AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan ⊱ Let's be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptySam 25 Aoû - 23:24


qui est-il ?
☇Il est un ancien moldu ☇Il est amoureux ☇Il adore le sport ☇Il est très extraverti et adore être entouré de gens ☇Il est claustrophobe ☇Il n'a pas froid aux yeux ☇Il est honnête ☇Il a énormément de difficultés à rester immobile

précisions
☇Je ne fais que deux sujets à la fois.
☇(!) Merci de me faire un résumé de votre personnage.
☇N'hésitez pas à réserver pour plus tard


Dernière édition par Jonathan L. Richardson le Sam 1 Sep - 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptySam 25 Aoû - 23:25

sujets en cours (3)
PHEONIX ▲ Higher than a motherfucker
LUCINDA ▲ I just can't keep hanging on, to you and me
JÉZABEL ▲ Watch as the worlds collide

sujets en attente (5)
SIMBA☇url/titre
LUKA☇url/titre
ORNELLA☇url/titre
GREGORY☇url/titre
BRAN☇url/titre

sujets terminés (3)
FRANKY☇ ▲ Cold sun in disguise et ▲ Wild and exciting I'm breaking you down
LUCINDA☇ ▲ Bury me, I am finished with you

Posts rps : 23.


Dernière édition par Jonathan L. Richardson le Dim 9 Sep - 3:00, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptySam 25 Aoû - 23:25


liens


FRANKYnégatif — par malchance ou une maladresse inexistante, Jonathan a envoyé un sort en direction de Franky, une de ses adversaires lors d'une partie de Quidditch. Par malchance, la demoiselle n'a pas compris ni le sens du mot excuses ni celui d'un accident. Elle le déteste, ce nouveau sorcier maladroit et idiot. Heureusement pour lui, Jonathan a une tête sur les épaules et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds sans rien dire.

SIMBApositif — tous les deux extravertis, admirateurs de magie et souriants au maximum, le courant passe dès le premier instant entre eux. Simba fait un tour de magie (moldue) et, Jonathan, intrigué s'approche pour en savoir davantage sur ce jeune homme. Ce dernier lui lance un défi, Jonathan l'exécute et lui en propose un à son tour : c'est ainsi qu'est née leur relation d'amitié cap ou pas cap.

PHEONIXnégatif — entre eux, c'est loin d'être l'harmonie. Pheonix n'aime pas Jonathan et sa soeur ne l'aime pas plus; c'est à cause que c'est de famille. Frustré que Jonathan aie attaqué (par erreur) sa précieuse soeur, il essaie de détruire Jonathan en lui donnant des mauvais conseils au Quidditch, entre autres.

JÉZABELneutre — c'est un nouveau sorcier, né moldu, résultat : elle ne l'aime pas. Malheureusement pour elle, forcée de travailler en équipe avec lui, elle doit se rendre compte qu'elle n'est pas de taille contre Jonathan et, qu'en plus, il s'avère intelligent et sympathique. Elle essaie de cacher son trouble, sans succès, Jonathan a vu clair : elle est bel et bien perdue dans ses sentiments et préjugés.

LUKApositif — ce sont des meilleurs amis, ni plus ni moins. Ce sont des amis de très longue date; ils sont tellement proches que certains vont même à penser qu'ils sont en réalité beaucoup plus que des amis et pourtant, il n'y a encore eux qu'une très forte amitié.
Luka sur le point de devenir claustrophobe, invite Jonathan à l'accompagner aux Trois Balais pour discuter un peu. Ayant sans doute trop d'émotions sur le coeur, Luka se retrouve rapidement saoule. Jonathan, à jeun, observe.

ORNELLAnégatif — les mots de Jonathan et sa gentillesse ont joués contre lui et c'est loin de plaire à Ornella. Convaincue qu'il était un véritable sorcier de naissance et de toute son essence, la jeune femme se voit outrée lorsqu'elle découvre la vérité. Certaine que c'est une manigance de la part de Jonathan, elle va couper les ponts sans un mot de plus et l'ignorer complètement. Jonathan, venant sans avertissement de perdre une amie, cherche à la recontacter et à savoir pourquoi elle est partie si rapidement.

GREGORY positif — Jonathan surprend le jeune homme entrain de se battre et ce dernier semble y mettre toute sa rage. N'aimant pas la violence sous toute forme, Jonathan décide d'intervenir : erreur. À cran, Gregory réplique avec méchanceté. Plus tard, ils se recroisent et, Jonathan ne sait pas trop comment agir avec Gregory. La menace avait-elle été lancée sous la colère ou était-il vraiment une personne à éviter ?

LUCINDA☇complexe — amoureuse. "je te blesse parce que je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse à ma place", "je t'aime moi non plus", c'est à ça que se résume leur relation ô combien complexe, unique et particulière. Ils se détruisent mutuellement dans le seul but de plus s'aimer, de plus s'appartenir.

Nature des liens : 3 négatifs, 3 positifs , 1 neutre et 1 complexe.


Dernière édition par Jonathan L. Richardson le Sam 1 Sep - 18:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptySam 25 Aoû - 23:25

À vous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptySam 25 Aoû - 23:55

JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN ! :arcenciel:
Bon, là j'avoue que j'ai la flemme de réfléchir, mais les deux se ressemblent pas mal, je crois. :fufuu:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 0:54

MOIJEVEUX :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 1:00

C'est un oui pour vous deux !

Pourriez-vous me faire un résumé de vos personnages ?
Et des liens qui vous manque et/ou que vous aimeriez avoir, si vous en avez.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 2:07

OUI MARIONS NOUS ! hm pardon :ange:

Dooonc comment résumer phoenix ? Phoenix est un con. Enfin c'est ce que tout le monde dit, et en effet il passe surtout son temps à frapper des gens parce qu'ils ont dit un truc qui lui a pas plu, et s'il fait aps ça c'est qu'il est en train de séduire quelqu'un pour coucher avec lui/elle. Au fond il peut être gentil, peut-être, et se montrer pas si con que ça et plein d'amoouuuuuur (bon faut pas exagérer quand même) mais c'est le genre de truc qu'il aime pas et qui le fond flipper. En gros y a que avec sa soeur Franky qu'il est vraiment un mec bien.
Breeeef je sais pas ce que ça t'inspire, mais en tout cas si tu deviens batteur de l'équipe, va falloir qu'on parle toi & moi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 8:00

Genre t'aurais pu dire non, t'sais. :héhé:

Hamish est aussi né moldu. Pur londonien, sa mère et sa petite soeur sont mortes quand il avait neuf, dans un accident de voiture. Son père étant chef militaire, il n'était pas souvent à la maison, et même s'il avait une nounou - qu'il aimait bien mais voilà - Hamish a dû très vite apprendre à se débrouiller par lui-même. Il pratique la magie. Je parle de magie moldue. Il est particulièrement doué avec les cartes, et a toujours son premier paquet de cartes sur lui. Il est donc très agile de ses mains.
Ce mec c'est genre Baloo t'sais. Il est constamment heureux. Heureux pour un rien, satisfait pour tout. Il se prend pas la tête et prend la vie comme elle est, du bon côté. Cependant, il est bagarreur car il se la joue super-héros, genre il veut sauver le monde ! -inspiré du film Kick Ass- Et du coup il se prend souvent des raclés. Bon, sinon t'auras compris, c'est un vrai gosse auquel on s'attache super facilement. Il a le sourire, la patate, rit tout le temps, est amusant, et complètement gay. Il est le gay par excellence. Il est pas mal naïf et innocent aussi. Mais pas con hein. Et malgré lui, et alors que ça part d'une bone volonté, il fout souvent la merde ! Du style là, avec Franky ils vont aller faire exploser et inonder les kitchens !

Donc voilààààà, je crois que j'ai un peu tout dit ! Si tu as une idée quelconque ? :3

Mais sur mes anciens liens j'avais fait des propositions, à voir si c'est toujours d'actualité, mais je poste quand même. :fufuu:

→ Cap ou pas cap ? ★ Les règles du jeu sont simples : lancer des défis complètement surréalistes à l'autre, qui est obligé de les réaliser. Bien que cela paraît très enfantin, le déroulement ne l'est pas autant en vérité. Et cela se termine très souvent en casse, en gros bordel.

→ Farceur facétieux ★ Depuis son arrivée à Poudlard, Hamish reçoit des courriers anonymes d'une même personne. Tantôt par hiboux, tantôt par des moyens plus tordus les uns que les autres qui finissent souvent par lui tomber sur le coin de la gueule, gentiment. Ces courriers sont divers et variés : parfois des poèmes ou juste des lettres simples, des fois des énigmes et des défis, et même des blagues, des farces en tout genre.

→ Va te faire cuire un œuf ★ Ils ne savent même plus comment ils sont arrivés là, tout ce qu'ils savent c'est qu'ils ne peuvent pas se supporter. Ils ne peuvent pas passer dans le même couloir sans se fighter ou essayer d'humilier l'autre. Et entre nous, ils adorent se détester.

→ Tu veux être mon Robin ? ★ Parce que tout le monde a besoin de quelqu'un qui l'écoute. Cette personne serait là pour l'écouter exploser de joie ou même se plaindre pendant des heures, sans jamais le juger.

→ groschieur.com ★ Une personne qu'il adorerait faire chier, en tant que bon ami gros lourd. Il ne la laisserait jamais en paix. Il serait dans les parages lorsqu'elle essayerait de lire tranquillement un bouquin à la bibliothèque ou bien écouter le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 11:53

Oh tiens faut que je mette des liens prédéfinis moi, j'avais des idées en plus ! BREFONSENFOUT.
Sinon, c'est quoi ton lien avec ma soeur ? Ca peut déjà vachement nous commencer. et puis n'importe qui a un lien avec ma soeur doit avoir affaire à moi de totue façon :dinosaur:
Sinon je pensais, comme je t'ai dit par mp, que si tu es un nouveau sorcier qui devient batteur avec Phoenix, il va vouloir prendre en main ton entrainement, et ça risque de pas être du joli What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 13:58

SIMBA — Ton personnage va bien avec le mien, des gens tout sourire qui ont le rire facile plaisent à Jonathan. Extraverti au maximum, il s'entend bien avec tout le monde. Il aime aussi la vitesse, l'adrénaline, le risque (sans pour autant vouloir mettre sa vie en danger, il est pas fou, il veut vivre) : je le verrais bien dans le rôle du cap ou pas cap. Si ça te convient, parfait, sinon, n'hésite pas à me le dire et on trouvera autre chose.

Sachant qu'ils sont tous les deux moldus, ça pourrait être leur motif de rencontre. Exemple : Jonathan voit Simba faire un tour de magie (moldu) et intrigué, il va le voir. Là-dessus, Simba lui lance un défi en retour et, ça défile à partir de là. (Ce n'est qu'une idée, évidemment).


PHÉONIX — Tu peux me donner tes liens prédéfinis si tu veux mais, je pense qu'on peut tout aussi bien faire sans. Avec ta soeur, c'est pas la grande amitié qui règne. Jonathan lui a par erreur jeté un sort lors d'un match de Quidditch et, Franky n'aimant pas les nouveaux sorciers en apprentissage, je te laisse imaginer la suite.

Pour l'entraînement de Quidditch, ça me va, pourquoi pas ? Par contre, il faudrait approfondir leur liens, savoir pourquoi ils ne s'apprécient pas et où ça va les mener (Phéonix pourrait essayé de faire sortir Jonathan du Quidditch; le Quidditch étant toute la vie de Jonathan, il n'y a aucune chance qu'il aime l'idée). Jonathan n'est pas non plus du genre à se prendre la tête (il pourrait ne pas prendre Phéonix au sérieux, sachant qu'il ne peut pas vraiment le renvoyer et ça pourrait énerver Phéonix). Encore là, ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 18:46

Je pense qu'on peut y arriver sans, là on a du bon matos ! 8)
Bon déjà t'es un nouveau sorcier, et Phoenix aime aps trop ça, comme Franky il aurait pas kiffé dès le début surtoutsilfaitdumalàsafranky ! Et surtout encore plus si il se retrouve à devoir coopérer avec lui au quidditch, il se dit que c'est pas possible d'avoir pris un mec qui vient de découvrir le quidditch alors que lui en a fait toute sa vie SERIEUX QUOI. Donc au début il peut avoir essayé de le renvoyé, geeeenre en le faisant faire des fautes tout ça, en lui donnant des mauvais conseils, puis après je sais pas comment il se rend compte que c'est pas possible de le faire se barrer, parce que Jo riposte peut-être. Et le capitaine lui dit que pour le bien de l'équipe vaut mieux qu'ils bossent ensemble, et phoenix ça lui plait pas trop mais faut bien le faire, il el fait plus ou moins, un coup il est sympa, l'autre coup il lui envoit le cognard en pleine face. Et bref en tout cas après il a le droit de rester dans l'équipe tantaquiltouchepasàfranky ! :héhé:
Je sais pas trop où je vais là, qu'est-ce que t'en penses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyDim 26 Aoû - 19:07

Ça me convient ! Smile On a la base, suffit de voir avec l'évolution de nos personnages à travers le rp.
Je t'envoie un mp à ce sujet, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyLun 27 Aoû - 8:57

Moi j'veux un lien tout chou aussi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyLun 27 Aoû - 14:02

D'accord !
Tu pourrais me faire un résumé de ton personnage et me donner les types de liens dont tu as besoin (si tu en as) ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyLun 27 Aoû - 15:25

Alors Jéz c'est une personne gentille, un peu naïve des fois... Elle est aussi rusée et ambitieuse, mais la plupart du temps elle a l'air innocente et inoffensive. Mais en fait dans le fond elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de patience donc explose pas tout de suite, mais quand elle le fait c'pas à moitié. Elle est gracieuse et n'use pas de son charme vélane pour obtenir ce qu'elle veut (elle l'a fait une fois) et elle est toujours prête à aider quelqu'un. Elle nourrit une haine envers les moldus à cause de ses parents qui lui ont dit que ce sont des êtres qu'il ne faut pas côtoyer et tout le toutim. Donc elle est carrément exécrable avec eux ... Mais sinon c'est une gentille bouille un peu contradictoire et lunatique.. < Voilà, voilà le personnage :P

Uhm je n'ai pas vraiment de liens prédéfinis, je prends c'qui vient What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyLun 27 Aoû - 17:14

Un lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyLun 27 Aoû - 17:52

Moi ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyMar 28 Aoû - 1:27

JÉZABEL — Merci de la description Elle a une haine envers les moldus; qu'est-ce qu'elle pense des nouveaux sorciers (anciens moldus) ? Jonathan en est un.

LUKA et ORNELLA — Je ne refuse aucun lien Comme pour les autres, pourriez-vous me faire un résumé de votre personnage avec les liens dont vous auriez besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyMar 28 Aoû - 7:09

Ah ben c'est un peu la même chose, elle les aime pas et leur rend la vie plutôt difficile, elle hésite pas à leur montrer c'est qui le chef (c'pas elle :P) , mais elle s’adoucit un peu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyMar 28 Aoû - 8:36

Ornella n'a pas spécialement au mauvais fond. Elle est très ambitieuse et souhaite avoir une carrière digne de ce nom. Elle souhaite devenir quelqu'un d'influent dans le monde magique. Du genre "je suis fière", on ne peut pas faire mieux que Orne. Elle adore la compétition et est orgueilleuse, tout en étant arrogante et quelque peu égoiste. Rusée, et sournoise, elle a un potentiel sadique élevé - elle kiff mettre des cognards dans la tête des gens et a des envies de meurtres fréquentes - Malgré tout ça, c'est quelqu'un qui aime s'amuser que ce soit avec les nés-moldus, les sang-mêlés, les sang-purs, les profs itout itout. Elle est même un peu folle sur les bords et est souriante. Elle est aussi très extravertie et chaleureuse. Ornella kiff mettre son nez dans ce qu'il ne la regarde pas, elle est sûre d'elle. Elle parle beaucoup beaucoup et est dotée d'une douceur et d'une maladresse incomparable. Elle déteste aussi manipuler les gens mais elle obtient souvent ce qu'elle veut.

Par contre, elle déteste les nouveaux sorciers qui ont avalés les bonbons. Elle pense qu'ils n'ont rien à faire ici. :3

Niveau lien, je prends ce qui vient. :scream:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyMar 28 Aoû - 12:56

Let's go' pour le roman, dude :bong: :

En général: Elle est complètement habitée, elle ne vit pas dans le monde ordinaire. Elle vit dans un monde de licornes qui volent, de girafes multicolores, de pingouins qui parlent. Elle transforme les M&Ms en poudre et elle les sniffe, elle est persuadée que les propriétés de ces trucs sont hallucinogènes (elle fait partie de la mafia d'ailleurs). Elle est persuadée qu'un jour les anges vont l'emmener dans le ciel et faire d'elle la Reine de leur bal. Elle se prend pour Jésus, elle transporte la bonne parole. Elle est passionnée d'écriture et de cinéma. C'est une artiste. Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides pour un projet cinéma (elle appelait les secours à la toute fin). Elle fait peur à beaucoup de gens de par son naturel...étrange. Quand un cours l'intéresse elle est plutôt studieuse mais c'est rare. Les études et elles ne font pas bon ménage depuis quelques années. Dès qu'elle ouvre la bouche elle dit des choses plus ou moins psychés. Elle a beau être plutôt trash et dévergondée, ce monde dans lequel elle vit lui donne un côté candide et naïf. Elle fume beaucoup, elle est amatrice d'alcools forts (la vodka étant son préféré). Oh et elle adore faire la fête.

Niveau psychologie: Déjà niveau cours je pensais: quand elle répond aux questions elle est toujours décalée, elle trouve toujours des explications complètement folles et avec sa logique à elle. C'est une grande rêveuse qui souvent semble absente et déconnectée du monde réelle. Elle est gentille, très cash & plutôt douce. Elle n'hésite pas à dire aux gens quand ils l'emmerde mais le reste du temps elle est plutôt effacée. Elle croit qu'elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut parce que dans son monde s'est autorisé. C'est une grosse fumeuse, quand elle est en manque de nicotine elle est sur les nerfs ou dépressive. Elle sourit en permanence et rigole pour un rien.

Les liens que je recherche:

UNE RELATION MERVEILLEUSEMENT CONFLICTUELLE → Hit me & love me, c'est un peu comme ça entre eux. Ils se connaissent depuis la pré-rentrée (oui, celle ou les nouveaux sorciers ont débarqué à Poudlard) et s'ils se sont bien entendu tout de suite...ça n'a pas duré bien longtemps. Ils peuvent passer du rire aux larmes ensemble, ils s'envoient des vannes et des pics mais finissent toujours par se câliner pour se réconcilier. Il y a toujours cette tension présente entre eux, si faible et pourtant si forte.

UN MEILLEUR AMI → C'est un ancien moldu, comme elle. Ils se connaissent depuis l'école primaire. Il l'a connue alors qu'elle commençait à prêcher la bonne parole "Il faut vivre sa vie à 100 à l'heure, live hard, die young, toussa" et c'est comme ça qu'il est venu vers elle. Ils ont sympathisé et sont vites devenus très proches, trop proches diront certains...Toujours est-il que depuis il est là en permanence pour la comprendre, la tempérer, la rassurer, la prévenir quand elle fonce droit dans le mur [Lien développable, bien évidemment]

UN(E) PROTECTEUR(TRICE) → Quelqu'un qui a remarqué que Luka subit beaucoup de brimades des autres élèves (même les nouveaux sorciers, si si, j'vous jure). Ils la traitent de folles et lui disent de nombreuses autres sympathies dans le genre. Cette personne s'est donc mise en tête de protéger la p'tite Lukette [Lien développable, bien évidemment].

Mais si tu veux quelque-chose de totalement inventé, je veux bien qu'on réfléchisse tous les deux :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyMer 29 Aoû - 2:15

JÉZABEL — Jézabel pourrait, en rencontrant Jonathan, frapper un mur : elle se considère supérieure et se rend compte qu'elle n'est pas à la hauteur face à Jonathan. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se remet en question et tente de faire sa méchante; sans succès, Jonathan voit bien qu'elle est perdue.
C'est une idée et tu connais mieux ton personnage que moi. Est-ce que ce lien te convient ou si on cherche quelque chose d'autre ? S'il te va, y vois-tu quelque chose à modifier ou ajouter ?

ORNELLA — Jonathan est un nouveau sorcier donc, lien négatif j'imagine. Ornella ressemble à Jonathan sur certains points (elle aime s'amuser, elle est extravertie et sûre d'elle); elle pourrait discuter avec Jonathan, se lier d'amitié avec lui (ou plus), sans savoir qu'il est un nouveau sorcier. En l'apprenant, elle serait choquée (évidemment) de voir qu'un nouveau sorcier peut-être sympathique et doté d'une certaine intelligence. Elle pourrait le fuir (dégoûtée de lui ou d'elle-même) et l'ignorer. Jonathan essayerait de comprendre, etc.
C'est une idée, on peut partir sur autre chose si tu préfères

LUKA — Je vois bien Jonathan dans le rôle du meilleur ami; j'aime bien la description que tu fais de cette relation et je vois facilement Jonathan jouer ce rôle.
Est-ce que ça t'irait ? Si oui, il ne reste qu'à voir quel rp faire entre eux
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyMer 29 Aoû - 8:03

Bien sûr que je suis d'accord pour que tu joues ce rôle auprès de Luka ! :brille:

Bas, ce serait un RP...Je vois bien un RP ou Jonathan retrouve Luka parce qu'elle a plus ou moins "fugué" à Pré-Au-Lard (elle commençait à être un peu claustrophobe sur les bords dans Poudlard) et ou il lui fait une belle tirade sur l'amitié ou...je sais pas :cute: A moins que tu ais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend EmptyMer 29 Aoû - 8:50

[quote="Jonathan L. Richardson"
ORNELLA — Jonathan est un nouveau sorcier donc, lien négatif j'imagine. Ornella ressemble à Jonathan sur certains points (elle aime s'amuser, elle est extravertie et sûre d'elle); elle pourrait discuter avec Jonathan, se lier d'amitié avec lui (ou plus), sans savoir qu'il est un nouveau sorcier. En l'apprenant, elle serait choquée (évidemment) de voir qu'un nouveau sorcier peut-être sympathique et doté d'une certaine intelligence. Elle pourrait le fuir (dégoûtée de lui ou d'elle-même) et l'ignorer. Jonathan essayerait de comprendre, etc.
C'est une idée, on peut partir sur autre chose si tu préfères ♥️[/quote]

So so, c'est une idée de fifou. Et après en rp, on fait l'explication et après on voit sur quoi on débouche. :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jonathan ⊱ Let's be friend Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan ⊱ Let's be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jonathan ⊱ You think you know me, don't you? (done)
» Ken-needs-some-friend-and-conversation.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-