AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:01

    Un lien avec Flic? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:41

J'ai toujours voulu être pote avec le fils de Dieu

T'es un connard, ça tombe bien moi aussi à mes heures de gloire, potos ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:31

Moi je veux, y a intérêt même :cute: !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:58

Okiche, donc qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:06

J'ai des idées mais j'ai l'impression que ma tête refuse d'être organisée :3 En fait au lieu du positif/ambigu je vois plutôt du négatif/ambigu because j'ai des idées derrières la tête. Je vois bien Jézus (écrire ça c'est trop classe :brille:) être passablement énervée par le petit monde de Luka, par sa candeur, par ses délires complètement étranges. Sachant qu'en plus Luka est persuadée qu'elle est Jésus, si si, je te jure. Donc voilà, il préférerait l'ignorer et éviter de lui adresser la parole (quit-à lui lancer quelques piques même) Twisted Evil *out* Seulement, Luka serait complètement fascinée par la personnalité d'Eden et n'hésiterait finalement pas à répondre à ses provocations pour lui montrer qu'elle peut être une vraie BITCH en réalité. Ensuite je vois donc bien un jeu de vannes & co' qu'ils se balancent à la gueule, qui s'installe jusqu'à en arriver à un point ou une certaine "tension sexuelle" entre-eux rentre dans l'équation. C'est un début, faut que tu me dises comment tu vois l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:20

HE COUCOU J'AIMERAI BIEN UN LIEN MOI AUSSI :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:40

JE VIENS RÉCLAMER MES MIKADOS ! AVEC HAMISH & GARRETT.
:red: :kalin: :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:25

Flic ; Avec plaisiiiiir :red: ! T'as une idée ? Tu veux quel genre de relation ?

Adrian ; Poto comme keuchons même ! J'aime bien ton personnage, j'suis totalement ok I love you. En plus les deux manipulateurs caché sous une gueule d'ange ! Pour ajouter un peu d'piquant on pourrait dire que, les deux ayant une personnalité forte, ça pétait entre eux et limite ça en venait aux coups, mais ils s'adorent quand même (àlafightclubtmtcsusu!).

Franky ; Vuiiiiii, je veux :héhé: ! T'as une idée ? T'veux quoi comme relation ?

Loreleï & Luka ; Pour le lien à trois, j'ai une petite idée. Alors. Si j'ai bien compris, toi Luka z'êtes supers pototes ? Donc on pourrait dire qu'Eden s'est quelque peu "incrusté" dans votre duo parce que vous êtes canons parce que c'est la classe d'être entouré de deux jolies filles. Sauf que tu pourrais limite être jalouse de l’ambiguïté Luka/muamême, parce que dans un groupe de potes c'est trop la mort qu'y en ai deux qui flirtouillent donc tu pourrais limite t'éclater à détruire tout embryon de relation entre nous deux (genre parler des hémorroïdes de Luka (cherche pas, t'es grillée) en ma présence ou dévoiler à Luka mes fantasmes chelous *parce que t'es ma confidente et que je te raconte tout tmtc*). t'es ok ?

Luka ; J'aime ! Je suis total en accord avec toua. Parce que mon Jézus reste avec sa position de "la vie c'est de la merde, le bonheur c'est fait pour les cons et allez tous vous faire enculer par des chèvres à trois têtes vous les gens heureux", il aime pas les gens naïfs ou s'amuse carrément à totalement les détruire. Normal. Toutafay normal j'te dis. Sauf qu'il apprends un peu à connaître Luka (rapport au fait que tu le colles constamment, ouais ouais) et il voit qu'elle est pas si débile/conne/mièvre qu'il le pensait. Et donc limite tu commences à lui plaire mais (y a toujours un "MAIS") c'est un petit con narcissique qui aime pas se tromper sur les gens donc il va pas devenir gentil du jour au lendemain. Pour le jeu de vannes je suis d'accord, j'ai pleins de blagues en "ta mère" en stock. Ça m'fais trop délirer What a Face .

Austin ; Moi itou je veux biiiien ! Tu as une idée Very Happy?

SIMBAAAA (c'est juste trop kiffant d'écrire ça)(en plus j'ai la chanson du début du roi lion qui passe dans ma tête avec la voix d'la guadeloupéenne et tout et tout, c'est énorme) ; Tes mikados sont au chaud, tékaté. Sauf que j'ai un peu aucune idée. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:29

Je veux quelque chose de complexe :red:
Ce qui est sûr, c'est que Flic ne va surement pas aimer ton comportement o/
On cherche ensemble? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:14

Non pas trop mais genre ta répart m'a fait rêver quoi :luv: Et pis ben ben ben, je suis super fatiguée et j'arrive pas à réfléchir, mais en gros t'as besoin d'un lien en particulier ou ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:30

JTEVEUXTOIDANSMONLIT :red: non, je vais me calmer, je veux qu'on soit des potos parce que tu swagg tout aight et que tu cites Orelsan dans ta signautre ALORS JE TE KIFF SA RACE. Voilà :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:16

J-A Eden Ransom. a écrit:
SIMBAAAA (c'est juste trop kiffant d'écrire ça)(en plus j'ai la chanson du début du roi lion qui passe dans ma tête avec la voix d'la guadeloupéenne et tout et tout, c'est énorme) ; Tes mikados sont au chaud, tékaté. Sauf que j'ai un peu aucune idée. Et toi ?
Ouais ça fait un peu genre tu vas parler à un lionceau, t'sais ? :mdr:
Yo, j'espère bien que t'en as pris soin, mec. Sinon ça va pas le faire entre nous. :héhé:

J'ai bien rigolé en lisant la description de ton personnage. T'es un cas social toi, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seuls. :fufuu:

Bon, j'ai un peu beaucoup pas d'idées non plus.
Tu préfères du positif ou du négatif ? Je vois bien du négatif genre pour Hamish, et p'têtre du très complexe pour Garrett, qu'en penses-tu déjà ?
Puis tu veux p'têtre une description de mes personnages. :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:36

Flic ; On fait du métissage de cerveaux ? Alors t'opte pour du négatif alors ? Bon si on disait qu'Eden ne pouvait tout simplement pas te blairer, et que tu lui rendais amplement. Genre ils sont toutes la journée à se lancer des piques sarcastiques et tout et tout. Puis ils sont dans la même maison, donc ammené à souvent se croiser, ce qui leurs hérissent le poil à donf, pis même qu'on se fera tout pleins pleins de crasses What a Face. t'es ok ?

Austin ; Arrête, tu vas me faire rougiiiiir I love you. Bah non non je cherche pas réellement de liens particuliers, enfin je suis ouvert à tout quoi ! Mais j'aime bien avoir des ennemis, parce que c'est coul d'être détesté Arrow. Enfin, tu veux quoi comme lien : positif, négatif, ambigu, compliqué ?

Franky ; Ton perso il gère sa race, je veux absoooolument être ton poto ! Azi, entre adorateurs de la p'tite sirène on se comprends toi même tu sais. Donc le lien c'est super amis de la mort qui tuent tout :red: ?

Simba ; Ouais, j'ai l'impression d'être Rafiki '(le shaman au cul rouge), c'est jouissif.
T'en fais pas, y a ta dose. C'est de la pure hein.
Peuka tout le monde ils pensent que je suis bizarre ? Je me considère comme toutafay normal personnellement. Enfin, ma mère est fan de Justin Bieber, j'ai pas grandi dans un environnement sain.
Comme tu veux What a Face. Ce serait coul, ouaiiis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:51

    Oh oui, tout plein de crasse *O* J'aime j'aime j'aime, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 6:24

Bah tu sais quoi attends moi j'ai mon club à Serdaigle qui me déteste, je crois que tous les Serdaigles vont me détester, mais genre comme t'aime pas Flic et tout ça serait marrant qu'à la base on s'aime pas plus que ça parce qu'on est bizarres enfin bref on trouve une raison, mais comme les Serds me font des crasses et que t'aime pas Flic, bah genre on se ligue contre elle et on lui fout la misèèèèèèèèèèère, même si on s'aime pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:51

J-A Eden Ransom. a écrit:
Franky ; Ton perso il gère sa race, je veux absoooolument être ton poto ! Azi, entre adorateurs de la p'tite sirène on se comprends toi même tu sais. Donc le lien c'est super amis de la mort qui tuent tout :red: ?

Azy mais t'es un sorcier depuis peu :cute: BON SINON JE SAIS. Genre t'étais entrain de marcher dans Poudlard en chantant la petite sirène, et du coup t'as trop pris Franky par les sentiments et elle est venue en lui disant "je m'appelle Ariel :cute: " et du coup big love sistah kiff love peace flex. Et je vois bien Franky & Jezus (j'aime ce nom mon dieu, ça fait JEEZUS!) parler de Disney tout le temps et Franky qui essaye de faire de lui un super-sorcier de la laife comme ça ça se voit pas trop qu'il vient de chez les moldus :siffle: *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:37

(En plus bah Franky c'est ma sistoune-bestah-meilleure-4ever tu vois :brille:)
edit de franky : VOILA TUTAFE :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:55

Bien sûr que ça me va ! (même si j'en ai maaaaaaaarre d'être méchante xD)
Enfin ! ONCOMMENCEQUAAAAAAAAAAAAAAAAAND ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:09

Flic ; Moi itou What a Face.

Austin ; Ah je vois, à la "c'est pas que j'en quelque chose contre toi, mais si t'agonisais à terre je prendrais ton porte-feuille et je partirais, sauf que je déteste plus cette fille que toi, donc on va dire que t'es coul".

Franky ; Si quelqu'un chante en chanson de Disney devant moi je lui saute dessus et je lui déclare mon amuuuur perso. Ah ui ui ui, ça me plait bien :*-*: ! Mais bon même si Eden est censé -le "censé" est important- être un type intelligent, c'est une totale buse dans la plupart des sorts (c'est qu'il en a un peu rien a péta) et toi ça pourrait limite t'enrager qu'il fasse aussi peu d'effort pour gomme sa molducité.

Loreleï ; Non mais être méchant c'est coooool ! Faudrait pitêtre attendre de savoir ce qu'en penses Luka ? Mais soyons réaliste, mon idée elle elle tellement soin/tropbien/samère/tupeuxpasteste qu'elle est obligée d'aimer. Puis au pire on la torture pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:42

Désolé j'arrive après la bataille :bong:

Oh que j'aime quand le lien est tout prêt tout cuit :red: Ça me convient parfaitement, j'imaginais la même chose. Ouais je voyais bien une espèce d'amitié/rivalité bizarre vu qu'ils sont tous les deux des gros manipulateurs vicelards ils font des coups ensemble mais chacun cherche à avoir le dessus sur l'autre mine de rien... Et comme tu dis ça peut vite devenir tendu limite violent. Ils sont un peu pareils alors peut-être que quelque part en étant ensemble c'est un miroir d'eux-mêmes qu'ils affrontent, et des fois ça passe mal (ou en tout cas pour adrian) Breeeef je pars dans mes délires psychologiques... :moustache:

Si t'as rien à redire alors on fait comme ça :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:11

Je m'occupe de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:03

J-A Eden Ransom. a écrit:
Franky ; Si quelqu'un chante en chanson de Disney devant moi je lui saute dessus et je lui déclare mon amuuuur perso. Ah ui ui ui, ça me plait bien :*-*: ! Mais bon même si Eden est censé -le "censé" est important- être un type intelligent, c'est une totale buse dans la plupart des sorts (c'est qu'il en a un peu rien a péta) et toi ça pourrait limite t'enrager qu'il fasse aussi peu d'effort pour gomme sa molducité.
TUTAFE. :fufuu: Et genre bah ils s'engueulerait à mort genre au milieu des couloirs, je les vois trop se traiter de tout les noms avant de se mettre à bouder et genre, d'un coup, hop y en a un des deux qui se met à chantonner (le moins vexé des deux :siffle: ) le début d'une chanson Disney et du coup bah ils se jettent dessus pour se faire un câlin :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:39

Jézus (c'est toujours autant la classe d'écrire ça) & Lorelei ~ Alors moi je suis totalement d'accord & c'est OMFGodesquement (ouais ouais je parle la France, dafuque !) bien et puis voilà quoaaaa :fufuu: Au fait, le premier qui me torture je lui fais avaler un lapin en peluche par les narines ! OKAY ? Je vous aime :red:

Jézus (OWI, je l'ai même marqué deux fois :maggle) ~ Ouais, ça roxxe sa mam's en string panthère (ou léopard, [/b]au choix) 'Pis avec le jeu de vannes et tout et les deux personnalités de tarés profonds de la vie que possèdent nos personnages, je dis OUI ! Je te veux ! The Voice time...*out*
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:55

OWIIIIIIIII Un lapin en peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:08

UESH VIVE LA BONNE MUSIQUE ET LES SERDAIGLE. (bon d'accord j'ai un one direction en avatar mais je t'assure que sinon j'ai des bons goûts :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» T'es mon doudou à moi (titrenuljesais) ♪ Jézus ♥
» porno movie is my new religion (jézus)
» Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-