AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptyJeu 6 Déc - 20:01


feat js., tumblr
sami issa maruf


“ Vous parliez du Jugement dernier. Permettez- moi d'en rire respectueusement. Je l'attends de pied ferme: j'ai connu ce qu'il y a de pire , qui est le jugement des hommes. Pour eux, pas de circonstances atténuantes, même la bonne intention est imputée à crime. „

▽ nom & prénoms : Sami Issa Maruf, purement arabe, purement palestinien. ▽ âge : 17 ans ▽ anniversaire : 15/07 ▽ origines : sang normal, moldu qu'on dit apparemment par ici ▽ orientation sexuelle : hétérosexuel ▽ profession ou année d'études : 7ème année dans une maison dont il n'a pas encore compris le nom ▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancien MOL-MOL-MOLDU BORDEL. il a vraiment du mal avec ce mot ▽ nature du sang : A+, le sang le plus banal du monde ▽ tu connais la magie depuis : genre hier mais nawak ça existe pas il n'y croit pas ▽ tu possèdes une baguette : alors oui ça c'est marrant, on lui a bel et bien donné un morceau de bois en arrivant au château. mais de là à croire qu'il s'agit réellement d'une baguette magique... ▽ épouvantard : il ne sait pas de quoi il s'agit. ▽ patronus : idem.


they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Tumblr_memc15RYle1rees8mo1_500
show me some magic !
Pas de Boum. Plus de Boum. L’avion atterrit enfin, après des heures suspendu dans les airs. Heures de stress et de panique pour Sami qui n’a jamais été un grand adepte des hauteurs. Combien de fois a-t-il prié intérieurement pour que Allah l’aide dans son périple. Enfin il atterrit. Et il fait beau. Terriblement beau. Pour n’importe quel européen pure souche cette chaleur étouffante de l’air prend plus l’allure d’un cauchemar qu’autre chose, mais pour Sami c’est une vraie senteur de liberté. Issam, son père, n’est pas allé travailler pour venir le chercher aujourd’hui. Et puis il y a aussi Samra, sa petite sœur. Oui, Samra est là. C’est une jolie jeune femme maintenant, tout en formes et yeux pétillants. Sami ne l’imaginait pas comme ça. Il ne l’imaginait pas tout court. Plus.
Leur mère est restée à la maison, avec Malek son frère aîné. Malek va bien, il n’a plus jamais eu d’embrouilles avec la police. Alors tous les trois ils vont sur la plage et mangent une glace assis sur le sable. Tout semble bien et totalement naturel. Plus personne ne les dévisage et personne ne semble hostile. On n’entend plus de Boum. Son père lui annonce qu’ils sont tranquilles, qu’il n’y a plus autant de contrôles à la frontière et qu’enfin ils peuvent circuler tranquillement. Ils sont libres. Complètement libres.

Mais ce n’est pas vrai. Ce n’était qu’un rêve. Plus qu’un rêve, un espoir vain. Sami se prend souvent à vaquer dans ce monde inconnu où tout va mieux. Samra est toujours là et le soleil ne se couche jamais. Le ciel est pur et limpide et on n’entend plus les sifflements dans les airs. Plus de Boum. Jamais plus.


i wanna see your magic tricks !
~ Sami, malgré ses grosses casquettes et ses tshirt flashy EASY qui le font passer pour un pur Londonien, est palestinien. Il n’est arrivé en Angleterre que depuis trois ans. Fils d’une famille de classe moyenne d’un petit village non loin de la frontière avec Israël, il a été hébergé par des cousins de la famille résidant à Plymouth dans le but de finir son lycée et d’obtenir son diplôme en Angleterre.
~ Du coup Sami parle un peu avec un accent infâme qui fait rire tout l’monde. Mais lui ça le fait pas trop trop rire du coup il parle le moins possible. Les gens pensent qu’il est renfermé et timide, ce qui est loin d’être vrai. C’est juste qu’il ne veut pas porter de poids supplémentaire sur ses épaules. On l’a déjà traité de terroriste et ça lui est un peu resté en travers de la gorge.
~ En arrivant en Angleterre Sami a découvert le rap, le streetart, les casquettes et les tatouages. Que des trucs qu’il n’avait jamais connu dans son village natal du bout du monde. Depuis il est devenu un petit adepte de la culture de la rue. Ce n’est pas une grande gueule, il fait surtout ses petits manèges dans son coin. C’est un grand bosseur et il sait être très appliqué dans ce qui le passionne. Il s’est vite construit une petite réputation malgré lui, et son rêve est maintenant de participer un jour au festival annuel du graph de rue qui se déroule dans un petit village de Suède tous les ans.
~ Sasam a décidé de ne plus jamais parler de ses origines. Las de l’éternelle question qu’on lui pose à propos du conflit Palestine/Israël il préfère ne rien répondre. On pourrait croire qu’il nourrit le tabou à ce sujet mais c’est loin d’être vrai. Au fond de son cœur Sami sait exactement ce qu’il pense de tout cela. Mais il ne veut pas s’enflammer, il ne veut pas nourrir les préjugés, nourrir les conflits. Il n’en parle plus. Caput. Sami se présume donc sans origines, réfugié politique et apatride. Rien que ça.
~ Sami n’a pas de grandes ambitions. C’est un petit rêveur qui ne se permet pas excessivement de rêver. Il sait les sacrifices que ses parents ont faits pour l’envoyer en Angleterre et porte le poids de ses responsabilités. Il est autonome et indépendant, auto-suffisant et se contente de peu. A Plymouth il travaillait comme livreur de pizza le soir. C’est en passant à Londres un jour pour assister à un concert qu’il a été amené à manger un fizwizbiz. Depuis il s’est retrouvé catapulté à Poudlard et ne comprend pas grand-chose à ce qu’il lui arrive.

sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : booh ▽ âge : 19 yo ▽pays : francia ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : longtemps ▽ personnage préféré de la saga : s.black ▽ ton sort favori : riddikulus ▽comment tu as connu fizwizbiz : si j'vous l'dis j'devrais vous tuer, inch'allah ▽ ta fréquence de passage : toujours ▽ ton impression première sur fizwizbiz : beau ▽ le mot magique : Franky je t'aime ▽ un dernier mot ? woualà.


Dernière édition par Sami Maruf le Jeu 21 Fév - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptyJeu 6 Déc - 21:09

c'est l'histoire d'un mec qui sait pas trop ce qu'il fout là.


« T’es une sorte de terroriste en fait » qu’on m’a dit un jour. C’est pas facile de se défendre quand on est étranger dans une petite ville d’Angleterre aux mœurs bien précises et à l’esprit largement coincé. C’est pas facile, surtout quand les seules insultes qui vous montent aux lèvres sont des insultes arabes. J’veux dire, ça a pas des masses d’envergure quoi. Au contraire ça renforce juste l’idée de ces crétins. Moi je suis pas le genre de gars qui va vous clouer le bec en deux secondes. J’ai pas assez de répartie, je suis un peu trop réfléchi. Enfin surtout depuis que je suis arrivé en Angleterre. Depuis que je suis arrivé je me suis écrasé. Je me suis fait et laissé écraser. Ca peut vous paraître un peu honteux, mais les gars je pense que vous ne savez pas ce que c’est d’arriver dans un pays en vous appelant Sami Issa Maruf. Vous êtes direct catégorisé, étiqueté, maté, jugé. I’m a fuckin’ terrorist bitch. Oui oui c’est ça c’est moi. Attention en plus j’ai découvert le street-art, les tatouages, toutes ces merdes de branleurs occidentaux. Y’a pas à dire je suis voué à devenir un vilain garçon, un bad boy. Toutes ces conneries qui font mouiller les filles et frémir leurs mères. C’est moi, c’est Sami.

Je suis pas vraiment quelqu’un qui parle de soi. Mais depuis que j’ai bouffé un de ces trucs j’avoue que je ne comprends plus trop. Et ma mère m’avait dit une fois, inch’allah mon fils, parfois le cœur a besoin de se libérer de ce qui le tourmente. Libère-toi. Je me libère. Salut maman. J’espère que tu t’inquiètes pas trop. J’ai dit à tonton que je m’étais trouvé un job et un coloc à Londres et que du coup je comptais y rester un peu. Je pense qu’il y a cru. On est comme ça chez nous : chacun doit prendre son envol. Il faut tenter, tâtonner, se casser la gueule, se relever et se battre. J’aime pas parler de moi, bordel. Mais je préfère le faire à l’écrit. Au moins ici on n’entend pas mon accent. On ne rigole pas. On ne me dévisage pas. Je ne suis pas Sami-l’étranger, mais juste Sami.
Juste Sami que je suis, est parti de son petit village tranquille de Palestine parce qu’un Boum venait de faire exploser sa sœur. S’il faut que je parle je vais dire les choses telles qu’elles sont. Clairement, ma sœur a volé en mille éclats. C’est pas la guerre, non non, jamais, c’est juste comme ça parfois on retrouve des mines par terre et voilà. J’étais avec elle, c’était un matin où je l’accompagnais à l’école. On faisait la course, comme souvent, et elle a voulu me semer en prenant un raccourci. Je me suis arrêté pour lui laisser son moment de gloire, et tandis qu’elle se retournait, rieuse et moqueuse, le temps s’est arrêté. Depuis, je n’ai plus de sœur.

Je suis arrivé en Angleterre parce que mes parents voulaient que je sorte un peu ma tête de cette merde. Et depuis que je suis arrivé j’ai décidé de ne plus jamais parler de qui j’étais, d’où je venais. Ce n’est pas que j’ai honte, c’est juste que je me protège. Je pense que vous pouvez comprendre, pas vrai ? J’suis pas une grande gueule moi, j’avance les yeux bandés, la bouche fermée, les mains tâtonnant en espérant ne pas tomber. Mais j’ai l’impression de toujours marcher sur un fil suspendu en l’air, comme un équilibriste qui n’a aucun talent. Sauf qu’en dessous, pas de filet de secours. Juste le vide et le vide. Le vide et Samra qui m’attend en bas.

Salut Samra. Tu sais qu'je t'aime petite peste. Je crois que t'aimerais bien ce coin de magie. Magie, oui, c'est le mot apparemment. Je ne comprends pas trop pourquoi je suis là, ni comment ça m'est arrivé. Apparemment, ce truc que j'ai mangé - qui était vraiment dégueu disons le - était ensorcelé. Sans blague les gars, ensorcelé. J'ai voulu courir, partir, m'enfuir mais ils m'ont intercepté. Je n'aime pas qu'on m'impose les choses moi, surtout depuis que je suis arrivé en Angleterre pour prendre mon envol. J'ai l'impression d'être prisonnier d'une blague qui m'a pris au détour d'une rue. Un peu comme ça, un peu au hasard. Je n'aime pas le hasard. J'aime rêver j'aime souffler, penser, marcher.
Je sais pas trop ce que je fous là. Mais j'ai pas trop l'choix.

Je dois y aller, j'ai cours. Je sais pas où j'ai cours. Cet endroit est trop grand putain.



Dernière édition par Sami Maruf le Sam 8 Déc - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptyJeu 6 Déc - 21:32

Okay, ton plus un est validable (est-ce un mot ? cela m'étonnerais), et je sens que je vais bien t'aimer toi ! Alors bienvenue sur Fizwizbiz et si jamais tu as des questions ou des envies nocturnes, tu peux venir m'en parler quand tu veux :héhé: Bienvenue chez nouuus ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptyVen 7 Déc - 15:48

Maruf ça me fait penser à D&Co Avec Damido XD

Bref, Bienvenue BG et bon courage pour ta fichette :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptyVen 7 Déc - 19:53

Délicia ---> Alors nous sommes deux ;D

Bienvenue chez nous ! :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptyVen 7 Déc - 21:45

Bienvenue bel étalon :héhé: Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin de quelque chose va pas voir Franky hein, je suis mieux je baise mieux :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptyVen 7 Déc - 21:46

y a de l'étalon dans le coin ? c'estpourmoi What a Face

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptySam 8 Déc - 10:41

Delicia & Evan - gracias ! jamais vu D&CO aha they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) 4022553510

Franky - t'es belle toi tu sais ? je pense qu'à nous deux on peut être les beaux de Poudlard. they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) 2081422947 bref cimouz madadame !

Zeppelin - merci monsieur le professeur ! they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) 1661162955 je suis sage comme une image moi, j'espère que j'aurai plein de points pour ma maison they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) 1795177391

Phoenix - oh le frère de Franky they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) 1795177391 je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensemble ! they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) 962136016


Dernière édition par Sami Maruf le Sam 8 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptySam 8 Déc - 13:26

Les points, ça va devoir se négocier, hein ! ce sera uniquement si tu fais bien tes devoirs, je te préviens What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptySam 8 Déc - 13:58

owi, maruflons ensemble ! (je suis une autre victime de d&co je crois )
bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptySam 8 Déc - 14:22

Tu rate pas grand chose mon mignon en ne connaissant pas D&Co What a Face

OUI MAROUFLONS TOUS ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN :ole:

J'ai hâte de lire ta fiche et je veux un lien au passage (ouais j'avais oublié de le dire plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) EmptySam 8 Déc - 16:04

OMG T___________T
(par contre le mot magique, je valide What a Face )

serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty
MessageSujet: Re: they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)   they call me superman, i'm here to rescue you. (sami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!
» i follow rivers. (SAMI)
» SAMI (si t'as la fureur de vaincre, moi j'ai la rage de perdre) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-