AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Willer

Seth Willer


▽ date d'inscription   : 02/04/2013
▽ tweets   : 2
▽ âge du personnage   : 18 ! Même si j'en fais 23 !
▽ année/métier   : 7ème année les coco !

I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] EmptySam 13 Avr - 11:04


feat Leonardo DiCaprio, credit
Seth Willer


“ Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it. „

▽ nom & prénoms : Seth Willer ▽ âge : 17 ans ▽ anniversaire : 18 février 1994 ▽ origines : Franglais ! ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▽ profession ou année d'études : 7ème année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcier ▽ nature du sang :A votre avis ? Sang pur !▽ tu connais la magie depuis : Depuis toujours, ayant grandi dans une famille de sorcier je connais la magie depuis mon plus jeune âge ! ▽ tu possèdes une baguette : Mmmmh en fait illégale, mais chut :P Non légale bien entendu ! ▽ épouvantard :Un nuage de guèpes :/ Traumatisme de l'enfance oui ... on était parti tous ensemble dans un grand étendu verdatre avec ma famille pour jouer un peu au Quidditch (Pire journée de ma vie, je déteste le Quidditch, je suis vraiment nul peu importe le balai qui me porte !), et je me suis amusé à grimper dans les arbres et je me suis fait attaqué par un groooooos nid de guèpes ! J'ai du me jeter dans l'eau alors que je ne savais pas nager, et je me suis retrouvé avec le corps (oui, l'intégralité de mon corps, PAS BESOIN DE VOUS FAIRE DE DESSIN) couvert de piqures ! Je ne m'en remettrai jamais, je me met à hurler comme une fille dès que je vois ce petit truc avec des ailes.▽ patronus :Un chat, j'ai grandi avec les chats, mes parents en ont plusieurs, mais on réussi à jeter un puissant sortilège anti-odeur sur toute la maison heureusement Very Happy


I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Tumblr_lxx2kbEU2g1qi95ueo1_500
show me some magic !
Tout est vert. Tout, absolument tout. L'herbe est fraiche, et sent incroyablement bon. L'horizon dessine une parfaite ligne orangeâtre sous le ciel d'un bleu violet, qui tire sur le rose. Le soleil se couche et va se cacher derrière ce qu'on croit être le bout du monde. Tout est calme, si calme, mais le silence n'est pas oppressant, bien au contraire, il est apaisant. Dans cet environnement, les pensées malsaines, intéressées ou encore de colère n'existent pas. On ne peut penser qu'à la sérénité qu'on éprouve. Il n'y a pas d'animaux, il n'y a que moi, et elle. Elle est là allongée dans l'herbe juste à côté de moi, et me tient la main. L'immensité du ciel se reflète dans ses yeux clair. Elle ne parle pas et moi non plus, nous ne voulons pas gacher ce silence bruyant qui innonde notre âme d'une simplicité innégalable. Le silence est bercé par un vent frais et doux qui sonne comme une mélodie à mes oreilles. La mélodie du bien être et de l'amour peut être ? Je n'aurai voulu personne d'autre qu'elle pour partager ce moment unique, nous ne nous connaissons qu'à peine et c'est comme si je la connaissais depuis toujours. Nous n'avons pas besoin de parler, ce qui nous entoure le fait pour nous, nous sommes connectés, reliés. Le moment idéal pour un "time of my life". Je me retourne lentement vers elle pour lui caresser lentement la joue, mais en tournant sur moi même une étrange sensation de vide envahit mes tripes, et je sursaute comme si je venais de tomber d'une falaise. J'ouvre les yeux, autour de moi ? Ma chambre. Dehors ? Le bruit des élèves qui parlent, crient, rient. La lumière aveuglante du soleil qui se lève tout juste. L'herbe jaunît par les nombreuse pointures qui sont passées dessus. Ce n'était qu'un rêve... et cette fille qui est elle? je ne sais pas ... son visage m'est familié, mais je ne connais pas son nom, je ne sais même pas si elle est étudiante. Je dois la trouver.

i wanna see your magic tricks !
Des grands traits de ma personnalité ? C'est une question bien difficile, tant je suis une personne dont la complexité résume le tout. Bon OK prétencieux avant tout, mais je pense que c'est une prétention qui va bien avec ma beauté angélique légendaire ! Je fais surtout ça pour faire le malin car en réalité, j'ai un réel manque de confiance en moi. Je ne sais jamais quelle atitude avoir avec les gens pour me faire accepter, avec mes défauts et mes qualités. Etre moi même est la solution ? pour ça faudrait-il d'abord que je sache qui je suis.. J'aime la simplicité, les prises de têtes c'est pas mon truc bien que j'ai un don prononcé pour ce qui est de me retrouver dans des situations embarassantes qui en entrainent. J'aime m'amuser comme tous les jeunes de mon âge, sortir avec des filles, mais évidemment, comme tous les garçons de mon âge qui jouent les beaux gosses et les mecs qui n'en ont rien à faire, j'attend une fille à qui je pourrai enfin faire confiance ! Je n'aime pas mentir, je pense que c'est un manque de respect ... bien sur il y a le mensonge par omission mais, je pense que c'est vraiment un des pires défauts du monde. Je suis quelqu'un de franc, d'honnête, et j'essaye de dire les choses avec le plus de tact possible. Mais un de mes plus grand défaut et que je suis très naïf, mais en même temps, je suis méfiant de tout et de tout le monde. Je suis plutôt de nature indécise, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard et même dans n'importe quelle situation, je ne sais pas prendre de décisions spontanées parce que je vais me questionner pendant des heures et des heures si je suis devant un dilemme difficile, ou même parfois pendant plus d'une demi heure pour savoir si oui ou non je vais inviter une fille à sortir.
Les filles sont des créatures dont il faut se méfier. On dit souvent que les garçons sont des bourreaux des coeurs mais les filles sont pas mal non plus dans ce domaine ! (Pardonnez moi mesdemoiselles :p) Je n'ai jamais vraiment eu le coeur brisé mais je n'ai pas envie de savoir de quoi il s'agit, elles sont tellement impressionnantes et intimidantes que je ne sais jamais si oui ou non je vais avoir l'air ridicule ou au contraire viril. Je ne suis pas le genre de garçon qui n'a pas d'amis et qui ne sort jamais, mais disons que les relations que j'entretiens avec les filles restent souvent collées à mon oreiller si vous voyez ce que je veux dire.. Je ne suis pas non plus un grand sensible, j'ai juste ce côté protecteur envers moi même que j'ai développé depuis mon plus jeune âge. Je me dis juste que le jour ou je n'aurai pas peur qu'une fille me brise le coeur c'est qu'il aura déjà été cassé, et ça enlève toute la beauté de la chose :p Il faut que j'apprenne à prendre des risques de ce côté là, au risque de passer à côté de celle dont je rêve souvent !
Sinon j'adore la lecture moldu, et j'ai également découvert il y a très peu de temps ce qu'était un ordinateur. Comment les Moldus peuvent ils créer des objets aussi fascinants sans pratiquer de magie ? C'est inouie ! Bon Outre ma passion passagère pour les Moldus, je n'aime pas vraiment le Quidditch, mais je m'intéresse énormément aux dragons depuis quelques temps, je pense rejoindre l'affaire familiale dont mon père est si fier.
Oh et j'adore les dragé a la pomme By the way :p


can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : écrire ici ▽pays : écrire ici ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : écrire ici ▽ personnage préféré de la saga : écrire ici ▽ ton sort favori : écrire ici ▽comment tu as connu fizwizbiz : écrire ici ▽ ta fréquence de passage : écrire ici ▽ ton impression première sur fizwizbiz : écrire ici ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? écrire ici


Dernière édition par Seth Willer le Dim 28 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: Re: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] EmptySam 13 Avr - 12:17

OHMYGAAAD. BIENVENUE TOI ! N'hésites pas à venir faire un tour dans mon lit ! :fuckstan:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: Re: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] EmptySam 13 Avr - 12:43

HOHO C'EST TOI ALORS :red: (ici Cersei Stavanger aux commandes, bonjour What a Face )
Binvenue parmi nous et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et ta signature I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] 1661162955 si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: Re: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] EmptySam 13 Avr - 15:54

Bienvenue par ici & Leo j'approuve tellement :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: Re: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] EmptyDim 14 Avr - 10:38

BIENVENUE :mouton:
Ok léo + ta signature + diamonds j'approuve :brille:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: Re: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] EmptyDim 14 Avr - 11:54

LEO JEUNE :arcenciel:
Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire de lui I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] 4022553510
Revenir en haut Aller en bas

Seth Willer

Seth Willer


▽ date d'inscription   : 02/04/2013
▽ tweets   : 2
▽ âge du personnage   : 18 ! Même si j'en fais 23 !
▽ année/métier   : 7ème année les coco !

I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: Re: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] EmptyMar 16 Avr - 9:47

Merci à tous ! Je lui prévoie un scénario que tout le monde va m'envier :superman:
Et pour les propositions, désolée MAIS IL EST DEJA PRIT :fuckstan: ... Vous pensez vous en remettre ? :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty
MessageSujet: Re: I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]   I am Seth Willer   What else is there to say ? [not finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am Seth Willer What else is there to say ? [not finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCYTHAN ▲ Bury me, I am finished with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-