AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 what happened to the post war dream ? (sinéad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinéad O'Brien

Sinéad O'Brien


▽ date d'inscription   : 11/04/2013
▽ tweets   : 1

what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty
MessageSujet: what happened to the post war dream ? (sinéad)   what happened to the post war dream ? (sinéad) EmptyDim 14 Avr - 8:56


feat jamie dornan, tumblr
sinéad séan o'brien


“ citation. „

▽ nom & prénoms : sinéad séan o'brien ▽ âge : 29 ans. ▽ anniversaire : le 15 juillet ▽ origines : irlando-galloises ▽ orientation sexuelle : hétérosexuel ▽ profession ou année d'études : professeur de botanique ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : pur ▽ tu connais la magie depuis : sa naissance ▽ tu possèdes une baguette : légale, et un stock d'environ 7350 baguettes illégales chez lui ▽ épouvantard : écrire ici ▽ patronus : écrire ici


what happened to the post war dream ? (sinéad) Tumblr_mkm01baWUM1qzeil3o2_250
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
Dis moi cinq trucs à propos de toi. je veux mieux te connaitre, moi ! Savoir un peu qui se cache sous ce corps de rêve. Ce que t'aimes ce que t'aimes pas, tes manies, ou juste ton gout de dragées surprise préféré.

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : pwd ▽ âge : 20 ans ▽pays : france ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : une dizaine d'années (: ▽ personnage préféré de la saga : Mc Go I love you ▽ ton sort favori : levicorpus ▽comment tu as connu fizwizbiz : top-site what happened to the post war dream ? (sinéad) 1795177391 ▽ ta fréquence de passage : 5/7 mais partiels oblige, un peu moins ces temps-ci ▽ ton impression première sur fizwizbiz : :luv: ▽ le mot magique : c'est validééé par Rudouuuz ▽ un dernier mot ? :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the post war dream ? (sinéad)   what happened to the post war dream ? (sinéad) EmptyDim 14 Avr - 9:57

LA BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ICI :ole:
Bonne chance pour la suite de ta fichette :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the post war dream ? (sinéad)   what happened to the post war dream ? (sinéad) EmptyDim 14 Avr - 10:07

OMGCEPV :bave:
Bienvenue parmi nouuuus :red: si t'as des questions et tout ça, tu sais où me trouver :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the post war dream ? (sinéad)   what happened to the post war dream ? (sinéad) EmptyDim 14 Avr - 10:40

OMG COMME J'AIME CE PV :red: en plus avec Jamie Dornan ca va être :bave:
BIENVENUE SUR FIZ ! :arcenciel:
je vais rester baver là quelques instants, ça te dérange pas ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the post war dream ? (sinéad)   what happened to the post war dream ? (sinéad) EmptyDim 14 Avr - 11:56

Jamiiiiiiie asdhjegdfrbqkakdhq
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the post war dream ? (sinéad)   what happened to the post war dream ? (sinéad) EmptyDim 14 Avr - 16:02

Seigneur un nouveau prof ! Je défaille :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty
MessageSujet: Re: what happened to the post war dream ? (sinéad)   what happened to the post war dream ? (sinéad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what happened to the post war dream ? (sinéad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIMISH TO THE DREAM ▽ how come nobody's ever tried to be a superhero ?
» i'm the dream catcher but nothing but nightmares i caught ✕RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-