AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ici c'est CARNAVAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:32

Spoiler:

“ Rappelle-toi que si tu te loupes, j'te bouffe. ” dit Phoenix, avec l'air que c'est pas une blague, au petit Serdaigle qu'il a choppé quelques jours plus tôt pour lui faire un tour de magie de folie et signer la plus bel des entrées au carnaval. N'est pas la mafia qui veut, il faut savoir faire forte impression dans la soirée qu'on a organisé, et il faut savoir bien s'entourer. Phoenix aurait pu demander à Rudy et Franky mais ils étaient un peu occupés à organiser où à faire Merlin-sait-quoi (enfin on sait très bien en fait). Donc Phoenix est allé atrapper par la peau des fesses un petit Serdaigle super doué en métamorphose, lui a donné des bonbons magiques et l'assurance qu'il ne se ferait pas emmerder par la mafia, enfin s'il réussit son coup.
DJ CEF a été mis au courant, et balance la bonne musique au moment opportun. AH ZVAKNAAAAAA. Tout le monde s'en fout peut-être en fait d'entendre le Roi Lion d'un coup, mais Phoenix veut qu'on le voit, au dessus de la mêlée, porté par Rafiki, dans son magnifique costume de lumière qui le fait ressembler à un lion. En fait c'est même mieux qu'un costume, on croirait presque que Phoenix a été changé en lion avec une crinière, des grosses pattes, des griffes et des crocs, si ce n'est qu'on reconnait son visage, son torse - que tellement de gens ont vu parce qu'il a bien dû coucher avec la moitié du château maintenant -. Et en plus il rugit, d'un rugissement entre le lion et le chat en fait donc c'est un peu ridicule - du coup il bouffera la main du Serdaigle parce que c'est qu'à moitié réussi. Mais d'un coup, alors que Phoenix se croit le plus beau le plus grand de la terre des lions - et que honnetement tout le monde s'en fout, personne le regarde - et bah l'espèce de Rafiki en carton qui était sensé le tenir se casse la gueule, et voila Simba qui se casse la gueule se prend les pieds dans une nappe et fait tomber milles personnes. Et quand il relève la tête il se retrouve nez à nez avec un autre félin de couleur orange, et ne se rend compte du danger que quand il voit enfin son visage sous la tête de Garfield. “ Merde. ” laisse-t'il échapper alors que c'est la débandade des gnous dans sa tête.
C'était y a quelques semaines le bal et Cooper en robe, et il y a quelques jours la grosse baston sur le terrain de quidditch où ils ont fini par se battre à coups de langue et non non non ils ne se sont pas embrassés. Embrasser Cooper ? Qui c'est le con qui a pu faire ça ? Surement pas lui. En tout cas ce serait une bonne idée de foutre le camp, on pensera à bouffer le petit Serdaigle qui sait pas faire son boulot plus tard. Alors ni une ni deux, Phoenix se relève et se casse un peu la gueule parce qu'il a pas appris à marcher comme un lion, et bouscule tout le monde en essayant d'aller se mettre dans un coin. Et si y a de l'alcool dans ce coin ce sera encore mieux.
Phoenix se glisse sous une table qu'il manque de renverser et entreprend de siffler trois bières et une bouteille entière de vodka, avant de se rendre compte à mi-chemin qu'il y a Aladdin et la Evil Queen devant lui. Il essaie de les attrapper doucement et discrètement par l'épaule pour leur murmurer un truc, mais on dirait qu'il va les griffer avec ses grosses pattes de fauve. “ Euh les gars, si jamais vous voyez débarquer un gros chat orange, je... je suis pas là. ” Ca va être dur de cacher un gros lion en même temps, mais je suis sûr qu'à deux il peuvent y arriver hein, rien ne peut arrêter le King et la Queen comme on dit, et même toute la royauté, surtout quand ils se sont crus à Disneyland.
Dire que Phoenix voulait que tout le monde le voit, et maintenant ce serait mieux si il n'était pas venu du tout à cette soirée, ouais. Saleté de Wakefield. Qu'est-ce qu'elle avait à foutre sa langue dans sa bouche, eh ???
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:48

Assise au bar, je m'y appuie fortement pour ne pas tomber de mon siège. Cette fois, j'ai trop bu. Toute seule, attendant de voir quelqu'un avec qui danser, ou au moins papoter, j'ai commandé verre sur verre. Il ne manquait plus qu'une Lara Croft ivre ! La musique devient totalement floue, même si j'arrive à distinguer une chanson du Roi Lion. Là, je ne comprends carrément plus rien. Des pilules circulent, j'en prends une au passage, machinalement. Déjà, je sens ma tête tourner et mes pensées commencent à divaguer. Voilà que je vois un lion, et Rafiki. Non, ça ne va plus du tout. Sans plus me contrôler, je me lève et marche comme je peux jusqu'à la piste de danse, où j'entame une danse de guerrier africain. Mes talons hauts menacent de me faire tomber à tout moment, mais peut m'importe, je me sens tellement ... j'ai l'impression d'être une bourrasque de vent qui parcourt le ciel, au dessous de étoiles, et replonge au Brésil, au milieu du carnaval de Rio. Je tire sur le joint que l'on me tend, et me mets à rire, en levant les bras au ciel. "Allez, on danse ! Je vous aime tous ! Ou...ouaiiis !" Je ne me soucie plus de qui peut être là ou pas, ni de quoi je peux avoir l'air. Ça fait longtemps que je ne me suis pas lâchée comme ça, et putain, ce que ça fait du bien !


Dernière édition par Loreleï Grimm le Lun 1 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Nogait A. Duchannes

Nogait A. Duchannes


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 16
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : Septième.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:51

Le sourire de Lyse était exaspérant. Je ne l'avais jamais supporté et rien que de le voir se dessiner sur son visage m'insupportait. July me lança un regard un peu de travers, ne sachant visiblement pas quoi faire. Rester ? Partir ? Attendre que l'orage passe ? Sauf ue l'orage ne passait jamais avec Lyse. Il continuait jusqu'à ce que l'un de nous deux gagne. Et en général, c'était long, très long. La Serpentard fit signe à ma partenaire de filer – et de ne pas revenir – et July s'exécuta après un dernier regard. Une autre fois peut-être. Ou pas. JE n'avais pas envie de multiplier les soirées avec la même fille. Elle se dirgea vers le bar et je la suivis des yeux, attendant qu'elle soit assez loin pour reprendre la « conversation » avec ma cousine. Si July revenait plus tard avec un verre... Un léger sourire passa sur mes lèvres avant de disparaître. Danser ? Jamais de la vie. Je savais le faire bien sur. Les Collins-Duchannes connaissaient tous les bases. Les appliquer en revanche... Lyse attrapa ma main et m'entraîna sur la piste de danse et je ne résistai pas, conscient de l'inutilité de la chose. Le visage sombre je posai une main sur la taille de la Serpentard, serrant les dents pour garder le silence – et mon calme. Le pire dans tout ça c'est que ce n'était même pas désagréable. Lyse était... Mmh, magnétique d'une certaine façon. Mais elle était et resterait la cousine chiante et invivable. Elle m'écrasa le pied et je la repoussai légèrement, la foudroyant du regard. Incapable de danser correctement en plus de ça. Une autre fois. Et encore. Et encore.

« Bordel, mais tu vas arrêter ? »

La remarque lui était uniquement destinée, sifflée discrètement à l'oreille. Je la pinçai histoire de venger mes pieds endoloris. Elle enleva alors mon masque et je levai les yeux au ciel. Dix fois mieux sans ? Mais c'était Carnaval. Je tirai doucement sa robe vers le bas.

« Et toi, tu serais mieux sans ? »

La musique s'arrêta et je l'entraînai dans attendre vers le bord de la piste, droit vers le bar. J'attrapai une coupe de Biéraubeurre et je retournai brusquement vers Lyse, renversant l'intégralité du liquide jaune sur sa robe.

« Ow... C'est dommage, une si jolie robe... »

J'affichai un air désemparé même si une étincelle moqueuse dansait au fond de mon regard (que Lyse venait juste de découvrir en enlevant le masque).
Revenir en haut Aller en bas

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:18

La musique s'arrêta et elle suivit son cavalier vers le bar. Là, il se servit d'une bierreaubeurre. Il se retourna brutalement et l'intégralité de la boisson vint atterrir sur la robe de la verte et ragent. Elle ouvrit de grand yeux et lui lança un regarda noir. Elle se retint de lâcher un juron, mais en public, elle préférait rester polie. Bon sang, mais qu'est ce qu'il avait avec sa robe ! Elle l'adorait en plus... Il ne perdait rien pour attendre celui là.

Ma robe... Nono, tu sais que j'y tenais non ?

Elle savait très bien que Nono, était un surnom plus que stupide, qui faisait même gamin mais là, il lui allait tellement bien. Lyse rajusta sa robe sans un mot de plus. Il voulait jouer hein ? Cool, elle adorait ça, c'était étrange, mais c'était vrai. Se chamailler avec son Nono était une chose tellement marrante ! Elle attrapa une serviette et essaya de limiter les dégâts. Les gens autour d'elle leur lançaient des regards curieux, mais sans plus. Il faut dire qu'il y avait bien mieux à faire dans se stupide bal que de regarder deux cousins ultra insupportables de disputer pour des broutilles. Elle leva les yeux au ciel et pris une part Caudron Cake. Elle adorait tout simplement ses gâteaux. Saveur fraise, et coulis de banane. Elle croqua dedans, et, sans prévenir (et à son grand regret car malgré tout, il était bon ce cake) leva le poing en l'air et écrasa le cake sur la figure de Nogait. Elle se recula de quelques pas et décida finalement de s'essuyer les mains sur sa touffe de cheveux châtains, oui, c'était trop tentant.

C'est bon hein ? Moi j'adore perso...

Et elle lui sourit une nouvelle fois, parce qu'elle savait qu'il allait répliquer. Et elle savait qu'il ne supportait pas ça. Il avait plein de choses à porter de main pour lui balancer dessus, ou encore, se mettre à lui taper dessus quoi que ça, en temps normal, les deux cousins le faisaient loin des regards curieux. Elle regarda son visage plein de crème rosâtre. Magnifique, un vrai chef-d'oeuvre. Elle avait presque envie de l'embrasser sur la joue pour ponctuer le tout, mais Nogait était son cousin, et ils ne se faisaient jamais la bise ou autre, pour eux, c'était juste inimaginable. Les deux se montrer des signes d'affections de temps en temps ? Non, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:15

Merde. L'Evil Queen hausse un sourcil derrière son masque et pense que c'est le moment où jamais d'étriper Malcolm sur le champs. Non sérieux, il est con, mais c'est un bon élément pour la mafia. Elle jette un coup d'oeil à Rudy un instant et ne sait pas vraiment quoi faire, elle est pas vraiment habitué Franky, alors elle le regarde juste proposer d'aller prendre un truc à boire au bar et elle hoche un peu la tête. Okay, elle est là. Elle arrive. Et elle a tout juste le temps de reprendre ses esprits, qu'elle est déjà entrain de suivre le Serpentard jusqu'au bar. Elle aussi elle veut la tequila coconut, comme il avait l'autre là, ça avait l'air bon. Et alors qu'elle tend le bras vers son cocktail, elle jette un regard en coin à Rudy et se mordille un instant la lèvre. « Désolée.. » qu'elle murmure finalement, parce qu'elle sait pas vraiment si c'est ça qu'elle doit dire ou pas. Malcolm, espèce de crétin.
La Poufsouffle s'approche alors et vient déposer un baiser sur la joue du Serpentard avant de lui sourire un peu. En plus, avec ses talons, Franky elle a la même taille que Rudy ouais. Enfin, presque, mais elle est déjà plus accessible qu'en tant normal. Ses doigts glissent alors sur la main du King pour l'effleurer doucement, mais elle n'ose pas vraiment, pas devant tout ce monde là. Alors à la place, elle glisse son visage près du sien pour murmurer à son oreille : « J'ai envie de retourner dans mon dortoir et faire pleins de câlins à Sunday, il me manque. » Elle fait des yeux de chat potté un instant avant de sourire et elle boit une gorgée de son cocktail. Sérieux, cette idée de noix de coco est plutôt cool.

Alors qu'elle tourne son regard vers la salle, elle croise celui du professeur Lyndon qui lui adresse un signe, et elle lui répond d'un sourire, notant au passage son déguisement plutôt classe. Bien. Mais où est son frère dans tout ça ? Sérieusement, il faut réunir les terreurs Hemingway là. AH ZVAKNAAAAAAAA. NON MAIS AZY C'EST LE ROI LION TSAIS ! Franky se retourne d'un coup, en mode surexcitée d'un coup sans vraiment savoir d'où ça vient, certainement le coup du Disney quoi. Mais franchement, elle regarde DJ Chouette en folie en mode ''OMG MAIS TU ES DIEU ?'' Et du coup, Franky voit pas vraiment qu'il y a Simba qui rentre dans la Grande Salle avec un Rafiki en carton, et qui se casse la gueule sur Garfield. En fait Franky est plus occupée à choper la main de Rudy et tirer un peu dessus l'air de dire ''eh t'as vu, t'as vu ?'' et puis elle chante. Ouais, c'est l'histoire de la vie, et blabla, le cycle éternel, on connaît la suite. Et puis elle sursaute un peu en sentant un truc sur son épaule et voit alors la grosse patte de lion et la tête de son frère. Un sourire éclaire le visage de la blonde qui va pour embrasser le museau de son frère. « Eh, mon déguisement de licorne il est où hein ? » Non, sérieux, elle l'avait trouvé EXPRES pour Phoenix en plus.
« Euh les gars, si jamais vous voyez débarquer un gros chat orange, Je... je suis pas là. » Franks hausse un sourcil et lève son regard pour prendre enfin pleinement conscience de la salle, de Malcolm entrain de se prendre la tête avec un Stormtrooper qui ressemble à la cousine de Rudy, pour voir un gros chat orange se relever de parterre, un cow-boy et un superhéro taper la causette au bar. Bref. Et là, elle La voit. Franks siffle et se retourne, elle attrape un cocktail sur la table et tapote ses doigts dessus un instant. « Je reviens. » Et la Evil Queen est partie, elle marche vers la piste de danse, et doux jésus ce qu'elle déteste ça. Un frisson la prend un instant, non sérieusement, elle aime pas quand on la colle comme ça. Et elle arrive aux côtés de Loreleï. « yosh Grimm, il est cool ton... costume. Tiens, c'est pour te féliciter, même si je suis une sale garce, je sais reconnaître un beau costume quand j'en vois un. » Un sourire s'étale sur les lèvres de la Queen alors qu'elle lui tend le cocktail, et lorsque la Serdaigle le prend, elle trinque avec sa tequila coconut et se penche pour parler à son oreille, histoire qu'elle l'entende malgré la musique. « c'est un cocktail gin tonic, vodka pomme. Cheers. » La Queen sourit et repart bien vite de la piste de danse qui l'insupporte, elle lève les yeux au ciel un instant avant d'échanger son verre vide contre un plein et retourne retrouver Phoenix et Rudy, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:12

Rudy il est déjà occupé à se trouver un nouveau shot. D’un coup il sent que y’a un poids dans son ventre, ou dans sa tête – il sait pas – et sa seule solution c’est de continuer à boire. Alors quand Franky arrive et s’excuse il se contente de sourire. Il voit pas trop pourquoi elle s’excuse, y’a rien qui se connecte dans sa tête. C’est bizarre il se sent un peu perdu. Ca lui arrive rarement, pourtant, d’avoir l’esprit aussi confus. Y’a deux minutes il était en mode salto et plage, et maintenant il a du mal à remettre tout à sa place. Peut-être que c’est l’alcool. Oui, ça doit être ça. C’est la seule solution plausible. La seule qu’il accepte d’envisager.
Et quand elle lui frôle la main il sent un espèce de frisson lui parcourir l’échine. Rudy relève son bras un instant, il fait mine de remettre en place son truc d’Aladin sur la tête. Sa main libre attrape déjà une coconut et il se charge d’en préparer un cocktail. Il sent le souffle de la Queen contre sa joue et il ferme un instant les yeux. Ca lui fait du bien. « J’ai envie de retourner dans mon dortoir et faire plein de câlins à Sunday, il me manque. » Le King sourit. Il tourne la tête et son regard croise celui de la Poufsouffle. « On peut pas déjà partir » C’est vrai. Malgré tout c’est le début de la soirée. Ca serait pas honnête de se casser aussi tôt. Il se mord la lèvre et fait glisser la tequila coconut sur le bar jusqu’à Franky, puis il attrape son énième shot et s’accoude un peu, pour voir ce qu’il se passe autour d’eux. Il reste près d’elle, à quelques millimètres de sa main. Ca l’effraie un peu le King. Il est tiraillé entre cette envie de la saisir ou alors d’aller faire un tour, là-bas, dehors peut-être. Il comprend pas trop. Lève le shot. Fait un espèce de ‘santé’. Et boum c’est parti.

Quand il fait claquer le verre sur la table la musique explose aussi. C’est l’histoire de la vie. Le King la reconnaîtrait entre mille. Il cherche un peu Melie du regard parce qu’il sait qu’elle-même-elle-sait. Mais Franky aussi semble s’agiter à côté de lui. Elle lui prend la main et la tire un peu, alors Rudy sort de sa recherche pour se focaliser sur ce que lui montre la Queen. Il sourit un instant, rigole quand le truc se casse la gueule, puis se reperd un peu dans sa contemplation. « Euh les gars, si jamais vous voyez débarquer un gros chat orange, Je… Je suis pas là. » Le King hoche un peu la tête, un peu pour se foutre de la gueule de Phoenix sans doute. Et puis il lui prend un shot et le lui tend. « Tiens, c’pour pas t’ennuyer » Tchek de bro. Et pendant que Franks s’enfuit il sait pas trop pour quelle raison, Rudy cherche ce fameux chat orange. Sa Coop. Il se hisse sur la pointe des pieds et balaye la salle du regard. Il y voit toujours pas grand-chose sans ses lunettes, et faut dire que les mille verres qu’il a déjà bus commencent un peu à le faire se sentir léger. Mais c’est que l’début. Et quand Franky revient de nulle part il croise enfin le regard de Coop. Ca le fait sourire. Garfield, sans blague. Il prend encore deux shots et puis pose un instant son bras autour de l’épaule de la Queen. « J’vais tcheker le gros chat orange. » Et le v’là déjà qui s’aventure par là-bas. Il traverse un peu la foule pour se retrouver à l’autre bout du comptoir de bar aménagé. Et le vlà déjà qui pose les deux shots et qui se hisse sur le plan pour s’assoit sur le bar. Sa main se pose sur la capuche-chat de la Gryffondor et il la secoue un peu, juste pour l’embêter. « Shot ? » C’est tipar.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:18

A peine était-elle arrivée dans la salle qui accueillait la fête que la musique du roi lion était en train de retentir. Si au début elle trouva cette idée très cool, elle déchanta bien vite lorsqu'elle compris que cela annonçait l'entrée de Phoenix, en pseudo roi lion. Depuis leur altercation au terrain de Quidditch ils ne s'étaient pas revus et elle s'en portait très bien. Un viol buccal lui avait suffit et elle n'avait pas encore envie que ce pervers ne s'attaque a elle ! Alors qu'elle était en train de rire aux éclats lorsqu'elle le vit se casser la figure, elle fut beaucoup moins ravie quand elle fut entraînée dans sa chute. C'était la deuxième fois en deux fêtes ca commençait a faire légèrement beaucoup pour la Wakefield. Mécontente, elle se releva et remis son costume trop stylé de Garfield en place. En temps normal elle serait aller voir Phoenix pour l'assommer avec la premier arme bon marché qui lui serait tombée sous la main, mais pas cette fois. Depuis leur étrange baiser elle avait prit la résolution de le fuir et de ne plus jamais lui adresser la parole et elle ne comptait pas céder même face a la provocation.

Elle décida alors que se prendre un verre était le meilleur remède pour se remettre de sa chute. Alors qu'elle réfléchissait a quel cocktail elle pourrait se fabriquer, elle sentie une présence derrière elle. Attrapant la première bouteille elle se retourna prête a frapper. "Shot ?" Faisant retomber son bras armé, elle laissa un immense sourire s'afficher sur son visage. Son Rudy. Elle ne pouvait pas rêver de meilleure compagnie, il était plus cool que çet obsédé de Hemingway ! Attrapant le petit verre qu'elle lui offrzit, elle le vida d'une traite et recommença le procédé deux fois encore avant de se sentir un peu plus en phase avec la fête et plus a même de supporter la présence de cet agaçant roi lion. "Rudyyyyy ! Ca fait longtemps qu'on sait pas vu, tu m'as remplacée ?" Elle adressa un clin d'œil a son meilleur ami tout en se disant dans sa tête que c'était juste impossible. Jamais une autre fille ne pourrait la remplacer dans le cœur de Rudy et c'était réciproque. Rudy et Cooper ; une amitié trop swaggy pour pouvoir la décrire.
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:04


see the ring? kiss dat!
gif © TUMBLR


« J'suis un con ? Pour quoi cette fois, dis moi ! Pour ne pas t'avoir reconnue et ignorée à cause de ce putain de déguisement ? Ok, je M'EXCUSE. » Non mais quel idiot. Pourquoi il parle maintenant de déguisement ? Mais il comprend vraiment rien celui là, bordel. Melie serre le poing, comme si elle allait le frapper. C'est peut-être ça, oui, Melie va taper sur Malcolm. Voilà, histoire de faire l'animation de carnaval, histoire qu'on se mette bien sur la gueule une bonne fois pour toute. Bon dieu. La Serdaigle ne comprend pas c'est quoi cet air de gamin paumé de Malcolm, comme s'il venait de perdre sa mère dans le supermarché. Elle hésite presque un instant, mais vraiment un instant, parce que le Serpentard n'en loupe pas une. Il est déjà partit dans d'autres cris. « Bordel, mais tu parles de quoi ? Quels trucs ? D'où j'ai balancé des trucs ? » Putain, sérieusement, il y a que lui pour la faire sortir de son état de calme. D'habitude, Melie s'en bat la race, elle s'en fou grave, elle vit sa vi(naigrette)e et voilà, elle se prend pas la tête.
Mais là, faut croire que c'est différent.
Melie lève son poing sans vraiment s'en rendre compte, et elle le frappe. En plein visage, direct sur la pommette, aussitôt elle le regrette et elle recule, comme si elle n'avait pas vraiment fait ça. Merde. Mais au lieu de s'excuser, elle lui lâche tout, comme ça, comme si elle était une bombe qui explose. « Tu t'vantes de t'être taper Kingswood dans toute ta putain de salle commune, t'es ienb con mon gars. » Non sérieux, elle est même pas obligé de lui rappeler que Rudy c'est son cousin, et que Luke son ami d'enfance, qu'ils sont tous les deux dans sa maison, tous des Serpentards. Non, c'est vraiment un idiot. Et comment elle a pu croire qu'il allait tenir sa langue, alors que déjà avant ça c'était assez étrange, qu'il balançait déjà des vieilles rumeurs ? Melie est aussi une idiote. Elle est sans doute la plus a blâmée là-dedans, elle qui pensait naïvement qu'il arrêterait peut-être de faire le con. Avant, c'était chiant, mais ça ne la dérangeait pas. Mais maintenant qu'il y a eu cette fameuse nuit au bal... c'était bien différent.
Elle ne sait pas vraiment ce qu'il lui prend, Melie n'a jamais été le genre de meuf à taper, et pourtant c'est plus fort qu'elle là maintenant. Ca la démange. Elle a bien envie de lui mettre un autre coup de poing pour lui remettre les idées en place, mais non, elle se retient. Il y a bien un truc qui la dérange dans tout ça, en plus elle lui en avait parlé le lendemain, et il... il en avait rien à foutre en fait. « J'suis pas ta tepu, j'te l'avais bien dis ça. Putain ! » Et elle le repousse, peut-être un peu trop violemment, mais au moins elle ne lui mettra pas un nouveau coup en plein face. Non. Là tout ce qu'elle a besoin c'est de partir, de trouver un balcon, fumer pour se détendre. Ne plus avoir a affronter tous ces regards sur elle, encore moins venant de ceux qui se sont attroupés autour d'eux comme s'ils étaient des animaux de foire. Et Melie les pousse de son chemin pour partir. « Dégage ! » Mais le mec qu'elle a poussé est beaucoup moins du genre conciliant, un mec qui se la pète à mort, certainement un coincé du cul de chez les Serpentards, même son déguisement il est naze. Et il se retourne pour pousser Melie à son tour. Sauf que voilà, les coréennes sont connues pour n'être pas méga grande, alors c'est son coude en plein dans la pommette qu'elle se prend. Et putain, ça fait v'la mal. C'est quoi cette soirée de merde ? Sans vraiment savoir pourquoi mais elle se retourne d'un coup vers Malcolm. « Ca c'est d'ta faute, pauvre con ! » Ouais bah, Melie elle est un peu vénère.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:23

Phoenix essaie de se cacher derrière Franky et Rudy, mais c'est pas facile quand on est jaune et énorme comme un lion tout droit sorti du Roi Lion. “ Eh, mon déguisement de licorne il est où hein ? ” Ca aurait été une meilleur idée peut-être ouais, plus discret. euh DISCRET ? Phoenix tient à protester, parce que une tenue rose avec une crinière arc en ciel et une corne jaune fluo c'est pas trop trop discret non plus. Mais bon, il commence à envisager la possibilité d'aller se changer, comme si personne n'allait le reconnaitre si il se déguisait en licorne, alors que tout le monde sait qu'au fond de lui il a l'âme d'une licorne. UNICORN SOUL TMTC.
Il espère en tout cas un peu de soutien de sa soeur et de son meilleur ami, qu'ils fassent diversion je sais pas, ou qu'ils dirigent l'ennemi dans une autre direction si jamais elle venait leur demander où était passé Simba. Mais Franky se barre d'un coup, pour allez faire merlin-sait-quoi et alors Phoenix se retourne vers Rudy en mode "S'passe quoi ?" Mais il a pas l'air de plus comprendre que lui ce que Franky est allée faire à s'approcher d'une moldue là, Laura ou attends Lorela, ouais bon il sait plus et... OH un shot ! “ Tiens, c’pour pas t’ennuyer ” dit Rudy en lui tendant le verre que Phoenix s'empresse d'ingurgiter. “ Ah merci, bro. ” Et puis il se rend compte que en fait il a peut-être pas débarqué au bon moment en fait, ils étaient peut-être occupés ensemble le King et la Queen, comme ils le sopnt souvent maintenant, à faire de la broderie je pense, un art passionant. “ Je suis désolé si je vous dérange au fait. Mais j'avoue que j'aurais bien besoin d'un coup de main - ou de patte hein ! ” Phoenix se marre tout seul à sa blague débile. Il avale un nouveau shot puis passe sa main autour du coup de Rudy pour lui faire une sorte de câlin qui doit faire un peu peur venant d'un lion. “ C'est pour ça que sont fait les amis hein ? Tu sais que tu peux compter sur moi pour tout hein. ” Ouais voila Phoenix est à deux doigts de se lancer dans une grande déclaration d'amitié à Rudy, mais voila, Franky revient. Phoenix lui lance un regard intrigué, se demandant ce qu'elle a bien pu aller foutre pour les laisser planter là. Enfin, ca doit surement valoir le coup.
“ J’vais tcheker le gros chat orange. ” annonce Rudy avant de se diriger vers Cooper, que Phoenix avait presque réussi à oublier. Si il pouvait l'oublier tout court ce serait bien, ou jsute cette bataille de coups de langues de l'autre jour. Phoenix lève son pouce et fait un clin d'oeil à Rudy dans le genre "vas-y va occuper la bête !".
Phoenix se retrouve maintenant seul avec Franky, et comme ils sont jumeaux, par la pensée, ils se mettent d'accord pour prendre un shot de plus. Il a l'impression que ca fait encore une éternité qu'il n'a pas eu un moment seul à seul avec sa soeur mais après tout, même s'il ne l'avait plus vu depuis cinq minutes, il penserait la même chose. C'est comme ça quand on a passé neuf mois collés l'un à l'autre jusqu'à ce qu'un con viennent vous tirer de là et vous dire qu'il va falloir vivre séparément maintenant. Il admire son déguisement d'Evil Queen le sourire aux lèvres, elle est vraiment magnifique et diabolique à souhait comme ça. C'est bien sa Franky. “ Eh ça te dit pas qu'on se mette sous une table avec toutes les bouteilles et qu'on boive jusqu'à plus soif ? ” Phoenix s'en fout du reste du monde d'un coup, du carnaval, des déguisements, de la musique, des embrouilles, il a juste envie de se retrouver tout seul avec Franky comme quand ils étaient petits. Sans attendre plus longtemps il atrappe une bouteille de vodka dans une main, une de whisky dans l'autre et se glisse sous la table.
Revenir en haut Aller en bas

F. Elvis Harrington

F. Elvis Harrington

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 53

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:51

Elvis a passé trois heures dans la salle de bain. Les autres Poufsouffle ont pété un câble et ont fini par se contenter des miroirs de la salle commune. Faut savoir que c'est un évènement spécial, carnaval. Surtout ce soir, parce qu'à midnight c'est la St Valentin. Et qu'en plus d'être sa fête préférée au Harrington, la St Val c'est avant tout son anniversaire. Donc c'est déjà la fête dans sa tête et dans son froc. Non, sans blague. Le plus beau sourire de Poudlard fait des allers-retours dans la salle de bain, il se passe un peu d'eau sur le visage et deux trois gouttes de gel dans les cheveux. Paf paf paf il hausse un sourcil et s'adresse un grand sourire de tombeur dans le miroir. Boum, tchak, il s'adresse un petit signe de la main, le genre de signe "hey tu sais qu't'es un beau gosse toi ?" et puis il finalise avec un clin d'oeil élaboré. Peau parfaite, pas un bouton, cheveux négligemment ébouriffés avec classe. Il est prêt. Un dernier coup de peigne et une once de parfum, sa blouse enfilée, docteur love est prêt à faire des ravages ce soir.

Il claque la porte de la salle commune et gambade dans les couloirs en faisant limite des petites pirouettes sur lui-même. Faut dire que l'excitation est à son comble. Il a décidé d'arriver un peu plus tard histoire d'être certain de faire une entrée fracassante. Plus qu'une heure trente avant son anniversaire. Une heure trente avant la St Val. Une heure trente pour se trouver une meuf, ça lui paraît pas mal comme timing. Il arrive face à la salle sur demande et se calme un peu. Une main dans les cheveux. Il tire un peu sur son costume de chirurgien pour laisser paraître un peu de son torse de Dieu, ajuste sa blouse et tape un peu dans le stéthoscope qui est posé sur ses épaules. Il est prêt. Harrington se passe la langue sur les lèvres et puis pénètre dans la salle, son sourire toutes dents dévoilé puissance mille.
Ca brille.

Le préfet s'arrête un instant pour contempler la salle, les décors, l'ambiance. Faut le dire, ils ont assuré ce soir. Un décors aussi paradisiaque ça tombe à pic pour lancer l'ambiance caliente qu'il espère pour son anniversaire. Mais ses yeux s'attardent pas trop sur les palmiers, il a repéré le bar en un instant et maintenant il lui faut une petite pause contemplation. Il passe la salle au rayon X à la recherche des danseuses de samba tout en plumes et paillettes, mais son sourire est balayé par une déception évidente. Ah la la, ils n'ont pas fait leur boulot jusqu'au bout. Il va falloir y remédier. Ses yeux se posent alternativement sur toutes les demoiselles de la salle jusqu'à ce qu'il aperçoive Nymeria en super-héroïne, aux côtés de Teddy. Tiens donc. Elvis hausse un sourcil et va se choper un verre de scotch avant d'aller rejoindre les deux roublards. "Nyyyym, Teddy !". Il fait une petite tape sur la joue de sa soeur et pose un bras sur l'épaule du Poufsouffle. "Qu'est-ce que ça manigance par ici ?" Il se mord la lèvre et lance un petit clin d'oeil à Nymeria, juste histoire de l'embêter un peu. Puis il tourne la tête et fait un hochement de désapprobation "Je suis déçu, zéro danseuses... On est à Rio ou pas ? Il faut se rincer les yeux un peu." Docteur Love est dans la place, plus terrible que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:58





Bellini Samba de Janeiro



Ici DJ Chouette en Folie pour faire péter votre soirée ! Alors ce soir on m'a dit que c'est ambiance caliente et tropical ? Vous êtes prêts à bougez vos corps de rêves sur un son typiquement carnaval, tout droit venu d'outre-Atlantique ?! Allez les meufs c'est parti trouvez-vous un cavalier et c'est parti pour la saaaaaaaaamba !


Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:21

Boire et continuer à boire. C'était un peu son unique ambition actuelle à Rudy. Sans trop savoir pourquoi le King sentait qu'il avait besoin de s'évader un peu. De partir à Rio pour une soirée, pour de vrai. C'était sans doute Widmore. Merlin, la simple présence de ce petit con lui donnait l'envie infinie de s'enfuir au loin. Alors apprendre comme ça l'air de rien qu'il avait en plus embrassé Franky, c'était un peu trop. Un peu trop d'un coup. Un peu trop pour son esprit non habitué à toute forme d'épanchements relationnels. Et voilà DJ Chouette en Folie qui lançait une musique à se foutre à poil. Manquait plus qu'il annonce que la St Valentin était dans une heure et c'en serait trop pour Rudy. Décidément, il était déjà paumé. Mille fois plus qu'avec l'une de ses pilules. D'ailleurs, assis là sur le bar en face de Cooper il se mit à farfouiller dans ses poches à la recherche du sachet magique. Où avait-il pu le mettre ? Le King sentit déjà l'angoisse lui monter à l'échine mais Cooper lui tendit bien vite un nouveau shot qui détourna un instant son attention. En un clin d'oeil il porta le verre à ses lèvres et l'avala d'une traite. Encore un et il ne se sentirait bientôt plus très frais. Du calme, Rudy, pensa-t-il. Tout va bien.

"Rudyyyyy ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, tu m'as remplacée ?" N'importe quoi, pensa le King. Ils se croisaient tous les jours en cours. Enfin, c'était sans doute pas de ces rencontres fugaces que voulait parler Cooper, et Rudy le savait bien au fond de lui. Mais le trop plein d'alcool mêlé à cette confusion mentale dressèrent une barrière entre lui et sa cohérence. Il hocha la tête négativement, lâchant tout de même l'un de ses sourires évasifs. Un sourire à la Rudy quoi. "Mais non ! J'étais un peu occupé dernièrement, c'est tout." Ouais, un peu occupé. Entre ses potions et puis Franky, et même Gribouille, il vivait un peu à mille à l'heure. Se fichant de cette sensation d'ébriété qui l'enveloppait déjà, il attrapa encore un verre et l'avala à nouveau d'une seule traite. Puis un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et il se souvint des dernières paroles de Phoenix. "Eh alors, il s'passe quoi avec Phoenix, dis-moi tout ! Et me meeeens pas, je sais touuut de toi Coop". Il posa un instant un doigt sur le nez de la Wakefield et puis d'un coup il se rappela d'où il avait fichu le sachet. Il farfouilla dans la doublure de sa petite veste sans manche qui recouvrait son torse nu, et en soutira les pilules tant convoitées. Une pour lui, une pour Cooper.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:22

Spoiler:

Une grande claque dans la gueule, qu'il venait de se prendre. Littéralement. Ou plutôt non, pour être tout à fait exact, c'était un poing, un satané poing qu'il venait de se manger dans la tronche. Le coup avait beau ne pas avoir été d'une brutalité extrême, sa joue ne s'en trouvait pas moins rougie et endolorie. Plus de peur que de mal, Malcolm laissa échapper un cri plaintif, geignard, quand Melie le frappa avec hargne, lui qui n'avait pourtant pas commis la moindre faute, jusque là. Merde, c'était toujours sur lui que ça tombait, ce genre de conneries. Quoi qu'il fasse, il finissait toujours par se faire démolir la gueule. À croire que c'était le destin, ou ce putain de supposé Dieu qui avait une dent contre lui. Interloqué, choqué même, Malcolm releva la tête, la main appuyée sur sa pommette cramoisie, pour tenter de croiser le regard de son agresseuse et y trouver une quelconque réponse. Comprendre enfin son geste inattendu, cette patate qu'elle lui avait mis sans raison apparente. Mais si, visiblement, il y en avait une, car déjà, la voilà qui se mettait à crier de plus belle, le visage tordu d'une expression féroce et carrément intimidante. "Tu t'vantes de t'être taper Kingswood dans toute ta putain de salle commune, t'es ienb con mon gars." Ah bon ? Moi je... de QUOOOOI ?! Ouais, non, sérieusement, là, c'était vraiment abusé. Pour une fois qu'il s'était tenu à carreau, voilà qu'on lui tombait dessus ! Si auparavant, oui, il se vantait sans vergogne de se faire la petite coréenne de Serdaigle auprès de ses pseudo-amis, depuis que cela s'était véritablement passé, et qu'une sorte d'étrange relation s'était installée entre eux deux, il n'avait rien dit. Rien. Pas ouvert la bouche une seule fois, pas fourni la moindre explication à qui que ce soit. Alors quoi ? Melie avait tout inventé ? Trouvé un prétexte pour assouvir ses pulsions violentes ? Voulu pimenter un peu leur couple déjà foireux ? Non, no way. Toujours sur le cul, voilà le Serpentard qui se remettait à avancer vers elle, tout penaud, ridicule, avec autant de précaution que s'il s'apprêtait à manipuler un déchet hautement radioactif. Autour d'eux, la foule s'était attroupée. Le coup de poing avait rameuté une bonne vingtaine d'élèves éméchés, qui, un sourire désobligeant aux lèvres, les matait tous deux dans l'espoir qu'une baston sauvage se déclare enfin. Mais quoi, Malcolm n'allait pas riposter ! Melie était une meuf, une meuf bizarre et vulgos, mais une meuf quand même. Alors il se contenta de s'approcher, pour l'apaiser peut-être, pour tenter de mettre les choses au clair. "J'suis pas ta tepu, j'te l'avais bien dis ça. Putain !" Non, j'ai même pas payé alors... Et paf ! Un nouveau coup. Enfin non, pas vraiment, la Serdaigle s'était simplement contentée de le repousser à travers la foule, l'écartant définitivement d'elle. Distance de sécurité ? Même pas. Elle tournait déjà les talons, bouillonnante de rage. Malcolm la regarda se frayer difficilement un chemin à travers la foule sans prononcer le moindre mot. Dans l'agitation, Malcolm s'était mordu la joue, et dût cracher le trop plein de sang qui lui avait empli la bouche. "Dégage !" C'est bon, j'ai compris... Mais ah... non ! Ça, ça lui était pas destiné, du coup. C'était à en perdre la tête, toute cette histoire. Malcolm fronça les sourcils. Un peu plus loin, parmi le cercle de voyeurs qui s'était formé autour d'eux comme les barrières d'un ring, un type, grand, costaud, et laid comme un cochon venait de pousser la pauvre petite Serdaigle à l'agressivité légendaire. Tu sais pas ce qui t'attends toi... Voilà le temps de se racheter, Malcolm. De jouer les super-héros. De se la péter grave, d'aller secourir la demoiselle en détresse. Et en trombe, il se dirigea vers le caïd. "Qu'est-ce que tu veux toi, connard ? Laisse-la !" Malcolm n'entendit pas Melie le traiter de con une nouvelle fois, et dieu merci. Au lieu de ça, c'est sur le gaillard que son attention resta figée. Malcolm avait beau être plus grand que la moyenne des élèves amassés dans la Salle sur Demande, le type là, le dominait de toute sa hauteur. Son cou était aussi large que celui d'un taureau, et ses biceps monstrueusement imposants. Le DJ, par ailleurs, avait parfaitement choisi son moment. "Samba !" Ouais, on va danser, mon gros. Et un échange de coup de poings. Une jolie valse de violence démarait. Et les élèves criaient, encourageaient les titans. Trop cool. Awesome. Un puissant pain dans le bide obligea le moldu à se tordre en deux, mais il ne s'avoua pas vaincu de si tôt. Toutes griffes dehors, il se jeta à nouveau sur le connard, et lui planta ses phalanges dans la mâchoire. De plus en plus de spectateurs les encerclaient. L'attention de la salle toute entière s'était retrouvée sur eux. Mais Malcolm les ignorait. Une seule personne occupait ses pensées. Pas le gros malabar, non. Melie. C'était à elle qu'il pensait seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:03

La main tendue dans le vide, Teddy se sentit un instant légèrement honteux. C'est vrai quoi, il avait voulu faire preuve de politesse, faire les choses dans les formes quoi, serrer la main à quelqu'un qu'on vient de rencontrer, ça paraissait pourtant normal. Mais non, cette fille s'était juste contentée de le regarder d'un air dubitatif, sans lui rendre son salut pourtant amicalement offert. Ça jette un froid. Elle le connaissait pourtant, elle savait qui il était, c'était bien ce qu'elle avait dit ? Peut-être était-elle une de ces filles qui détestent le sport, et particulièrement le baseball ? Elle s'était peut-être pris une balle dans la tronche un jour, et avait depuis refusé tout contact avec ce sport ? Ouais, non, c'était trop débile pour être vrai. Ou peut-être qu'elle était juste outrageusement malpolie. Gêné, Teddy jeta quelques regards autour de lui, et abaissa son bras lentement, discrètement, hop, l'air de rien. "Nymeria." Et puis voilà qu'elle le fixait avec ses yeux plissés là, comme si elle se méfiait de lui. Quoi, pour qui elle le prenait ? Un vieux dragueur à la con ? Bordel, des nanas comme elle, il en avait plein à ses pieds au pays, pas besoin de supporter le regard méprisant de cette british qui pète plus haut que son cul. C'était peut-être vrai, finalement, ce qu'on lui avait dit sur les britanniques. Péteux et dédaigneux, tous. Ouais. Rien à voir avec les Américains. Mais Teddy ne pouvait se contenter de simplement s'en aller, et lui tourner le dos. Il avait une réputation à tenir, et puis il n'était pas ce genre de type. C'était pas cool, de se barrer comme ça sous prétexte de tomber sur un individu un peu moins enthousiaste que la moyenne. Alors il complimenta son costume, pour bien faire. Et elle sourit, enfin. Amen. Et... non, retour aux sources, le scepticisme non-dissimulé refait surface quand elle juge du regard la panoplie de cow-boy du joueur de quidditch. Ok, certes, il a plus de sex-appeal sur le terrain que dans des fringues vendues dans un magasin de jouets, mais quand même. Au moins, elle aurait pu lui mentir, et lui dire qu'elle le trouvait cool malgré tout. Faire au moins preuve d'un peu d'hypocrisie, juste pour faire plaisir, comme le font tous les ados américains, quoi. "Merci. Le tien est très... recherché." Ouais, je sais, merci. Teddy baissa la tête, pour regarder le dit costume. Y'avait pire, dans la salle, pourtant. Souriant, il opina du chef, ne sachant vraiment trop quoi répondre. Mais aussitôt, la voilà qui renchérissait. "L'amérique, c'est comment ? " Quelle question bizarre. Quoi, qu'est-ce qu'elle attendait exactement, comme réponse ? Comme tout Américain patriote qui se respecte, Teddy fut tenté de dire que les États-Unis étaient le meilleur pays au monde, mais, c'était trop vague, et elle se serait sûrement braquée. Grand, génial, différent ? Tout ça à la fois, quoi. Le jeune Poufsouffle haussa un sourcil, et alors qu'il s'apprêtait à répondre, c'est Elvis, le frère de Nymeria, qui débarqua en trombe. "Nyyyym, Teddy !" Docteur Harrington passa son bras autour de ses épaules, et Teddy sourit à nouveau avec enthousiasme. C'était son pote, ce mec, le genre de pote avec lequel il s'amusait vraiment. "Salut beau gosse ! Et... bon anniversaire mec !" Hop, tcheck buddy. "Qu'est-ce que ça manigance par ici ?" Teddy fit mine de ne pas avoir entendu la question. C'était la meilleure attitude à adopter, en fait. Après tout, Nymeria était sa soeur et puis... Teddy n'avait pas grandement envie de lui dire avec sincérité de ce qu'il pensait d'elle. Canon, mais terriblement désagréable. La rencontre l'avait franchement refroidi, lui qui s'attendait à découvrir une nana au moins aussi barrée que son frérot. "Je suis déçu, zéro danseuses... On est à Rio ou pas ? Il faut se rincer les yeux un peu." Teddy ricana. Du Elvis tout craché, ce genre de remarque. Le joueur de quidditch regarda autour de lui. Le décor avait beau être somptueux, ouais, ça manquait de gonzesses, quand même. Les Anglaises étaient-elles si pudiques ? Cependant, malgré le déficit de danseuses en petite tenue, quelque chose, au loin, attira son attention. Une agitation certaine se tramait là-bas, et en fronçant les sourcils, Teddy s'aperçut que tout un groupe d'élève s'était attroupé en plein milieu de la piste de danse. Bien qu'ils formèrent un mur, on pouvait entrevoir au travers de grands mouvements. Tous criaient. Étrange. "Hé regardez... il se passe quoi là bas ?" Teddy n'avait pas quitté la scène du regard. Les yeux plissés, il tentait de deviner ce qui se tramait. Une baston. Ça y ressemblait fortement, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13

J'ai arrêté de danser. Elle est venue me voir. Elle m'a offert une boisson. Que se passe-t-il ? N'est-elle pas censé me détester ? Plantée au milieu de la piste de danse, je regarde Franky s'éloigner, abasourdie. Comment la remercier ? Et puis, est-ce que je dois la remercier, au fait ? D'un coup, je me sens bizarre. La chaleur m'oppresse et je cherche des yeux la sortie ou endroit plus calme. Il ne faut pas que je me fasse d'illusion, ici, le calme à fui depuis le moment où la musique a été lancée. Je n'ai donc pas le choix de sortir. Le verre à la main, je me fraie un passage au milieu des danseurs et je gagne la sortie. Je me retrouve enfin dans le couloir, et la fraicheur qui y règne me fait du bien. La musique, elle, est toujours assourdissante. J'imagine DJ Chouette en Folie doit être sourd. Cette idée me fait rire et je me dirige vers un couloir annexe, où une fenêtre laisse entrer l'air, a cause de l'absence de vitres. Je dégote mon paquet de cigarettes et m'en allume une. Le calme est revenu, à cet endroit du château. Je pose la tête sur la pierre froide et contemple les étoiles. En repensant au comportement de Franky, je ne peux qu'être déstabilisée. Je décide de ne pas m'en soucier, parce qu'il me semble que je ne risque pas de trouver de réponse à cela. Je souris toute seule, en regardant les silhouettes furtives et silencieuses des hiboux chassant dans la faible lumière du soir.


Dernière édition par Loreleï Grimm le Lun 1 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:01


see the ring? kiss dat!
gif © TUMBLR


C'est quoi cette musique de merde qui est lancée en plus ? Melie ne sait plus où donner de la tête, elle a juste envie de taper sur les gens et de tous les envoyer chier, la prochaine fois elle restera dans son lit. C'est ça quand on est à moitié autiste, Melie a du mal à se mélanger aux gens, à croire qu'elle le fait exprès des fois. Et cet idiot qui la regarde, qui ne s'excuse même pas du coude qu'il vient de lui mettre dans la pommette. Demain, elle a un bleu c'est obligé. « Qu'est-ce que tu veux toi, connard ? Laisse-la ! » De quoi il se mêle lui en plus ? La Serdaigle se retourne vers lui, prête à l'envoyer chier une énième fois ce soir, mais elle ne dit rien. Aucun son ne sort alors que Malcolm est déjà entrain de taper sur le gros lard, et vice-versa. Quel con. Melie pense que c'est certainement le bon moment pour repartir, elle remonte la fermeture éclair de son costume et enfonce ses mains dans ses poches avant d'avancer. Un pas, puis deux, puis elle se retourne tout d'un bloc. Elle aimerait pouvoir faire quelque chose, lui dire encore que c'est un con et se barrer. Mais voilà déjà les élèves qui s'attroupent comme des débiles autour d'eux, Melie peu presque les voir regarder la bouche ouverte, bavant à moitié. Ils en loupent pas une pour montrer à quel point ils sont débiles.
La coréenne inspire un instant, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour avoir Rudy à ses côtés et la réconforter un tant soit peu. Et elle regarde Malcolm se prendre un coup de poing droit sur le nez, y a un petit bruit qui fait pas plaisir à entendre, et elle voit le sang couler. La rancoeur est encore accrochée à chaque partie de son corps, et la Serdaigle ne bouge pas d'un pouce, son regard un peu vide fixé sur les deux. Et puis ça sort tout seul, comme ça. « Malcolm ! » Elle a crié, elle a haussé la voix sans même s'en rendre compte, elle a même réussit à se faire entendre par-dessus tout ce bruit. Et sans ton est sans appel, on dirait presque qu'elle engueule Malcolm. Les élèves la regardent, se tournent d'un bloc vers elle, on rigole, on chuchote. Ouais, Malcolm et Melie, haha, ouais, génial. Elle siffle, parce que maintenant elle en a marre, le gros lard la regarde avec un sourire de con. Et elle, elle s'approche du Serpentard, sa main se glisse dans la sienne, elle l'attire un peu vers elle, elle n'ose pas le regarder. « Laisse c'tarba en vaut ap la peine. »
Melie préfère s'éloigner déjà, gardant la main de Malcolm dans la sienne pour le forcer à la suivre. Elle s'en veut déjà, c'est sûr, elle le traîne un peu à part, dans un coin, histoire que personne ne les fasse chier, histoire qu'ils arrêtent de les regarder comme des poissons hors de l'eau. Et Melie observe Malcolm, un instant, elle regarde son visage amoché, et elle se mordille un peu la lèvre. C'est de sa faute à elle, elle en a conscience, mais elle lui en veut toujours à Malcolm, alors elle ne sait pas quoi dire. Il a certainement le nez cassé, en plus de ça. « Ca, c'tait pas la peine. » qu'elle lâche finalement, faisant référence à la bagarre qui vient de se dérouler. Et même si sa pommette la lance et qu'elle est sure qu'elle doit être bien rouge, Melie se dit que c'est rien à côté de ce que Mal vient de prendre. « Pourquoi tu fais l'con, et après t'fais... ce genre de choses ? » Elle ne le cerne décidément pas, et ça a le don de l'énerver ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:37

Spoiler:

La salle ennuie bien vite Nymeria, elle qui s'attendait à quelque chose de plus spectaculaire venant de la part de sorciers. C'était carrément passable, elle se demandait encore comment les nouveaux arrivants comme elle arrivaient à s'extasier, alors qu'eux aussi étaient capable de réaliser la même fête. Où était la magie dans tout ça ? Ce monde l'ennuyait en définitif. Elle n'y était pas à sa place, bien qu'elle en ai rêvé à plusieurs reprises, ça finissait par la décevoir. Et la personne à ses côtés aussi, Teddy, le célèbre baseballeur, plus basebranleur qu'autre chose oui. Il se contente de sourire bêtement en disant oui à tout ce qu'elle dit, il était donc un idiot finit sans personnalité ? En même temps pour fréquenter Elvis, fallait au moins ça. La Gryffondor porte alors le verre à ses lèvres et boit une nouvelle gorgée, ses ongles tapotent un instant le bar, elle sait que le bruit ne se ferra pas entendre avec toute cette musique et ces gens qui crient, mais c'est un pur réflexe. Histoire de montrer l'ennui dans lequel elle se trouve actuellement. « Nyyyym, Teddy ! » Elle inspire, lentement, parce que rien que la voix de son frère la stresse. C'est pas qu'elle ne l'aime pas, oh non, c'est qu'il lui court sur le système voilà tout, avec ses vieux airs de Prince Charles et sa capacité à se croire plus beau mec du château. Faut pas s'étonner s'il en résulte une petite sœur comme Nymeria.
Et la tape qu'il lui met sur la joue la fait se reculer d'un bond, son cœur s'affole bêtement dans sa poitrine, elle met un point d'honneur à ne pas se laisser approcher par les gens, et voilà que cet imbécile débarque comme ça. « Ne me touche pas. » « Salut beau gosse ! Et... bon anniversaire mec ! » C'est donc ça, il est gay. Ca réglerait sans aucun doute la moitié du problème. Bon dieu, elle n'a qu'une envie à présent, c'est partir en courant. Quand son frère est là, eh bien... c'est pire que tout, elle a juste envie de mettre des claques à la ronde. C'est ça, ça doit être l'amour fraternel. D'ailleurs, elle tilt un instant en regardant les deux Poufsouffles, les blaireaux, et finit par se lever de sa chaise. Il était temps pour elle de retrouver des gens à peu près normaux capable de formuler des phrases de plus de deux mots. « Je vais vous laisser entre ''potes'', et au fait... son anniversaire il est à minuit, il est que vingt-deux heures. » Ouais, quand sonne la fête la plus débile du monde, il y a Elvis qui se prend une année en plus en pleine face. C'est sûrement un coup monté pour avoir deux fois plus de cadeaux.
« Hé regardez... il se passe quoi là bas ? » Nymeria s'arrête pour regarder l'attroupement et elle hausse un sourcil en croisant un peu les bras, c'est donc une baston ? Et elle est presque tenter d'aller voir tiens, elle se hisse sur la pointe des pieds pour regarder ce qu'il se passe et là, elle grimace. « Widmore ? Forcément, c'est toujours cet imbécile qui est au centre des bastons, même ici. » Un sourire amusé dessine les lèvres de la Gryffondor alors qu'elle se retourne vers le bar pour commander un autre verre, il lui faudra certainement de la force pour affronter cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:16

Franky termine sa coconut tequila et la pose sur la table, ses yeux toujours fixés sur la piste de danse, un sourire en coin, elle ne fait même pas gaffe à l'agitation autour d'elle, à tout ce qu'il se passe. Et quand elle se retourne, Rudy n'est plus là, à la place il n'y a que Phoenix. Et d'un commun accord, il scelle leurs retrouvailles avec un nouveau shot, sans même s'adresser un mot. Et elle repose le petit verre sur la table avant de regarder ce qu'il y a dessus, histoire de pouvoir prendre encore un peu de quoi boire. « Eh ça te dit pas qu'on se mette sous une table avec toutes les bouteilles et qu'on boive jusqu'à plus soif ? » La Queen redresse son regard sur son jumeau et elle hausse un instant un sourcil. Mais avant même qu'elle ai pu rajouter un mot, voilà Phoenix qui rampe déjà sous la table, et un sourire dessine les lèvres de Franky. Elle jette un dernier coup d'oeil à la piste et siffle un peu, tant pis. Elle attrape une bouteille de rhum et une bouteille de tequila avant e se glisser sous la table.
Et la Queen a à nouveau sept ans, elle se laisse tomber aux côtés de son chevalier de frère et pose sa tête sur son épaule un instant. Elle ferme les yeux. Ca faiit du bien d'être là, ça calme un peu l'esprit et le cœur de Franky, c'est là où elle ne pense plus à rien, quand elle partage ce genre de moment avec Phoenix. Et elle se redresse, attrape la bouteille de Whisky qu'il tient encore en main et l'ouvre. « Commençons par quelque chose de fort et qui te brûles bien la gorge. » Elle lève la bouteille en signe de ''santé'' et la porte à ses lèvres. Franky en boit une longue gorgée avant de se mettre à rire un peu et de tendre la bouteille à son frère, et voilà ! Et quand son frère boit, elle attrape la bouteille de tequila et hausse un sourcil avant de la mettre sous le nez de Phoenix. « Eh, la tequila elle s'appelle Santana, comme dans la série qu'on regarde tu sais » C'est bon, Franky elle est partie là, elle garde la bouteille de tequila entre ses mains et la regarde comme si c'était dieu ou le saint graal, et puis elle la soulève un instant dans les airs et la regarde, regarde son frère, sourit. « Couronnons-là Reine des Tequila ! »
Et puis elle repose la bouteille au sol et vient se coller dans les bras du Lion, elle enfouit sa tête dans sa crinière et soupire un instant. Franky elle est du genre câline quand il s'agit de son frère, quand il lui manque un peu trop, quand soudain ça ne va plus vraiment, elle a besoin de décompresser et voilà, zou, y a Phoenix qui se transforme en peluche géante.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:21

Dis Franky on pourrait avoir sept ans tous les jours ? C'est beaucoup mieux que d'être vieux. Non parce que franchement toutes ces histoires ça craint vraiment, les soucis tout ça, ça pue. C'était mieux quand Franky et Phoenix passaient juste leur vie à emmerder leur père, lui voler des trucs, et rendre leur mère folle parce qu'ils savaient pas tenir en place. Ils ont pas trop changé en fait, toujorus à faire des conneries. Sauf que maintenant ils se sont mis à boire. Mais maintenant caché sous la table, Phoenix se croit loin de toute cette agitation, revenus un peu à ces instants où il n'y avait pas l'amour, pas l'école, pas cette satanée Cooper ni les sentiments. Des sentiments ?? Pff c'est n'importe quoi. Mais pourquoi il se sentirait bizarre maintenant qu'ils se sont embrassés et que ca c'est mal passé et qu'il a fait voeu de ne plus jamais la voir ? Ah si seulement, il pouvait prendre une pillule magique pour avoir dix ans de moins.
Commençons avec un peu d'alcool, ca fera surement tout oublier. “ Commençons par quelque chose de fort et qui te brûles bien la gorge. ” Pendant que Phoenix attaque le whisky, Phoenix lui prend doucement la bouteille de rhum des mains et s'en prend quelques gorgées, pensant juste au fait que Franky, même sous son déguisement qui est sensé faire peur, et son attitude de toujours qui est sensée faire peur, est juste trop mignonne, trop adorable. C'est juste sa Franky, et il est surement le seul qui sait voir tous ces masques, et surtout voir quand elle est triste et qu'elle a besoin d'un calin. Il passe doucement sa main dans son dos pour la rapprocher de lui.
“ Eh, la tequila elle s'appelle Santana, comme dans la série qu'on regarde tu sais ” sort Franky en voyant la marque de la bouteille. Ah oui Glee ! Cette série qu'ils ont pris l'habitude de regarder l'été et quand personne n'est là pour les emmerder. Si on lui demandait Phoenix dirait surement qu'il ne regarde pas, parce que la chorale ca craint. Mais avec Franky il n'y a pas de honte à avoir, non jamais. “ Couronnons-là Reine des Tequila ! ” Phoenix éclate de rire, et célèbre la reine de la tequila en en buvant un coup.
Franky se blottit tout contre lui, et Phoenix la serre très fort dans ses bras, les yeux fermés. Il y a tellement de merdes qui leur arrivent à tous les deux, mais si là maintenant, quelques instants ils pouvaient tout oublier et retourner comme dans l'utérus de Maman. “ Dis Franky, pourquoi on a décidé de grandir déjà ? On était bien mieux avant. ” Maintenant il y a plein de gens qui les embêtent, et même s'ils les adorent, ils leur causent quand même bien du souci. Alros que Franky et Phoenix ils se feraient jamais de mal. Bon peut-être... Phoenix regarde le visage de Franky pour voir s'il y a toujorus la trace du coup de l'autre fois, et ne voit rien dans le noir.
Ils pourraient parler de tous leurs problèmes, de Rudy, de Cooper, mais Phoenix n'a pas non plus envie de casser l'ambiance de la soirée qui avait l'air réussie jusqu'à ce qu'il se tape un coup de flip à se cacher sous une table. Il a juste envie de chanter là, comme dans Glee, comme dans le Roi Lion : Dans notre vie il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre, Car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:23

"Eh alors, il s'passe quoi avec Phoenix, dis-moi tout ! Et me meeeens pas, je sais touuut de toi Coop" En dessous de son costume, Cooper fronça les sourcils. Elle n'avait pas envie de parler de Phoenix, mais si Rudy devait apprendre les choses de quelqu'un, mieux valait que ce soit d'elle. Elle pris sa pilule et l'avala sec, la mélangeant avec un nouveau shot. Elle était très remontée contre le gryffondor et rien qu'au fait de repenser à ce qu'il s'était passé sur le terrain de quidditch, ça lui donnait envie d'aller chercher sa batte dans son dortoir et d'alller frapper l'espèce de lion qui se pavanait un peu plus loin d'eux. Elle souffla doucement, et retira la capuche de son costume pour laisser son visage apparaître. Rudy était son meilleur ami et à la tête qu'elle était en train de tirer, il pouvait deviner qu'il ne s'agissait pas d'une des embrouilles Hemingway/Wakefield qui faisaient, régulièrement, trembler tout le chateau. Non ! La c'était pire, y'avait un level supérieur et c'est pour cette raison qu'ils ne se parlait plus. "Phoenix a essayé d'abuser de moi. Il m'a carrément violer la bouche alors que j'étais pas d'accord, tu t'en doutes ! Bref, je l'ai frappée et j'me suis barrée. Depuis, j'l'évite, ce gros pervers. "

Ok, Phoenix c'était censé être le bro de Rudy, mais ellle était sa meilleure amie depuis l'enfance et là elle avait vraiment besoin de sentir son soutien, même si, au fond, elle savait qu'il choisirait jamais entre les deux. Elle voulait que pour une fois, il soit de son côté parce que cet épisode l'avait marqué. Elle était pas sereine, elle y repensait souvent, et ça la perturbait grave. Elle se demandait encore ce qui lui avait prit à ce taré de Phoenix de vouloir l'embrasser. Il aurait pu franchir cette limite et ils auraient pu continuer à se taper dessus en toute tranquilité. Il avait tout gâcher et c'est surtout ça qui énervait la Wakefield au fond. Elle prit un nouveau verre et sentie l'alcool qui venait lui brûler la gorge. Elle se sentait mal, énervée et confuse et c'était quelque chose dont elle avait pas l'habitude. D'habitude, elle frappait avec sa batte et tout allait bien, mais Phoenix l'avait privé de ce plaisir. C'était vraiment qu'une plaie ce mec. "Tu sais, Rudy, il a tout gâché. Plus jamais de ma vie j'lui parlais. Et plus jamaiiiiiis j'le taperais !" Ouais parce qu'au final, chez Cooper, frapper les gens c'était affectueux.
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:46

La fête bat son plein, et DJ Chouette en Folie est au summum, il enchaîne les musiques sur le theme de Rio, la Samba et tout ça. Si vous voulez passer des dédicaces, c'est toujours d'actualité, il vous suffit pour ça d'envoyer un hibou à Fizwizbiz !
C'est la baston dans un coin, des gros félins qui se ramènent, la playa, et surtout une Serdaigle avec un cocktail explosif en main. Loreleï, tu bois une gorgée, et c'est cool, rien ne se passe pour le moment. Et quand tu arrives à la moitié du verre, tu sens que ton corps a un petit problème, tu te sens changée, et quand tu regarde ton corps, tu vois pleins de rides partout, ta peau tombe. Et ton visage, mais quel horreur ! Tu ressembles a présent a une vieille de 86 ans, bravo. C'est sûrement un problème avec les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:26

Je ne comprends plus ce qu'il m'arrive, voilà que je ressemble à ... Une vieille. UNE VIEILLE. Je regarde mon verre et fulmine. Franky. Voilà l'origine du fuque. J'écrase rageusement ma cigarette sur le bord de la fenêtre qui m'engueule "ça va pas oh ?" Manquait plus que ça, que la fenêtre me parle. Il me faut Ruds. Lui il saura quoi faire. C'est lui, le scientifique, non ? Mais je peux pas débarquer comme ça dans la salle sur demande ! Et puis merde ! J'entre dans la salle en trombe, pousse tout le monde sur mon passage. Il est là. Et elle n'est pas loin. Peut m'importe, tout ce que je veux c'est retrouver mon aspect normal. Je fais quelques pas avant que quelqu'un me dise "T'es qui toi ? Purée, t'es trop moche !" En un geste, il est par terre, le nez éclaté, et moi j'ai la main complètement défoncée. J'ai soudain envie d'avoir ma batte avec moi, mais j'ai beau vouloir très fort, je sais qu'elle est bien rangée sous mon lit. Putain. Je fonce vers Ruds et l'entraine avec moi dans le fond de la salle. J'crois pas qu'il comprenne ce qui lui arrive. "Là il va falloir que tu trouves une solution à mon problème, mec." J'inspire avant d'ajouter un "S'teuplait." Et je lui fait un sourire forcé, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:52

Franky se laisse attirer contre Phoenix, elle ferme ses yeux et pose sa tête contre lui, se perd dans sa crinière de lion. C'est bien d'avoir un jumeau, c'est sans doute la meilleure chose au monde même, et personne ne comprend vraiment on dirait. Heureusement que Phoenix est là, ça apaise un peu son cœur, elle ne pense plus à tout ce qui lui prend la tête. « Dis Franky, pourquoi on a décidé de grandir déjà ? On était bien mieux avant. » Un sourire élargit les lèvres de la Poufsouffle, là, en-dessous de la table, c'est tellement bien, c'est comme quand ils étaient petits, aux repas de familles. Un coup d'oeil et hop, ils se glissaient en-dessous pour ne plus à avoir à rester avec tous ces adultes ennuyants. « Moi j'aimais bien quand on se cachait sous les tables. Le monde est ennuyant. » Tous ces gens autour d'eux, ils ne sont riens comparés à eux, comparés aux jumeaux Hemingway. Alors le reste... Ca n'a pas d'importance. Du moment que Phoenix est là, tout va bien.
« Dans notre vie il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre, Car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre... » Bon dieu. Franky se redresse en entendant Phoenix, elle attrape la bouteille de téquila et bois une gorgée avant d'enchaîner. « Et pourtant tu verras, nous marcherons près de toi, quelque soit les caprices du destin. Comme les lions par millions par le cœur ne font plus qu'un, tous ensemble avec toi, nous sommes un ! » Elle se sent Lionne, son frère et elle sont des Lions, et les Lions n'ont peur de personne. Non. Alors Franky attrape la main de Phoenix et tire un peu dessus. « Viens, faut que je te montre quelque chose. Laisse les bouteilles là, on revient. » Grand sourire qui rayonne et Franky sort de sous la table, sa main toujours dans celle de son frère.
Et elle la cherche du regard, elle voit Loreleï vieillit, la peau qui tombe et tout, et un sourire s'élargit sur ses lèvres. « Elle a prit un truc à base de pommes, je crois bien, ça l'a pas réussit. Faudrait peut-être qu'elle pense à se couvrir un peu plus la prochaine fois, ça lui évitera ce genre de désagrément. » qu'elle siffle un peu entre ses lèvres, et elle la voit prendre Rudy à part, certainement dans l'optique qu'il lui trouve une solution. Et la Poufsouffle hausse les épaules, elle voit alors Cooper et lui fait un signe de la main, tout en serrant toujours celle de Phoenix dans la sienne. Des Lions.
Revenir en haut Aller en bas

Gillian E. Wing

Gillian E. Wing


▽ date d'inscription   : 04/03/2013
▽ tweets   : 109
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : 6ème année.
▽ clubs/associations   : Journaliste à la Chouette Fêlée

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:03

    Spoiler:

    Tonight we're partyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, c'est ce que chante Gillian dans sa tête en se déhanchant alors qu'il enfile son accessoire ultime, le magnifique bandeau rouge qu'il a piqué à une élève de Gryffondor la semaine dernière. Il est trop à fond le Gill, et il aurait peut-être du l'être un peu plus, parce qu'il est déjà à la bourre. Quand il débarque dans la salle sur demande, c'est déjà le dawa, y a des gens qui se tapent dessus, des gens qui s'embrassent, des gens qui boivent et... Lore qui se transforme en vieille. Il sait pas trop si c'est le pet qu'il vient de fumer, la pilule qu'il a prise hier soir, une blague de Lore ou alors si elle a vraiment pas de chance, mais en tout cas ça le fait bien rire, et il espère que son esprit un peu niqué l'aura pas oublié demain matin, histoire qu'il puisse le ressortir aux futures réunions de la Chouette Fêlée. Il s'avance dans la salle, sa grande toge traînant un peu sur le sol déjà crade, et attrape un verre. C'est dommage d'abîmer un si beau déguisement quand même !
    Tant pis ! Fonçons les amis ! Gillian rejoint Elvis à grands pas, un immense sourire sur les lèvres. Devant son air perplexe, il hausse un sourcil. « Quoi, t'as jamais vu un Gobbelin de Gringotts ? » Il sent ses yeux déjà rouges, et il a sûrement l'air complètement teubé quand il rigole. Bon, c'est pas le tout mais on se fait déjà chier ! Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ? Il regarde autour de lui, tourne, manque de perdre Elvis, et quand il est de nouveau face à lui il se rend compte qu'il est pas tout seul. « Oh tient ! Salut, enchanté, moi c'est Rorburt Grinson. » Il se penche un peu en avant et ajoute en chuchotant sur un air confidentiel « En vrai c'est Gillian, mais je suis ici incognito, on sait jamais si les gens ont des comptes à rendre aux gobbelins, ça pourrait vite devenir embarrassant pour eux, et drôle pour nous. » Il fait un clin d'oeil magnifique, et éclate de rire, gorge déployée. Comment ça c'est absurde ? Vous avez jamais vu de Gobbelin de Gringotts ? Son costume est ultra convainquant, il a même pensé à la coupe et tout !

    Le Serdaigle avale son verre d'un coup, pousse un grand soupir, et pose les mains sur les hanches. Son verre a disparu entre temps, il sait pas trop où - c'est sûrement pour ça que le sol est poisseux - mais pas grave : y en a d'autres ! « Bon alors, El, deux options s'offrent à nous : on va relancer la dispute du petit couple là-bas, ou alors on va chambrer la vieille ? » Il envisage les deux possibilités et les présente d'un geste de la main à Elvis, comme on montrerait des présentoirs à légumes et qu'on hésitait entre les tomates espagnoles et celles de la campagne voisine. Heureusement Gillian a jamais été vraiment écolo, du coup il s'est jamais retrouvé dans une situation comme ça au supermarché, parce que sinon je vous raconte pas la galère ! Il se serait sûrement cacher au milieu des patates en attendant la fermeture, se serait allumé un joint une fois tout seul, et aurait mangé toutes les tomates une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan I. Austen

Dylan I. Austen


▽ date d'inscription   : 30/03/2013
▽ tweets   : 11

ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:14

Le fait d'être dans ce château était une torture perpétuelle pour l'américaine. Elle avait arrêtée de crier haut et fort qu'elle voulait se casser de là parce qu'à part la fatiguer, cela n'avait aucun effet. Ce soit, il y avait une soirée de prévue. Une histoire de carnaval où il fallait arriver déguiser. Bon. Ok. Elle allait pas se faire chier la Dylan. Elle chercha dans ses affaires et sorti un short en jean et un débardeur large qui laissait voir ses sous vêtements. Si on lui demandait, elle dirait qu'elle était déguisée en moldue, ou en salope. C'était au choix des autres, de toute façon. Ajoutant une touche de rouge à lèvres rouge pétant sur ses lèvres charnues, elle enfila des talons à ses pieds et quitta sa salle commune direction la salle de la demande ou une connerie dans ce genre. Elle était prête à l'heure mais bien sûr, elle avait casser sa pipe à trouver là salle. Franchement, y'avait un peu trop de couloirs et de portes cachées pour elle. Finalement, elle avait enfin réussie à trouver. Elle entra dans la salle et commença à scruter les gens qui s'y trouvait de ses yeux d'un vert émeraude vif.

Au loin, elle aperçu Gillian en compagnie d'Elvis. Elle laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres et s'approcha d'eux. Adressant un clin d'oeil à Gillian, elle calcula à peine Elvis pour lui dire bonjour, et reporta toute son attention sur le serdaigle. "Gillian, tu aurais du m'attendre... J'me suis perdue parmi ce bordel de couloirs." Un sourire sur ses lèvres, elle regarda autour d'elle et vit que le bar ne se trouvait pas loin. Elle prit alors les deux garçons par la main et les entraîna vers le bar. Ok, elle n'était pas là pour se faire des amis et tout ce qu'elle souhaitait c'était de se barrer de là, mais boire toute seule ça craignait à fond. Elle servit trois verres et vida le sien cul sec avant de refaire couler l'alcool. "Alors ça se passe comment une soirée chez vous les sorciers ?" Oui, vous, parce que Dylan refusait encore de s'associer à ce genre de choses. Elle n'était pas prête à accepter le tournant de sa vie qu'on lui avait imposer. Elle n'était pas prête, mais déjà venir, en soir, c'était un énorme pas en avant pour l'ancienne habitante de Miami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ici c'est CARNAVAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 7ème étage :: salle sur demande-