AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  (f) gemma arterton ✘ all the people they said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

 (f) gemma arterton ✘ all the people they said Empty
MessageSujet: (f) gemma arterton ✘ all the people they said    (f) gemma arterton ✘ all the people they said EmptyJeu 6 Déc - 19:56


feat gemma arterton credit tumblr
fauve ysée delaroque


“ No matter where life takes me, find me with a smile
Presumed to be happy always laughing like a child
I never thought life would be this sweet
It got me cheesin' from cheek to cheek „

▽ nom & prénoms : fauve ysée delaroque, kiff le blaz. ▽ âge : seventeen ▽ origines : euh.. sérieusement ? vous avez pas capté avec le nom de famille ? Fauve est une frenchie. ▽ orientation sexuelle : asexuelle mais biromantique, c'est à dire que fauve n'éprouve pas d'attirance sexuelle mais peut ressentir des sentiments amoureux pour une fille ou un garçon, comme nikita hmmm. ( mais ci un secret, officiellement elle est hétéro ; voilà voilà. ) ▽ profession ou année d'études : septième année ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcière de naissance ▽ nature du sang : au choix


call it what you want


extravertie ✘ drôle ✘ excentrique ✘ fêtarde ✘ lunatique ✘ tendre ✘ compréhensive ✘ pardonne (trop) facilement ✘ secrète ✘ adorable ✘ ne tient pas l'alcool ✘ gamine ✘ légère ✘ hypersensible ✘ se donne à fond dans tout ce qu'elle fait ✘ change tout le temps d'avis ✘ originale ✘ maligne ✘ ne parle jamais d'elle même ✘ malicieuse ✘ söïn ✘ curieuse -trop ✘ le reste de son caractère, à vous de voir et l'histoire est totalement libre !
cause baby you're a firework ils sont ensemble depuis trois ans maintenant, un des couples les plus solides de poudlard ; et pourtant, ils ne sont pas amoureux. au début, si, fauve a eu des sentiments pour nikita et puis avec le temps, ils ont disparus, remplacés par une amitié à toute épreuve. fauve sait que niki est gay, même si il ne lui a jamais dit, elle a finit par le deviner mais préfère attendre le bon moment pour en parler à nikita. ils restent ensemble d'une part par ce que ce petit arrangement est parfait pour ces deux originaux - un statut social, des parents qui font pas chier, quelqu'un avec qui aller aux événements officiels - et d'autre part par ce qu'ils s'adorent. cela va sans dire qu'ils n'ont jamais couchés ensemble, même si ils laissent croire aux autres que si. enfaite, pour être tout à fait juste, niki a essayé, une fois, essayant de forcer sa nature mais devant le mal à l'aise, fauve l'a vite rassuré : pas besoin de ça, elle non plus, elle n'en a pas envie. elle apprécie être avec niki car il est son meilleur ami et qu'il lui permet d'alibi vis à vis de son asexualité et niki apprécie être avec fauve car il est toujours persuadé d'avoir des sentiments pour elle et se sent rassuré d'avoir une fille avec lui, niant son homosexualité. ensemble, ils sont heureux, même sans être amoureux. ils donnent l'image du couple parfait et font tout pour conserver ce titre "allez que je te fais un petit bisous par ci, un petit calin par là.." ; si ils n'ont jamais parlé de leur couple entre eux, ils sont toujours là l'un pour l'autre, comme deux véritables amants. mais faudra bien qu'une mise au point ait lieu et que pif paf pouf les secrets explosent.

oyez oyez damoiseaux et damaqueraux


j'offre ma collection complète de chaussettes dédicacées par colonel reyel à qui prendra cette bombasse que j'adore. Gemma et les prénoms sont difficilement négociables mais vous pouvez toujours essayer ! si vous la prenez, je vous construis un temple avec beaucoup de chocolat et de concombres - qui n'aime pas les concombres - et je vous fais un massage de pied avec ma langue. j'espère que c'est convaincant. de l'amour et du sexe. hésitez pas si y'a des questions hein, ça me donnera de l'espoir ! je demande pas un méga niveau d'écriture de plusieurs pavés, du moment que y'a pas trop de fautes ( je parle de trucs genre confondre c'est et sait hein, le reste je suis nulle aussi) et que c'est un peu rigolo ! breeeeeef, succombez pour elle siouplait :arcenciel:


Dernière édition par Nikita Khvostovski le Sam 8 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

 (f) gemma arterton ✘ all the people they said Empty
MessageSujet: Re: (f) gemma arterton ✘ all the people they said    (f) gemma arterton ✘ all the people they said EmptySam 8 Déc - 10:56

je veux la collection de chaussettes dédicacées par colonel reyel, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

 (f) gemma arterton ✘ all the people they said Empty
MessageSujet: Re: (f) gemma arterton ✘ all the people they said    (f) gemma arterton ✘ all the people they said EmptySam 8 Déc - 13:49

par colissimo c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

 (f) gemma arterton ✘ all the people they said Empty
MessageSujet: Re: (f) gemma arterton ✘ all the people they said    (f) gemma arterton ✘ all the people they said EmptySam 8 Déc - 14:20

no soucay, du moment que je les ai !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 (f) gemma arterton ✘ all the people they said Empty
MessageSujet: Re: (f) gemma arterton ✘ all the people they said    (f) gemma arterton ✘ all the people they said Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) gemma arterton ✘ all the people they said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) éléonore lawford - soeur + gemma ward
» MELIE&MALCOLM ▽ people always say my style is wild
» Laughter is a happiness that only happy people know how to use properly • Ava Grace Oaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-