AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 30 Mar - 18:26

underco' :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 30 Mar - 18:26

+1 :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 30 Mar - 18:27

+2
a vous :bong:
Revenir en haut Aller en bas

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 30 Mar - 19:09

Spoiler:

et le meilleur :

Spoiler:

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptySam 30 Mar - 20:16

Le gif est vraiment amazing I love you
C'est parti pour un lien de folie alors :brille:
Positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyLun 1 Avr - 13:32

heeeey ya ! I love you

nino est le meilleur ami de clyde, donc y'a forcément moyen qu'ils se connaissent. et en plus même maison et tous les deux en septième, faut qu'on se trouve un truc cool cool :red:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyLun 1 Avr - 13:48

Alors c'est simpe, il faudrait que tu me dises comment peut réagir Maxine face à Cersei, sachant qu'elle débarque seulement cette année, qu'elle est cracmole et surtout que c'est la soeur jumelle de Clyde :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyMar 2 Avr - 9:26

:ole: :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyMer 3 Avr - 18:02

Nino, alors justement je voulais venir te demander un lien donc ça tombe bien I love you et je suis clairement pour un lien cool :*-*: Donc déjà pour le lien j'ai très envie de positif, mais on peut y mettre des pointes de négatifs :bong: Et à voir aussi si ils se sont connus par l'intermédiaire de Clyde ou avant, et je pense que ce sera un bon début pour se trouver une idée de folie :superman:


Franky, donc déjà le fait que Cersei soit cracmole Maxine s'en ficherait puisque au contraire elle trouve ça bien qu'ils débarquent à Poudlard. Ensuite quand au fait que ce soit la soeur de Clyde, ça ne la gênerais pas tant que Cersei ne se met à l'agacer :mdr: , je pourrais même te proposer un petit truc, à voir si ça pourrait convenir : Lors de leur rencontre, Maxine n'aurait pas tout de suite fait le rapproche avec Clyde vu que ce n'est pas marqué sur le front de Cersei, -puisque malgré tout je pense qu'il lui a tout de même parlé de sa soeur lorsqu'ils étaient ensemble- et donc les deux jeunes filles auraient pu sympathiser dans la normale, à voir aussi comment elles auraient pu se rencontrer. De là elle aurait pu un jour tomber sur Clyde et Cersei dans les couloirs, et s'imaginer bien plus qu'une simple discussion entre frère et soeur, et genre je vois bien Maxine lancé plus tard lorsqu'elles seraient à deux un petit pique à Cersei concernant Clyde justement et bon bah là elle aurait dit que c'était son frère quoi, où un truc dans le style. Je dois t'avouer que dans ma tête ça me semblait bien mieux, mais retranscrit ça me semble un peu nul. :dinosaur: :cacher:


Primrose, il faut qu'on se trouve un truc cool aussi :brille: Tu as déjà des idées ou pas tout? Déjà dans le positif ou dans le négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyJeu 4 Avr - 8:59

Maxine S. Wiston-Jones a écrit:
Franky, donc déjà le fait que Cersei soit cracmole Maxine s'en ficherait puisque au contraire elle trouve ça bien qu'ils débarquent à Poudlard. Ensuite quand au fait que ce soit la soeur de Clyde, ça ne la gênerais pas tant que Cersei ne se met à l'agacer :mdr: , je pourrais même te proposer un petit truc, à voir si ça pourrait convenir : Lors de leur rencontre, Maxine n'aurait pas tout de suite fait le rapproche avec Clyde vu que ce n'est pas marqué sur le front de Cersei, -puisque malgré tout je pense qu'il lui a tout de même parlé de sa soeur lorsqu'ils étaient ensemble- et donc les deux jeunes filles auraient pu sympathiser dans la normale, à voir aussi comment elles auraient pu se rencontrer. De là elle aurait pu un jour tomber sur Clyde et Cersei dans les couloirs, et s'imaginer bien plus qu'une simple discussion entre frère et soeur, et genre je vois bien Maxine lancé plus tard lorsqu'elles seraient à deux un petit pique à Cersei concernant Clyde justement et bon bah là elle aurait dit que c'était son frère quoi, où un truc dans le style. Je dois t'avouer que dans ma tête ça me semblait bien mieux, mais retranscrit ça me semble un peu nul. :dinosaur: :cacher:

AAAH, j'aime beaucoup l'idée :cute: je pense que Clyde en aurait parlé aussi à Cersei lorsque Maxine et lui étaient ensemble, du coup dans la tête de Cersei c'est clair : c'est Maxine, l'ex de son frère, blabla quoi. Mais c'est pas pour autant que ça la dérange, après tout elle est trop mignonne et toute gentille, et Cersei elle a envie de lui faire des câlins voilà, genre like a peluche tu vois :cute: Et puis le jour où Maxine vient et lui lance sa pique, je vois tellement trop les deux Serpentards Stavanger se retourner en mode "wtf?" limite comme des miroirs t'sais (genre la symbiose des twins :mdr: ) et Clyde lui dire que c'est sa soeur, sur un ton pas trop cool, et puis Cersei s'imposer, genre "ça va c'est rien, elle savait pas" :cute:
Et du coup bah Maxine je sais pas comment elle va réagir à l'annonce du TADAA CERSEI EST LA SOEUR DE CLYDE, mais elle peut au moins se rendre compte que bah Cersei elle reste quand même trop mignonne :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Amber M. Brown

Amber M. Brown


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 123
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale su²

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyJeu 4 Avr - 17:09

Moi ! Tu veux bien de moi ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyVen 5 Avr - 17:32

Maxine S. Wiston-Jones a écrit:


Primrose, il faut qu'on se trouve un truc cool aussi :brille: Tu as déjà des idées ou pas tout? Déjà dans le positif ou dans le négatif? (:

Tu crois que genre elles auraient pu être cousines éloignées ? Les deux sont nées-moldues donc, ça me semble cohérent. Après je sais pas si elles auraient du négatif ou positif, mais ça aurait été la grande surprise quand elles se seraient retrouvées à Poudlard :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyVen 5 Avr - 18:01

MOI MOI MOI :=)
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyLun 8 Avr - 12:18

Nino a redoublé au moment de ses BUSEs donc ils étaient pas de la même année jusqu'à sa deuxième 5ème. N'empêche qu'un an d'écart c'est rien, et à Gryffondor on sait bien que tout l'monde connaît tout l'monde héhé, donc je propose qu'ils se soient rapidement connus à l'arrivée de Maxine au château ? I love you Je trouve ça plutôt logique qu'ils se connaissent quand même relativement bien étant donné leur maison, plutôt que de s'être simplement connus par l'intermédiaire de Clyde.
J'ai pas eu le temps encore d'aller lire ta fiche en entier :cute: mais Nino est un garçon très calme, il a des difficultés dans ses études non pas parce qu'il est dissipé, mais simplement parce qu'il est très distrait et sa concentration est de courte durée. C'est un gros rêveur qui aime la solitude, il ne dira pas non à des fêtes et autres évènements auxquels il participe avec enthousiasme, mais il ne touche pas à l'alcool et aux drogues contrairement à genre 99% de Poudlard, du coup ça fait de lui quelqu'un d'assez décalé :mdr:
Bref, le naturel assez calme de Nino fait que généralement il s'entend bien avec tout le monde. J'me dis que pour leur première vraie rencontre Maxine aurait pu apercevoir une altercation entre un autre gars et Nino. A l'époque ils auraient pu se connaître "vite fait", juste comme ça dans le cercle de la salle commune, elle aurait remarqué un peu le caractère du Jordan. Et puis lors de l'altercation l'autre mec fait genre un geste un peu "violent" envers Nino qui réagit alors au quart de tour contrairement à son attitude habituelle (il ne supporte pas la violence et qu'on lui pose une main dessus, reliquats de son passé assez douloureux avec son père). Limite Maxine aurait pu s'interposer un peu spontanément, tant le truc l'aurait surprise. Ca aurait pu se passer genre à la deuxième année de Maxine et troisième de Nino. Après quoi elle l'aurait un peu aidé à se calmer. Nino lui en aurait été reconnaissant et à partir de là on peut dire qu'une vraie relation de confiance se serait créée entre eux ? Une très bonne amitié quoi. Maxine aurait ensuite un peu pu l'aider quand il était en galère scolaire et tout.

Quand elle a commencé à sortir avec Clyde j'imagine que Nino a un peu pris ses distances, genre pour leur laisser leur part de liberté. Ca aurait pu énerver Maxine, qu'il s'éloigne comme ça alors qu'ils auraient très bien pu rester aussi proches. Enfin je sais pas, ça aurait pu être une première "cause" de négatif entre eux. Et puis après la rupture bah Nino il aurait pas su sur quel pied danser. Sachant que Clyde est son bro et Maxine une très bonne amie. Je pense que du coup il aurait pas trop chercher à se mettre dans les problèmes et aurait un peu joué l'aveugle, ce qui aurait encore pu amplifier des tensions dans leur relation.
Si ça te tente, on peut voir comment ça a évolué et ce qu'il en est maintenant :brille: Et si t'as d'autres idées hésite pas of course, j'ai un peu tout déballé aléatoirement haha.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine S. Wiston-Jones

Maxine S. Wiston-Jones


▽ date d'inscription   : 29/03/2013
▽ tweets   : 21
▽ âge du personnage   : dix-sept ans.
▽ année/métier   : septième année, gryffondor.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyJeu 18 Avr - 20:32

désolé de ne pas avoir répondu avant :cacher:

Franky, je suis super contente que l'idée te plaise. Et oui Maxine elle est toute mignonne, tout comme cersei d'ailleurs :brille: Ouais je vois bien le genre, genre la même tête au même moment :mdr: Ah franchement je vois trop le truc, franchement c'est cool :brille: Ah bah oui Cersei elle est beaucoup plus adorable que son frère :*-*:

Amber, bien évidement, je veux de tout le monde moi :*-*: Tu aurais déjà une petite idée, ou on y réfléchis ensemble? (:

Primrose, ah oui cousine ça pourrait être sympa, pour voir en positif ou négatif, déjà il faudra voir niveau caractère je pense? Après je ne sais pas si Primrose est à Poudlard depuis ses onze ans, mais si c'est le cas elles auraient pu genre découvrir le monde de la magie ensemble ou un truc dans le genre? Fin un truc qui aurait pu les rapprocher?

Ava, bien sûr (: une petite idée? positif, négatif? Quelque chose dont tu aurais envie? (:

Nino, que de lecture :mdr: Trêve de plaisanterie ! Alors a Gryffondor c'est trop cool donc tout le monde parle avec tout le monde quoi :*-*: Et il me semble aussi que c'est plus pratique qu'ils se connaissait par l'intermédiaire de leur maison. Alors sinon ton idée me semble bien, et Maxine est du genre calme aussi, préférant avoir la tête plongé dans ses bouquins, bon par contre si on la cherche on la trouve, faut pas la chauffer la petite :mdr: Et donc oui elle aurait pu voir que Nino n'était pas comme à son habitude, et se serait interposé ne voulant pas voir les choses s'empirer. Anh oui genre elle l'empêche de partir en live :brille: Ensuite ouais elle aurait pas kiffé qu'il s'éloigne alors qu'ils étaient proche et tout, parce que pour elle ça changeait rien qu'elle soit avec Clyde, d'ailleurs je la vois bien râler et tout au près de Nino parce qu'il agit comme ça. Et puis bah comme pour Maxine, Clyde c'est vraiment un crétin c'est clair que ça ne ferait qu'énerver Max que Nino fasse comme si de rien n'était, mais bon le pauvre il quand même le cul entre deux chaises :mdr: Mais Maxine elle est cute et pis elle l'aide il pourra pas faire comme si de rien n'était encore longtemps :cute: Pour rajouter peut-être quelque chose, obligé de se retrouver avec Clyde en binôme pour les cours de Potion elle se serait forcément plainte auprès de Nino, et là du coup les choses pourrait être inversé, fin dans le genre où il essayerait de la tempérer avec ça, lui faisant comprendre que c'est que pour un an et blabla, fin je sais pas si tu vois le truc?
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyVen 19 Avr - 10:19

Tu es une "sang moldu" je n'aime pas cela du tout, donc nous ne pouvons pas être amie, ce qui est fort dommage ! Mais pour le reste je suis venus en TOURISTE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Primrose H. Moriarty

Primrose H. Moriarty


▽ date d'inscription   : 26/03/2013
▽ tweets   : 85
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : dernière wesh
▽ clubs/associations   : la chouette fêlée, responsable des interviews

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyVen 19 Avr - 11:52

Oui, je pense que le caractère y jouera quelque chose. Mais je suis contente que mon idée de base te plaise. :brille:
Oui Prim est à Poudlard depuis ses onze ans, donc, elles auraient pu s'entraider à connaître leur nouveau monde et tout et tout.

Citation :
pleine de vie ✣ hyperactive ✣ explosive ✣ consciencieuse ✣ gourmande ✣ casse-cou ✣ téméraire ✣ stratège ✣ cultivée ✣ soignée ✣ loyale ✣ peu discrète ✣ sans tact ✣ travailleuse ✣ mordue de lecture en tout genre ✣ accro aux chocogrenouilles ✣ reine des échecs version sorcier ✣ asthmatique ✣ toujours à se trimbaler avec son inhalateur ✣ passionnée de gastronomie ✣ d'origine écossaise ✣ née-moldue ✣ hétérosexuelle ✣ en vérité, elle recherche son identité sexuelle mais pour l'instant, elle se pense hétéro (peut-être qu'elle l'est, peut-être qu'elle l'est pas) ✣ très ouverte d'esprit ✣ responsable des interviews à la gazette fêlée ✣ rêve d'ouvrir sa propre fabrique de chocogrenouilles reliée à une boutique de dégustation/détente/achat pour le plaisir des plus petits et des plus grands ✣ née le premier du mois de mars ✣ son épouvantard est un nain de jardin déguisé en reine d'angleterre ✣ son patronus est un lama ✣ un jour, elle a voulu tester le quidditch, elle a fait une crise d'asthme et elle a passé une semaine à l'infirmerie ✣ a comme livre de chevet l'histoire de poudlard et le monstrueux livre des monstres ✣ pour les dortoirs et vestiaires mixtes ✣ elle a d'ailleurs lancé une pétition dans poudlard ✣ les seules choses qui arrivent à calmer son côté hyperactif est le travail, les échecs et la lecture ✣ fatigue les gens ✣ agrippe les autres quand on l'emmerde ✣ son côté volcanique a le don d'exaspérer les autres ✣ fait rire la galerie ✣ obtient toujours des efforts exceptionnels ✣ a plein d'appellations : la poissonnière, celle qui tient pas sur un balais plus de cinq minutes, etc ✣ préfète

J'avais la flemme de faire le tri dans mes infos alors je t'ai tout balancé :cute:
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. EmptyVen 19 Avr - 12:00

haha oui je pars souvent dans des romans maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. 693199805
bref ça me semble parfait tout ça I love you je t'ajoute au plus vite et on se fera un rp à l'occasion si ça te botte :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty
MessageSujet: Re: maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.   maxine + lovers are dating, the waitress is waiting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxine + lovers are dating, the waitress is waiting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here we go again ▽ maxine
» it’s always darkest before the dawn. (maxine).
» (+) hold your breath and count to ten (maxine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-