AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baghdad is on the third floor (franky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

Baghdad is on the third floor (franky) Empty
MessageSujet: Baghdad is on the third floor (franky)   Baghdad is on the third floor (franky) EmptyLun 1 Avr - 14:17

Le terrain de Quidditch. Quand Primrose est arrivée à Poudlard, elle s'est promis qu'un jour, elle aussi monterait sur un balais et qu'elle deviendrait joueuse de l'équipe de Poufsouffle. Quand on découvre la magie à onze ans, on est bercé d'illusions. Pour ainsi dire, Prim a cru que la magie soignerait son asthme. Après tout, l'infirmière est bien capable de faire repousser des os. Alors pourquoi n'aurait été t-elle pas capable de soigner l'asthme ? Enfin, bref. A un moment donné, la brune a arrêté de se bercer d'illusions. Elle n'est pas naïve non plus. Elle sait très bien que la magie ce n'est pas le monde des bisounours, où tout le monde s'aime et copule comme des lapins. Elle a même abandonné l'idée de faire du quidditch. Une fois, elle est montée sur un balais et ça s'est plutôt mal passé. Alors Hortensia se contente d'assister aux entraînements, elle est un peu comme la mascotte de l'équipe. Un peu comme aujourd'hui.

"Vous direz à Franky de me rejoindre au troisième étage les mecs." Primrose crie ça à ceux qui assistent à l'entraînement de quidditch. Peut-être même que Franky l'a entendue du haut de son balais, même si celle-ci vole au vent, dirigeant ses coéquipiers. Primrose a foi en sa Franky. Franky c'est une super woman. Elle a donc une super audition, une force quintuplée et des yeux lasers. C'est pour ça que Franky est capitaine de l'équipe de quidditch. C'est aussi pour ça qu'elle est une super batteuse. Parce que Francesca Ariel Hemingway est sa meilleure amie. Même si en soi, le terme fait cucul la praline. Après tout, les deux jeunes filles n'ont pas besoin de douces étreintes, de je t'aime monotones pour l'être. Elles s'aiment énormément, elles le savent et s'unissent contre la team rocket du château. La blonde et la brune sont les reines, les queens de Poufsouffle où elles prennent d'assaut le dortoir masculin. Poudlard s'incline sur leur passage. Bref, tu peux pas test tellement elles sont cools.

De cette manière, Primrose quitte les gradins du terrain de quidditch, son bouquin sous un bras avant de se diriger vers l'intérieur du château. Elle marche lentement, quoi qu'un peu trop lentement, observant vivement les élèves qui profitent et qui sèchent les cours. Evidemment, elle emmerde son monde en faisant ça. Prim adore emmerder son monde. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle marche si lentement, sans dire un seul mot même si l'envie de s'égosiller la voix la tiraille fortement. "Putain Moriarty, bouge ton cul, j'ai pas que ça à faire de le contempler." Un bref sourire goguenard prend place sur son doux visage. Primrose se retourne. Elle ne connait pas ce mec. Mais rien que le voir s'énerver la rend délicieusement euphorique. Alors, elle rit encore et encore alors qu'elle reprend son chemin vers l'école. Son rire qu'on entend à l'autre bout du château tape déjà sur le système des fantômes qui passent par là et Primrose s'engouffre dans la salle commune des Poufsouffles afin de déposer son livre et d'attraper un bon paquet de chocogrenouilles qu'elle fourre dans sa poche. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Rose arrête un instant de courir de partout et observe les gens qui travaillent sérieusement, dans le plus grand calme. Elle pourrait les déranger, les interrompre et les embarquer dans de nouvelles aventures pleines de folies mais l'hortensia respecte leur envie de travailler dans le calme. Elle aussi aime travailler dans le calme et elle frappe toujours le premier qui la dérange. Ainsi, la fleur jaune tente une sortie des plus discrètes qu'elle puisse réaliser avant d'aller se caler au troisième étage, attendant patiemment sa petite sirène. Enfin.. Patiemment est un bien grand mot. Elle fait les cent pas, mange de temps à autre des chocogrenouilles, fait peur aux premières années téméraires qui passeraient malencontreusement par le couloir interdit. On n'apprend pas à Dumby à jeter des sorts quoi. Primrose finit même par croire que les garçons n'ont pas prévenu Franky. Au pire, elle leur fera passer un mauvais quart d'heure, là n'est pas le problème. I've been alone surrounded by darkness.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Baghdad is on the third floor (franky) Empty
MessageSujet: Re: Baghdad is on the third floor (franky)   Baghdad is on the third floor (franky) EmptyDim 7 Avr - 15:21

Impossible qu'ils aient perdus. Franky n'en revient toujours pas, et la voilà qui va mieux, elle est à peine sortie de l'infirmerie, qu'elle s'est déjà mis en tête de remonter sur un balais et d'entraîner son équipe. Apparemment eux aussi, ils ont ressentit cette envie là, pas besoin de trop demander, ou de pousser les troupes, ils se sont tous retrouvés sur le terrain. Un peu comme s'ils avaient étés poussés. Météore, Théodore, Keegan, Florence... Si la plupart d'entre eux n'ont pas eu le loisir de jouer lors de l'épreuve, ils sont tout aussi motivés. Et ça fait plaisir à voir, Franky souffle un peu et observe l'équipe. Elle se débrouille pas mal. Elle est quasi-sûre que si tous les Poufsouffles avaient été réunit, sur le terrain dans la même équipe, les Licornes auraient gagnés le match haut la main. Même Primrose est là, la mascotte officielle lors du match de Quidditch. C'est bien. Et Franky ne relâche pas son attention, elle frappe de toute ses forces dans un cognard, elle l’envoi sur Florence, il doit pas croire qu'il se repose là en haut sur son foutu balais. Elle y veille bien, la Queen, et elle a confiance en ses poursuiveurs pour le faire travailler aussi.

« Vous direz à Franky de me rejoindre au troisième étage les mecs. » Elle a même pas besoin de se retourner pour savoir que c'est sa Préfète adorée qui a lancée cette phrase, qu'il n'y a que Primrose pour l'attendre après les entraînements et foutre le bordel dans toute la Salle Commune et même dans tout le château. Au grand désarroi des autres. Et Franky fuse sur son balais, elle a pas besoin de dire que c'est okey, Primrose le sait. Elle sait presque tout lorsqu'il s'agit de Franky, donc bon. La Capitaine mène donc son équipe, jusqu'à ce qu'un cognard fonce droit sur Florence. Celui-là, bah personne l'a vu vraiment venir, et c'est qu'au dernier moment où la Poufsouffle fonce dessus, mais il est trop tard, Florence l'évite à peine et un crac sonore se fait entendre. « Merde. » siffle Franky entre ses lèvres et elle s'approche du gardien, dont le bras a été touché par la balle furieuse. Elle regarde un instant et secoue la tête. Okay, c'était rien. « Fais pas ton gros bébé, Bang et va à l'infirmerie, ça passera tout seul avec une potion. » Dégueulasse. Mais ça, elle n'est pas obligée de lui préciser qu'elle est dégueulasse la potion, il s'en rendra compte tout seul.

La Queen fait signe que l'entraînement est terminé et elle redescend, veillant quand même à ce que Florence arrive entier au sol. Elle va quand même pas l'accompagner jusqu'à l'infirmerie, faut pas déconner non plus. Sérieusement, Franky n'a pas que ça a faire que materner ses joueurs, des coups de batte dans la gueule c'est tout ce qu'ils auront de sa part. Et pourtant, parallèlement, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter et de s'en occuper, s'il lui manque un seul joueur, c'était un nouvel recrutement à coup sûr. Avec les conseils de Météore qui juge plus sur la qualité du postérieur qu'autre chose, et quand Franky regarde son équipe, des fois elle doute quand même du jugement de sa suppléante. Enfin voilà quoi, y a deux brindilles coréennes qui ressemblent à rien dans le lot, un né-moldu en plus. Et faut pas croire mais voilà quoi, Franky elle les supporte pas les nouveaux sorciers. Alors du coup, elle doute beaucoup. Mais en même temps c'est Météore, cette meuf c'est un peu sa déesse, alors elle l'écoute toujours. C'est pourquoi Franky se retrouve à suivre Florence, un peu contre sa volonté, de toute manière elle doit aller au troisième étage, c'est sur le chemin. Alors quand elle s'assure qu'il prenne bien le direction de l'infirmerie, elle fonce jusqu'au troisième étage. Avec tout ça, elle n'a même pas eu le temps de se changer quoi...

« Prim ! » Elle la voit entrain de faire les cent pas, alors Franky fonce vers elle, mode boulet de canons et la serre dans ses bras avant de rire un peu. Ca présage jamais rien de bon de les voir toute les deux là, au milieu d'un couloir, généralement les élèves autour préfèrent partir en courant en voyant ça. La Queen s'éloigne pour commencer à retirer sa cape de Quidditch et ses protections, qui ne servent pas à grand chose lorsqu'on est batteur en fait. Bon. Et elle se retrouve donc en pantalon blanc avec un pull jaune rayé de noir aux couleurs de leur maison. Le blason des Poufsouffles y est d'ailleurs brodé. Et en même temps qu'elle entasse tout à ses pieds, au côté de son sac à dos, elle finit par relever la tête en voyant Primrose et elle fronce un peu le nez. « Eh c'est des chocogrenouilles ? Passe moi en une, allez quoi j'ai trop la dalle après les entraînements tu sais ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Baghdad is on the third floor (franky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» christmas is all around. (franky)
» FRANKY WALK AWAY, BITCH !
» I'M THE BADDEST FEMALE. (franky)
» The Dark Side of the Moon - Franky
» I'M A QUEEN NO MATTHER HOW THEY SHUFFLE. (franky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 3ème étage-