AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i follow rivers. (SAMI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

i follow rivers. (SAMI) Empty
MessageSujet: i follow rivers. (SAMI)   i follow rivers. (SAMI) EmptyDim 9 Déc - 18:00


He's the rebel, i'm the daughter waiting for you, you're my river running high, run deep, run wild.


C'était épuisant de retourner à Poudlard l'air de rien, pendant quatre mois Fauve n'avait pas vraiment eu de moment à elle entre son rôle de Préfète, le club d'accueil aux Moldus, et puis Nikita. Dans tout ça elle en oubliait certaines choses, un peu comme prendre soin des gens qui l'entourent, ou alors prendre un peu de temps pour un en particulier. Sami. C'était un moldu qu'elle avait rencontré lors d'un concert à Londres, et puis elle avait partagé ses Fizwizbiz avec lui sans vraiment se douter un seul moment qu'ils étaient ensorcelés... C'était donc un peu, voir beaucoup, de sa faute s'il était devenu sorcier à son tour. Le pauvre... Elle n'avait pas vraiment su quoi lui dire au début, c'était un peu comme un mauvais retour de karma en fait. Et c'est qu'à chaque fois qu'elle le croisait dans un couloir à Poudlard, elle culpabilisait bêtement et s'enfuyait la plupart du temps. Tu parles d'une Gryffondor courageuse... Du coup c'était l'un des sujets les plus préoccupant qu'elle avait en tête en ce moment. Heureusement, la neige qui tombait dehors lui remontait un peu le moral. Elle avait toujours aimé cette période de l'année, à croire que l'esprit de Noël l'habitait, mais c'était plus fort qu'elle, elle adorait l'odeur des biscuits et faire des cadeaux à tout le monde.
Mais aujourd'hui Fauve a décidé de se reprendre en mains et de faire un effort, de voir Sami et de ne surtout pas flancher. Elle a au moins deux bonnes heures devant elle, alors ça sera facile. Sauf que voilà, Poudlard c'est grand alors pour trouver l'ancien moldu, ça allait être compliqué. Et elle se pose la question où est ce que elle, elle irait ? Dehors, s'amuser dans la neige, construire un monde tout blanc, elle le savait, elle adorait la neige. Alors elle regarde longuement par la fenêtre et se décide finalement à aller là, dans le parc voilà. Tu ne vas sûrement pas le trouver là. C'est vrai, mais c'est vaste Poudlard et elle n'a pas envie de passer la journée enfermer dans les couloirs alors que dehors l'appelle de la neige était plus forte que tout. Et puis peut-être que Sami y serait.

Habillée avec un long manteau et une pair de gant, mais surtout avec son écharpe des Gryffondors, Fauve est prête à se lancer à l'aventure. Et tout en descendant jusqu'à l'extérieur, elle ne peut s'empêcher à nouveau de se dire que voilà, elle fuyait ses devoirs en quelque sortes. Cependant, l'extérieur de Poudlard la fait vite changer d'avis. Le vent froid lui lacère le visage mais elle s'en fiche, au contraire ça la fait sourire. Peut-être qu'elle est sado ou quelque chose comme ça, mais en tout cas elle vient de retrouver son âme d'enfant. Alors la française s'élance dans la neige et sourit en entendant le manteau blanc craquer sous ses pas. C'est comme si elle avait trois ans à nouveau, et ça la fait sourire. C'est parfait. Elle en oublie tout, la neige est tellement blanche, ça fait l'effet d'un lavage de cerveau en fait.
Mais les choses lui reviennent à l'esprit comme un douloureux rappel. Douloureux, oui c'est le cas, puisque Fauve ne fait pas vraiment gaffe où elle met les pieds et elle percute quelqu'un de plein fouet. BOOM, elle tombe au sol, elle tombe dans la neige, ou plutôt sur... '' Sami ! '' elle pousse un petit cri et se redresse, rougissant sur le coup. Elle l'avait bien cherché karma sur le coup. Le pauvre il doit être pleins de neige maintenant, genre par sa faute, encore. Elle enchaîne gaffe sur gaffe avec lui c'est pas possible. Le pire c'est qu'elle reste assise sur lui, les sourcils un peu froncés. '' Je suis vraiment désolée, tu vas bien ? '' Elle passe rapidement sa main dans les cheveux du Serdaigle pour le débarrasser un peu de la neige et fait de même avec son col avant de soupirer un peu en se mordant la lèvre. C'était clair, à leur prochaine rencontre elle le jetait du haut de la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

i follow rivers. (SAMI) Empty
MessageSujet: Re: i follow rivers. (SAMI)   i follow rivers. (SAMI) EmptyDim 9 Déc - 21:36


I stand alone. Stand alone, stand alone. And now it's my time. My time to dream. Dream of that sky.


Il neige à Poudlard. Sami ne connaît pas la neige. Quand il était là-bas, en Palestine, sa petite soeur et lui avaient souvent rêvé d'aller toucher le sommet des montagnes pour comprendre enfin ce qu'était cette neige dont tous les occidentaux parlaient dans les films. Ils s'étaient dits qu'un jour ils partiraient ensemble là-haut, au Nord, avec des luges et se laisseraient glisser et tomber et rouler dans ce blanc féerique. Mais Samra n'est plus, donc Sami a changé d'avis. Comme si d'un jour à l'autre tout ce qu'il avait pu projeter de faire avec sa cadette devenait la chose à ne pas faire. Plus de descente en luge, plus de photo sur la statue de la Liberté, plus de frites au Burger King (oh ça a été dur de luter en trois années en Angleterre). Du coup quand il a vu qu'il neigeait vraiment, beaucoup, pas ces petits flocons qui deviennent aussitôt de l'eau, comme il en a déjà vus à Plymouth, Sami n'a plus trop su quoi faire. Il a pendant un certain temps hésité à s'enfermer dans sa salle commune jusqu'à ce que toute cette merde blanche disparaisse. Mais il a vite eu envie de fumer. Alors il a trahi Samra.

Sami s'insulte à voix basse. Il a un peu honte d'être sur le point de franchir les portes de Poudlard. Sans parler du fait qu'il se sent incroyablement ridicule. Il n'a jamais eu de vrais vêtements adaptés pour le froid, du coup Sami ressemble à un astronaute avec ses couches de tshirt qui le gonflent de partout. Il est énorme, on pourrait presque faire une bataille de polochons avec son corps. Pendant un instant il écarte les bras et marche comme un zombi, en faisant des bruitages bizarres, juste parce que ça le fait rire. Sans blague, il a l'impression de ne pas réussir à bouger tellement il s'est mis de pulls et tshirt et sweats pour combattre l'hiver. Mais en fait ça va, il fait un plutôt bon zombie, et quand il sent qu'il attire trop de regards il baisse les bras et s'enfonce sa casquette bien profond sur son crâne, remonte son énorme écharpe bleue aux couleurs de Serdmachin et pousse courageusement les portes du château.
Il a envie de s'insulter et de se détester et d'insulter cette neige qui ne devrait pas être là, mais le problème c'est que mine de rien il a un instant d'émerveillement le petit Maruf. Et cet instant lui donne la sensation de durer une éternité. C'est vrai que c'est quand même sacrément beau tout ça. Et magique. Ca aussi c'est magique. A croire qu'il y a de la magie partout par les temps qui courent. Sa main joue avec son briquet au fond de sa poche et alors le garçon ne met pas longtemps à sortir de sa torpeur. Il se dit qu'il a bien envie de courir un coup. Ca lui vient comme ça. Quand il était à la maison, avec son frère Malek ils aimaient bien parfois aller courir un peu autour du village. Ca les détendait. Ils faisaient la course et celui qui perdait payait un Coca Cola à l'autre. Ils n'avaient jamais pensé à faire une course sous la neige, alors Sami se dit maintenant que c'est une bonne idée, que pour une fois il représentera dignement l'honneur de quelqu'un sans le ternir.

Il court. Casquette sur la tête et écharpe virevoltant derrière lui. Ses pieds se mouillent rapidement mais il s'en fiche un peu. Il court jusqu'à être essoufflé. Il ne sait pas trop dans quelle direction, il n'y réfléchit pas. Il s'arrête, sors une cigarette, l'allume, fais quelques pas en arrière pour observer le château. A l'aveugle. Il marche. Il percute. Il tombe.
"Sami !" Il la reconnaît vite cette voix. Sans réfléchir. C'est Fauve. Dans son corps il se passe quelque chose de bizarre. Comme si tout devenait chaud mais aussi terriblement flippant. Ca lui fait souvent comme ça, quand il se sent gêné Sami. "Hey Fauve." La situation est étrange, mais Sami n'y réfléchit pas vraiment. Fauve est la première personne qu'il ait rencontre de ce monde magique et c'est pourtant celle qu'il a le moins vue. Nikita c'est autre chose, ils sont dans la même maison, donc forcément Sami le croise souvent. Mais Fauve. Fauve.... Il pensait pourtant qu'ils resteraient amis. Il n'en avait pas douté un instant. Et pourtant. Ca l'a un peu rendu triste Sami. Il a vite pensé que peut-être qu'il avait gêné la jeune femme. Ou peut-être que c'était ses origines qui l'avaient fait fuir, comme ça lui était arrivé avec d'autres personnes. En fait Sami ne sait pas trop, mais il a été un peu déçu. "Je suis vraiment désolée, tu vas bien ?"
Sami amorce un espèce de sourire. Mais ça ressemble plus à une grimace qu'autre chose. Il commence à avoir un peu froid là par terre, alors il essaie de se dégager doucement. "Oui, hm. Attends..." Fauve semble comprendre et se relève, alors lui aussi, il s'enlève un peu de neige - en galérant comme un astronaute dans sa combinaison - et puis baisse la tête pour chercher sa cigarette perdue dans la neige. Il la ramasse mais elle est mouillée, tant pis. "Je suis désolé. Je ne faisais pas très attention à là où je marchais." Ses phrases sont assez entrecoupées. Sami parle lentement, il essaie toujours de dompter son accent avec beaucoup d'efforts. "Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue. Qu'est-ce que tu deviens ?" Il sourit. Et quand Sami sourit c'est un peu comme si le ciel s'ouvre face à vous. C'est terriblement cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

i follow rivers. (SAMI) Empty
MessageSujet: Re: i follow rivers. (SAMI)   i follow rivers. (SAMI) EmptySam 22 Déc - 12:28

C'est un peu gênant de tomber sur les gens, mais faut croire que c'est une habitude de Fauve, voir les personnes debout c'est trop mainstream. Alors du coup elle ne peut s'empêcher de sourire, assise sur le jeune homme sans penser une fraction de seconde qu'elle était certainement entrain de l'écraser. Mais en fait, c'est pas si dramatique que ça, une nouvelle rencontre avec Sami... Non ? Et là elle se rappelle le soin qu'elle a mit à l'éviter, et d'un coup une bouffée de culpabilité la prend. '' Hey Fauve. '' Elle a envie de lui dire qu'elle est désolée, parce qu'elle ne voulait pas l'éviter comme ça, Sami. Sami, Sami. C'est quelqu'un d'important, l'air de rien, c'est un peu de sa faute s'il est devenu sorcier, c'est elle qui lui a fait manger un Fizwizbiz. Et puis elle l'a abandonnée lâchement, et c'était... Ca ne lui ressemblait pas. Fauve est à Gryffondor, elle est courageuse, elle n'a pas peur d'affronter les autres, mais dès fois la culpabilité la fait passer pour une lâche. Comment a-t-elle pu laisser Sami sans un autre support ? Un instant elle a pensé à Nikita, comme ils sont dans la même maison, et en même temps elle en a eu peur l'espace d'un instant. Comme si... Enfin, non, elle aurait dû prendre ses responsabilités, et ne jamais lâcher ses amis. Alors encore moins Sami. Ca lui brise le cœur.
'' Oui, hm. Attends... '' Oh, mince oui, elle gêne là. Elle ne s'en rend pas compte parce qu'elle ne gèle pas elle, elle n'a pas les fesses dans la neige et elle a prévue de s'habiller pour aller dehors. Et puis elle aime la neige. Elle pourrait y passer de longs moments ici, à bâtir des châteaux encore plus beaux et plus grands que Poudlard. Mais Fauve sait surtout que ça doit pas du tout être pareil pour Sami, alors elle se lève et le regarde faire de même, et elle remarque enfin sa combinaison alors elle se met à rire. Oh c'est pas bien Fauve de se moquer des gens. Mais c'est plus fort qu'elle, et voilà qu'elle se met à rire sans vraiment pouvoir s'arrêter. Et quand Fauve elle rit, c'est un peu le monde qui s'illumine, j'te jure. '' Je suis désolé. Je ne faisais pas très attention à là où je marchais. '' Et la Gryffondor se mord la lèvre pour ne pas rire, parce que c'est vrai que la situation n'est pas drôle en elle-même, mais Fauve oublie bien vite, parce que Fauve préfère s'amuser et rire que penser à des choses qui font mal au cœur. Alors finalement elle penche un peu sa tête de côté et se calme automatiquement quand Sami parle. '' Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue. Qu'est-ce que tu deviens ? '' Et quand il sourit, le cœur de Fauve se réchauffe un peu, ça lui donne du courage pour la suite, alors elle est contente.

La neige continue de tomber, elle en a plein dans les cheveux, et ses joues sont roses à cause du froid, mais rien ne semble la déranger, Fauve sourit toujours. Elle a remarqué que Sami fait attention quand il parle, quand il coupe ses phrases, et quand il essaye de ne pas montrer son accent. La Gryffondor finit par relever son visage vers lui et elle réajuste sa casquette sur sa tête avant de sourire. '' C'est de ma faute, je courais sans regarder. '' Et puis elle hausse un peu les épaules, parce que oui ça faisait longtemps, mais elle ne devenait rien. Oh, peut-être que si, un peu, elle culpabilisait beaucoup en fait. Mais comment lui dire ? Fauve ne trouve pas les mots. Alors elle détourne un peu le regard. '' Hm... Je deviens... rien en particulier en fait, je laisse Poudlard m'emporter, et ça semble marcher. Eh, j'ai pas une minute à moi maintenant, j'ai l'impression d'être devenue une grande fille entre l'année précédente et celle-ci, et... Enfin, il n'y a rien de spécial. '' Rien qui mérite qu'elle l'évite à ce point.
Sans s'en rendre compte, Fauve a abaissé son regard jusqu'au sol et elle ne bouge plus réellement, elle retient même son souffle. Elle s'en veut terriblement, et Fauve n'est pas le genre de fille qui garde toute sa culpabilité en elle... Non, vraiment pas. Elle a presque envie de pleurer même, mais elle se dit que ça serait bête, mais elle est comme ça Fauve, elle est la plus émotive du monde faut croire. Surtout quand ça concerne Nikita. Et quand elle a fait quelque chose de mal, comme là en l’occurrence. Alors oui, elle pleure un peu, elle se sent affreusement bête, et elle relève son regard vers Sami. '' Je suis tellement désolée, je ne voulais pas... Tu sais, je veux toujours qu'on soit des amis, mais c'est de ma faute si tu es ici, si tu ne te plait pas et si je t'obliges, tu comptais sans doute retourner chez toi, ou... Je ne sais pas, pardon Sami. Je ne veux pas qu'on se parle plus, excuse-moi. '' Fauve Ysée Delaroque ou comment perdre en deux secondes toute confiance en soi, comme ça ça c'est fait. Et elle renifle un peu en essuyant les larmes qui se sont échappées, à force elle en a l'habitude de pleurer pour un rien, et puis elle met du maquillage waterproof maintenant, elle a comprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i follow rivers. (SAMI) Empty
MessageSujet: Re: i follow rivers. (SAMI)   i follow rivers. (SAMI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i follow rivers. (SAMI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they call me superman, i'm here to rescue you. (sami)
» SAMI (si t'as la fureur de vaincre, moi j'ai la rage de perdre) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: topics terminés-