AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MADDOX ▲ too fast to live too young to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox Q. Moorehead

Maddox Q. Moorehead


▽ date d'inscription   : 11/04/2013
▽ tweets   : 22
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : sixième année

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyJeu 11 Avr - 22:12


feat ash stymest, tumblr
maddox quincy moorehead


“ the dreams in wich i'm dying are the best i've ever had. „

▽ nom & prénoms : maddox quincy moorehead ▽ âge : dix-huit ans ▽ anniversaire : sixième année ▽ origines : australien et anglais ▽ orientation sexuelle : pansexuelle ▽ profession ou année d'études : sixième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : sang-mêlé ▽ tu connais la magie depuis : tout petit ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : la mort de sa petite soeur ▽ patronus : un husky


MADDOX ▲ too fast to live too young to die Tumblr_mkw1k4LYIM1rk4637o1_250
show me some magic !
Il gronde. L'animal au fond de lui. Le loup. Il gronde, montre les crocs, il se veut libre, il veut courir et ne plus penser à rien. Des problèmes du passé, un présent trop étrange, des gens qu'il ne connaît pas, qu'il s'amuse à décrire dans son carnet. Non, il ne veut plus de tout ça. Il veut juste courir, sentir la forêt sous ses pieds. Ses pieds ? Non. Ce sont des pattes. Il n'est plus sur deux jambes mais sur quatre, et il court. Il détale. Il sent l'herbe et la terre sous ses pattes, se mêler, ses griffes laisse des marques dans le sol. Il s'amuse à les sortir, les rentrer, sentir le sol. Parfait. Et sa tête est légèrement relevé, son museau hume l'air, il sent le gibier qui court, il sent le sang frais, et il en a envie. Ce n'est même pas étrange, non c'est la liberté dont il rêvait. Alors il détale, se met à traquer la bête. Il se lèche déjà les babines, il hurle un peu. Le loup. Et il s'enfonce dans la forêt, les arbres ne laissent qu'entre voir de temps à autre des rayons du soleil. Tout est vert et jaune, seulement la forêt. Et il fait chaud. La bête. Il va la retrouver, et la dévorer, et après ça il va courir jusqu'en haut de la montagne et regarder de tout en haut le monde. Il sera le roi du monde, il sera libre. Plus de contraintes. Et il sera bien. Mais il y a ce tout petit oiseau qui se pose face à lui, ce joli rossignol. Et il gazouille, il chante. Le loup s'arrête, l'observe. Il penche sa tête sur le côté, s'abaisse un peu. Il hésite entre lui sauter dessus et jouer avec. Il sait bien que c'est Elle, que quelque part elle n'est jamais réellement partie. Il sait que sa forme à Elle, ça serait cet oiseau là. Ce rossignol. Et il chante, il continue, il n'a pas peur du loup. Évidemment non, comment pourrait-Elle avoir peur de lui ? Ils sont les mêmes après tout. Et le rossignol se barre, à coup d'aile, il se tire. Le loup gronde, il aurait préféré qu'il reste encore un peu. Juste un peu. Mais il est partit auprès d'un paon. Le loup se couche au soleil, le museau entre les pattes et il les observe. Il ne sait pas. Il en a oublié la bête. Le paon est blanc. C'est une couleur étrange pour un paon, non ? Mais le rossignol continue de chanter. C'est que tout est normal. Non ?

Et le réveil sonne, le tire brutalement de son rêve, et sans même s'en rendre compte, il a pleuré. Il essuie rapidement les larmes au coin de ses yeux, tourne son regard vers la gauche, la droite. Le dortoir. Poudlard. Il n'y a plus de forêt nul part.


i wanna see your magic tricks !
On ne peut pas dire que la modestie soit la meilleure qualité de Maddox, encore moins la politesse, et sachez que le mot ‘motivation’ a été rayé de son vocabulaire. Parlons peu, mais parlons bien : Maddox est un chieur. Si ses moindres faits et gestes peuvent aller à l’encontre d’une personne, il sera l’homme le plus heureux sur terre, il est né pour être contradictoire : dîtes lui blanc, il vous répondra noir. ▽ Maddox met une distance entre lui et le monde, de peur qu'un jour tout se mélange et finisse par exploser. Cependant, il est quand même très tactile et s'approche facilement des gens, cherchant à savoir ce qui fait leur vie, comment ils s'en sortent dans tout ça. Pour lui, le monde est un documentaire animalier, en gros. Il peut passer des heures à observer des gens et note souvent quelques petites choses dans un carnet dont il ne se sépare jamais. Certaines personnes pensent même qu'il dort avec. Alors Maddox essaye de chercher, de comprendre, parce que c'est ce qui fait un peu le jeune homme. Il est réfléchit et curieux, il cherche sans cesse à savoir et à apprendre du monde qui l'entoure, même s'il peut facilement s'en déconnecter lorsqu'il a un livre à la main, ou lorsqu'il est plongé dans quelque chose. On peut dire qu'il a un certain don pour la botanique, même s'il ne sait pas d'où ça lui vient. C'est un excellent élève bien que peu de gens s'en doute au vu des airs qu'il se donne, et même s'il fait mine de ne pas bosser en cours, il finit souvent par se retrouver avec de très bonnes notes. ▽ La vie de Maddox est un gros bordel. Petit, il habitait en Australie avec sa sœur jumelle et ses parents, jusqu'à ce qu'il découvre ses pouvoirs magiques et renverse accidentellement une armoire sur sa sœur, la tuant sur le coup. Son père a pété un câble dès ce moment là, à commencé à boire et devenir violent. Sa mère a finalement décidé de déménager lorsqu'il a eu 12 ans, pour regagner l'Angleterre et sa famille. A la rentrée de cette année, elle a découvert qu'elle avait fait un déni de grossesse, et allait accoucher d'une petite fille. C'est ça qui a produit le déclic dans sa tête, et elle a décidé d'épouser bientôt son nouvel amant, c'était donc le moment de présenter Maddox à son futur demi-frère. Willow. Et si au départ il s'est dit ''ah cool, je vais pouvoir le faire chier celui-là'', il a bien vite changé d'idée lorsqu'on lui a apprit qu'il avait eu une maladie au niveau de la rétine qui l'a rendu aveugle. Et depuis, c'est un peu plus le bordel dans la tête de Mad. ▽ Maddox est en retard de deux années sur les autres, à cause de cet incident avec sa sœur. Déjà, il a découvert ses pouvoirs beaucoup trop tard dans sa vie, vers ses 11 ans, peu avant son entrée à l'école de magie. Et le traumatisme l'a empêché de sortir pendant un an, et c'est pile à ce moment là que sa mère a décidé de déménager pour l'Angleterre. Nouveau pays. Maddox a du carrément s'adapter à tout, changer toutes ses habitudes. C'est pourquoi sa dépression s'est accentuée et il est resté un an de plus à la maison. Ce n'est qu'à ses treize ans qu'il est entré en première année à Poudlard, il était donc avec des élèves ayant deux ans de moins que lui. ▽ Bien souvent, Maddox a servit de punching-ball à son père. Il s'en sortait toujours douloureusement, jusqu'à que sa mère intervienne et assomme bien souvent son père à l'aide de sortilège. Mais la pire des marques qu'il garde, le plus visible, il s'agit de son nez. Auparavant droit, il est à présent de travers suite à un coup de poing bien envoyé de son père. Crac. Il s'était cassé sur le coup, et Maddox s'est mit à pisser le sang. Sa mère a arrêté l’hémorragie, mais ne savait pas vraiment comment le remettre droit. C'est pourquoi Maddox est allez dans un hôpital moldu où ils se sont contenté de le redresser un peu, ne pouvant pas le remettre complètement droit. Depuis, Mad n'est pas à l'aise avec cette histoire, encore moins avec son nez. Il racontait le plus souvent qu'il était tombé sur le trottoir en courant dehors.

can i get on your magic bus ?
Maddox a prit du retard sur les autres. Ca ne lui plaît pas beaucoup ça. Il est intelligent, il le sait, il n'a pas besoin de le prouver à tout le monde, juste se le prouver à lui c'est bien aussi. C'est comme ça qu'il a trouvé la bonne méthode : devenir animagus. C'est se prouver à lui qu'il peut réussir, c'est faire ce qu'il aime, c'est pouvoir envisager de faire quelque chose dans la métamorphose plus tard. Alors Maddox a passer deux années complètes à apprendre et apprendre et apprendre et apprendre, rien que pour pouvoir avoir une forme animale. C'est un moyen pour lui de respirer, d'éprouver enfin d'autres sentiments, de se sentir libre et sans contrainte. Il a d'abord pensé à un aigle, ou n'importe quoi, un oiseau. Du moment que ça vole et que ça l'emporte loin. Mais il n'était pas sûr de pouvoir apprécier pleinement son côté animal. Et il a réfléchit, et quel meilleur animal pour avoir ce côté sauvage ? C'est pourquoi il a apprit à se transformer en loup. Jour après jour. Jusqu'à ce que la transformation soit complète, parfaite. Un loup au pelage noir, et avec des yeux incroyablement bleus, exactement les même que ceux de Maddox lorsqu'il est sous sa forme humaine.



once upon a time

maddox & willow, début décembre.

Maddox est un peu mal à l'aise. Ca fait maintenant quelque temps qu'il est dans cette maison, un autre endroit pour vivre. Il essaye de prendre ses marques mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît, mais il a déjà son petit rituel, assis sur la banquette dans la cuisine, il lit un livre, une tasse de café devant lui, une cigarette en main. Il est plongé dans sa lecture, il est un peu anxieux quand même, il pense à sa mère à l'hôpital, sur le point d'accoucher. « Je peux te parler deux minutes ? » Il tourne sa tête vers la voix et il se pince la lèvre, il ne s'attendait pas à le voir là, et pourtant il devrait. Il devrait commencer à s'habituer à lui. Willow. Il recrache la fumée de sa cigarette et l'écrase dans le cendrier, vivement, peut-être que ça peut affecter son futur demi-frère ? Il n'en sait rien. Mais d'un coup, sans savoir vraiment pourquoi, Maddox devient tendu. « Euh... ouais, pourquoi pas. » Il sourit. Et le voilà qui s'aide du mur pour s'approcher de lui, il cherche une chaise. L'espace d'un instant, Mad est tenté de pousser la chaise à l'aide de son pied pour l'aider. Mais le geste se bloque, la main de Willow se pose sur la chaise, et lui il croise les bras. Mal à l'aise. « Tu sais .. j'ai jamais vu ton visage à proprement parlé. J'ai eu la chance de voir celui de ta mère avant l'accident, celui de mon père, mais le tien, c'est ... un mystère pour moi tu sais ? » Que répondre à ça ? Il ne sait pas trop. Maddox n'est pas habitué. Et sa main se passe nerveusement sur sa nuque. Il ne sait pas pourquoi il est comme ça, quelque part il est impressionné par Willow, mal à l'aise à cause de son handicape. « hm... j'ai rien de spécial, cheveux noirs, yeux bleus, plus clairs que ceux de ma mère. Je ressemble à mon père. » Et cette phrase là, ça le tue de la dire, de la cracher comme ça. Même s'il a toujours ce ton détaché, il aurait préféré ne pas le dire, ne pas l'avouer. Mais la vérité était là. Les doigts de Maddox pianotent un instant sur le bois de la table, mal à l'aise, il regarde ses chaussures, il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, il aimerait disparaître d'un coup. « Difficile de se faire une idée avec si peu de renseignements. Qui plus est, je ne connais pas ton père, j'veux pas avoir une image fausse de toi. Est-ce que tu serais d'accord que... » Il s'interrompt, grimace, Maddox relève son regard vers lui, intrigué. « ...je te touche le visage ? » Et là il se bloque direct, c'est étrange comme demande, c'est trop bizarre, il ne sait plus où se foutre. Il réfléchit un instant, devient muet, mur de glace. Il se protège. Ses doigts stop d'un coup, c'est étrange. Et finalement. « Oui, si tu veux. » Pourquoi pas ? Si ça peut l'aider. Et il repousse la tasse de café, se penche sur la table et tend ses mains vers lui. Il ne sait pas pourquoi il fait ça, ça lui vient naturellement, il se contente de suivre. « Donne moi tes mains. » Willow les cherche, et il les prend doucement, serre ses doigts dans les siens. Il hésite un instant, les porte enfin à son visage.

« Voilà. » C'est lâché maladroitement, il ne sait pas vraiment quoi faire. Willow le remercie tout doucement, et commence à passer ses mains sur son visage, sur ses joues, sous les yeux, sur les paupières, il n'oublie rien, il redessine chaque partie de son visage. Et Maddox frissonne un instant, il finit par fermer ses yeux, alors que sa main se serre et se desserre nerveusement. Il finit par rouvrir lentement un œil avant de grimacer lorsque Willow passe ses doigts sur son nez. Et d'un coup ça tombe, ironique, sans que lui-même s'y attende : « Je te plais ? » Automatiquement, il serre les dents. Idiot. Il se traite d'imbécile, il ne sait même pas pourquoi il a fait ça. Et Willow hausse un sourcil, finalement il a un léger rire, et le cœur de Maddox arrête de lui défoncer le torse. Et il lâche, sur le même ton : « J'suis pas sûr que t'aimerais savoir la réponse. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » Mad hausse un sourcil en l'entendant et il ne peut s'empêcher de répondre presque aussitôt, sur un ton boudeur. Un ton qu'il n'avait pas du tout prédit. « Je veux pas la savoir, alors. » Et il glisse ses pouces sur sa mâchoire, Maddox se fige un peu, et il n'ose plus bouger lorsqu'il sent ses doigts dessiner un instant ses lèvres. Et il se rappelle de la question au sujet de son nez anciennement cassé, maintenant plus très droit. « Un mauvais coup. Sur le nez... » Encore cet imbécile. Et Willow ne bouge plus ses mains maintenant, il les laisse au niveau de sa mâchoire, au point que Mad retienne sa respiration, s'interdisant tout souffle. Il n'ose plus bouger. « Au moins, ça nous fait un point en commun, on est tout les deux un peu cassés ? » Il rit, et Maddox le regarde, il ne peut s'empêcher de sourire un peu, alors qu'il le regarde droit dans les yeux. Oh, il sait qu'il ne peut pas le voir, mais il ne peut pas s'empêcher, il observe le bleu. « Je m'en suis mieux sortit que toi, on dirait. » Aussitôt, il se mord le bout de la langue, s'en veut d'avoir dit une connerie pareille. Il s'insulte à nouveau mentalement, il se traite d'idiot, encore et toujours. Will laisse retomber ses bras et il s'éloigne. Il l'a vexé ? Ca doit être ça. C'est un idiot sans tact. Il détourne le regard, se passe une main sur la nuque. Bon dieu. « On a... on a les yeux de la même couleur aussi. » Et Maddox l'observe, il hausse les épaules un peu, comme si ce n'était rien ce qu'il a dit. Et à sa dernière remarque, son sourcil droit se hausse un peu. Mad retient un soupire. « Je vois.. Enfin, j'imagine plutôt dans ce cas. Cheveux bruns, yeux bleus, t'as un duo gagnant. » Il sourit. Alors que Maddox grimace, il regarde le plafond, sa main revient sur sa nuque un instant. C'est quoi toute cette gêne là qu'il ressent ? Il aimerait tout jeter. Et finalement, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu'il repose ses yeux sur Willow. « Ouais. On peut pas dire que t'es perdant non plus... » Et à cet instant, son téléphone se met à vibrer, il saute littéralement dessus, il sait que c'est son beau-père qui lui donne des nouvelles. Et une bonne. Sa mère à accouché. Bambam, son cœur bat un peu plus, un sourire débile se dessine sur ses lèvres, et d'un coup la peur le prend en même temps. En tout cas le mélange est explosif. « Faut qu'on aille à l'hôpital, Willow. » Et alors qu'il se redresse, Will fait de même, mais il attrape doucement son poignet, et Maddox s'approche, par réfléxe, sa main se pose sur son épaule et il l'aide à se lever de sa chaise. « Allons-y alors ! » Avec plaisir.
Round, and around, and around, and around, we go.

maddox, vacances de pâques.

« Maddox tu lui as pas fait de bisou ! » Il se retourne, regarde le bébé devant lui, et hausse un sourcil. La petite fille le regarde avec ses grands yeux bleus, et Maddox l'observe, jette un coup d'oeil à sa mère, revient sur la petite, il fronce les sourcils. « Roaar. » et fait mine de lui manger la main que la petite lui tend avant de la prendre dans ses bras et la porter jusqu'à lui pour l'embrasser sur la joue et la repose sur le canapé avant de partir. Son moment préféré c'est quand il peut enfin partir, oublier tout et se concentrer sur ce qui l'entoure. C'est pour ça qu'il lève sa baguette en l'air, alors que le Magicobus apparaît d'un coup, manquant de le renverser. Heureusement qu'il est habitué, il fait un pas en arrière et regarde le bus violet face à lui. Bien. Sans attendre plus longtemps, il monte à l'intérieur et s'assoit sur l'un des lits, étale ses jambes. « Pré-au-Lard » Et il tend les noises que coûte le voyage avant de regarder par la fenêtre. Le paysage défile tellement vite que ça lui donne mal aux yeux, mal au cœur presque. « Chocolat chaud ? » lui demande le contrôleur, et Maddox se tourne un peu vers lui, fait un signe négatif de la main. C'est pas vraiment son truc le chocolat chaud. Et finalement le bus arrive à destination alors Maddox sort, les mains dans les poches, il les remercie d'un hochement de tête. Même s'ils ont l'habitude de le voir souvent, ce n'est pas pour autant qu'il reste des heures à parler avec eux. Il fait ça vite fait et se casse, ne demande pas plus.

Et sur le Pré-au-Lard, là aussi il a ses habitudes, il se dirige jusqu'à la terrasse d'un pub et s'y installe. C'est très fréquenté, alors forcément il y a une tonne de gens qui passent là, quoi de mieux pour lui ? Il se pose, commande une bière et sort son carnet pour noter des choses à l'intérieur. Des manies qu'on les gens, des choses qui sortent de l'ordinaire, tout y passe et il y note tout. Et alors qu'il griffonne quelques mots, il regarde la date du jour et son cœur se pince un peu. L'été. C'est le moment où il a découvert ses pouvoirs, c'est le moment où tout a changé. Et ça passe d'un coup dans sa tête, ça lui rappelle tout. Flash. Sa sœur jumelle et lui. Flash. La chambre. Flash. L'armoire. Flash. Le bruit que fait l'armoire lorsqu'elle tombe. Flash. Les cris. Flash. Son père. Terrible. Puant l'alcool, criant. La fureur. Tout arrive d'un coup dans sa tête et Maddox serre ses doigts sur le papier, le froisse sans même s'en rendre compte. Pourquoi maintenant ? Il ne veut plus se souvenir de tout ça, il veut tout oublier, l'Australie, son père, sa sœur, la vie d'avant. Ne plus se rappeler. Et il cherche dans ses poches, en tire une cigarette maladroitement roulée. Il la glisse dans sa bouche, l'allume, fume, se consume. Il inspire longuement, alors qu'il vient gratter le bois de la table du bout de son ongle. « Monsieur, votre bière. » Maddox relève la tête, affreusement pâle, il hoche la tête pour remercier, il ne sait pas parler aux gens, il ne sait pas comment les aborder, comment être.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : day by day ▽ âge : 20 ans ▽pays : france ▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : 8/9 ans ▽ personnage préféré de la saga : les Malefoy & Black ▽ ton sort favori : expecto patronum ▽comment tu as connu fizwizbiz : partenariat ▽ ta fréquence de passage : tous les jours▽ ton impression première sur fizwizbiz : :red: ▽ le mot magique : validé par Rudouz ! ▽ un dernier mot ? ma présentation est en petit morceau pour l'instant, je vais arranger ça le plus vite possible MADDOX ▲ too fast to live too young to die 1661162955
Revenir en haut Aller en bas

P. Keegan Jenkins

P. Keegan Jenkins


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 216
▽ âge du personnage   : seize ans, man
▽ année/métier   : sixième année. pas le temps pour un boulot, j'suis trop jeune et trop beau.
▽ clubs/associations   : attends, attends, j'irai m'inscrire là-bas plus tard, sisi.

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyVen 12 Avr - 4:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :ole:
Ohmygodtonavatar,maisquelbonchoix :brille:
Bonne chance pour la suite de ta fichette :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyVen 12 Avr - 4:53

Welcoume beau gosse ! Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Météore V. Lovelace

Météore V. Lovelace


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 452
▽ âge du personnage   : 22 Ans
▽ année/métier   : Septième
▽ clubs/associations   : Choriste, Deal With It, Bitches

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyVen 12 Avr - 8:07

HANMALICORNEASHSTYMEST :magic: :red: :mouton: :arcenciel: :brille: :chocked: :bong: MADDOX ▲ too fast to live too young to die 1795177391

...

J'me reprend MADDOX ▲ too fast to live too young to die 1661162955


Bienvenue Maddox :*-*: Plein de bon Karma et d'inspiration pour ta fiche MADDOX ▲ too fast to live too young to die 1661162955

Evite les coins sombres, les viols risquent d'être... courants pour toi, sur ce forum MADDOX ▲ too fast to live too young to die 697033901


Dernière édition par Météore V. Lovelace le Ven 12 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Rory Callaghan

P. Rory Callaghan


▽ date d'inscription   : 07/04/2013
▽ tweets   : 76
▽ âge du personnage   : Seize ans.
▽ année/métier   : Sixième année.
▽ clubs/associations   : Après avoir vu la belle gueule du président, il a accepté de rejoindre le CAMP.

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyVen 12 Avr - 11:03

ASH ASH ASH ASH ASH ASH ASH ASH ASH AAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSHHHHH :bed:
et j'aime bien le prénom aussi :ange:

Bienvenue à toi, et malgré ma subtilité j'espère que tu as compris que je souhaite d'ores et déjà un lien :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptySam 13 Avr - 9:23

*pousse Rory dans les buissons* C'est moi qui veut un lien, t'sais ! Oublie Rory, viens chez moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Maddox Q. Moorehead

Maddox Q. Moorehead


▽ date d'inscription   : 11/04/2013
▽ tweets   : 22
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : sixième année

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptySam 13 Avr - 13:03

Merci à tous, et battez vous pour moi, allez-y MADDOX ▲ too fast to live too young to die 1141002970
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaëlligh Brooks

A. Kaëlligh Brooks

PROFESSEUR
de sortilèges et directrice de Serpentard ▽

▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 28
▽ âge du personnage   : 27 y.o.
▽ année/métier   : Prof' de sortilèges

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptySam 13 Avr - 15:52

Non mais ok; t'as pris ASH & tu t'appelles Maddox...je t'épouse :brille:

Bienvenue sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptySam 13 Avr - 16:13

ASH STYMEST! ,qobnqje ! Jme reprends, j'me reprends, ok. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :ole: :calin: :héhé: :fiesta: :cute: :*-*: :arcenciel: :red: :mouton: :mg: :hug: :bong: :brille: :luv: :kalin: :bave: :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyDim 14 Avr - 10:33

Moi aussi j'peux me battre ???? :fouet:
Ah je crois que je t'adore déjà, j'ai adoré ce que j'ai lu en plus de vouer un culte à Ash :bave:
Enfin bref, sois le bienvenue sur Fiz ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Q. Moorehead

Maddox Q. Moorehead


▽ date d'inscription   : 11/04/2013
▽ tweets   : 22
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : sixième année

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyDim 21 Avr - 22:49

Merci beaucoup à vous :luv:
Et puis Phoenix, tu peut te battre aussi avec les autres si tu veux ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die EmptyDim 21 Avr - 23:58

Et bien, bienvenue parmi nouuuuuus :red: tu es officiellement validé, petit bégé ! :héhé:

serdaigle !
Message du Choixpeau :
« Vous êtes sage et réfléchi
A Serdaigle vous allez être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ▲ too fast to live too young to die   MADDOX ▲ too fast to live too young to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX ▲ too fast to live too young to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBER M. BROWN ▽ and live while we're young!
» 555 684 5651 ▽ MOOREHEAD MADDOX QUINCY
» skunk, white widow, blue mystic, you take me so high. (MADDOX)
» we're young & wild & free (Misha)
» living young, and wild, and free. (FRUDY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-