10/04/2013
▽ tweets   : 2
▽ âge du personnage   : 16 ans wesh
▽ année/métier   : sixième année

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation EmptyMer 10 Avr - 18:06

âge et natureϟ 16 ans et moldue, sorcière depuis peu
maison/métier ϟ Poufsouffle
caractère en cinq adjectifs ϟ déterminée- heureuse - têtute- rêveuse-maligne-loyale...
résumé de l'histoire ϟ Raiponce est une jeune fille touchée par des troubles de comportement, elle est en fait bipolaire. Elle vit ça très mal, parce qu'elle se sait différente et dans le monde moldue elle était souvent très mal vue, même si elle ne faisait pas de crises, grace à ses médicaments. Elle a vécu avec un père qui la détestait, car elle n'était pas un garçon et une mère soumise à son père. Mais elle passe ces dures années avec difficultés, pour enfin arriver à Poudlard, là-bas elle va se sentir plutôt normal, quoi que toujours décallée par apport aux autres, en ayant son opinion qu'elle ne sera pas prête de changer.
lien de la présentation ϟ présentation d'une tarée.
une idée ? ϟ J'aimerai bien un lien de meilleur ami, un garçon qu'elle connait depuis toujours, qui la comprend et qui n'a rien contre cette maladie. Ou sinon un ami sorcier, qui l'aurait tout de suite abordé, peut-être attiré par ce côté un peu décallé qu'elle a. Enfin la suite est à définir !

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty
MessageSujet: Re: CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation   CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CREATION DE LIENS ϟ pendant la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIENS ET TOPICS ϟ guide
» REGISTRE TYPE ϟ présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-