AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jonathan ⊱ Let's be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:11

MOI :red: Parce qu'avec Robert Sheehan je peux pas résister :cute: Greg est un petit con, un petit délinquant au sourire charmant et aux poings qui frappent dur, mais tant que tu l'emmerdes pas il aura pas envie de te taper (sauf si t'aimes la bagarre, là c'est open bar my friend!), il sera tout aussi content de rien foutre sur le gazon de Poudlard pendant des heures. Et toiii?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:23

Jonathan L. Richardson a écrit:
JÉZABEL — Jézabel pourrait, en rencontrant Jonathan, frapper un mur : elle se considère supérieure et se rend compte qu'elle n'est pas à la hauteur face à Jonathan. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se remet en question et tente de faire sa méchante; sans succès, Jonathan voit bien qu'elle est perdue.
C'est une idée et tu connais mieux ton personnage que moi. Est-ce que ce lien te convient ou si on cherche quelque chose d'autre ? S'il te va, y vois-tu quelque chose à modifier ou ajouter ? ♥️

Non c'est parfait, ça me va (: Je pense qu'il pourrait lui dire, qu'il voit qu'elle est perdue, et elle bien sur dirait non, mais c'est par principe ! C'est parfait :magic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:15

LUKA — Jonathan est claustrophobe, il pourra facilement comprendre la fuite de son amie (en lui disant, par principes, que c'est pas l'idéal, évidemment). Ils se retrouveraient donc à Pré-Au-Lard alors que les deux y sont pour se changer les idées ?
Et tu as quelque chose en tête pour "faire bouger" le rp, pour mettre un peu d'action ? Question qu'on ne reste pas à "tu es mon meilleur ami, ah toi aussi !".

ORNELLA — Contente que l'idée te plaise autant Je t'envoie un mp pour qu'on voit le rp en détails.

JÉZABEL — Même chose; contente que l'idée te convienne, je t'envoie un mp au courant de la journée

GREGORY — Merci de t'intéresser à mon personnage à Robert Sheehan (ce qui est tout aussi bien) !
Jonathan est pas trop coups de poings et violence, voudrait donc regarder pour du positif. Tu as des idées ?
J'en ai une mais, dis-moi si tu ne l'aimes pas et on trouvera autre chose : Jonathan pourrait, en se promenant ou au coin d'un bars, tomber sur un ami perdu de vue, de longue date (ou autre) entrain de se battre. N'aimant pas la violence, il déciderait d'intervenir doucement. Comment ton personnage réagirait dans une situation semblable ?

Jonathan est un actif, pour ne pas dire hyperactif. Il bouge sans arrêt, passe sa vie à jouer au Quidditch, à saluer les gens en marchant. Il est extraverti et s'entend généralement bien avec toutes sortes de caractères. Par contre, si on le cherche, pas question qu'il se laisse marcher sur les pieds. Il a un bon sens de l'humour, est claustrophobe et n'aime pas trop s'attacher aux gens.


TOUS — Je prends note de tout ça et je vous fais signe lorsque je suis disponible pour rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:33

D'accord, j'attends alors :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:40

Jonathan L. Richardson a écrit:
SIMBA — Ton personnage va bien avec le mien, des gens tout sourire qui ont le rire facile plaisent à Jonathan. Extraverti au maximum, il s'entend bien avec tout le monde. Il aime aussi la vitesse, l'adrénaline, le risque (sans pour autant vouloir mettre sa vie en danger, il est pas fou, il veut vivre) : je le verrais bien dans le rôle du cap ou pas cap. Si ça te convient, parfait, sinon, n'hésite pas à me le dire et on trouvera autre chose.

Sachant qu'ils sont tous les deux moldus, ça pourrait être leur motif de rencontre. Exemple : Jonathan voit Simba faire un tour de magie (moldu) et intrigué, il va le voir. Là-dessus, Simba lui lance un défi en retour et, ça défile à partir de là. (Ce n'est qu'une idée, évidemment).

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :ole:
Les défis pourraient être des trucs complètement fous comme simples. :fufuu: Enfin bref, ils sont faits pour s'entendre. :kalin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:47

SIMBA — Génial ♥ Je te fais signe dès que j'ai une place pour rp !

JÉZABEL et ORNELLA — Vos mps ont été envoyés :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:06

La même pour moi, je suis complet là, pour Mimish :3 I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:28

Alours, j'ai mis mon cerveau en action (j'avoue que c'est rare) et donc j'ai une idée. Tu n'hésites pas à me dire si ça te plait ou pas et si tu as aussi une idée, exposes là moi Wink Donc. Je pensais que Luka (complètement blasée par Poudlard, rendue clostro' à force d'arpenter toujours les mêmes couloirs, blasée par les cours qu'elle galère à suivre, tout ce qui ne ressemble pas à sa vie ordinaire) pourrait traîner Jonathan dans un bar à Pré-Au-Lard (genre les Trois Balais, ça pourrait tout à fait être le lieu du RP) et étant d'un naturel fêtard et aimant les alcools forts elle aurait pu boire, beaucoup, trop. En gros elle serait plus ou moins bourrée dans le RP quoaaa, faudrait voir comment Jon' réagit et je pense que ce serait très drôle à jouer. Après c'est qu'une idée hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:10

Jonathan L. Richardson a écrit:
GREGORY — Merci de t'intéresser à mon personnage à Robert Sheehan (ce qui est tout aussi bien) ! ♥️
Jonathan est pas trop coups de poings et violence, voudrait donc regarder pour du positif. Tu as des idées ?
J'en ai une mais, dis-moi si tu ne l'aimes pas et on trouvera autre chose : Jonathan pourrait, en se promenant ou au coin d'un bars, tomber sur un ami perdu de vue, de longue date (ou autre) entrain de se battre. N'aimant pas la violence, il déciderait d'intervenir doucement. Comment ton personnage réagirait dans une situation semblable ?

Jonathan est un actif, pour ne pas dire hyperactif. Il bouge sans arrêt, passe sa vie à jouer au Quidditch, à saluer les gens en marchant. Il est extraverti et s'entend généralement bien avec toutes sortes de caractères. Par contre, si on le cherche, pas question qu'il se laisse marcher sur les pieds. Il a un bon sens de l'humour, est claustrophobe et n'aime pas trop s'attacher aux gens.

Non mais j'aime ton perso aussi hein, mais Sheehan c'était la petite touche en plus What a Face Pour ton idée, j'pense que ça dépendrait de la raison pour laquelle il se bat: si c'est pour rire, comme lorsquil qu'il se cogne avec son cousin, il s'arrêtera un instant pour expliquer à Jon' qu'ils ne font que s'amuser, que mine de rien ils sont très contents même si leur comportement doit lui paraître à la limite de l'imbécilité. Si c'est plus sérieux, il risque d'envoyer Jonathan bouler, voir même de se retourner contre lui. Mais ça peut être intéressant, surtout que si on pend la deuxième option, j'imagine que Jonathan aurait sans doute une mauvaise 1e impression de lui, pensant que c'est une brute épaisse (et puis au fond ça l'est un peu What a Face ). Ensuite, ils sont tous les deux passionnés de Quidditch, malgré avoir été initiés au jeu très récemment; ils pourraient s'être affrontés dans un match, Jon' ayant l'inquiétude de voir Greg avec une batte dans la main, convaincu qu'il allait péter la gueule à l'équipe adverse, en venir aux mains, etc. Mais finalement non, il est extrêmement fair-play, et il s'interpose même entre deux joueurs qui s'insultent, ce qui forcerait Jonathan à s'interroger sur sa personnalité visiblement un peu plus complexe qu'il ne le pensait. Après je sais pas vers où ça partirait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:24

LUKA — Ton idée me plaît ! Surtout que Jonathan ne boit pas (il aura donc accès à toutes les idées étranges de son amie). Est-ce que te convient que la majeure partie se fasse avec Luka saoule mais pas entièrement ? Question qu'on puisse avoir des conversations plus sérieuses entre eux.

GREGORY — Ton idée me convient, je vois bien Jonathan être perdu quant à Gregory. (Il n'est pas vraiment du genre effrayé mais, il peut toujours se demander ce qu'il se passe et ne pas trop savoir comment agir.)
Par contre, j'ai déjà deux rps sur le terrain du Quidditch, ça t'irait quand même de faire notre rp ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:35

Bien sûr que je suis d'accord, je voyais ça comme ça de toute manière, genre 3-4 posts (deux chacun, à voir si tu veux plus) ou elle est sobre Wink Si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan ⊱ Let's be friend   Jonathan ⊱ Let's be friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan ⊱ Let's be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jonathan ⊱ You think you know me, don't you? (done)
» Ken-needs-some-friend-and-conversation.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-