AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ici c'est CARNAVAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fizwizbiz

Fizwizbiz

Admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 694

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyJeu 14 Fév - 9:38

ici c'est carnaval !
enfile ton costume p'tit gars.


▽ carnaval + st val = viens bouger ton boule.

Mercredi 13 Février tout l'monde reçoit une lettre anonyme au petit déjeuner.

Sors ton plus beau déguisement et viens faire péter la baraque, c'est la semaine de Carnaval et on s'envole à Rio. Alors rendez-vous ce soir 22 heures tapantes dans la seule salle qui peut te faire voyager. Si t'as pas d'costume tu seras recal, eh ouais c'est la dure loi de la jungle mon petit.
Allez ciao et à ce soir.
ps : DJ Chouette en Folie a signé pour cette nouvelle soirée, ça va envoyer du lourd lourd lourd.
Ton Dieu de soirée.


Alors pour le coup la salle sur demande a été métamorphosée ambiance TROPICAL. On en oublie presque que dehors il neige et qu'on se les caille grave. Y'a un coin plage avec du sable et tout, des palmiers par-ci par-là, et même une espèce de boule de feu qui s'allume de temps en temps comme un vrai Soleil au fond de la pièce. C'est la jungle tout autour. Ce soir on veut que tu éveilles l'animal qui est en toi. Les cocktail et boissons sont à volonté et meilleurs que jamais. Attention, les meilleurs déguisements se verront défiés en un concours de shots bestial.
A minuit de nouvelles surprises pour la Saint Valentin.

Venez kiffer, DJ CEF est plus déchaîné que jamais.


Pour vous, HRP,

Alors les loulous c'est pas compliqué. Vous avez appris le matin même que ce soir c'est la teuf de l'année, donc c'est à qui se battra pour avoir la meilleure gueule. Cette soirée c'est pour fêter Carnaval ET la Saint Valentin, donc no worries si y'a des références aux deux c'est NARMOL. Y'aura des surprises tout au long de la soirée, ehe.
Comme d'hab pour les résoi, limite de 400 mots histoire de faire avancer le sujet rapidement. On en a marre du froid alors nous aussi on veut s'amuser. Ce soir c'est calienteeee.
A VOS COSTUMES ! :ymca:


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 23 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumgaming.fr

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyJeu 14 Fév - 16:07

Franky n'est pas vraiment surprise ce matin lorsqu'elle reçoit la lettre, elle la lit à peine, elle cherche Rudy du regard et lui adresse un sourire complice, parce qu'à part la mafia, qui peut organiser ce genre de fêtes là ? Mais c'est encore mieux quand il n'y a que la royauté qui soit au courant, alors il n'y a que Rudy, Phoenix et elle qui savent, même pour le reste de la mafia c'est une surprise. Surtout le thème, il a fallut ressortir des sorts qu'on utilise que pendant les vacances d'été, et Rudy a crée à nouveau un soleil. C'est juste top. Et quand la Queen entre dans la Salle sur Demande et qu'elle est la première, elle a envie de courir partout en criant, mais se retient un peu. Sa première destination ? Les boissons. Et alors qu'elle se sert un cocktail au melon, elle observe les personnes entrées petit à petit, elle adresse des signes à certain, mais ce qu'elle fait surtout c'est jugé les déguisements.
Eh bien oui, en période de carnaval quoi de mieux qu'une soirée déguisée ? Elle en a profité pour s'habiller avec une combinaison noire avec des épaulettes à faire pleurer Lady Gaga, et un masque inspiré de Venise. Faut dire que son déguisement n'est pas ouflélé, mais au moins elle est canon dedans, et elle pense que c'est déjà pas mal. DJ Chouette en folie est déjà là, et il a commencé la soirée avec une petite musique sympa pour l'intro, genre c'est single ladies de Beyonce alors Franky lui fait un signe de la main genre ''ah c'est cool bien ouej''. La dernière fois que cette chanson est passée, elle s'est retrouvé à danser la chorégraphie sur une table avec Malcolm. Tiens, il est où celui-là d'ailleurs ? Elle fronce les sourcils et tente de chercher les bouclettes dans la marée humaine mais personne en vu. Tiens, même pas le King, il est où lui aussi ?
La Poufsouffle attrape la bouteille de tequila et entreprend d'en rajouter une bonne dose dans son cocktail avant de commencer à danser un peu, parce que faut dire que c'est devenue une pro de la chorégraphie maintenant... you should put a ring on it. Avec un verre en main c'est un peu plus dangereux mais ça reste toujours aussi marrant, alors elle rigole un peu, parce que ça va, elle est pas trop forever alone okay, y a DJ Chouette en Folie qui lui tient compagnie. Bref, vite que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyJeu 14 Fév - 17:18

Spoiler:

Sisi c'est Carnaval et pour une fois Rudy est surexc' comme une pile électrique. Parce que voilà Carnaval c’est Rio. Rio c’est le Brésil. Le Brésil c’est l’Amazonie. C’est la plage, le soleil. C’est ciao l’Angleterre et sa vieille neige toute pourrie. Bref, ils vont se dorer la pilule ce soir, et Rudy ça le rend dingue comme idée. Du coup il a remis en place le système de soleil artificiel et il s’est amusé comme un vrai enfant à jouer avec les décors de la soirée. Parce que tonight c’est une special made by le Kingdom. Et le Kingdom assure grave. Bref, du coup après avoir taffé tout l’aprèm à finaliser les derniers points le King a filé illico presto se préparer. Et pour une fois il est assez fier de son déguisement. Il a déniché un vieux turban et un pantalon sarouel. Et v’là le p’tit truc sans manches sur un tshirt. Un vrai Aladin. Il s’est même amusé à élargir ses tatouages Ruds, avec de l’encre noire. Le seul truc qui lui manque c’est Abu, le petit singe qui suit tout le temps Aladin. Pendant un moment il a hésité à amener Gribouille son lapin, mais il a fini par le laisser au dortoir. Trop risqué. Il pourrait prendre des coups d’soleil.
Du coup il gambade dans les couloirs comme un vrai prince des voleurs, le King. Et il espère arriver au début de la soirée, pour monopoliser un peu la musique et les boissons. Et pour aller se les kiffer un instant sur le coin plage avec son cocktail. Il s’enfile une petite pilule dans la bouche. Pas un truc très fou, mais juste pour augmenter encore plus son excitation. Alors quand il arrive devant la salle sur demande il est pire qu’un gamin avec ses yeux rieurs. La porte s’ouvre et gie-ma, y’a personne à part Franks (enfin ça c'est ce qu'il croit, parce que y'a déjà mille personnes) « Talatataaaaa, faites places au prince des voleuuuurs » qu’il lance avec un ton musical. Et le voilà qui court à travers la salle et fait un salto avant pour atterrir comme une fleur devant la Queen. Eh ouais parfois il fait des saltos le King, on sait pas trop d’où ça lui sort mais c’est comme ça. « Coolax le costume Queen ! » qu’il dit en reprenant un peu son souffle. Et voilà que furtivement il lui arrache un baiser, comme un vrai voleur. « Oh la plage est liiiiibre ! YO DJ BALANCE LE SON » et paf un shot et paf bronzette.
.
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyJeu 14 Fév - 23:09

Spoiler:

Après en avoir parler, et surtout argumenter, longtemps avec Loomis à coup de ''wesh tavu c'est trop la seccla aight'' et de longues phrases interminables de la part du Poufsouffle, Melie en est venue à la conclusion que : ouais, son déguisement était top. Ca allait même être le meilleur jamais porté, elle en était quasi-sûre. C'est pour ça que Melie marche dans les couloirs déguisées en... stormstrooper. Elle a son masque sur la tête et est reconnaissable seulement par ses pompes adidas et ses petits pas de danse qu'elle fait jusqu'au septième étage. Parce que ouais, elle a déjà de la musique en tête, et elle a trop hâte de faire la teuf. C'est pas de sa faute, c'est qu'à cause des conneries de son cousin, bah elle peut pas faire autrement tsais, c'est lui qui lui a dit qu'elle devant venir sinon c'était la fin de sa vie.
Heureusement, ce n'est pas un bal, et donc ce n'est pas l'occasion de s'habiller en mode nana super hot, alleluia. Non pas que ça la dérange plus que ça (après tout c'est cool aussi de se la jouer femme fatale des fois), mais c'est juste le fait qu'elle n'est pas à l'aise, elle préfère largement plus ses sneakers et ses joggings. « ye-ye-yes i'm the baddest female seoul city ever had ! » et sans s'en rendre vraiment compte, Melie est déjà devant la Salle sur Demande. Elle sait pas trop si les gens sont déjà là, mais c'est vrai que personne peut la reconnaître avec son super déguisement alors elle entre et hop, elle commence déjà à kiffer un peu la vibes tsais. La coréenne bouge sa tête en rythme, bientôt suivie par ses hanches, et elle se retrouve comme ça, en dansant à moitié près de la table des boissons. Alors, alors, alors. Au loin elle voit Rudy et lui adresse un signe de la main, avant de se rendre compte qu'il ne peut pas la reconnaître. Mince.
La Serdaigle se retourne alors, un verre en main en se disant que, merde, elle devait relever son masque pour boire. Elle aurait pu le trafiquer a l'aide d'un sortilège pour qu'elle puisse boire à travers, mais voilà... la flemme. Alors à la place, Melie reste un instant comme ça, immobile, et ça doit être plutôt marrant de voir un stormstrooper avec un verre à la main. Et là elle se dit que, merde, elle irait bien fumer une clope sur un balcon. Mais d'abord, il faut se mettre bien, et Melie finit par retirer son masque et s'enfiler quelques verres. Oui, quelques. Histoire de bien commencer la soirée. Et après avoir finit les trois-quart du rhum, elle remet son masque sur la tête et se tourne à nouveau vers la salle, son verre toujours en main. Hop.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyVen 15 Fév - 18:41

Spoiler:

Encore une nouvelle idée brillantissime des mafieux les plus classes de la galaxie. Oublié le bal et ses tenues décentes à la con, ce soir, c'était vêtus de costumes ridicules que les élèves de Poudlard allaient pouvoir se trémousser au rythme de la musique. La Salle sur demande s'était littéralement transformée. Et encore une fois, Malcolm en resta bouche bée. Il venait à peine d'arriver devant la porte, que celle-ci apparut mystérieusement, débouchant sur l'un des décors virtuels les plus fascinants qu'il lui eût été donné de voir. Au sol, le sable avait recouvert la pierre. Des bosquets de forêt luxuriante bordaient la pièce qui semblait avoir pris des dimensions infinies. Quelques palmiers plantés ça et là surplombaient la foule de personnes qui s'étaient amassées là en un rien de temps. Sous leurs costumes colorés, ils étaient tous méconnaissables. Un instant, Malcolm se demanda s'il n'était pas en train de rêver, car tout ce qu'il connaissait de Poudlard et son décor semblaient n'avoir jamais existé. Un soleil de plomb brillait au fond de la vaste salle, la faisant baigner dans une lumière chatoyante et revigorante. L'hiver devait se sentir bien ridicule, dehors, car ici, dans l'enceinte du château, l'été était tout simplement époustouflant. Malcolm se tenait, la bouche grande ouverte, dans l'encadrement de la porte, qui, derrière lui, laissait entrer un torrent d'élèves masqués et surexcités. Le Serpentard jeta un regard circulaire autour de lui. Tout était parfait. Il fait chaud, putain de merde ! Poussant un long soupir, il tira de son menton la barbe en nylon ridicule qui bouffait la moitié de son visage. Mais quelle idée il avait eu, cet imbécile, de choisir comme déguisement un costume de Père Noël ! Et c'était pas un costume de fillette, comme il le disait, ça non ! Il avait tout du Papa Noël, de la bedaine aux bottes, du ceinturon au bonnet blanc et rouge. Pas des plus sexy, certes, et pas des plus pratiques non plus, d'ailleurs. Mais il avait fait dans l'originalité ! Quoique, en y réfléchissant bien, il aurait été probablement plus judicieux de coller à la thématique, pour une fois. Toutes les filles qu'il pouvait apercevoir autour de lui, étaient aussi dénudées que les danseuses de Rio, et leur vue ne put que l'enthousiasmer davantage quant au bon déroulement de la soirée. Malcolm s'en léchait déjà les babines. "Sympa l'costume, moldu !" Quand l'un des abrutis de mouton de sa maison le héla, Malcolm se retourna vivement et lui adressa le plus charmant des doigts d'honneur. Retourne chez ta mère, Elton John ! Ouais, il avait toujours eu cet air d'Elton John, pas étonnant qu'il ait choisi ce déguisement, ce débile. Pas vexé pour un sou, Malcolm prit alors la direction du bar, sans même prendre la peine de descendre un bon coup l'enfoiré de Serpentard qui l'avait provoqué. Alors qu'il se servait un délicieux cocktail dans une noix de coco ornée d'un petit parasol miniature, et qu'il s'éloignait déjà vers la plage artificielle, il aperçut à sa plus grande surprise un stormstrooper se dandiner un verre à la main. Ahah, le con ! C'était certainement un moldu, caché la dessous. Les sorciers étaient parfois bien trop nuls pour s'intéresser au septième art de l'autre monde. Et tandis qu'il riait d'un air moqueur en détaillant l'allure pathétique du larbin de Dark Vador, Malcolm aperçut Franky et Rudy discutant le bout de gras en se papouillant. Il devait leur manquer un peu de Malcolm, à ces deux-là. Aussitôt pensé, aussitôt fait, Malcolm se rua vers eux, sa noix de coco à la main, sa barbe rabattue sur son col. "Je suis impressionné, vraiment. Aladdin et... oh merde, tu trompes Jasmine avec Kylie Minogue ?" vociféra t-il en les entourant tous deux de ses bras. Malcolm les dominait en taille, et fixait ses deux protégés à tour de rôle. L'espace d'un instant, le Serpentard cessa tout mouvement. Il tendit l'oreille vers la musique qui lui parvenait malgré l'agitation ambiante, et reconnaissant les notes de Single Ladies, se pencha vers Franky. "Oh mais qu'ouï-je ?! Ne serait-ce pas la douce mélodie sur laquelle nous avons dansé cette torride chorégraphie sur le bar, ce même bar où je t'ai embrassée, ma jeune Franks ?" Exaspérant. Il était exaspérant. Mais il se faisait beaucoup rire, et c'était là l'unique chose qui comptait à ses yeux. Rudy allait probablement lui envoyer son poing dans la figure, mais après tout, pourquoi pas ! Le King n'avait jamais vraiment pu le saquer, de toutes manières. Enfin... Malcolm avait de quoi le calmer ce soir, de la came fraichement ramenée des ruelles les plus crades de la banlieue londonienne, et il savait à quel point les sorciers étaient friands de ses bonbons magiques à lui.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyVen 15 Fév - 19:26

En fait quand on y réfléchit bien, Franky elle a peut-être un petit air de l'Evil Queen dans Blanche-Neige, en mode bonnasse t'sais, du coup ça va, ça sauve un peu la mise, dans tous les cas c'est elle la Queen, hop. Et alors qu'elle continue à danser, faut croire que tout le monde se donne rendez-vous à ce moment là parce que la porte s'ouvre et se referme sans arrêt, si bien que la Poufsouffle fait pas vraiment attention à ce qu'il se passe jusqu'à ce qu'elle entende un : « Talatataaaaa, faites places au prince des voleuuuurs » Comme Aladin ? Parce que faut croire que la seule culture un peu moldue qu'on a inculquée à Franky, c'est celle des Disney. Et elle se retourne et là elle voit le King en King des voleurs, et ça la fait sourire un peu, parce qu'en plus ça lui va bien okay, et ils sont assortit en mode méchante/gentil de Disney. Et là Rudy fait un salto. Un salto, ouais, un SALTO. Okay, Franks jette un coup d'oeil à son cocktail et hésite un instant à le poser sur la table. Mais c'est vraiment un instant, parce qu'au final elle boit une loooongue gorgée. « Coolax le costume Queen ! » « Evil Queen. » qu'elle reprend un peu, comme si c'était une évidence qu'elle était déguisée comme la méchante de Blanche-Neige t'sais. Bref.
Alors que le voleur s'éclate à se faire des shots et en plus de ça a se taper la bronzette, Franks se dit qu'il serait temps de faire de même. Bon, okay la robe qu'elle porte c'est pas l'idéale pour l'instant, mais c'est elle qui a organisé la soirée (avec ses acolytes) du coup elle sait que c'est la fiesta et le soleil, alors elle a tout prévue, genre elle a un maillot de bain en-dessous t'sais. De toute manière Franky c'est la reine de la prévention vestimentaire, elle sait qu'en soirée faut toujours d'habiller cool et après à moitié à oilp pour pas avoir trop chaud. Enfin bref, et alors qu'elle va taper bronzette avec Rudy (enfin bronzette, c'pas pour tout de suite hein), il y a un truc non-identifié qu'il leur saute dessus. Un Père Noël obèse du ventre (ouais parce que le reste, c'est comme des brindilles t'sais). « Je suis impressionné, vraiment. Aladdin et... oh merde, tu trompes Jasmine avec Kylie Minogue ? » Kylayquoi ? Franky hausse un sourcil en l'entendant et se tourne un peu vers Malcolm pour le regarder avec sa noix de coco en main et, wow, elle se dit que ça c'est trop cool il lui en faut une aussi. Et alors qu'elle tente de faire un pas vers le bar, le Serpentard a déjà passé son bras autour de ses épaules. Putain. « Oh mais qu'ouï-je ?! Ne serait-ce pas la douce mélodie sur laquelle nous avons dansé cette torride chorégraphie sur le bar, ce même bar où je t'ai embrassée, ma jeune Franks ? » Oh non, elle aimait bien cette chanson, pourquoi Malcolm venait tout gâcher avec ce souvenir là ? Souvenir qu'elle aurait préféré oublier, surtout l'état dans lequel ça l'a mise, elle était à deux doigts de péter un câble. Certainement parce qu'il y avait une raison, et que cette dîtes raison était en l’occurrence de l'autre côté de Malcolm.
La Poufsouffle se dégage donc de l'étreinte du moldu et lui adresse un sourire moqueur avant de lever son verre vers sa noix de coco et de trinquer. « Où tu m'as violemment sauté dessus, oui, c'est bien cette chanson. La choré était sympa. » Parce que la choré c'est la choré de la Queen Bebe t'sais.
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyVen 15 Fév - 20:00


Evil Queen. 'Scuze oim. Ah mais du coup ils sont tous les deux dans le délire Disney, okay Rudy sourit un peu avant d'attraper un autre verre et de se faire un deuxième shot. C'est grave bon ce truc, du rhum et genre des fruits de la passion, le King sent que son foie va en encaisser pas mal ce soir. Il se laisse prendre au piège et en attrape un troisième avant de se retourner vers Franky et de la regarder un peu danser. C'est là qu'il se rend compte que la salle est en fait absolument pas vide et qu'il a de la chance d'avoir survécu à son salto sans tuer personne au passage. La ssecla made in King. Ruds attrape une petite ombrelle et il la fait tournoyer comme ça entre son pouce et son index avant d'avaler sec le shot. Il va pour monopoliser les transat sous le soleil quand un lourdeau habillé en Père Noël les attrape Franky et lui. Même pas besoin de se questionner. Widmore. La quiétude du King passe à moins mille. Il essaie un peu de se défaire de cette prise sur son épaule mais apparemment la brindille a quelques muscles dans les bras. Ou p't'être que c'est sa bedaine de Père Noël qui lui offre une nouvelle force inattendue. Le tout est que ça l'emmerde Ruds. Et c'est pire quand il se met à parler. « Je suis impressionné, vraiment. Aladdin et... oh merde, tu trompes Jasmine avec Kylie Minogue ? » Si Franks semble pas comprendre la référence, le King au contraire oui. Et étonnement ça le fait sourire. C'est p't'être un peu forcé, on sait pas trop, mais ce soir Rudy a décidé de faire preuve de self control. Parce qu'ils sont à la playa et qu'ici pas question d'se faire ken sa soirée par le casse-couille de service. Et vlà qu'il arrive à pécho un quatrième shot quand la chanson change. « Oh mais qu'ouï-je ?! Ne serait-ce pas la douce mélodie sur laquelle nous avons dansé cette torride chorégraphie sur le bar, ce même bar où je t'ai embrassée, ma jeune Franks ? » Ca met pas longtemps à monter à son cerveau, l'information. Et alors qu'il tourne la tête vers Franky il sent déjà l'ombrelle se casser à moitié entre ses doigts. A côté de lui il voit déjà le trop grand sourire de Widmore et Ruds a juste envie de lui péter la noix de coco sur la tête pour qu'il arrête de les emmerder mais ses pensées hargneuses sont stoppées assez vite par la voix de l'Evil Queen. « Où tu m'as violemment sauté dessus, oui, c'est bien cette chanson. La choré était sympa. » Pfteuh. Il porte le shot à ses lèvres et l'avale enfin, serrant un peu les dents cette fois-ci. Ruds fait l'air de rien, il tourne un peu la tête et regarde la salle se remplir. Y'a même un stormstrooper et il se dit que y'a une chance sur deux pour qu'ça soit Melie parce que tmtc qu'il connait par coeur les kiff de sa cousine. Et boum un coup d'épaule et Ruds se dégage du bras de l'autre Serpentard. "J'vais m'prendre un cocktail vous voulez quelque chose ?" qu'il lâche un peu comme ça. Un peu en l'air. Il tourne vaguement la tête vers Franks et hausse un sourcil interrogatif et puis en fait il attend pas grand chose avant d'partir vers le bar. Il a envie d'sociabiliser vers là-bas en fait. Widmore lui fait v'nir des urticaires.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 18 Fév - 17:10

Spoiler:

"Où tu m'as violemment sauté dessus, oui, c'est bien cette chanson. La choré était sympa. " Malcolm haussa les épaules, sans un regard vers l'un de ses deux compagnons. Intenses, ces retrouvailles. Encore une fois. Oh, Malcolm était certes habitué à la froideur de Rudy à son égard, après tout, il ne méritait rien de plus que son habituelle indifférence. Rudy n'avait jamais vraiment pu l'encadrer, et si leurs rapports ne semblaient pas plus belliqueux que cela, il existait bien une certaine animosité entre les deux Serpentard. Depuis que Malcolm était arrivé à Poudlard, il n'avait fait que prouver encore et encore à quel point il pouvait être insupportable et exubérant, et ses petites manies de sale gosse n'avaient jamais été du goût du King, c'était certain. En réalité, s'il lui arrivait parfois de prendre sur lui pour l'accepter, c'était bien pour la drogue moldue qu'il pouvait ramener de sa banlieue londonienne pourrie, substances dont beaucoup de membres de la mafia étaient secrètement friands, et non pour autre chose. Mais Malcolm l'avait bien remarquée, cette petite mimique agacée qui apparaissait sur le visage de Rudy chaque fois qu'il se trouvait dans les parages. Et cela ne le rendait que plus prompt à en remettre une couche, à lui coller aux basques, à le faire enrager davantage. Alors, quand Rudy s'éloigna simplement, le plantant là, ridicule dans son costume de Père Noël, Malcolm ne ressentit la chose que comme une énième victoire. "J'vais m'prendre un cocktail vous voulez quelque chose ?" Celui-ci se dégagea de l'emprise qui l'entravait d'un simple coup d'épaule, et fila vers le bar sans attendre la moindre réponse de l'indésirable Père Noël. Alors que ce-dernier tendait déjà la main vers Rudy pour le prier de lui rapporter une autre tequila coconut, Franky disparut à son tour dans la foule, emboitant le pas à son âme damnée. "C'était sympa de vous r'trouver les amis.." les deux étant déjà hors de sa portée, il dût hausser très fortement la voix pour espérer se faire entendre "... on devrait s'refaire ça plus souvent !" Et de nouveau, Malcolm se trouvait planté là, les pieds dans le sable, sa noix de coco à la main, la paille plantée nonchalamment dans le coin de la bouche. La vision de ce déplorable Père Noël flottant dans son costume miteux avait tout de risible, mais haussant une nouvelle fois les épaules d'un air indifférent, Malcolm se contenta de se diriger à nouveau vers le bar, cette fois loin de Rudy et sa girlfriend. Le stormstrooper y était toujours, dandinant et dandinant encore. Lassé, le Serpentard s'en approcha. "Santé, mon pote !" lui lança t-il alors, faisant trinquer sa noix de coco contre le verre quasi-vide de l'intriguant personnage. Malcolm n'avait même pas idée de qui pouvait se cacher sous ce masque, ainsi, il ne lui adressa par la suite pas même un regard, et planta simplement entre ses lèvres entrouvertes une cigarette qu'il s'empressa d'allumer.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyMar 19 Fév - 8:53

Un bal masqué. Pour Carnaval. Ouah. Ça n'arrête pas ! Encore une soirée de folie, ou je ne sais quoi d'autre. Il parait qu'il y aura tout le monde, mais je doute que Poudlard entier se décide enfin à bouger. Quoi ? Il restera toujours des élèves modèles, c'est tout. Bon, pour les professeurs ... c'est autre chose. En tous cas, il faut que je trouve un déguisement. Voilà ce à quoi je pensais ce matin en fixant la lettre ouverte posée devant moi sur la table. J'ai cherché un moment en quoi je pourrais me déguiser et j'ai finalement trouvé...
C'est sûr, c'est tout sauf évident de marcher avec ces ... talons. En plus, ça caille, et j'ai quasiment rien sur le dos. Lorsque j'entre dans la Salle sur Demande, je me dis que cette idée de déguisement de Lara Croft n'est pas si mal, vu qu'en fait il fait super chaud. Il y a même une plage ! Je reste un moment à regarder la pièce sous tous les angles. Enfin, je trouve ce que je cherchais depuis le début : le bar. Il y a déjà du monde en train de boire, évidemment. Ce n'est qu'en me rapprochant, en tanguant un peu sur mes talons, que je le remarque. Malcom. Et merde. Oh et puis je vais pas me laisser gâcher ma soirée ! En l'ignorant totalement, je me dirige vers le bar et m'y appuie. "Un shoot. Non, deux s'il te plaît" Un regard un peu plus loin et je vois Franky et Rudy, tous les deux fringués en Disney. Ils sont bien mignons comme ça. Pas loin, il y a un stormstrooper qui danse comme un fou. Au moins, il s'éclate. Moi, celle que j'attends déjà, c'est Luka. Une soirée sans Luka n'est pas une soirée digne de ce nom, et il est hors de question que je danse sans elle. Il faudra bien quelqu'un pour me rattraper, avec ces foutus talons, je suis bien partie pour tomber.


Dernière édition par Loreleï Grimm le Lun 1 Avr - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyMar 19 Fév - 9:26

Okay, peut-être que se taper le trois quart de la bouteille avant que tout le monde arrive, ce n'était pas une bonne idée. Non, mais la musique est cool, alors Melie est grave contente de danser, encore plus si elle est déguisée en stromstrooper parce que personne ne la reconnaît, et ça c'est plutôt pas mal. Et voilà que la musique change, alors Melie se calme un peu et regarde son verre, haha, et si elle se retournait pour le boire, ni vu ni connu ? Et juste au moment où elle pense ça, elle voit quelqu'un trinquer une noix de coco contre son verre et... « Santé, mon pote ! » Cet enfoiré ! Melie se retourne d'un coup vers Malcolm et elle sent que son cœur s'accélère d'un coup, bêtement. Bordel, sérieusement, c'était bien la dernière personne qu'elle voulait croiser ici. Après ce que Luke lui a dit, elle n'avait définitivement plus envie de le revoir. Ou alors si, pour lui taper dessus. Et d'ailleurs sans vraiment réfléchir, plus par colère qu'autre chose, Melie pose son verre et attrape le Père Noël miteux par le bras avant de le pousser dans la seule source d'eau qu'elle a trouvé dans la pièce : une mini-piscine gonflable. C'était bien fait pour lui ! Et la Serdaigle se mord un instant la lèvre, réalisant un peu ce qu'elle a fait, et finit par soulever son masque pour le regarder.
« T'es un putain d'connard Mal' ! » qu'elle lui lance comme ça, en le fusillant du regard, et la voilà qui se détourne déjà, qui file. Ca sert à rien de rester avec lui, plus maintenant. Il y avait peut-être un moment où elle supportait tout, mais là ses paroles étaient de trop, complètement de trop. Le masque toujours relevé sur sa tête, Melie s'approche d'une table et attrape une bouteille pour remplir son verre. C'est franchement la seule chose qu'elle n'aurait pas voulu voir ce soir : la tête de Malcolm tout heureux de vivre, comme si de rien n'était ? Elle a toujours su que c'était un grand con, mais de là à se vanter comme ça après ce qu'il lui avait dit le lendemain du bal. Jeez'. Elle n'est pas une fille supra violente, mais pour le coup, elle avait juste envie de lui refaire le portrait. C'était le roi des cons.
Melie prend son verre et le boit, le finit cul-sec. C'était peut-être l'alcool qui lui avait fait réagir aussi spontanément, mais bon dieu ça faisait du bien. Sauf que quelque part, elle le regrettait déjà, elle le savait. Non sérieux, la vie c'est naze, elle avait même plus envie de danser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyMer 20 Fév - 15:07

Spoiler:

Une fête costumée ? D'accord, pourquoi pas. Mais avec le bal de Noël, n'en avait-il pas déjà fait assez ? Parce que franchement, ces petites réunions dansantes et alcoolisées, ça n'avait jamais été son fort. Il brillait vachement plus sur un terrain de quidditch que sur une piste de danse, ça, c'était indéniable. Et beaucoup d'autres élèves de Poudlard pourraient témoigner en faveur de cet argument, cela ne faisait aucun doute. Oui, il était pourtant passé relativement inaperçu, dieu merci, au milieu de la foule agglutinée dans la Grande Salle quelques jours auparavant. Pour une fois, on n'avait pas murmuré sur son passage, ni tenté de lui faire signer des parchemins à la con, et Teddy aurait même pu jurer que personne n'avait fait attention à lui ce soir-là, ou presque. Et il ne pouvait que remercier la joyeuse bande de lurons qui avait attiré l'attention de tout le monde en se battant comme des chiffonniers, ou en dansant bourrés sur le bar. Ce n'était que grâce à eux que Teddy avait pu un tant soit peu profiter de l'ambiance festive du bal. Du moins pendant quelques précieuses minutes. Oh, il ne s'était guère attardé. Dès le lendemain, l'entraînement l'attendait, comme toujours. Et bien que l'alcool était supposé garanti sans gueule de bois, il avait préféré ne pas y toucher, par mesure de précaution. Ce fut donc avec réticence et anxiété que l'Américain poussa les portes de la Salle sur Demande, devant laquelle déferlaient des torrents d'élèves déguisés et éméchés. Il avait d'ailleurs lui-même fait l'effort de revêtir un costume ce soir-là. Et quelle ironie, un costume de cow-boy, de shérif pour être précis, afin peut-être de représenter son pays qui lui manquait chaque jour un peu plus, l'Amérique. Mais quel porte drapeau il faisait ! L'accoutrement n'avait pas grand chose de glorieux. Teddy n'aurait su dire ce qu'il considérait lui-même comme le plus comique dans sa tenue, le pistolet à eau fièrement porté à la ceinture, ou bien encore l'étoile de shérif en plastique fixée sur sa veste en suédine brune. Dans les deux cas, il n'était pas très crédible. Mais un coup d'oeil à travers la foule suffit à le rassurer. Un Père-Noël dans une piscine, une Lara Croft débraillée, un stormstrooper visiblement enragé, un Aladdin flirtant avec euh... Lady Gaga ? Ouais, le tableau était... intéressant. Qui se soucierait donc d'un shérif ayant acheté son attirail dans le rayon enfant d'un hypermarché ? Teddy s'approcha du bar, tout en analysant les lieux avec étonnement. C'était comme si... un petit bout de Rio vivait à l'intérieur du château. Nice.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyMer 20 Fév - 15:39

Spoiler:

L'espace d'un instant, Malcolm eût du mal à comprendre ce qui était en train de lui arriver. Projeté dans une piscine gonflable. D'accord, ok. Une piscine. Génial. Par qui ? Le stormstrooper. Ce gros connard de stormstrooper. Dès l'instant où le larbin de Dark Vador lui avait saisi le bras pour l'entraîner jusqu'au point d'eau le plus proche, Malcolm s'était mis à hurler, à se débattre pour qu'on le lâche enfin, attirant ainsi sur lui, une fois encore, les regards désespérés des élèves alentour. Il n'avait absolument aucune idée de la personne qui pouvait se cacher derrière ce stupide déguisement, et surtout de qui pouvait bien lui en vouloir comme cela. Après tout, oui, il était universellement populaire, aimé et adulé, et aussi sympathique qu'un.. qu'une... sympathique, quoi. Qui pouvait donc bien lui en vouloir à ce point, pour le balancer dans la flotte avec tant de violence ? "Putain mais c'est quoi ton problème ?!" vociféra t-il quand il sentit son déguisement se gorger d'eau, et qu'il reprenait enfin ses esprits. Était-ce le "mon pote", qui l'avait tant que ça dérangé ? Pour une fois que j'essayais d'être sympa, merde ! Mais c'est alors que le stormstrooper retira son masque dans un élan insoutenable de suspens, sous les yeux furieux du Serpentard humilié, prêt à dégainer son fidèle doigt d'honneur. Melie. Bordel, Melie ?! Encore elle ? Malcolm écarquilla les yeux si fort qu'il aurait pu parier que ceux-ci finiraient par sortir de leur orbite si la jeune Serdaigle ne s'était pas enfin décidée à lui donner des explications. "T'es un putain d'connard Mal' !" Et voilà qu'elle tournait les talons. Malcolm en resta tout simplement bouche bée. Incapable de bouger, il la regarda simplement s'éloigner d'un pas décidé. Pourquoi ? C'était bien la seule question qui lui taraudait à présent l'esprit. Un jour, elle l'embrassait avec fougue, la minute d'après le giflait à lui en faire rougir la tronche, la seconde suivante, ils redevenaient copains comme cochon et là... elle l'insultait. Deux fois, en plus. Malcolm secoua la tête pour tenter de remettre les choses en ordre dans sa tête. Ses cheveux étaient trempés, et lui collaient les tempes. Dans la bataille, il avait perdu son bonnet, et l'une de ses manches s'était décousue. Agresser le Père Noël ? Du jamais vu ! Sans prêter la moindre attention à son public qui le désignait du doigt en chuchotant, si ce n'est en leur adressant simplement un énième geste obscène, le Serpentard sortit de la piscine gonflable dans laquelle il avait été fait prisonnier, et pressa l'allure pour rattraper Melie qui disparaissait déjà dans la foule. "Melie, attends !" Hors de question de ne pas clôturer l'incident par des explications. Merde, étaient-ils obligés de terminer chaque fête par un fiasco total ? Il était grand temps de mettre les choses au clair. Malcolm empoigna la jeune fille par le bras, l'obligeant à se retourner pour lui faire face. "C'était pour quoi, ça ?" Il la secouait presque, les mains appuyées sur ses épaules, son regard planté dans le sien, sourcils froncés, l'eau dégoulinant de ses vêtements. Les filles, Malcolm ne les avait jamais comprises. Et les filles comme Melie encore moins.
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyMer 20 Fév - 16:23

Spoiler:

C'est la fantasia à Agraba, il ya de la nouba... non ? Okay. Pourtant ce matin c'est ce que tout le monde avait l'air de penser. Quand des lettres mystérieuses sont arrivées sur les tables du petit déjeuner, quand les premières personnes ont commencées à glousser après avoir lu les quelques lignes. C'est la fête, carnaval, une raison pour se déguiser. Nymeria a longuement hésité, est-ce que ça valait le coup ? Non pas de faire la fête (la question ne se pose même pas), mais plutôt de venir déguisé. C'est pas un peu stupide ? Et finalement l'idée de venir en princesse orientale lui vient à l'esprit, et elle sourit. Peut-être que c'est pas si bête, il y a toujours moyen de s'amuser avec des déguisements. Et une fête c'est toujours mieux qu'un stupide bal où il faut danser avec des imbéciles et se trouver un cavalier, sérieusement. Alors finalement, la Gryffondor pense que c'est pas une trop mal idée, une fête pour canarval. Bon, le côté Saint-Valentin, on va zapper.
Et finalement, alors que l'heure de la fête approche, Nymeria a eu une autre idée de costume. Et c'est pour ça que lorsqu'elle entre dans la Grande Salle, elle appréhende un peu, dans son costume moulant violet et noir, sa perruque et son masque. Mais après tout... tout le monde a besoin d'un super-héro, non ? Parce que oui, son déguisement final c'est bien ça : un déguisement de super-héro. Et qui dit super-héro, dit super-pouvoir non ? Et elle, elle était super-bonne. Haha, inside joke. Bref. La Gryffondor jette des coups d'oeil à gauche, à droite, histoire d'appercevoir un bout de Freddie quelque part, mais rien, quedalle. Okay, en plus son frangin était même pas encore arrivé, et si ça se trouvait, il n'allait même pas venir. Ouais enfin, pas venir, faut dire qu'il y avait un paquet de filles ici, impossible pour lui de résister à l'envie de venir en draguer quelques unes.
Nymeria finit donc par se diriger naturellement vers le bar et se commander de quoi boire, histoire de passer un peu le temps et de voir qui pourrait potentiellement attiré son attention. Et alors qu'elle s'accoude pour commander, elle remarque quelqu'un, une personne déguisée en cow-boy qui lui dit vaguement quelque chose. Et alors qu'elle prend son verre entre ses doigts, elle se retourne un peu vers lui et fronce ses sourcils un instant. « Tu serais pas ce... joueur de baseball ? » Celui dont tous les journaux parlent, et qu'elle zappe généralement, mais comme tout Poudlard semble être en émoi depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore W. Fitzgerald

Theodore W. Fitzgerald

YELLOW KING ▽ admin

YELLOW KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 14/02/2013
▽ tweets   : 40
▽ âge du personnage   : dix-huit ans
▽ année/métier   : septième année

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyJeu 21 Fév - 18:04

"Tu serais pas ce... joueur de baseball ?" No way... Quel était le record cette fois ? Trente secondes ? Une minute ? Deux ? Ouais, l'anonymat n'avait pas fait long feu, encore une fois. Et le costume de cow-boy n'y avait rien changé. On le reconnaissait toujours, malheureusement. Parfois il arrivait à Teddy de se demander à quoi sa vie aurait ressemblé s'il n'avait jamais connu une telle notoriété. Si son père n'avait pas été l'homme qu'il est aujourd'hui, s'il n'avait pas été son fils, si le baseball n'avait pas existé... Ouais, c'était assez difficile à se représenter, une alternative pareille. Et puis, il s'était fait à l'idée, au fil des années et depuis sa plus tendre enfance, qu'on ne le laisserait probablement jamais tranquille. Alors, prenant son courage à deux mains et saisissant le peu de bravoure qui subsistait en lui hors du terrain de quidditch, Teddy se retourna. Son visage affichait ce même sourire faussement ravi qu'il arborait toujours dans ce genre de situation, sourire qu'il revêtait comme un masque, qu'il enlevait et remettait à sa guise chaque fois qu'on l'abordait. "Teddy." Et tandis qu'il tendait déjà la main vers son interlocuteur pour lui offrir cette poignée de main qu'il attendait probablement avec impatience, un éclair de surprise le frappa. La soeur de Harrington ? Si son nom lui échappait encore, son visage, en revanche, ne lui était guère étranger. Qui à Poudlard n'avait jamais remarqué cette moldue au regard envoûtant, et à la beauté aussi troublante que renversante ? Non, ne mentez pas. Tous les mecs de Poudlard l'avaient remarquée. Teddy s'était même plusieurs fois fait la réflexion, cette nana n'aurait laissé aucun mec indifférent dans son ancienne école. À Détroit, elle aurait certainement été le genre de meuf à attirer tous les regards et toutes les convoitises. Le genre cheerleader reine du homecoming et du bal de promo. Totalement son genre, quoi. Après tout, lui aussi avait été king du bal de promo deux années consécutives... Des filles comme elle, il en avait eu pas mal à ses pieds. Parce qu'il s'appelait Fitzgerald, et pour elles, ça suffisait amplement. Le sourire de Teddy s'élargit. Du coin de l'oeil, il observa un instant la silhouette de la jeune fille. "Joli costume." Teddy savait que son accent l'avait déjà trahi. Des joueurs de baseball, il n'y en avait déjà pas des masses à Poudlard, c'était certain. Mais des types avec un accent américain aussi prononcé, assurément encore moins. Sans quitter Harrington du regard, Teddy avala une gorgée du pepsi max qu'il avait eu l'opportunité de choper entre temps. Pas d'alcool, pas de sucre non plus. Génial.
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptySam 23 Fév - 9:47


all you do is act a fool
gif © TUMBLR


« Putain mais c'est quoi ton problème ?! » Quel con. Il ne se rend vraiment compte de rien cet imbécile, en fait. Parce que oui, Malcolm c'est le roi des imbéciles, et Melie est pas sûre qu'il l'ai vraiment compris ça. Et il l'a regardé avec son air de poisson hors de l'eau là, ça la met encore plus hors d'elle pour le coup. Et elle part, parce que c'est mieux comme ça, elle n'a pas besoin d'un crétin qui se conduit toujours de manière aussi puérile. C'est vrai, peut-être qu'elle aime bien Malcolm quelque part, qu'ils se ressemblent, mais entendre ce qu'elle a entendu de la bouge de Luke, c'était genre... impardonnable. Il ne méritait pas son attention. « Melie, attends ! » Non, vraiment pas. Et la Serdaigle tente de se frayer un chemin entre les personnes déjà présente, son verre toujours en main. Et lorsqu'elle sent la main de Malcolm sur son bras, elle lève les yeux au ciel un instant, et hésite un instant à finir son verre cul sec pour se donner du courage. Certes, elle est déjà un peu alcoolisée, mais il n'empêche qu'elle ne le saura jamais assez pour ne pas envoyer balader Malcolm ou lui parler gentiment. « C'était pour quoi, ça ? » Et elle le regarde, et elle a qu'une envie : lui mettre une claque. Alors ses doigts se serrent un peu sur son verre, et elle hésite même à lui verser son verre sur la tête. Quel crétin. C'est le roi es idiots, sérieux.
Finalement la Serdaigle lève sa main libre et se dégage de l'emprise de Malcolm, elle retire ses mains de ses épaules et le regarde. Aucune compassion pour ses vêtements mouillés ou son déguisement ruiné. C'est bien fait pour lui. « Pour quoi ? Sérieux, t'es un con. » Parce que, en plus, il fait genre comme si de rien n'était, à croire qu'il a oublié son cerveau. Et sous le coup, Melie lève sa main pour venir claquer sa paume contre le front du Serpentard, sans ciller. Elle a sans doute assez attirée l'attention sur elle pour encore lui mettre une claque au milieu de tous ces gens. « Tu t'conduis comme un tarba, tu balances des trucs chez les Serp' sur oim, t'es putain de pitoyable. » Elle serre ses dents juste après sans le quitter du regard, peut-être qu'elle regrette déjà ce qu'elle a dit, mais elle se sent tellement en colère que ça doit bien sortir à un moment où à un autre. Et cet imbécile qui fait comme si de rien n'était, non sérieux. Elle jette un regard à son verre, hésite encore une fois à lui foutre en plein visage, et préfère le finir cul sec avant de le poser sur la table. Melie attend, elle regarde Malcolm et espère peut-être quelque chose, des explications ? Des excuses ? Autant mourir. Say what you gotta say so I can get you out of the way, go away.
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptySam 23 Fév - 13:53

Une fête pour carnaval, voilà qui est ... surprenant. C'est ce à quoi je pense en parcourant la lettre des yeux. Evidemment, il faut que je trouve un déguisement. Je suis nul dans ce domaine, autant le dire tout de suite. Et puis le thème de Rio, comment voulez-vous que je trouve un déguisement sur ce thème ? Et bien puisque c'est ça, je viendrais fringué en flic mafieux des années cinquante.
Cravate, veston, veste ... chapeau. Tout y est, et je m'apprête à entrer dans la Salle sur Demande. Je ne sais pas si Peter viendra, je crois qu'il devait déjà sortir ce soir. J'inspire un bon coup et entre. Je regrette tout de suite les trois couches de vêtement que j'ai mises. La chaleur est bel et bien là dans la Salle, et l'ambiance tropicale est assurée. Il y a déjà du monde, dont un père noël, un stormstrooper, un alladin, un shérif et une lara croft ... très peu vêtue. Au moins, elle ne souffrira pas de la chaleur. Je lance un "Hellooooo" sonore sans vraiment espérer une réponse. Les gens sont bien trop occupés à leur danse et leur ... disputes. Pas de doute, ça va encore être une soirée de fuque. Je me dirige bien évidemment vers le bar où je commande un verre de Whisky. Pour le coup, j'aurais bien l'air d'un mafieux. Je sors mon paquet de cigarettes et m'en allume une, avant de me tourner vers la salle. La fête ne fait que commencer, et des personnes arrivent encore. Les déguisements sont tous plus dingues le uns que les autres, et je me demande qui aura le plus beau. Pas moi, ça c'est sûr. J'adresse un sourire à Franks-Lady Gaga-Blanche Neige, ou je ne sais pas vraiment quoi. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne risque pas de passer inaperçue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyDim 24 Fév - 14:11



CARNAVAL



Jusqu'à ce matin, j'avais prévu de sortir boire un coup aux Trois Balais ce soir. Mais la lettre annonçant une soirée pour Carnaval ce soir m'a fait changer d'avis. Oh oui. Un coup d'oeil à la table des Serdaigles et je croise le regard de Luka. Je lui adresse un clin d'oeil et lui fait signe de venir me voir. "Dis ... Tu viens avec moi à la soirée de ce soir ? J'aurais besoin de toi pour mon déguisement..." Je fais ma tête de chat mignon pour qu'elle accepte. "Allez, on sera le Docteur et Amy !" Oui, j'ai juste envie d'être avec Luka ce soir, et si je dois être le grand Docteur, autant avoir une partenaire ! Qui de mieux que Luka pourrait incarner Amy ? "Steupléééé !" Evidemment, elle accepte. Fier de moi, je lui fais un bisou sur la joue avant de partir au terrain de Quidditch, en agitant ma main vers elle. "A ce soir alors !"
Devant la Salle sur Demande, j'ajuste mon noeud papillon. J'attends Luka, qui ne devrait pas tarder. Je vérifie que tout y est : le tournevis sonique, les bretelles, les cheveux bien comme il faut, la veste bien ajustée ... et surtout mon FEZ ! J'en suis hyper fier, je dois dire. J'ai écumé tous mes placards à sa recherche pendant une heure (il faut dire que je ne suis pas forcément un as du rangement). Alors, voilà, je suis paré pour devenir le Docteur de la soirée. Être habillé comme le héros de ma jeunesse, ça me fait tout drôle et je repense aux heures passées à regarder les émissions chez mes amis, parce que mes parents n'aimaient pas forcément les émissions moldues ... Des bruits de pas me sortent de ma rêverie et je cherche d'où ils viennent. J'éspère que c'est Luka ! J'ai tellement hâte de voir comment elle s'est déguisée ! Lorsqu'elle arrive dans le couloir, je me mets a faire des petits bonds sur place, tout content. "Lukaaaaa !" Je cours vers elle et la prend dans mes bras, en nous faisant tournoyer.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 25 Fév - 6:41

Un bal costumé. Pour le carnaval et la Saint Valentin. Pourquoi, après tout, il y avait bien des moments dans la vie ou fallait s'éclater un bon coup ! Et la verte et argent n'était pas contre, au contraire. Lyse jeta un coup d'oeil au déguisement coloré qui se trouvait sur son lit. En temps normal, elle ne porterait jamais ce genre d'habits mais là... Et puis, ce n'était pas comme si elle allait être la seule ! Lyse enfila rapidement sa tenue de fête et sortit des dortoirs. Elle était encore la dernière pour changer. Elle était toujours la dernière... Contrairement a pas mal de filles de son dortoir, Lyse y allait seule. Bah de toute façon, elle savait déjà ce qu'elle allait faire pendant cette soirée : écouter les ragots, en bonne Serpentarde qu'elle était, et ennuyer son cousin s'il avait décidé de venir. Danser ? Non, Lyse n'avait jamais aimé danser. Elle arriva quelques minutes plus tard dans la salle sur demande. Elle était déjà bondé et plus personne ne semblait faire attention aux gens qui sortaient et rentraient. Les discussions, les embrouilles, les rigolades allaient de bons trains.Lyse jeta un coup d'oeil autour d'elle, les gens rivalisaient de costumes originaux et marrants, contrairement à elle, qui ne s'était pas cassé la tête. Enfin, la personne qu'elle attendait tant arriva, accompagné d'une jeune fille blonde de la maison de Serdaigle. Il avait décidé de venir. Chouette, elle allait pouvoir s'amuser. Visiblement, Nogait avait mis un point d'honneur sur le fait d'être accompagné à cette soirée. Lyse soupira, elle savait très bien que son cousin n'en avait rien à ciré de cette pauvre fille, qui se faisait seulement avoir par son air adorable et ses beaux yeux. Elle ne perdit pas une minute et fonça vers eux, un sourire aux lèvres. Non non, pour ce soir, Nogait était à elle seule et pas à la première fille venue. Elle posa une main sur l'épaule de son cousin, le saluant au passage. Elle jeta un coup d'oeil féroce à la pauvre bleue et bronze qui n'avait rien demandé, lui signifiant clairement que son rôle était fini. Raah, elle allait pouvoir passer une super soirée, avec son cousin préféré.

Alors cousin, on danse ?

Elle adorait s'adresser à lui en utilisant le mot cousin. Cela mettait un peu de distance entre eux tout en les rapprochant, et cela leur correspondait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria A. Harrington

Nymeria A. Harrington

RED QUEEN ▽ admin

RED QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 01/02/2013
▽ tweets   : 80
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 7ème année à Gryffondor

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 25 Fév - 9:09

Spoiler:

Nymeria resserre un peu sa prise sur son verre et le porte à ses lèvres en attendant la réponse du jeune homme. Si elle ne s'intéresse pas de si près au monde sorcier, en revanche elle s'y connaît en sport moldu. Un peu. En fait elle n'a pas vraiment le choix, son père est un grand sportif, elle est juste tentée de suivre aussi le mouvement. Mais elle n'est pas contre une virée shopping pendant les matchs lorsque sa mère propose. Si ça se trouve, elle peut se tromper et se faire avoir, alors d'un coup Nymeria se met sur la défensive. Et lorsqu'il se tourne complètement vers elle avec un espèce de sourire, elle se dit qu'il n'y a plus vraiment de doute à avoir, en fait, c'est bien lui. Elle pense le reconnaître. « Teddy. » Ouais, c'est bien ça. Et il lui tend la main un instant, elle baisse son regard dessus et hausse un instant un sourcil, se gardant bien de lui serrer la main en retour. Non pas que l'envie lui manque ou que c'est l'un de ses trip de princesse, c'est juste qu'elle ne peut pas se permettre. Tout ça à cause de ses pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas et de cette étrange histoire d'électricité. « Nymeria. » murmure-t-elle en inclinant un peu sa tête sur le côté, ses yeux légèrement plissés. Enfin bon, c'était donc bel et bien le joueur de baseball, le fameux Teddy, l'américain, celui qui retournait tout Poudlard. Et Nymeria ne sait pas trop, elle se retient de soupirer un instant, parce que le sport ça ne l'intéresse pas plus que ça, mais il était de son devoir d'au moins le reconnaître.
« Joli costume. » Oui, il n'y avait rien de mieux pour marquer l'attention que de mettre ses formes en valeur, alors un sourire se dessine sur les lèvres de la Gryffondor. Elle hoche finalement un peu la tête et observe son costume à lui, un instant sceptique. Enfin, que dire ? On dirait qu'il s'est perdu dans un rayon de jouets pour enfant. « Merci. Le tien est très... recherché. » finit-elle par lâcher, un sourcil haussé, sceptique, avant de rire un peu. Et voilà que Nymeria se hisse à présent sur le tabouret face au bar et croise ses jambes, observant un instant la salle. En tant que super-héro, elle devait pouvoir être prête à sauver tout le monde, non ? Enfin, fallait pas trop pousser le bouchon non plus. Elle boit une gorgée de son gin tonic, ses doigts tapotant un instant le bar. Elle est presque certaine d'avoir vu ce type, Teddy, traîner avec son frère. Peut-être ? Elle se tourne un instant vers lui et, au lieu de lui demander ce qu'elle avait en tête, une autre question sortie. « L'amérique, c'est comment ? » C'est bête, mais en tant que pauvre petite anglaise qui n'a jamais quitté son pays, et surtout originaire de là-bas, c'était une question qui lui trottait plusieurs fois dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 25 Fév - 11:03



Born to be wild feat' ALL.

Aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres. Ceci dit, les journées à Poudlard ne sont jamais très communes quand on connaît les « spécimens » qui vivent entre les murs du château. Seulement, ce soir c’est mieux encore. Une soirée. Mieux ? Une soirée organisée par la Mafia. Mieux ? Organisée par le Kingdom ! Les connaissant, je sens qu’ils nous réservent quelque-chose d’exceptionnel. J’ai pris l’habitude de compter sur eux pour les fêtes d’exception. En ce moment nous sommes en pleine période de carnaval, le thème de la soirée est donc le bal masqué. Je n’avais aucune idée de comment me déguiser, jusqu’à ce que Peter vienne me voir pour me proposer de jouer Amy. Vous ne connaissez pas Amy ?! Doctor Who, Amy Pond. Peter joue le Docteur ce soir, ça ne m’étonne même pas. Je n’ai pas mis longtemps à accepter mais pour la réalisation du costume, ça a été laborieux. C’est vrai, Amy porte des fringues normales, après tout ! J’ai finalement opté pour une tenue caractéristique : un chemisier coloré, une veste en jean, une jupe en jean & des bottes noires. J’espère que ça passe, je ne voudrais pas décevoir mon ami…Une fois de plus, je suis en retard. Tout ça est une question d’habitude. Je cours jusqu’à perdre haleine & finit par débouler dans le couloir, face à Peter & à la Salle Sur Demande. "Lukaaaaa"! Il m’enlace & me fait tournoyer. J’éclate d’un rire léger, pendue à son cou. Je sens qu’une soirée merveilleuse nous attend. J’ai vraiment hâte d’entrer & de découvrir toutes les surprises que nous réserve cette salle. Il y en a beaucoup, je n’en doute même pas. « Je suis vraiment contente de t’accompagner ! On va bien s’éclater. Mon costume te convient ? J’ai déjà la rousseur naturelle, c’est une bonne chose. En tout cas toi, tu es pire que parfait ». Je suis carrément enthousiaste quand je pousse la porte pour découvrir le décor artificiel le plus magnifique qu’il m’est été donné d’observer de toute ma vie. Le décor doit être made by Rudy. Un soleil se trouve dans le fond de la pièce & nous réchauffe tout en éclairant une réplique de plage. Un bar se tient près des platines de DJ CEF & il regorge de cocktails divers présentés d’une manière alléchante. Je prends Peter par la main & l’emmène du côté du bar. Je nous prends deux verres orangés sur le comptoir. A la couleur & au parfum je dirais que ce sont des « Sex on the beach ». Je ponctue le mien d’un peu de tequila & lève mon verre. Cherchant le regard de mon ami, j’entreprends de trinquer. « A une excellente soirée » ? Je ne fais même pas attention aux personnes déjà présentes dans la salle. J’écoute la musique, me laisse porter par le rythme & me balance, un verre à la main. Tout est parfait.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Luka A. Aylen le Mar 26 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Earl Grey

Peter Earl Grey

PROFESSEUR
de vol et arbitre de quidditch ▽

▽ date d'inscription   : 04/01/2013
▽ tweets   : 106
▽ âge du personnage   : 23 yo
▽ année/métier   : Professeur de Vol et arbitre de Quidditch

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 25 Fév - 14:25



CARNAVAL



Luka est parfaite en Amy. On ne pouvait pas rêver mieux. Je suis sûr que personne n'aura un déguisement aussi coolos que le notre. « Je suis vraiment contente de t’accompagner ! On va bien s’éclater. Mon costume te convient ? J’ai déjà la rousseur naturelle, c’est une bonne chose. En tout cas toi, tu es pire que parfait » Je lui tire la langue avant de lui répondre. « Entre nous, t'es canon ! » Hé ! Peter ! T'es un prof ! « Hum ... enfin, ton déguisement est canon, c'est ce que je voulais dire ! » Et voilà, je rougis. Luka pousse la porte de la Salle sur Demande et nous découvrons ensemble le décor tropical. Une plage, du soleil, du monde, et un bar avec tout plein de boissons à disposition. Je me mets à sautiller sur place. Il va falloir que tu arrêtes ce truc, Peter, sérieusement ! Ça devient plus que ridicule. M'en fous, je sens que la soirée va être épique, et à bas les règles, moi je vais boire ! Luka/Amy prend ma main et m'entraîne vers le bar. Je prends le Sex on the Beach qu'elle me tend et nous trinquons. « A une excellente soirée ? » « A une soirée magique ! » Je lui adresse un de mes clins d'oeil et sans plus attendre, je l’entraîne sur la piste de danse. Evidemment, il faut préciser que lorsque je danse, ce n'est pas une danse ... normale. Ça relève plus du gigotement sans sens, de la danse du calamar, où je me dandine avec les bras en l'air. Je crois même que ça fait beaucoup rire Luka ! Ni une ni deux, je la pousse à danser comme moi, et nous avons l'air de deux fous. Une chose est sûre, on risque de marquer les esprits avec cette danse.

made by pandora.




Dernière édition par Peter Earl Grey le Lun 25 Fév - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nogait A. Duchannes

Nogait A. Duchannes


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 16
▽ âge du personnage   : 17 ans.
▽ année/métier   : Septième.

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 25 Fév - 17:40

Simplement Carnaval. Oui, cette fête était au centre de toutes les discussions, de toutes les activités du jour. Le messages était arrivé ce matin, alors que je prévoyais de passer ma journée à travailler et, pourquoi pas, aller faire un tour avec une amie. L'information n'aurait pas dû modifier mes plans. Après tout, Carnaval, ouais, c'était cool... Mais je n'aurais jamais été déguisé à une fête. J'avais neuf chances sur dix d'y croiser Lyse, ma cousine plus que casse-couille, ainsi que deux ou trois filles lourdes, chiantes et tout ce que vous voulez. Sauf que voilà, July avait insisté pour qu'on y aille ensembles. Sixième année, Serdaigle, blonde, intelligente... Un joli brin de fille pour qui je ne ressentais rien de plus qu'un peu d'amitié et de patience. C'était triste mai je n'avais jamais rien éprouvé de plus qu'un peu de sympathie à l'égard du sexe féminin. Il en allait de même pour les hommes d'ailleurs.

Bref, elle avait fini par me convaincre et je m'étais déniché un petit masque à la hâte. Rien de bien voyant, elle était contente, j'avais la paix, terminé. Et puis l'espoir infime que Lyse ou les autres pestes ne me trouvent pas flotter encore dans mon esprit. Juste avant de passer les portes je posai le petit masque devant mes yeux et July attrapa ma main, subitement ravie. Je me laissai entraîner. Parfois cette Serdaigle était marrante et c'était sans doute la seule raison qui m'avait poussé à l'accompagner. Et de toute façon, il y avait un minimum. Je n'allais pas me rendre à une soirée seul. Autour de moi les costumes rivalisaient d'originalité, tous plein de couleurs et de formes étranges. Je faisais un peu décalé avec mon blazer sombre, ma cravate aux couleurs de Serpentard et mon simple loup bleu nuit. Enfin peu importe.

Et elle se matérialisa, là, pof. Lyse. Je sentis la main de July lâcher la mienne et la Serdaigle me murmura qu'elle allait voir ailleurs. Parce que tout le monde savait que Lyse était ma cousine, qu'elle ou plutôt que nous étions insupportables dés qu'on se voyait et qu'il valait mieux nous éviter. Je lui adressai le sourire le plus neutre possible, rattrapant de justesse la manche de la Bleue et Bronze.

« Tu ne vois donc pas que je suis occupé, cousine ? »

Mais déjà j'étais en colère, en colère rien que de la voir ici, là, maintenant, devant moi. En colère de voir que cette fille, qui apparemment partageait une partie de mon sang, ne pouvait pas me lâcher trois minutes. En colère parce que j'aimais bien qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 25 Fév - 20:19

Occupé ?

Rooh, il n'était visiblement pas ravi de la voir débarquer ainsi, semant le trouble entre lui et sa partenaire d'un soir. Ce qu'il pouvait être ronchon. Lyse lui sourit, un de ces grands sourires, qui, elle le savait, avait tendance à exaspérer les gens dès qu'il le voyait. Elle fit signe à la Serdaigle de déguerpir pour de bon cette fois-ci. Qu'elle aille prendre quelques boissons au bar pour elle et son cavalier tient... Nouveau sourire digne d'une fille qui venait de jouer un mauvais tour. Elle regarda autour d'eux, bah, les gens avaient autre chose à faire que de les regarder se chamailler, ils étaient suffisamment occupés avec leur cavalières, leur potes à faire la fête.

Non, cette fille allait justement aller te chercher un verre Cousin. En attendant, on danse un peu ?

Sans attendre sa réponse, elle l'entraîna sur la piste de danse. Bon, c'était seulement pour l'ennuyer, car la danse n'avait jamais, mais alors jamais était le truc de Lyse. Bouger ? Elle savait faire. Mais enchainer des mouvements précis, être bien adroite comme il fallait, surtout avec un partenaire, c'était une véritable catastrophe. Ce soir, c'était juste pour Nogait. Parce qu'elle savait qu'au fond de lui il hurlait de rage : elle aurait fait la même chose. Elle se serait laissé faire bien sûr, parce qu'au fond, ce n'était pas désagréable, mais... Il restait son insupportable cousin. Et la danse, enfin, ce que l'on pouvait appeler une danse forcée, commença. D'abord, elle ne le fit pas exprès, les gens ne font jamais exprès de marcher sur les pieds de leur partenaire. Mais au bout de quelques minutes elle commença réellement à le faire exprès. Bon, elle n'allait pas y passer la soirée, elle éprouvait tout de même un peu de pitié pour les pieds de Nogait qui souffrait sous ses talons. Elle leva le bras et le posa sur le masque du jeune homme.

Je suis sûre que tu seras mieux sans cousin.

Nouveau sourire. Après tout, à quoi cela servait d'avoir des yeux aussi magnifique si on les cachait derrière un masque ? Bref, elle fronça les sourcils, assez surprise d'avoir pensé une telle chose, surtout que c'était toujours de son cousin tant haïs dont elle parlait, et lui tira le masque d'un coup sec. Ah ben c'était dix fois mieux. Et puis, ce n'était pas comme si tout le monde était masqué dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyLun 25 Fév - 22:41

Spoiler:

"Pour quoi ? Sérieux, t'es un con." BREAKING NEWS. Vas-y ma grande, c'est ça, gueule-le encore plus fort, j'crois que les quarante connards du fond ont pas entendu ! Malcolm leva les yeux au ciel. Certes, il était habitué à ce genre d'offensives verbales, que Melie avait pris pour habitude de lui lancer allègrement à la figure ces derniers temps, mais là, il fallait admettre qu'elle battait des records de courtoisie. Et vas-y que j't'insulte sans raison apparente, avec cette même finesse et délicatesse qui faisait d'elle un véritable modèle de politesse. Oh Malcolm n'avait rien à lui envier de ce côté-ci, car lui-même n'était pas un exemple dans le domaine. Mais là, non, décidément il avait bien du mal à suivre le rythme. Il faut dire que tout s'était enchaîné si vite, que le Serpentard n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui avait pu déclencher la colère si soudaine de la stromstrooper enragée. Le coup des verres qui s'entrechoquent ? Oui, peut-être avait-elle était vexée que Malcolm ne l'ait pas reconnue sous son déguisement, et l'ait simplement traitée comme un figurant lambda de la soirée... Après tout, pour quelle autre raison aurait-elle pu s'emporter, autrement ? Non, Malcolm avait beau se concentrer pour trouver la cause de ce chaos ambiant, il ne voyait pas. Vraiment pas. "J'suis un con ? Pour quoi cette fois, dis moi ! Pour ne pas t'avoir reconnue et ignorée à cause de ce putain de déguisement ? Ok, je M'EXCUSE." Elle s'était dégagée de lui avec tant de brutalité, que Malcolm fut obligé de reculer pour ne pas s'écrouler. Bordel. Comportement aussi rare qu'extraordinaire chez lui, Malcolm avait perdu soudainement toute envie de rire. Son visage s'était assombri, son regard était désormais plein d'incompréhension, voire d'inquiétude. Sa vue rappelait simplement celle d'un gamin désorienté. Et voilà que Melie venait cette fois lui plaquer sa main contre son front, comme pour le réveiller. "Tu t'conduis comme un tarba, tu balances des trucs chez les Serp' sur oim, t'es putain de pitoyable." Pardon ?! Ok, le facepalm était peut-être justifié. Ce n'était pas vraiment pour le coup du verre-contre-verre que Melie était sortie de ses gonds. Mais pour quoi d'autre ? Des trucs que Malcolm aurait balancé chez les Serpentard ? Haussant les sourcils, celui-ci se contenta de fixer Melie un instant, interloqué. "Bordel, mais tu parles de quoi ? Quels trucs ? D'où j'ai balancé des trucs ?" Certes, il était tout à fait du genre à balancer toutes sortes de conneries à longueur de journée, alors l'accusation n'était pas complètement malvenue. Mais qu'avait-il pu raconter qui puisse impliquer Melie ? Si auparavant, il se vantait et clamait sans vergogne sur tous les toits leurs expériences sexuelles inventées pour s'accorder un mérite qu'il ne méritait en rien, depuis la nuit du bal et les étranges et embarrassantes péripéties qui avaient suivi, il n'avait dit mot à ce sujet. Les choses avaient pris des proportions trop importantes et trop sérieuses pour que Malcolm songe un instant à en faire profiter qui que ce soit. Pour une fois qu'il avait fait l'effort de garder quelque chose pour lui, voilà qu'on l'assaillait et l'accusait à tord ! Malcolm poussa un long soupir. Il haussa légèrement les épaules, et pinça les lèvres en détournant son regard de Melie qui bouillonnait de rage. Il en avait presque oublié la soirée qui se déroulait, et les gens qui dansaient autour d'eux, profitant de la chaleur et du soleil magique. Qu'est-ce que vous r'gardez, bande de connards ?
Revenir en haut Aller en bas

Cooper N. Wakefield

Cooper N. Wakefield


▽ date d'inscription   : 09/12/2012
▽ tweets   : 308
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : 7ème année, gryffondor

ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  EmptyMar 5 Mar - 20:27

Ce soir carnaval. Trop la classe. Carnaval ou l'occasion de remettre son image en place après un bal ou elle était beaucoup trop en robe pour elle. Bah ouais Cooper elle aime pas s'habiller comme une fille c'est bien connu. Et même si beaucoup de personnes lui avait dit qu'elle était très bien comme ça, Phoenix s'était moquée d'elle et cela l'avait énervée. Alors la, pour le coup, elle avait cherché genre le costume parfait et finalement elle l'avait trouvé. Elle ne connaissait pas le dessin animé parcelle qu'il était mordu mais le gros chat roux lui avait tellement plus qu'elle avait décidé de se l'acheter le jour ou elle l'avait vu cet été en se disant qu'il finirait toujours par lui servir un jour. Bingo ! Ce jour, ce serait ce soir dans la salle sur demande pour une soirée de folie à ce qu'il paraît. En tout cas c'est ce que revendiquait l'invitation anonyme qu'elle avait reçu ce matin au petit déjeuner.

Laissant ses cheveux lâchés et pas coiffés, comme d'habitudes elle garda en dessous de son déguisement un débardeur et un short de pyjama en se disant que sinon elle aurait beaucoup trop chaud et ce soir elle voulait s'amuser sans se soucier de petits problèmes techniques. Cinq minutes plus tard, elle quitta son dortoir, puis la sale commune des Gryffondor pour se rendre à la salle sur demande. Lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, elle fut émerveillée par le décor qui était tut simplement somptueux et qui donnait une envie folle de partir en vacances. Il y avait déjà plusieurs élèves présenté et Cooper aperçu au loin Franky et Rudy, son meilleur ami, mais elle n'alla pas les voir tout de suite. D'abord un remontant s'imposait et c'est pour cette raison qu'elle se dirigea directement vers le bar. Elle opta pour un cocktail à la banane et pendant qu'elle savourait son breuvage, elle commença à regarder ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ici c'est CARNAVAL !  Empty
MessageSujet: Re: ici c'est CARNAVAL !    ici c'est CARNAVAL !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ici c'est CARNAVAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: party rock in hogwarts :: 7ème étage :: salle sur demande-