AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i wanna rock your body. (melie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 13 Jan - 0:38


feat CL (2ne1), tumblr
ji seok "melie"

kingswood


“ hey pretty boy you ain't got nothing on me. „

▽ nom & prénoms : ji seok melissandre kingswood, mais on l'appelle plus souvent Melie en fait. ▽ âge : dix-sept ans. ▽ origines : sud-coréenne et anglaise. ▽ orientation sexuelle : bisexuelle, à tendance hétérosexuelle. ▽ nature du sang : sang-mêlée. ▽ épouvantard : oublier sa mère. ▽ patronus : un lion, parce qu'on la compare beaucoup à cet animal, et pour se moquer de ses cheveux aussi.


i wanna rock your body. (melie) Tumblr_melcbd0HlR1re551fo1_500
i wanna see your magic tricks !
Melie est une passionnée du monde moldu, elle y a grandit et reste encore, de nos jours, une blasée de la magie. Elle se dit qu'avec ou sans, sa vie n'aurait pas vraiment changé, son cœur reste fidèle à autre chose, au monde de sa mère, celui sans magie, et ça lui va aussi. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle a délaissé son éducation magique, au contraire, elle est l'une des meilleures de son année car elle trouve ça pratique et intéressant pour son futur (sans doute), mais en tout cas elle ne s'émerveille pas -ou plus- de ce qu'elle peut voir à Poudlard. Melie aime le rap et la danse, et même si personne ne la comprend à Poudlard et qu'on la regarde étrangement, ses modèles sont les grands du monde américain, mêlant aussi un peu d'anglais et de coréen à ça. Les personnes sont facilement rebutés par sa manière de parler qui n'est pas des plus charmantes, et aussi par ses habits. Souvent en jogging et sweat, Melie boycotte presque l'uniforme scolaire et trouve toujours un moyen pour se retrouver soit en basquette, soit avec une veste de survêtement. Sa marque fétiche est Adidas, elle a presque toujours quelque chose de cette marque sur elle. Sa matière préférée est celle de Soins aux Créatures Magiques, Melie a toujours adoré les animaux et ce n'est pas prêt de changer, depuis toute petite elle est habitué a vivre avec eux et son rêve est de pouvoir travailler avec eux, alors qu'ils soient magiques ou non, elle y porte pas vraiment d'attention. Elle rêve de voir un jour un lion et un sombral (même si d'un coup c'est vachement moins cool sachant qu'il faut avoir vu la mort pour ça). Melie est le portrait craché de sa mère, elle a tout prit du côté coréen et a laissé très peu à l'anglais, cependant elle parle parfaitement les deux langues étant donné qu'elle les apprend depuis toute petite. Bien souvent, Melie ne se laisse pas approcher, préférant généralement rester dans sa bulle où elle n'a pas à répondre à des questions en tout genre, surtout au sujet de son style vestimentaire ou encore de ses origines ou de son attrait au monde moldu. Malgré ça, Melie est une personne douce et drôle, passionnée dans ce qu'elle fait, et qui se donne à fond lorsque les choses lui tiennent à cœur. ∆ Melie a un strabisme et c'est pourquoi elle porte souvent des lunettes de soleil, pour le cacher ou juste pour le protéger tout simplement. Depuis toute petite elle doit porter des lunettes de vue mais les oublie la plupart du temps et les trouve encombrante, alors elle ne les porte que lorsqu'elle travaille réellement, donc lorsqu'elle compose, ou encore lors des examens.

Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 13 Jan - 0:39


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par JS. Melie Kingswood le Dim 13 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 13 Jan - 0:39


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par JS. Melie Kingswood le Dim 13 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 13 Jan - 0:39


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par JS. Melie Kingswood le Dim 13 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 13 Jan - 0:40


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


Dernière édition par JS. Melie Kingswood le Dim 13 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 13 Jan - 0:40


feat célébrité, crédit.
Prénom(s) Nom(s)


uc.


ET A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 3 Fév - 13:23

Donc avec Luka, Misha & Evan du coup :3 Bonjour je poste comme un clodo' touriste ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 3 Fév - 13:29

OMG :mdr:
Donc ouais, voyons voir. Déjà Luka et elle sont dans la même maison, je propose un truc cool, après pour Evan/Melie ils kiffent tout les deux la musique (même si Melie c'est plus le rap et la danse, TMTC) et du coup avec Misha, je sais pas trop, faut trouver What a Face Mais comme il aime le foot et que Melie kiffe aussi ça peut le faire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyVen 22 Fév - 11:02

Donkeuh !

Pour Luka, j'la vois trop être fascinée par Mel' parce que genre elle est trop jolie, elle s'habille trop bien, elle est SWAGG, elle danse. Tu vois le tableau ? Mais ce serait trop parce que Melie elle parle tellement comme une 'kai que Luka elle comprendrait qu'un mot sur deux, you know. Donc ce serait une sorte d'admiration/fascination. A voir ce que Mel' pense de la petite Luka crop mimi d'la vie ?

Pour Evan je les vois trop s'entendre trop bien mais en même temps entretenir une sorte de rivalité rap/rock tu vois ? Genre ils s'aiment bien mais j'les vois trop faire des battles, des machins comme ça. Mais mon esprit part trop en cacahuètes là

Pour Mishmish on va faire des parties de football de ouf' azy ! Non mais je veux trop les voir jouer au foot ensemble :brille: Mais il nous faut quelque-chose de plus solide derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptySam 23 Fév - 8:46

:cacher: Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptySam 23 Fév - 9:05

Oh j'avais pas vu ta réponse Luka ♥️ Je pense que Melie va trouver Luka trop mignonne parce que voilà, elle est un peu folle et perchée, elle raconte des trucs bizarres, et elle sniff des M&M's, donc du coup elle kiff elle. Luka pourrait lui dire à Melie qu'elle comprend pas quand elle parle MDR ça serait drôle. Je pense que du coup Melie essayerait de faire des efforts pour bien parler, MAIS WESH TSAIS COMME C'EST DUR ?
Evan, je les vois tellement entrain de faire des battle maintenant i wanna rock your body. (melie) 693199805 :mdr: Et puis sinon ils peuvent faire un feat. tavu à la Jay-Z & Linkin Park !! (avec tous les feat bizarre que je trouve, je sens que bientôt je vais demander à quelqu'un de faire la Beyonce de Melie.......... tiens, Malcolm il a les même cheveux Arrow )
Mishacha, donc ouais des parties de football ! Mais genre je vois bien Melie s'amuser à jouer dans le parc itou, et que Misha la prenne pour une nouvelle sorcière, et vice-versa, puisque lui aussi vient de débarquer et qu'il kiff le foot MDR Après je sais pas, je les vois bien casser le château ensemble. :mdr:

Avec plaisir Lyse ♥️ J'ai vu que ton person n'aimait pas la danse, alors que Melie c'est un accro Arrow on pourrait peut être partir de là, et approfondir ? Ou alors t'as besoin de quelque chose en particulier peut-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Lyse Collins

Lyse Collins


▽ date d'inscription   : 21/02/2013
▽ tweets   : 19
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 24 Fév - 9:28

Oh non ça c'est très bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Misha A. B. Dostoïevski

Misha A. B. Dostoïevski


▽ date d'inscription   : 03/01/2013
▽ tweets   : 49
▽ âge du personnage   : 15 ans
▽ année/métier   : Quatrième année (redoublant pooowa) !

i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) EmptyDim 24 Fév - 12:17

Oh oui, dans un futur RP je vois trop Luka lui sortir "Non mais c'est bon, j'comprends rien à ta vie là" :mdr: OWI ! Un feat Evan/Melie ça déchirerait Hog's ! Non mais on garde ça aussi. Misha il est ok pour casser le château, voilà (non mais là le lien on le fera au feeling). Voilà ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i wanna rock your body. (melie) Empty
MessageSujet: Re: i wanna rock your body. (melie)   i wanna rock your body. (melie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna rock your body. (melie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your heart sweats, your body shakes. Another kiss is what it takes.
» WE DA LEADERS, WASSUP ?! (melie)
» 555 459 4645 ▽ KINGSWOOD JI SEOK MELIE
» MELIE&MALCOLM ▽ people always say my style is wild
» Fiancé ? Beyonce ! I'm walking out of destiny. (MELIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: you're a wizard, harry ! :: hiboux express :: carnets d'adresses-