AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 10:59


feat Lauren Sexy Lopez, tumblr
Ornella Jean WInston


▽ nom & prénoms : Winston. Le nom de mon père dont toute sa progéniture a hérité. Ornella. Mon premier prénom et le doux son auquel je réponds. Alors, vous pouvez dire n'importe quelle phrase contenant Ornella - du genre "Ornella viens, on fait des chocapics" - je tournerais la tête. Jean. Parce que j'aime bien porter des jeans, ça compte non ? ▽ âge : Vous savez, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une dame. En faite, j'ai exactement le double de l'âge que j'avais à huit ans et demi. Dix-sept ans en autre. ▽ anniversaire : Vingt-six mai ▽ origines : Groenlandienne. Non, je déconne. Britannique for the win. ▽ orientation sexuelle : Hétéro mais totale ouverte. Parce que les gays sont cools. ▽ profession ou année d'études : Année des ASPICS to the dreeam (ou pas) ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcière▽ nature du sang : Mêlée ▽ tu connais la magie depuis : Que j'ai forcé ma mère à accoucher ▽ tu possèdes une baguette : De façon légale. Je ne suis pas une terroriste moi. ▽ épouvantard : Me faire kidnapper par un nain de jardin ▽ patronus : Une mignonne petite fouine.

I'm totally awesome !


Capitaine et batteuse de l'équipe de Serpy Dealeuse à la mafia Rêve d'aller à Pifarts. It's on Mars Toujours vierge A une passion pour la nourriture. Adore bouffer à volonté Ses endroits préférés sont les cuisines et la salle sur demande Accro au chocolat Passionnée par le Quidditch Supporter des Harpies de Holyhead Chante sous sa douche A prévu de devenir une des futures directrices de Poudlard Veut devenir quelqu'un d'influent Nanopabulophobe : a peur des nains de jardins A des envies de meurtre fréquentes Doit appliquer des exercices pour se contrôler Déteste les nouveaux sorciers Souhaite que le ministère fasse quelque chose Ambitieuse Fière à mourir Arrogante Rusée Orgueilleuse Compétitrice Quelque peu égoïste Fêtarde Bavarde Adore relever les défis Fais les 400 coups Adore s'amuser Sûre d'elle Souriante Extravertie Chaleureuse Déteste manipuler mais obtient très souvent ce qu'elle veut Fouineuse Mène la vie dure à ses ennemis et aux nouveaux sorciers Maladroite Douce Folle Sadique Sournoise Adore sa batte de Quidditch A une chouette des neiges, nommée Neige. De petite taille



Dernière édition par Ornella J. Winston le Sam 1 Sep - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:00


feat Ginta Lapina, tumblr.
Jézabel Q. Irachkov


Shock(apic) duo.
uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat Imogen Poots, tumblr.
D. Franky Ariel Hemingway


Chocolate meets hearts.
uc.



feat Karen Gillan, tumblr.
Luka A. Aylen


Fucking unicorns.
uc.



feat célébrité, crédit.
Saphyr O. Silverstone


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Spoiler:


Dernière édition par Ornella J. Winston le Sam 1 Sep - 17:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:00


feat Lucho Jacob, tumblr.
Rudy Jazz-King


Damn it, what are you doing ?
uc.



feat Francisco Lachowski, tumblr.
Phoenix N. Hemingway


I'm the number one.
uc



feat Mathias Lauridsen, tumblr.
Gregory J. Malking


Turtle and garden gnome.
uc



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat douglas booth, tumblr.
Adrian McKellen


My favorite snake.
uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Spoiler:

Jonathan.


Dernière édition par Ornella J. Winston le Mar 4 Sep - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:00


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.



feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par Ornella J. Winston le Lun 27 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:00



“ Get back to Hogwarts. „


En cours


uc

En attente


'Vec Jeza

Terminés


uc


Dernière édition par Ornella J. Winston le Mar 28 Aoû - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:03

MOI MOI MOI MOI PREUMS MOI ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:06

T'ES PREUUUUMS :red:

Owi owi owi que je veux :arcenciel: Une idée, un désir, un pingouin ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:39

UN PINGOUIN.
Et puis un super lien de la mort, j'ai vu que t'étais capitaine & batteuse comme Fanky, alors genre je les vois bien qui se kifferait à mort, tavu, et que sur le terrain bah elles seraient sans pitié 8D
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 11:51

ALLONS TABASSER DES GENS A COUP DE BATTE :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 12:33

FRANKICH - For sure meuf. On est juste obligée d'avoir un lien de la mortquituetoutlesnouveauxsorciers. Owi, on pourrait trop partir de là :red: Elles seraient super potes en dehors du terrain, et quand elles se rencontrent en match, c'est genre un défi. La première qui envoie un cognard sur l'autre a gagné :red:

FEFE - OWI ! DÉMONTONS LES ! :superman: :fouet: Tu as une idée de fifou ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 12:36

OH OUI. Et elles feront des missions "allons dévaliser les cuisines" pour voler du chocolat :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 13:05

CHOCOLAAAAAAAAT :red: Owi, et elles squatteraient la salle sur demande pour faire des fondus au chocolat *O*
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 14:51

JE DIS OUI. Braife. On est trop des potes hein :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 15:01

POTOS FOR EVER QUOI.
Je t'ajoute rapidos meuf. :magic:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyLun 27 Aoû - 15:06

Oui pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyMar 28 Aoû - 10:28

Je veux qu'on se batte sur le terrain, que ce soit LA GUERRE !
En gros j'imagine une grosse rivalité dûe au quidditch et en même temps il la respecte parce qu'elle est trop forte et tout, et qu'il partage le même amour de taper dans des trucs avec une batte :cute: Faut qu'on monte un club des tabasseurs anonymes tiens
Enfin bref, vague idée, c'est à creuser :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyMar 28 Aoû - 10:35

OWI LE CLUB DES TABASSEURS ANONYMES :red: LA CLASSE TOTALEMENT SWAGG :red:

La bonne vielle rivalité. J'adhère totalement. :*-*: Sur le terrain, ça serait la troisième guerre mondiale et ils se feraient pas de cadeaux. Plus t'assommes de gens de l'équipe adverse, mieux c'est 8) Et en dehors, ils seraient trop en mode "De toute façon, tu peux dire ce que tu veux, c'est moi qui va gagner. HAN OUAIS." Mais jamais ils s'insulteraient, parce qu'ils se trouveraient trop swagg l'un l'autre. Mais ils se provoqueraient souvent sur les prochaines statistiques like.des.boss. Et ils pourraient frapper des gens ensemble :fouet: (Ca c'est pour le côté, ils sont méchants mais au fond ils sont sympas et cool (a)) Et Ornella elle le trouverait trop sex :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyMar 28 Aoû - 10:41

JE VEUX REJOINDRE LE CLUB DES TABASSEURS ANONYMES :magic:

Ahem. Non mais sinon j'ai une idée de lien: t'aime pas les nouveaux sorciers, moi j'aime pas les gens qui m'aiment pas, mais on est tous les deux dans la mafia donc on est obligés de se côtoyer. Puis un jour on se retrouve dans les serres de botanique pour x raisons, et là, horreur absolu: on se retrouve coincé en un nain de jardin et une tortue, nos phobies respectives. What a Face On est obligés de s'entraider pour éviter de finir en crises de paniques et évanouissement (parce que c'est pas trop le swagg ça), mais l'histoire nous force à être un peu plus sympa l'un envers l'autre, parce que Greg sait jamais si Orne va l'attaquer au coin d'un couloir avec une carapace, ou elle si elle va se retrouver avec un nain de jardin dans son lit. Ca te va? :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyMar 28 Aoû - 10:44

REJOINS NOUS :red:

Greg tu me vends du rêve :cute: Je me suis pris un fou rire de malade devant ton idée ! Et je peux te dire que j'adhère totalement *O* Et à jouer en rp ça doit être trop cool :red:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyMar 28 Aoû - 10:52

OH OUI JE VALIDE :red:
Mon dieu, oui le club des tabasseurs anonymes faut qu'on crée ça !
Et si elle le trouve trop sex, ça va finir par se rouler dans la boue en plein match à essayer de se frapper et dautrestrucs :héhé:

(en passant votre idée est trop omgéniale de la mort qui tue :brille: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptyMar 28 Aoû - 11:52

Ornella fait que des trucs chastes :héhé:
Je t'ajoute rapidement ! :red:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptySam 1 Sep - 16:26

    Ze veut un lien :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) EmptySam 1 Sep - 16:43

OUI ! :red:
Tu as une idée ? *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)   Keep calm and go to Pigfarts. (ornella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm and go to Pigfarts. (ornella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ornella ◭ u.c
» Keep calm and have a Butterbeer • ft. Jagger
» Luka ~ Keep Calm, I'm Jesus babe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-