AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyDim 31 Mar - 23:00


feat louis tomlinson, tumblr


“ wild child. „

▽ nom & prénoms : William Eli Hewes (1er prénom négociable mais il doit resté britannique) ▽ âge : 16 ans maintenant▽ origines : britanniques et israéliennes ▽ orientation sexuelle : hétérosexuel ▽ profession ou année d'études : 5e année d'études (serpentard) ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : sang mêlé, cependant son frère et lui ont reçu une éducation à la sang pur.


show me some magic !


Arrogant - Taquin - Amusant - Méprisant - Narcissique - Jaloux - Provocateur - Adorable - Égoïste (cependant attentionné avec ceux qui lui sont chers) - Romantique - Franc - Élève perturbateur - Fêtard - Vanneur

deux trois points à respecter pour la relation avec mon personnage :luv: né à tel-aviv en israël en 1997, sa famille a déménagé à Doncaster quand ils avaient 5 ans! Pour le reste de l'histoire, envoies un mp à saül q.-r. hewes
(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Loujade1
amber m. brown -
Juillet 2001 — « On devrait se marier ! » La petite fille allongée dans l’herbe pouffe de rire et s’agite. « Mais Will, on est trop petit pour ça ! Maman me l’a dit. » « Je ne vois pas pourquoi, répond l’enfant en fronçant les sourcils. Je me marie si j’en ai envie ! » Amber roule sur le côté et plonge son regard candide dans le sien. « Quand on sera grand on se mariera, dis ? » « Bien sûr ! Dit férocement le garçon. Attends-moi, et bientôt on pourra le faire. »
L’image de deux enfants de quatre et cinq ans, allongés dans le verger des Hewes en se tenant la main. Insouciants, amis, amoureux vous diraient-ils même sans la moindre gêne. Oui, William est l’amoureux d’Amber, et également son meilleur ami. « William ! » se fait entendre une voix cassante depuis l’entrée de la maison. Le petit garçon se lève, fait un signe d’excuse à Amber, avant de partir en courant. Mme Hewes n’avait jamais semblé apprécier Amber, même si cette dernière ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal.

Janvier 2004 — Amber se balade dans la grande bibliothèque que possèdent ses parents, un vieux livre accapare soudainement son attention. Le bouquin est posé sur le bureau au centre de la pièce. L’enfant pose ses mains sur la couverture et l’ouvre soigneusement. Elle remarque que ce n’est pas un livre, mais un journal, oui un journal appartenant à sa grand-mère. Alors, elle parcourt les pages et elle réalise petit à petit que l’histoire écrite par sa grand-mère est ce qui paraissait être une sorcière. La petite fille sort du grand bâtiment en pleurant. Des camarades de l’école publique s’étaient encore moqués d’elle aujourd’hui, car elle traînait toujours ce fameux livre avec elle. Elle ne comprend pas, pourquoi est-ce qu’on la traite ainsi. Amber se sent comme tout le monde, mais pourtant ses camarades ne cessent de l’exclure, oui ce n’est pas au goût des autres enfants, qui l’affublent d’affreux surnoms : Amber la bizarre, Amber le monstre, Amber la folle. Elle va s’assoir sur le banc du parc opposé. Il fait froid. Des larmes coulent sur ses joues et finissent leur course en s’écrasant sur ses genoux. Peu après, une voix se fait entendre. Un petit garçon arrive, essoufflé. Évidemment, William s’est lancé à sa recherche. Lui qui est si aimable, si gentil, pas étonnant que tout le monde l’adore à l’école. « Ne pleure pas » lui dit-il en s’agenouillant devant elle. La fillette renifle. « Vas t’en, ne reste pas avec Amber le monstre ! Quelqu’un pourrait te voir. » « Tu n’es pas un monstre, lui dit-il en riant. Tu es une sorcière. » « Comment peux-tu dire des choses pareilles ! » s’écrie Amber. « Parce que c’est vrai, tu es une sorcière, et je suis un sorcier. Je suis sûr que tu en es une, tu n’as simplement pas encore découvert tes pouvoirs, si tu as trouvé le livre de ta grand-mère ce n’est pas pour rien, c’est forcément un signe ! »
Le petit garçon entreprend de lui expliquer ce qu’il sait de ce monde, leur monde. Dans sa famille, ils sont tous sorciers. Peu à peu, les larmes de la fillette se dissipent, pour laisser place à un sourire excité, tandis qu’elle écoute des histoires de dragons, balais volants et écoles de magie. « Alors on va y aller ? Demande-t-elle, les yeux brillants. Et on sera toujours ensembles ? » « Toujours », affirme le garçon. Il se penche vers Amber et pose furtivement ses lèvres sur les siennes. La fillette rougit, et ouvre grand les yeux. « William ! » , lui reproche-t-elle en bafouillant. Le garçon s’esclaffe, prend sa main et la tire vers la sortie avec lui.

20 Mars 2006 — Amber marche d’un pas décidé vers la maison des Hewes, dont elle connaît le chemin par cœur depuis ses quatre ans. Cela fait maintenant trois mois qu’elle n’a pas vu William. Ils ne peuvent que communiquer rarement pas hiboux, depuis que sa mère insiste pour qu’il poursuive son éducation à la maison. Mais aujourd’hui, c’est un jour spécial ! C’est l’anniversaire de William, et rien ne l’empêchera d’aller lui délivrer son cadeau. Elle sonne, patiente, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur Mme Hewes, qui lui jette son habituel regard glacial. « William n’est pas là ! » s’exclame-t-elle, mais des pas se font entendre dans l’escalier derrière elle, et trahissent ses dires. Le petit garçon apparaît dans l’embrasure de la porte, et après avoir identifié leur visiteur, dit à sa mère qu’il s’en charge. Il se dirige vers le verger, sans un regard pour Amber. Arrivés à leur endroit habituel, la jeune fille lui sourit timidement, et tend un paquet grossièrement emballé en sa direction. « Joyeux anniversaire ! S’exclame-t-elle. J’ai dû utiliser toutes mes économies de Noël, mais ça valait le coup.. » Alors, enfin, William pose ses yeux sur elle. Amber frissonne. Il brise enfin le silence. « Je n’en veux pas » , dit-il. « .. Quoi ? Tu as peur que ça ne te plaise pas ? Désolée, je.. » « Je n’en veux pas Amber, c’est tout ! D’ailleurs je ne veux plus recevoir quoi que ce soit de ta part ! » lui dit-il en haussant le ton. La fillette sent les larmes lui monter aux yeux. « Mais.. Pourquoi ? » fait-elle d’une petite voix. « Parce que tu es une sale moldu, et on m’a appris à ne pas rester avec les personnes comme toi. Je vais devenir un grand sorcier mais toi.. Toi, tu n’as même pas reçu ta lettre. Je m’étais trompé sur ton compte, tu n’es qu’une moldu et les moldus comme toi ne méritent pas l’amitié des sorciers. » crache-t-il. Les bras d’Amber s’affaissent, elle fait tomber son paquet dans l’herbe. La rage lui brouille la vue. « Je ne sais même pas ce que c’est une mold.. Oh je m’en fiche ! Tu es horrible William ! » lui crie-t-elle. L’enfant la regarde de nouveau, elle recule. Ce n’est pas William, ce n’est pas son William. Elle ne connaît pas ce garçon. « Va-t’en », lui dit-il amèrement. « Et ne reviens plus. » Amber tourne les talons, et part en courant. Elle quitte la propriété des Hewes en pleurant, pour ne jamais y remettre les pieds.


Novembre 2012 — Amber dévale les marches de Poudlard, essoufflée. Elle est désormais en cinquième année, mais ne semble toujours pas capable de s'y repérer dans ce château. Dans sa course folle à travers les couloirs, elle ne remarque pas ce garçon prénommé William, qui sort d'une salle de classe. Elle évite la collision de justesse, mais son sac lui se retrouve à terre, étalant son contenu de plumes, parchemins, livres et bouteilles d'encre sur le sol. Elle pousse un juron et se baisse, afin de tout remettre pêle-mêle dans son sac. L'écusson sur sa robe de sorcier lui indique que le garçon, qu'elle ne pense pas avoir croisé auparavant, est un Serpentard. Pourtant, il se baisse et l'aide à tout ranger. Une fois la tache achevée, elle se relève et lui accorde un petit sourire. Le garçon en esquisse un également, avant que celui-ci ne s'efface pour laisser place à un regard troublé. Amber n'y fait cependant pas attention, et lui dit : « Merci, je suis vraiment désolée, j’étais en retard en cours et.. » « Tu l’es toujours » , lui fait-il remarquer d’un air amusé. Semblant soudain réaliser les paroles de l’élève, elle s’excuse et reprend sa course, à pas vifs cette fois-ci. Ce dernier l’interpelle tout de même avant qu’elle ne bifurque. « C’est quoi, ton nom ? » La demoiselle marque un temps d'arrêt, avant de lui dire calmement « Amber. Je m'appelle Amber. »

Février 2013 — Elle n'arrive tout simplement pas à y croire. Elle l'a revu, ce Serpentard, plusieurs fois depuis leur mésaventure dans ce couloir. Allez savoir comme il fait, pour se trouver aux mêmes endroits qu'elle dans cet immense château, alors qu'elle est certaine de ne jamais l'y avoir croisé auparavant. Il lui a parlé oui, plusieurs fois. Pas si méchant ce Serpentard, avait-elle pensé. Les choses se sont faites petit à petit. Il l'a invitée à une soirée dans la salle sur demande, ils ont passé un peu de temps ensembles, sont devenus bons amis. Elle qui a entendu des rumeurs à son sujet, il faut croire que les gens se sont trompés. William est plutôt gentil, et très penché sur les études. Ils se sont rapprochés, un peu, beaucoup.. trop. Amber sait qu'elle ressent une attirance un peu trop forte pour lui. Ses yeux, captent principalement son attention. Et il faut dire que de son côté, William est assez charmeur. Elle se demande souvent si ses compliments sont destinés à la charmer, ou s'il le fait simplement pour s'amuser.
Et puis, aujourd'hui, il lui a dit. Au début, Amber ne comprend pas. On lui parle d'école publique, d'un verger, d'une amitié.. et puis, les images reviennent. Elle est sans voix, ne répond plus. Puis, la jeune fille tourne les talons sans rien dire. C'est une situation trop étrange. Elle est bien résignée à ne plus lui adresser la parole. Mais William ne laisse pas tomber l'affaire comme ça. Il insiste, cherche à lui parler, quittes à l'embêter comme il faut. Amber est fatiguée. « Tu devrais avoir mieux à faire que de t’occuper d’une moldu comme moi, William ! » lui crache-t-elle un jour. La réplique fait son effet, un petit moment. De toute façon, c'est bientôt les vacances, et avec un peu de chance William ne les passera pas à Poudlard.
(l'histoire entre les deux personnages a été créée par Clyde :*-*: )

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Tumblr_mbdragUH2g1qjwf6bo2_250
saül q.-r. hewes -

informations complémentaires


Yop! :mouton: Tout d'abord, merci à toi qui as pris le temps de lire mon scénario ! :love: Louis Tomlinson est non-négociable, et je souhaiterais qu'il soit à Serpentard :ange: William est un gars qui aime s'amuser avant tout et profiter de la vie mais il ne néglige pas ses études pour autant, sinon je n'ai pas grand chose à rajouter mis-à-part que j'attends une personne active, motivée :bong: autrement, j'espère que le scénario te plait et sache que je te ferais des bébés unicorn si tu le prends :rik: Pour info, un avatar est proposé, tu n'as qu'à cliquer sur le nom du personnage pour l'apercevoir :love:


Dernière édition par Amber M. Brown le Lun 22 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William E. Hewes

William E. Hewes


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : sixième année.
▽ clubs/associations   : j'ai mon propre fan-club... ça compte ?

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyVen 19 Avr - 22:04

Guess who's there :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyLun 22 Avr - 12:50

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! let me die ! :ole: :calin: :héhé: :cute: :fiesta: :*-*: :arcenciel: :red: :clap: :mouton: :hug: :bong: :brille: :love: :chocked: :luv: :kalin: :bave: :fuckstan: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! 962136016 (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! 3763553602 (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! 4022553510 :rik: :sex: :unicorn: JLOSEVBRMOH je t'aime tu sais :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

William E. Hewes

William E. Hewes


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : sixième année.
▽ clubs/associations   : j'ai mon propre fan-club... ça compte ?

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyLun 22 Avr - 12:59

JE VEUX DES BISOUS EN RECOMPENSE :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyLun 22 Avr - 13:05

MAIS TU AURAS BIEN PLUS QUE CA VOYONS :héhé: (aperçu : :fuckstan: :sex: ) gneheheh (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! 4022553510 :luv:
Revenir en haut Aller en bas

William E. Hewes

William E. Hewes


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : sixième année.
▽ clubs/associations   : j'ai mon propre fan-club... ça compte ?

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyLun 22 Avr - 13:11

Oh bah c'est encore mieux :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyLun 22 Avr - 13:13

Tu trouves aussi 8) :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyLun 22 Avr - 13:19

Tu as pris le scénario de ma Ambrounette !! Je veux et j'exige un lien ( je sais lequel héhé) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

William E. Hewes

William E. Hewes


▽ date d'inscription   : 19/04/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : sixième année.
▽ clubs/associations   : j'ai mon propre fan-club... ça compte ?

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! EmptyLun 22 Avr - 13:51

Pas de problème pour le lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!   (m) louis tomlinson ϟ wow superman is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) louis tomlinson ϟ wow superman is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)
» (m) Louis Grimm + brother & sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-