AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Colin Morgan - Emory G. Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

(m) Colin Morgan - Emory G. Wing Empty
MessageSujet: (m) Colin Morgan - Emory G. Wing   (m) Colin Morgan - Emory G. Wing EmptySam 30 Mar - 16:04


feat Colin Morgan, tumblr
Emory Gabriel Wing


“ SAPERE AUDE. „

▽ nom & prénoms : Emory Gabriel Wing ▽ âge : 14 ans ▽ origines : suédoises ▽ orientation sexuelle : hésitant/libre ▽ profession ou année d'études : 4ème année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : ancien moldu ▽ nature du sang : moldu


show me some magic !


• timide • renfermé • hésitant • intelligent • volontaire • doux • rancunier • coeur d’artichaut • impulsif • nerveux • attachant • peureux • bon public • poli • mâture • sain •

A RESPECTER
Né le seize juillet, fils d'Harun Wing, suédois, et de sa femme Kara, anglaise. Petit frère de Gillian E. Wing, de deux ans son aîné. Destiné à reprendre la ferme de son père. Sa mère meurt d'une maladie des poumons alors qu'il a six ans. A une relation fusionnelle avec son frère jusqu'au jour de ses huit ans. Il découvre alors que Gillian est un sorcier et son père crée une haine de la magie sans fin chez le petit garçon. Ne parle plus avec son frère jusqu'à ses 12 ans. A alors sa première dispute avec son père et envoie alors une lettre à son aîné. Ils reprennent contact, mais Emory garde une peur panique de la magie. Mange les Fizwizbiz que lui envoie son frère pour fêter le jubilé de la Reine d'Angleterre, et se retrouve à Poudlard à la rentrée suivante.
EN SAVOIR PLUS

• Le reste est libre I love you
• GILLIAN ELIOT WING ft. Benjamin Eidem ▽ Frère.
Si Emory est la personne que Gillian aime le plus au monde, on ne peut pas en dire autant pour l'inverse. En effet, c'est à cause de Gill qu'Em se retrouve à Poudlard, entouré de sorciers, ce qui l'effraie le plus au monde. Les relations sont donc pour ainsi dire tendues : Emory se retrouve déchiré entre lui en vouloir éternellement, et lui pardonner afin de garder auprès de lui la seule personne qu'il connait et apprécie un tant soit peu dans cet univers hostile.
A DÉFINIR PLUS PRÉCISÉMENT AVEC TOI I love you
• LUKA ADORA AYLEN ft. Karen Gillan ▽ Psy.
Luka s'est mis dans la tête de réconcilier les deux frères après une de ses soirées avec Gillian. Du coup, elle harcèle un peu Emory pour qu'il pardonne à son frère, et elle essaye de les rapprocher à tout prix, jusqu'à leur proposer des thérapies de couple.

informations complémentaires


• Réserve de gifs ICI
• Je suis pressée I love you
• Je pense que ça serait bien de m'envoyer un MP avant d'écrire la fiche en entier, avec une idée de ce que tu veux en faire, comme ça on peut en discuter, tout ça, voir si on s'accorde et si on s'entend bien ! J'ai pas d'idée précise moi-même sur ce qui l'attend, donc c'est plutôt, mais on sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colin Morgan - Emory G. Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555 417 1833 ▽ WING GILLIAN ELIOT
» GIL E. WING ◊ I'm hoppin' we can make some wishes out of airplanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ?-