AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tom felton ▲ do you believe in magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Cersei Stavanger

P. Cersei Stavanger

GREEN QUEEN ▽ admin

GREEN QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 20/03/2013
▽ tweets   : 209
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la chorale

(m) tom felton ▲ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: (m) tom felton ▲ do you believe in magic ?   (m) tom felton ▲ do you believe in magic ? EmptyDim 24 Mar - 23:06


feat tom felton, tumblr
prénoms au choix

stavanger


“ ROUND AND AROUND AND AROUND AND AROUND WE GO. „

▽ nom & prénoms : les prénoms sont au choix, le nom est obligatoirement stavanger ▽ âge : dix-sept ans. ▽ origines : norvégien et anglais. ▽ orientation sexuelle : au choix. ▽ profession ou année d'études : septième année, maison au choix. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier. ▽ nature du sang : sang-pur.


show me some magic !


audacieux, autoritaire, anxieux, consiencieux, curieux, attentionné, cynique, expressif, fier, appliqué, impulsif, nerveux, passionné, protecteur.
p. cersei stavanger. Sa jumelle, son tout. Depuis toujours, les deux sont complices, et surtout lorsque Cersei a apprit qu'elle était cracmole, son frère était là pour elle. Il l'a soutenue surtout lorsque leur père a montré à quel point il était déçu par elle, et à quel point il avait honte. Depuis tout petits, Cersei a su canaliser la colère de son frère, et surtout ses anxiétés répétées. Ca a été dur lorsque son frère est partit à Poudlard, mais à chaque vacances c'était les retrouvailles et la grosse folie. Alors quand Cersei a eu à son tour des pouvoirs, c'était pire, l'apocalypse.
Cependant, depuis un petit moment maintenant, Cersei semble éviter son frère sans pour autant lui fournir de raisons particulières, ce qui a tendance à l'énerver et le rendre anxieux.

t. nino jordan. Son meilleur ami. Ils se sont connus dès leurs premières années à Poudlard. Venant de mondes complètement différents, Nino et lui se sont tout de suite bizarrement entendus. Nino est calme contrairement à lui, il arrive à le canaliser. Il est le seul à connaître l'histoire familiale de Nino et respecte ce dernier, sachant pertinemment qu'il est très pudique à ce sujet. Il a invité à plusieurs reprises Nino à passer des moments chez eux, pour lui faire connaître sa famille, son monde, les dragons, Cersei. Nino et lui c'est avant tout une grande histoire d'amitié et de respect mutuel. Ils se complètent malgré leurs différences et il en faudrait beaucoup pour les séparer.
informations complémentaires


AKEKOUKOU. :fufuu:
Alors déjà merci d'avoir eu la patience de lire ce scénario et de surtout t'intéresser à lui, héhé ! C'est un personnage très important pour ma petite Cersei d'amour, sans lui elle va vite être perdue, alors s'il vous tente, n'hésitez pas, sautez le pas et venez faire de moi la femme le plus comblée du monde (même après beyonce, oui) :cute:
Les prénoms sont au choix, vous faites comme vous le sentez, moi tout me va, du moment que c'est joli What a Face J'ai donné un fil conducteur pour le caractère du scénario, vous pouvez le suivre ou non, j'aimerais juste que vous fassiez ressortir le côté nerveux/impulsif du personnage (puisque Cersei & Nino sont des canalisateurs en quelque sorte).
L'histoire est libre. Totalement. Vous lui faites faire ce que vous voulez, du moment que vous suivez les deux liens imposés. Après tout il a vécu sa petite vie pendant 7 années à Poudlard, alors vous êtes libres ! :fiesta:
Si vous prenez mon scénario, je vous offrirais des cours d'aqua-poney jusqu'à la fin de votre vie :cute: :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Clyde A. Stavanger

Clyde A. Stavanger


▽ date d'inscription   : 28/03/2013
▽ tweets   : 97
▽ âge du personnage   : 17 y.o
▽ année/métier   : septième année ; serpentard

(m) tom felton ▲ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: (m) tom felton ▲ do you believe in magic ?   (m) tom felton ▲ do you believe in magic ? EmptyJeu 28 Mar - 19:25

    Me voilàààààààààààà 8) I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

(m) tom felton ▲ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: (m) tom felton ▲ do you believe in magic ?   (m) tom felton ▲ do you believe in magic ? EmptyJeu 28 Mar - 19:34

ooooooh trop coooool le best friend ! :red:
cersei va genre péter un câble quand elle va voir que t'es là :mdr:

si tu veux me mpotter pour qu'on voie la relation clyde/nino un peu mieux hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

(m) tom felton ▲ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: (m) tom felton ▲ do you believe in magic ?   (m) tom felton ▲ do you believe in magic ? EmptyJeu 28 Mar - 19:53

Azy comment je suis trop contente :cute:
Je suis sur mon téléphone alors je galere un peu mais quand je rentre je reponds direct à ton mp :*-*:
aaaaaaaaah :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) tom felton ▲ do you believe in magic ? Empty
MessageSujet: Re: (m) tom felton ▲ do you believe in magic ?   (m) tom felton ▲ do you believe in magic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tom felton ▲ do you believe in magic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELIEVE IN MAGIC
» YOU. ARE. A. WIZARD! MAGIC! aka. Ismaëlle
» SHIT aka. Ismaëlle ∞ All I want in this cold world is to make magic and use it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: avez-vous vu ce sorcier ? :: scénarios pris-