AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptyJeu 28 Mar - 21:11


feat PERRIE EDWARDS
Ava Grace Oaken


“ laughs best who laughs last .. I'll always laugh do not worry „

▽ nom & prénoms : Ava Grace Oaken ▽ âge :16 ans ▽ anniversaire : 09/04/1996 ▽ origines : Anglaise ▽ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▽ profession ou année d'études : 6e année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière ▽ nature du sang :Pur ! ▽ tu connais la magie depuis : Toujours ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : Le vide ▽ patronus : Un serpent


Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Tumblrmkq5x9y6ky1qg72i6
show me some magic !
Toujours cette même salle lugubre, j'en rêve souvent ces temps si. Normalement je me réveille... Maintenant ! Mais pourquoi je ne suis pas réveillée ? * réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi ! * Ça ne marche pas.

J'avançais dans une longue salle, cela ressemblait à un grand manoir. Je me regardais dans un miroir je faisais 10 ans de moins, non ce n'est pas une blague, dans ce rêve j'ai six ans. Je m'approchais d'une salle de réception où se trouvé un grand buffet, sur celui-ci étaient disposés de somptueux verres, en cristal me semble-t-il ? C'était comme si je connaissais tous les recoins de cet endroit. J'arrivais dans un couloir où se disposait un long miroir où se reflétait deux adultes. Ils me disaient vaguement quelque chose.

Le premier était un garçon, il était brun et très grand assez jeune. Il avait une disgracieuse barbiche, malgré cela il faisait très jeune. Il avait l'air apaisé.

L'autre était une femme, elle me ressemble beaucoup, si je puis dire ! Le même nez. Elle aussi, avait l'air apaisé !

« Papa ? Maman ? » Disait-je sans m'en rendre compte

Le miroir ce mit à bouger, ils me firent une place. Oui comme pour me montrer le chemin, ils voulaient que je traverse le miroir.

C'est à ce moment précis que cette satané d'Amber me réveilla. J'étais en retard disait-elle !

Je venais de rêver de mes parents, d'une famille du même sang que moi. Étrange non ?


i wanna see your magic tricks !

“ Evil funny girl „

Selon certaine rumeur Ava, serait qualifié de :" Violente, Rebelle, Impulsif, Vulgaire, Drôle et Gourmande ". Même si à première vue elle a l'air : "Narcissique, Excessive, Théâtrale et Snob " elle n'est pas du tout comme ça. Oui cette petite fille souffre d'un trouble de personnalité aiguë. Si cela était possible, ses amis voudraient pouvoir sélectionner son humeur avec une télécommande et d'ailleurs je pense qu'elle serait malencontreusement coincée sur "bonne humeur". Oui si vous tombez sur elle dans sa mauvaise phase, il vaudrait mieux pour vous ne rien dire et passer votre chemin. Si vous ne daignez pas en prendre compte vous finirai par terre à cause d'un joli petit coup de poing bien placé. Tout au contraire si vous tombez sur elle dans sa bonne phase, je vous conseille alors de prendre une chaise et une bière au beurre, car les histoires et les blagues inutiles seront forcément au rendez-vous. Par contre, il y a toujours un côté qui revient à chaque fois ! Oui elle est assez manipulatrice et son taux varie assez vite. Quand elle est de bonne humeur elle vous manipulera gentiment pour des choses inutiles seulement par « flemme » mais dans le cas contraire elle peut vous demander tous et n'importe quoi, comme :

- Une ballade dans la forêt interdite.

- De frapper quelqu'un pour elle.

Ce genre de choses qui mériteraient une grosse sanction. Oui et elle réussit son coup à chaque fois et si vous arrivez à résister elle vous mettra sans doute au tapis il ne vous restera qu'une seule direction : « L'infirmerie ».
“Hey girl you are so sweet„

N'est-elle pas magnifique ? Oui en effet sa chevelure fascine beaucoup de personnes. Elle n'est pas à plaindre, car elle a été gâtée, oui un corps de rêve et surtout un très joli minois.

Que dire de plus face à la perfection ? Je me le demande aussi ne vous inquiétez pas ! Peut-être que quelque chose arrivera à l'enlaidir ? Oui déjà que son style vestimentaire est assez... Spécial, beaucoup de personnes essayant de copier son look ressemblerait à de vrais sacs, alors qu'à elle ça lui va à merveille. Les gens disent « Haute en couleur ; Bizarre ... » Moi j'appelle cela authentique !


can i get on your magic bus ?

“ I talk to snakes „


Mon animal préféré est le serpent, depuis petite j'ai adoré cet animal, fascinant ! Vous trouvez cela étrange comme tout le monde. Le serpent est un animal incompris oui il est assez effrayant certes, mais quand on l'observe, tellement attendrissant. Vous ne me comprenez pas n'est-ce pas ? Peut-être que cela vous aidera...

#FLASHBACK#

Nous étions un lundi, oui un lundi 28 juillet j'avais six ans, si mes souvenirs sont exactes, oui je m'en souviens très bien, car j'étais à l'anniversaire de mon amoureux de l'époque. Je ne sais pas si vous voyez le genre d'anniversaire ou l'on essaye d'impressionner tous ses potes ? Oui ce genre d'anniversaire ! Lui avait choisi un homme reptile, ou un homme qui vous montre une dizaine de reptiles les plus étranges les uns que les autres. Puis ce fut le tour du serpent, oui j'étais fascinée, on aurait dit que l'on se comprenait étrange non ? Mon « amoureux » le pris sur son dos pour faire le malin, mais le serpent s'enfuit aussitôt, à toute vitesse pour s'arrêter à mes pieds, j'ai compris ce qu'il voulait faire et en quelques mots je l'empêchais de tuer mon cher et tendre. Je m'en veux un peu il aurait dû, le tuer. Oui comme ça cela m'aurait empêché de vivre une petite rupture aux toilettes de la primaire et d'éviter de pleurer toutes les petites larmes de mon petit corps.

Conclusion ? Je suis une fourchelang et j'aime ça !


“flying with the moon „


10 Points pour *LENOMDEMAFUTURMAISON*
Je venais encore de faire une passe décisive si l'on peut appeler ça comme ça, oui je suis une excellente poursuiveur. On m'a même dit que personne n'allait aussi vite que moi. Oui vous vous demandez pourquoi je ne suis pas attrapeur ? Simple comme Alohomora, oui je ne peux pas rester là à jouer pour moi-même certes j'ai l'esprit de compétition mais, regarder les autres personnes jouer en attendant d'apercevoir le vif d'or, cela met impossible ! Enfin revenons un peu au jeu :

« Bouge de là gras double, hôte toi de mon chemin » avais-je lancé à un de mes adversaires. Non je ne suis pas très commode en matière de sport en effet ! Il riposta en me donnant un petit coup d'épaule pour essayer temps bien que mal de me déséquilibrer, enfin pour me faire tomber de mon balais. Ce qui n'a bien entendus pas marcher, dans c'est moment-là j'ai seulement envie de crier à tue-tête LOOSER. Oui personne ne me bat c'est bien connu ! Je rigole bien évidemment, oui, car des fois je peux perdre même si je n'accepte pas bien la défaite et que je deviens la plus haineuse fille de Poudlard, des fois je perds. En attendant, le tournoi de Quidditch vient de se terminer, j'ai fait en tout et pour tout, quatre passes décisives, je suis forte non ? Non en fait ce match, n'était pas une réussite, on a gagné, mais de justesse, je ne veux plus que cela se reproduise, au prix de nous entraîner huit heures de plus.

Moi et la compétition nous sommes un .


once upon a time


“ About my life „

Une enfance mouvementée ? Oui on peut considérer l'enfance d'Ava comme mouvementée. En effet ne jamais avoir connu ses parents biologiques, n'est pas quelque chose de simple à surmonter. De plus son enfance est basée sur de purs mensonges. Ne sachant pas qu'elle fut adoptée, Ava a toujours nié le fait qu'elle ne ressemblait pas à ses parents. Un jour, elle devait avoir 13 ans, après avoir subi de nombreuses remarques à ce sujet elle décida d'en parler à ses parents, ce fut la plus tragique nouvelle de sa vie. Elle ne daigne plus rentrer chez elle, donc elle passe depuis ses 13 ans toutes les vacances chez sa meilleure amie Amber. Mais elle garde toujours le contacte avec sa petite sœur Lara, elle aussi, une sorcière, malgré qu'elles ne soient pas de vrai sœur, Ava la considère comme telle. Oui Lara n'a jamais été au courant de leur différence et la considère toujours comme son modèle, ce qui touche beaucoup Ava. Avant le drame de sa vie, Ava passait son temps dehors elle traînait et racontait des tonnes de blagues aux passants. Sa mère adoptive avoue même que de sa poussette elle criait: « Bonne journée » à toutes les personnes qu'elle croisait et parait-il qu'une fois un homme prit de peur fonça tout droit dans un poteau ! Oui ce petit diable adorait avoir toute l'attention autour d'elle. Si ce n'était pas le cas elle rechignait avant de crier et/ou pleurer. Oui vous pouvez le dire, petite elle manipulait déjà ses parents d'où sa bipolarité ...

“ Can't live without them




Ava marchait doucement dans les couloirs de Poudlard, quand elle fut interpellée par trois filles assez folles :

« Ava ! AVA VIENT ICI ! »Elle a tout de suite reconnus la voix forte de son amie Alisha.

• Flashback •

- Ava ? Ava, mais tu es où ? Dit-Alisha en cherchant son amie

- Ali vient m'aider je suis coincé... ALISHAAAA ! cria-Ava de pleins poumons

- Non tu es coincée ? Pff nunuche ... TROIS DEUX UN, POUSSE TOI AVA ! Me dit-elle avant d'enfoncer la porte des toilettes

- Merci ! Dis-je en lui sautant dans les bras. MON HEROS

Alisha se mit à rire, oui ces deux filles se connaissaient, depuis le berceau. Elles sont toujours restées ensemble depuis ce temps-là.

• FIN •

- Ava tu dors ou quoi ? Demanda Amber la meilleure amie d'Ava.

- Non je pense, c'est tout, si on n'a pas le droit de penser, je me casse ! Dit la jeune fille.

- Ava tu veux quoi ? Tu veux te battre c'est ça, je le sais. Aller, lève-toi comme un homme. Dit Chelsea en me montrant ses points

- Je vais te mettre ta misère fillette ! Annonça Ava

• Flashback •

La première fois qu'Amber a présenté sa cousine à Ava, celle-ci devait avoir 10 ans. Sa cousine connaissait tout de la magie, mais elle ne pouvait l'utiliser ce qui est triste. Elles avaient passé l'après-midi à jouer au bras de fer chinois. Vous devez connaitre ce jeu moldu, très drôle comme jeu, n'est-ce pas ?

Ava venait de gagner un combat de pousse contre jade, cela ne veut pas dire que Jade n'était pas forte, car elle a les doigts très souples et musclé, mais Ava n'avait, jusque-là jamais été vaincus. C'était alors victorieuse qu'Ava commença un combat envers Chelsea.

« Tu veux te battre c'est ça, je le sais. Aller, lève-toi comme un homme. Dit-Ava confiante.

- Je vais te mettre ta misère fillette. Répondit-elle sans aucune peur.

- Aie, aie AIE ! Tu me fais mal. Dit-Ava pleine de douleur.

- Ouais mais j'ai gagné. Répondit-elle

• FIN •

Comme d'habitude elle avait gagné, oui, mais la capacité de gagner d'Ava régresse avec l'âge.


“DO NOT DISTURB IF YOU ARE A MUGGLE„



J'adore les fizwizbiz oui je trouve cela trop bon ! Ah vous voulez savoir ce que je pense de l'affaire ? Mais qu'est-ce que j'en pense déjà ? Je ne suis pas contre si cela rend service à des cracmoles, car une de mes meilleures amies, en est une et je trouve ça vraiment super pour une fille qui connait tout de la magie, mais par contre les moldus avec des pouvoirs cela me révolte, ils ne savent même pas s'en servir ! Non mais quoi encore donner la possibilité à tout être de posséder des pouvoir magiques ! N'importe quoi j'espère qu'il est en prison, même si j'avoue que mon estomac va en payer le prix !

Non mais vous avez déjà goûté ces bonbons ? Vous en mangez un et vous devenez accroc, plus qu'en vous droguant ou en absorbant toute sort de produits nocifs et illicites. Je vous promets que je suis déjà munie d'une centaine de sucrerie de ce genre, je dois en avoir pour cinq mois, si une guerre se prépare je suis prête, je pourrais survivre. Ne vous méprenez pas j'ai acheté ses douceurs pas comme tous ces charognes qui volent des baguettes, je vous promets qu'à l'école, je ne les apprécie pas. Oui mais je ne suis pas très populaire donc je ne peux pas retourner toute l'école contre eux, même si j'en meurs d'envie. Par contre, les Cracmoles sont eux très appréciés et moi aussi je les adore.

Le point à retenir c'est que les nouveaux sorciers ne sont pas les bienvenus dans mon cercle d'amis !


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : Baby boo ▽ âge : 14 ans ▽pays : France▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Janvier ▽ personnage préféré de la saga : Drago ou Luna ▽ ton sort favori : Le sortilège de L'impero ▽comment tu as connu fizwizbiz : Grâce a Amber ▽ ta fréquence de passage : 6/7 ▽ ton impression première sur fizwizbiz : Inspirant ▽ le mot magique : validé par melouz :rik: ▽ un dernier mot ? UN .. Non sérieux qui me tue ?


Dernière édition par Ava G. Oaken le Lun 22 Avr - 15:14, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptyJeu 28 Mar - 21:13

Coucou, bienvenue chez nouuus :cute:
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je suis là pour y répondre I love you et puis bonne chance pour ta fiche, je dois dire que les cheveux de ton perso me font rêver :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptyJeu 28 Mar - 21:17

Merci beaucoup, oui les cheveux les cheveux.. Attend un peu son caractère et tu seras comblé Smile /Je ne me fais pas de pub à moi-même non/
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptyVen 29 Mar - 16:57

Bienvenue ici ! J'adore le prénom "Ava" & oui, tes cheveux c'est so much perfection ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptyVen 29 Mar - 23:29

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta présentation :bong:
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptySam 30 Mar - 12:02

Bienvenuuuue :mouton:
Eh dis on peut ouvrir une secte pour le culte de tes cheveux ? :cute:
Bref bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptyJeu 4 Avr - 16:01

hehe dans mon immense grandeur je suis là pour te valider Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  386149165 bref, tout est bon now, welcome à la maison :brille:

serpentard !
Message du Choixpeau :
« Vous finissez à Serpentard
Soyez plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »

Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! D'ici quelques instants, tu vas recevoir dans ta boite mp un cadeau des dieux, enfin plutôt une mission secrète envoyée par le staff qui te rapportera des points, sois à la hauteur ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux rois & reines de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Ava G. Oaken

Ava G. Oaken


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 93
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6e année
▽ clubs/associations   : Chorale

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  EmptyJeu 4 Avr - 16:02

Thank you Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty
MessageSujet: Re: Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken    Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555 846 6803 ▽ AVA GRACE OAKEN
» Ava G. Oaken ♦ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one
» Ava G. Oaken _On ask, babe
»  (f) gemma arterton ✘ all the people they said
» MELIE&MALCOLM ▽ people always say my style is wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-