AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 15:10

J-A EDEN RANSOM.
« J'fais l'hélico avec ma bite moi bonhomme ! »

SURNOM(S): le premier qui ose me donner un surnom, je lui arrache les tripes et je m'en fait un pull.
ÂGE: 15 ans, amis né en fin d'année.
ORIGINE: Londonienne.
NATIONALITÉ: Anglaise (parce que les british boys bah c'est les plus sexy de l'humanité.)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 Décembre, dans un village paumé de l'Ecosse écossaise..
SITUATION AMOUREUSE Célibataire (à vie)(j'l'avais dit à Johanna)
COPYRIGHTS: Meenaboo

Danse comme une belette sous acides ∞ Il aume la nourriture plus qu'il n'aime les gens ∞ Est totalement accro à la teinture pour cheveux ∞ Il a l'air d'un complet connard quand on le rencontre pour la première fois, mais est un homme profond, prompte à l'introspection et à la remise en question de soi ∞ Non, en réalité c'est vraiment un sale con ∞ N'hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu'il veut ∞ Est horriblement snob en matière de musique et butera sans états d'âme la personne qui osera écouter [insérer ici toutes les bouses écœurantes qui passent sur NRJ12] à moins de trois cent mètres de lui ∞ Est complètement névrosé ∞ Est parfois trop franc ∞ Pense que Jimi Hendrix est sans doute l'homme le plus sexy du monde ∞ Il connait pas l'amour, pour lui, c'est un peu comme le Père Noël, ou les vrais seins de Pamela Anderson, une légende ∞ Est un véritable casse-cou, la plupart des gens pensent que c'est un pur suicidaire, lui pense que ça doit être marrant de mourir, mais un peu trop long quand même ∞ Pense que les fabricants de papier-bulles doivent être les gens les plus frustrés du monde ∞ A regarder Fight Club 57 fois ∞ Rigole toujours quand Rose tente de fuir l'eau glacé dans Titanic, parce qu'elle a quand même l'air d'un putain de phoque asthmatique ∞ Est un complet mythomane, un acteur hors-pair ∞ Déteste parler de ses parents ou de sa vie ∞ Lis beaucoup et avec passion ∞ Est un total branleur, raté, glandeur (ne rayez pas la mention inutile, il n'y en a pas) ∞ A tendance à hurler son awesomité sur tous les toits ∞ Est une personne vachement modeste ∞ Passionné de musique, il joue de six instruments : saxophone, guitare, basse, clavier, batterie et petites cuillères *enfin, en amateur* ∞ À pour seul but dans la vie de gâcher celles des autres ∞ Sinon, il est adorable. ∞ ps : viendez sur ma fiche de présentation, elle est cool



Dernière édition par J-A Eden Ransom. le Ven 31 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 15:10

ANYONE.
Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 940628art92
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
ANYONE.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 940628art92
ANYONE.
Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 940628art92
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
ANYONE.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 940628art92
ANYONE.
Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 940628art92
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
ANYONE.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. 940628art92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 15:16

Moi je veux un lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 15:21

Avec plaisir mon chou :red:. Positif, négatif, ambigu, ambidextre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 15:40

JE VEUX, J'EXIGE :red: par ce que jézus c'était le prénom du steward trop cool dans mon avion à l'aller et au retour ben je le keaphe grave quoi, mais genre swaggement et puis, il a la masse de points communs avec loup uesh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 16:10

HAN FREYA + TON PERSONNAGE = MON BONHEEEEEUR :red:.
Ton Loup beinh il est juste trop S0ïN` et moi aussi je veux un lien qui déglingue trop sa maman à quatre pattes dans la salle à manger quoi. Alors t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 16:32

MOI MOI MOI MOI MOI :red: :arcenciel: :red: :arcenciel: :arcenciel: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 16:42

What a Face non.
Enfin, si, je veux aussi un lien qui déglingue sa maman à six pattes ( c'est plus swaag tu vois ) dans la salle à manger mais après, quel lien.. :rip:
bon, je veux du hyper-compliqué-haine-adoration-ambiguïté-sexe-violence-musique-rocknroll-drogues-devoirs(nanjeblague)-tordu ! maintenant, comment..
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 16:53

Moi je veux un lien & qu'on aille au bout du monde ensemble :brille:

Trêve de plaisanterie en fait, tu swagg etc'esttout xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 17:53

Uhm j'ai pas trop d'idée je dois dire, mais j'vais opter pour du positif même si t'es un moldu, c'est bizarre, mais ça passe mieux chez les mecs :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:26

Ornella ; TOI TOI TOI TOI TOIIIIII :brille:! Tu as une idée :3 ?

Loup ; Ouais mais pour avoir une maman à six pattes faut être enfant de Tchernobyl quand même. Comme quoi c'est trop souague les radiations. Ah mais c'est parfait ! C'est exactement ce que j'imaginais. Mais ouais, comment ? Bon alors tu vois déjà mon messie (rapport jézus/messie, tu vois tu vois ? non tu vois pas ? okay.) est une sorte de paranoïaque qui pense toujours à la compétition, et étant donné que Loup lui ressemble un peu beaucoup trop à son goût (jésus est unique, jésus est roi) il se lance dans une mini-compétition à sens unique avec elle, dans tous les domaines musique-alcool-drogues et tout ça tout ça, Loup elle le trouve marrant parce qu'il s'acharne à être mieux qu'elle (donc tu pourrais être genre super ironique-rabaissante avec lui, sans jamais être méchante) et lui ça l'énerve qu'elle se montre gentille et il se dit dans sa tête de psychopathe-paranoïaque-teubé : PUTAIN MAIS IL FAUT QUE CETTE FILLE ME DÉTESTE. Sauf que toi ses crasses, ses piques et ses insultes tu les prends pas au sérieux, et ça la saaooooule à mort que tu puisses être aussi cool. Et puis ce qui le saoule plus c'est que malgré tout ça, il t'apprécie vachement et que pour lui ainsi que pour moi t'as un corps tout à fait à coucher dedans, donc sa fierté masculine en prends en coup et dans son esprit perturbé il se dit : Comment je peux apprécier une fille qui m'insupporte à m'en bouffer l'plexus ? Donc il peut s'montrer genre trop adorablement adorable de l'adorabilité adorabilisante (genre te faire découvrir de nouveaux morceaux, jouer de la guitare à deux, faire des soirées de fifous ouf, partager ses mikados *partager SES mikados steuplait*) comme tout bonnement t'ignorer ou te hurler dessus (rapport à sa fierté, s'il était trop gentil avec toi il aurait l'impression d'être castré et il tient à son pénis), bref, tu comprends ? Parce que c'est un peu l'bordel dans ma tête donc.

Luka ; Allons jusqu'au booout du monde enseeeemble et faisons des bébés alpaguas dorés :mouton: ! Idée ?

Jézabel ; Héhé, c'est parce que t'es folle de mon corps que ça passe mieux. Alors alors, tu cherches quelque chose en particulier :fufuu: ? J'suis ouvert à toooout.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:36

Pousse les autres "dégagez, dégagez !"

MOI JE VEUX UN LIEN DELAMORTQUITUE ET JEVEUXMEMARRIERAVECTOIETFAIREDESBEBES

:dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:37

Uhm bah non je cherche pas vraiment quelque chose en particulier, je t'aide hein ?! What a Face

J'avais un lien dans ma fiche de liens (logique) :

→ (M/F) Ambigu → FREE

Tu vois dans la vie c'est pas toujours la joie, mais avec toi oui.. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser, mais quand on est ensemble, le monde s'arrête, en un regard on se comprend et on part à l'aventure comme si rien ne comptait. Nous ne sommes pas amoureux,c'est juste que d'une manière on est liés, nous nous amusons à faire n'importe quoi, comme si on était des gamins jamais sans se prendre un peu la tête, mais c'est sûrement pour ça qu'on est aussi proche. On ne se connait presque pas, on ne sait rien l'un sur l'autre, mais en fait on a pas besoin parce que souvent c'qu'on dit c'est des bêtises pour rigoler et oublier ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:47

Loreleï ; Non mais aiiiiiight, j'suis total open pour faire tout pleins pleins de bébés. Qaund tu veux. Et dans toutes les positions possible :arcenciel: : idée ?

Jézabel ; HAN YEAAAAAAH ! Tu s'ras ma peluche toute douce que c'est trop cool de la câliner très fooort. Ça restera platonique ou pas platonique ? Non mais parce que les deux ça m'va :fufuu:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:49

Oui tu seras son doudou, et genre ils seront trop bien ensemble *.*

Ca peut se transformer en un truc moins platonique on peut dire :P

(on va s'faire un RP bonhomme :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:52

Okaie, ça me va toutafay ! C'est comme tu veux :héhé:. Quand tu veux, tu commences ? Hein hein ? Bah oui, tu veux commencer, avoue le.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:54

D'accord j'te fais ça *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 20:55

Ben, en fait ... Ouais j'ai une idée. Tu serais un peu ... mon double. Mais en plus maléfique. Tu m'embarquerais dans des trucs dingues. Et puis vu que j'ai toujours ma p'tite Luka avec moi, on pourrait faire un trio de p'tit foufous. (rp à trois les chatons, rp à trois !)
Et puis, pendant qu'on y, j'essayerait de rendre Jéza jalouse ! Et tu serais mon confident. OUAIS. Mon confident ! (Lore à23h qui déraille déjà)

Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 21:04

Le truc à trois j'suis pour si vous êtes tous les deux pour mais je voudrais un lien perso aussi Wink (fille chiante bonsoir).

Donkeuh ! En réalité je suis venu en grosse touriste parce que ton personnage déboite :brille: Euh...Tu recherches des liens en particulier ? Positif, négatif, neutre, tordu ? (rayer les mentions inutiles) *out*

ALLONS FAIRE DE L'ALPAGUA DORE ! :bong:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 21:08

je comprend :*-*: par contre, loup est forcément consciente qu'elle attire-plait à jézus plus qu'il ne la déteste, par ce que sinon, elle va lui démonter la gueule, elle est pas - plus - du genre à se laisser faire, donc hum je suppose que ça lui plairait vachement que jézus s'énerve contre elle ( maso ♪ ) limite elle s'amuserait à le chauffer dans ces moments-là par ce qu'il est canon juste pour l'énerver encore plus ! et comme elle a pas l'habitude du refus ( freya mavor rpz ), ça va la rendre folle de pas arriver à mettre jézus dans son lit-armoire-bain-cuisine-salle-de-cours-foret-lac-etc et elle va se mettre à devenir un peu schyzo elle aussi, limite dans les moments où jézus est gentil elle va bouder, et dans ceux où il est méchant elle va faire sa grosse shagasse héhé.
non mais par ce que soyons sérieux, ils se ressemblent tellement, ils ne peuvent pas se foirer au lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 21:29

Jézabel ; Hâte de voir le résultat ♥️.

Loreleï
; Okay, jai compris. Amis multi-casquettes, ça tombe bien, j'suis ambivalent, p'têtre que tu serais aussi un peu la seule à qui Jézus parlerait de son passé ou de sa vie ?. Un lien à trois ça m'botte totalement !

Luka ; J'veux du positif/ambigu avec toi, obligatoirement. Par contre, je sèche Arrow. Si t'as pas d'idées, je réfléchis et je te redis plus tard ;D.

Loup ; j'aime, j'aime, j'aime ♫♪. attends, deux schyzo perturbés junkies complètement déglingués ensemble, c'est juste orgasmique quoi **. j'écrirais des chansons à la gloire de notre lien, tellement il est bien. j'veux bien rpéter avec toi, quaaaand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 21:40

OWI :fufuu: je veux maintenant. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 21:47

chez toi où chez moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 21:48

chez toi, chez moi y'a pas assez de place pour nos ébats 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. EmptyVen 31 Aoû - 21:53

je vais ranger ma chambre et cacher mes pornos zoophiles (à moins que ça t'excite, qui sais) commencer alors, je te mpotte dès que c'est terminé :héhé:.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.   Jézus  ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézus ϟ Viens, on s’asseois, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» T'es mon doudou à moi (titrenuljesais) ♪ Jézus ♥
» porno movie is my new religion (jézus)
» Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-