AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATT ♚ violence fetish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyLun 7 Jan - 9:58

MATTÌEU AINDREAS, HEMMINGTON
Né de Duncan et Domina Hemmington, frères et soeurs, Mattìeu est le dernier héritier de la longue famille irlandaise Hemmington. Il a perdu sa mère jeune, tuée durant une bataille. Son père évita de justesse la prison, puis plus tard la faillite. Ses premières années à Poudlard furent douloureuses et pleines de moqueries - aujourd'hui, Mattìeu Hemmington prend sa revanche sur la vie. Dix-sept ans c'est peu, mais c'est déjà assez pour se lancer sur le chemin des anciens. Rempli de haine et de rancœur, il nourrit l'espoir fou de faire revenir au devant de la scène les sangs-purs, et sait bien que pour ça il lui faudra plus que du ressentiment, ce à quoi il travaille dur tous les jours, manipulant et orchestrant dans l'ombre la future génération de sorcier.
Actuellement fiancé à une jeune femme sang-pur qu'il compte épouser à la fin de l'année scolaire, à la sortie de Poudlard même, son esprit n'est tourné que vers une chose : la vengeance. Son esprit torturé réclame un retour dans le passé, et plus précisément, l'arrêt de l'humiliation que subisse ses pairs sangs-purs. Actuel batteur de l'équipe de Serpentard, Mattìeu est appelé brute par ses propres confrères tant sa violence n'a d'égale. Également président du Club d'Echec Sorcier, il n'hésite que rarement à utiliser ses chevaliers et ses fous pour détruire le jeu de son adversaire, sacrifiant toujours sa reine pour finir sur un échec et mat total. Sans pitié, sans sentiment, il n'hésitera pas à abandonner derrière lui les parties faibles car il sait, oui il sait, qu'un jour ils auront leur vengeance.
Occlumens et legilimens, son esprit fourbe se cache et il attend le jour béni où sa vengeance prendra forme, mordante et sinistre.
SHA inspirée de © LOUIS
RELATIONS : WANTED

♛ my little queen, libre
En tant que sang-pur encore riche après la grande faillite, Mattìeu a reçu de nombreuses demandes de la part de jeunes filles. En effet, le jeune homme a de quoi payer une dote relativement haute voir très haute pour sa future, et son père ne s'est pas fait prié à piocher dans des sphères aussi hautes que la leur en vue de la crise que traverse leur sang. Mattìeu est donc fiancé depuis ses quinze ans à une jeune fille qu'il fréquente régulièrement et avec qui il a une excellente relation qui, si elle n'est pas tout à fait amoureuse, est au moins pleine d'affection et de douceur. Elle est l'une des rares personnes qui compte un tant soit peu pour le prince, mais si jamais elle venait à le décevoir, il n'en serait que plus terrible avec elle.

♜ castles of the king, libres x/2
Pour réussir une guerre, il faut un territoire délimité et concret. Mattìeu s'est pour cela entouré d'amis fidèles et chers, rencontrés dans sa jeunesse et avec qui il partage très librement ses idées. Ceux sont des êtres véritables, de vrais sangs-purs, droits et rigides, qui défendent tout comme lui un retour à la normale et plus précisément à leur suprématie toute entière.

♝ we are all mad here, libres x/2
Des amis également, mais surtout et avant tout, ses fous. Fous car ils n'ont peur de rien et surtout pas de cogner sur le petit minable du coin s'il se la ramène de trop devant eux. Ils ne partagent pas forcément totalement les idées de Mattìeu, mais ils défendent au moins l'idée qu'un sang-pur ne devrait pas être plus humilié qu'un autre. Ils sont rebelles et dangereux - tout comme Matt.

♞ knights of freedom, libres x/2
Depuis le début de la conspiration, Mattìeu a su s'entourer des meilleurs, et ceux-là le sont véritablement. Des êtres dociles mais prudents, ayant un sens de la discrétion infinie et de l'espionnage également, des êtres qu'il considère le mieux du monde et auxquels il fiait appel quand il le faut. En échange de ces services peu recommandables, Mattìeu leur assure plus tard une place dans la société, aussi ses chevaliers sont les deux seules exceptions à la race impure entière, deux sang-mêlés issus de familles pures qui se sont souillés et qu'il considère rachetable en voyant les efforts de préservation, à la différence du reste.

♟ nobody said it was that hard, libres x/x
Ceux sont ce que l'on appelle généralement les suivants de Matt, des êtres perdus et paumés, maltraités par la vie, tous sang-purs à qui, un jour, alors qu'ils étaient plongés dans l'humiliation ou encore la déchéance, il a tendu la main. Matt ne voit que par la préservation de leur sang et c'est pourquoi il les a aidé ; ils en sont conscients et cherchent à construire avec lui ce qu'il leur promet, soit un avenir plus radieux et généralement une nouvelle richesse.
SHA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyLun 7 Jan - 9:58

LE RP AVEC SHA, C'EST QUOI ?
Autant vous prévenir à travers un petit texte, le RP avec moi, c'est soumis à conditions. Pas que je sois exceptionnelle, mais par exemple, ne me rappelez pas à l'ordre. Que l'on me réclame en boucle une réponse ne me donne pas envie de répondre - si je dois vous répondre, ce sera le lendemain ou dans les trois jours. Au-delà, c'est que ma condition ne le permet pas, à cause des cours, des examens ou d'un projet personnel, mais je ne pourrais pas, donc le demander en boucle n'y changera rien. T__T Au-delà de ça, j'ai vingt ans et je suis bien loin d'être ingénue, aussi il se peut, et ce tout particulièrement avec Matt, que je bifurque dangereusement dans le fascisme, l'eugénisme, la violence voir le sexe. Si vous n'êtes pas assez mature à cause de votre âge ou que vos idéaux vous empêchent de comprendre que ceux sont les opinions de mon personnage et pas les miens, évitez de me demander un rp. En y pensant, Matt n'est pas très galant et frappera aussi bien que les hommes que les femmes /o/. Par ailleurs, je demanderais un poil de fairplay, qu'on ne se retrouve pas à détruire Matt et sa belle gueule par un puceau de 15 ans sortant de la rue avec une baguette pourrie achetée sur le marché noir. Un peu de cohérence, merci !
Pour toute demande, n'hésitez pas à me RP, je suis très ouverte d'esprit ! /o/

Les liens positifs sont ainsi notés (ordre décroissant d'importance) : ♛♜♝♞♟
Les liens négatifs sont ainsi notés (ordre croissant d'importance) : ♙♘♗♖♕♔
Je me donne le droit d'instaurer parfois des liens sans vous le demander mais ce sera toujours dans la logique du personnage (votre personnage est un serpentard sang-mêlé ? pas de chance).
SHA inspirée de © LOUIS
LES TOPICS DU SHA
Edito : les roleplays sont triés par ordre chronologique dans la mesure du possible. Le RP précédé d'une pièce noire sont en cours ; ceux qui sont en blanc sont soit terminé soit abandonné. Les RP précédés d'une ♚♔ sont importants tels que les animations et missions. Les RP précédés d'une ♛♕ sont à la "base sentimentale". Les RP précédés d'un ♞♘ sont généralement des joutes verbales, duels. Les RP précédés d'un ♝♗ sont du grand n'importe quoi. Les RP précédés d'une ♜♖ font avancés le background ou la philosophie du personnage et sont donc notables. Enfin, les RP précédés d'un ♟♙ sont de faibles importances pour le personnage.

♞ now you have some clarity to show me what you meant ♚ Luke


titre du rp ♚ avec Qui

titre du rp ♚ avec Qui




LE CARNET D'ADRESSE DE MATTÌEU

♛ Eithleen Hemmington, shinny like diamonds
MATT ♚ violence fetish. Willa02
Du jour de ma naissance à aujourd'hui, je n'ai jamais imaginé ma vie sans elle, ma vie sans l'avoir à mes côtés, souriante et douce. Eithleen, ma douce, mon ange ; elle aime quand je murmure dans ses cheveux les plans qui glissent dans mon esprit, elle aime quand je la borde et embrasse son front, elle aime quand je lui tiens la main durant une valse, quand je la sers contre mon cœur pour qu'elle cesse de pleurer. Eithleen, ma cousine, ma vipère préférée, n'aurais-tu donc jamais pu réfléchir avant de fléchir ? Comme j'ai de la peine à te voir pleurer.

♜ Chain Backdown, take a bullet for you
MATT ♚ violence fetish. 12_24a-matgordon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus

♚nom et prénom, chanson ou citation
MATT ♚ violence fetish. 12_24a-matgordon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus

♚nom et prénom, chanson ou citation
MATT ♚ violence fetish. 12_24a-matgordon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus

♚nom et prénom, chanson ou citation
MATT ♚ violence fetish. 12_24a-matgordon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus
SHA


Dernière édition par Mattìeu A. Hemmington le Mer 9 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyLun 7 Jan - 13:26

Serpentard et de sang-mêlé, hop, un problème ? What a Face

Non mais okay en fait j'ai des idées :cute: Déjà voilà même année, équipe de quidditch etc etc forcément ils se connaissent depuis un bout de temps. Moi j'me disais que Matt aurait pu vouloir de Rudy dans ses plans pendant un moment. Parce que Ruds est un petit génie de tout ce qui touche aux sciences/potions/chimie, il a un esprit très rigoureux à ce niveau là. Enfin vraiment ça le passionne et il excelle dans ces arts, et Matt doit l'avoir remarqué. Enfin il aurait pu voir Rudy comme un "allié", ou du moins quelqu'un d'utile. Donc peut-être qu'au début de leur scolarité Matt aurait pu essayer un peu de l'attirer dans ses filets ? En plus ils se ressemblent pas mal, parce que Matt était un peu vu comme le mec grassouillet etc avant d'avoir sa poussée de croissance, et Rudy c'est la même, enfin il était vu comme le mec un peu geek bizaroïde MDR. Le truc c'est que Rudy en a rien à cirer du sang (lui-même est sang-mêlé et a grandi aussi bien bercé par le monde sorcier que par celui moldu) et s'en fout un peu de l'affaire fiz. Genre en fait tant que ça entrave pas ses objectifs personnels il s'y intéresse pas.
Bref mais même si Rudy est complètement opposé aux idées que revendique Matt je pense qu'il ne peut être qu'intrigué. Parce qu'il a tendance à aller chercher les gens en fonction de ce qu'ils peuvent lui apporter, or Matt a un esprit "supérieur" à d'autres personnes What a Face Ca l'intriguerait c'est certain. Ils auraient peut-être même pu se côtoyer dans le passé et en voyant dans quoi il s'embarquait avec Matt, Rudy aurait pu lui "tourner le dos", parce qu'il a compris à quel point le mec était fêlé dans ses idées :mdr: J'imagine que Matt aurait pu voir ça comme une traîtrise haha. Enfin je sais pas mais y'a pas mal de points qui pourraient être intéressants à développer je pense. :omg:

ET NON ne me viole pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyLun 7 Jan - 14:15

BON SHA, je veux faire des trucs :mdr:
Mais quoi je sais pas, bon déjà avec Maëlan on s'aime pas, narmol la base quoi, mais alors avec Franks je veux quelque chose de positiver oplé What a Face Bon, c'est vrai que Franky est sang-mêlée, mais à la base les Hemingway sont une famille de sang pur et tout et qui se la pète à mort et plutôt connue dans le monde des sorciers. En gros le truc c'était que les jumeaux soient issus de deux millieux totalement différents, du coup d'un côté y a la mère moldue qui habite dans un hlm pourri, et de l'autre papa Hemingway sang-pur qui habite un manoir et blabla 8D

Enfin bref, je viens un peu les mains vident je l'avoue, mais je veux un lien :cute: Et puis genre Franks déteste les moldus, enfait la mafia c'est genre un truc pour s'éclater à la base, mais derrière c'est surtout pour tenter de faire chier les moldus au plus profond quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 12:34

Moi aussi je veux un lien même si j'ai pas d'idée je pense qu'on peut trop rigoler What a Face
Sache déjà que je suis fâchée avec les deux personnes ci-dessus, qui sont mon ancienne meilleure amie et mon ancien (et peut-être futur, on sait pas, c'est le bordel What a Face) potentiel petit-copain, qui ont couché ensembles et font des trucs pas net derrière mon dos, donc en fonction du lien que tu auras avec eux...

Pour ce qui est d'Austin, elle est orpheline, parents morts dans un suicide collectif (secte), et elle est devenue schyzo parce que dans la-dite secte, elle est resté enfermée 6 ans dans une petite pièce noire.
Austin est paumée, handicapée des relations sociales, mais foncièrement gentille et innocente. Par contre elle est super intelligente genre génie mais personne s'en rend compte parce que... Parce qu'Austin.
Delilah, son "double", est au pouvoir depuis peu - depuis qu'elles ont appris l'affaire Franks-Ruds -, donc en ce moment elle fait sa tepue, tu peux voir ça au bal. En gros, elle est amoureuse d'Austin, déteste à peu près tout le monde, est sur-protectrice, enfin ce genre de choses !

Si tu vois quelque chose, dis moiiiii, je veux rire avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 12:44

:omg: mais non mais y'a un mal entendu hop, mais juste ils peuvent pas en parler à cause du Serment t'sais. :*-*: :omg: :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 13:57

Rudy> Hellow bogoss ! Alors, ça allait parfaitement jusqu'à "je tourne le dos", parce que Matt n'est pas non plus - pour l'instant - dans un discours virulent sur les sang de bourbe/sang-mêlé à moins de savoir qui il a en face. Surtout quand il parle avec un sang-mêlé. C'est un manipulateur né ; il observe et dit ce qu'il doit dire au bon moment pour s'assurer loyauté et fidélité de la part de ses "sujets". Ca va de même en amour d'ailleurs.
On peut en rester au point positif où Matt et Rudy se parlent et où Matt lui demandent certaines choses au niveau des potions et de la chimie et lui ramène même des trucs interdits venus d'Irlande, du genre magie noire qu'on voit même pas dans l'allée des embrumes, en échange de service et de recherches.
Par la suite, on pourra développer le côté pourri de la relation, c'est-à-dire faire surprendre Matt parlant à un autre sang-pur de ce qu'il compte faire, et là seulement, Rudy se dirait, merde, c'est pas ça le plan. >: à quoi bon se précipiter quand on peut faire les choses en douceur ?
:omg: par contre après tu seras un traitre, et bon ou pas, tu as intérêt à savoir courir vite.

Franky> Eh bien... Je ne sais pas vraiment sur quelle pente glissait avec Franky (elle est belle cette métaphore hein? xD). Soit elle est touchante et dans ce cas-là Matt va tenter de la sortir de son rang pour l'élever comme ça lui arrive de faire (étant un des derniers sang-purs riches, il peut se permettre) d'autant plus qu'elle haït les moldus, donc plein de bonnes raisons pour rayer sa mère de la carte /o/ Après, vu que c'est une chaudasse, il risque d'y toucher o: -BAAF- MATT TU SORS.

Austin> préfête, sang-mêlée et intelligente. Dommage, y a un truc qui cloche, héhé. Disons que si elle est, de base, amie avec Rudy, Matt viendra à la côtoyer. Ce qui peut-être intéressant par contre, c'est de creuser rapidement un lien d'amitié, ou tout du moins de connaissance, avec Matt qui se sert de Rudy comme d'Austin pour ses travaux de recherche, et du jour où Rudy se casse, Matt la prend pour cible, tout simplement car ils sont futurs(?) petit-amis >: héhé. (même s'il s'entendrait plus avec Deli' du coup, et pourrait même l'entourlouper pour virer Rudy /o/ et la garder pour lui vu que c'est une génie)

What a Face vala.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 14:10

Mattìeu A. Hemmington a écrit:
Franky> Eh bien... Je ne sais pas vraiment sur quelle pente glissait avec Franky (elle est belle cette métaphore hein? xD). Soit elle est touchante et dans ce cas-là Matt va tenter de la sortir de son rang pour l'élever comme ça lui arrive de faire (étant un des derniers sang-purs riches, il peut se permettre) d'autant plus qu'elle haït les moldus, donc plein de bonnes raisons pour rayer sa mère de la carte /o/ Après, vu que c'est une chaudasse, il risque d'y toucher o: -BAAF- MATT TU SORS.

Bah Franks c'pas vraiment le genre de meuf touchante, c'est plus le côté grande gueule, emmerdante, et qui déteste se faire marcher sur les pieds What a Face en vrai elle a tout de la Serpentard de base sauf que voilà, lors de la répartition c'était pas tout à fait ça encore, du coup Poufsouffle hop. (oui cherche ma logique là-dedans)
Sinon j'avais pensé à quelque chose, comme les Hemingway ont toujours des thunes et tout ça et qu'ils sont trop des sangs-purs de ouf, la famille Hemingway aurait pu connaître la famille Hemmington (en plus les noms se ressemblent hop), et faire des réceptions ensemble quand ils étaient plus petits ? Du coup ils pourraient se connaître depuis un petit bout de temps.
Et sinon Matt aurait pu être la première fois de Franks oplé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 14:14



What a Face Mais c'est qu'elle est pas bête la p'tite !

On fait ça donc.
Matt et Franky se connaissent depuis leur plus jeune âge, uniquement au travers des réceptions, et c'est donc "normal" pour lui qu'elle soit davantage considéré comme sang-pur que sang-mêlé, malgré le fait implacable que sa mère soit une moldue.
Quand ils grandissent, il l'apprécie de plus en plus, parce qu'elle gesticule, râle, fait du bruit, et qu'il aime bien les petites bêtes qui couinent quand on les écrase... absolument rien de sadique là dedans. \o/ C'est sa première fois! (je garde, j'aime bien) et du coup, leur vie est long fleuve tranquille, Franky était p't'être la seule poufsouffle sang-mêlée à qui il parle. XD
What a Face Et n'empêche que plus tard, quand il sera maitre du monde, il la sacrera sang-pur !
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 14:17

Okay moi ça me va. Faut que Matt lui propose des trucs très alléchants par contre parce que Rudy n'est pas du genre à mettre énormément ses services en potions/chimie au profit d'une personne :mdr: si c'est pour faire des drogues qui vont faire exploser Poudlard c'est une chose, mais j'imagine qu'il se méfierait un peu de Matt quand même au vue des recherches qu'il lui demande (sans parler du fait qu'il lui ramène des trucs interdits et de magie noire, il se dira que ce gars est quand même pas net). Donc voilà faut qu'il sente qu'il y gagne What a Face
J'pensais aussi que Rudy aurait un peu pu commencer à s'éloigner quand il aurait senti l'hostilité de Matt envers Luke. Parce que Ruds et Luke étaient amis d'enfance à priori (faut que je lui réponde encore, mais vu que je comptais jouer un peu sur la relation Matt/Rudy pour voir celle avec Luke je te propose d'abord). Donc je sais pas vraiment comment est votre relation mais si Matt fait vraiment des coups bas à Luke, Rudy sera un peu mis en éveil. Et même si c'est pas son genre de se prendre la tête, il risque un peu de s'éloigner de tout ça pour éviter de se faire entraîner dans des sales situations. :mdr:

Et tu touches pas à Franky :fuck: (bon d'accord première fois j'accepte) Et tu fais pas de mal à Austin :cute: OKAY (team anti-Delilah hop) ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 14:22

What a Face des coups bas à Luke ? à part des coups de rei...wait
Rien de méchant avec Luke. Matt ne s'occupe en général pas des autres. Dans le cas de Luke, il s'agit d'un cas plus complexe. Son père et le sien sont amis et voisins, mais Matt n'a jamais côtoyé Luke car il a été en internat en écosse pour l'endurcir et quand il rentrait c'était pour faire bonne figure. Ils ont du se croisé une ou deux fois dans leur enfance à tout cassé. La seule chose qui lie actuellement Matt et Luke, c'est leur sang-pur, et pour cette seule raison Matt défendra Luke si quelque chose se passe sous son nez (si Yuki n'aurait pas intervenu dans le bal, je pense que Matt aurait mis une droite à Maëlan, pour le double-plaisir), parce que Luke reste un sujet noble, et il ne crache surtout pas sur les sang-purs. Dans le futur, ils deviendront d'ailleurs sans doute amis.

Et pour Matt... il peut fournir un peu tout et n'importe quoi à Rudy, du moment qu'il demande. Un échange de bon procédé. Mais en effet, il peut vite repérer que le mec est pas net. xD Tout du moins, pas tout à fait, même si Matt y va généralement crescendo.

:boude: Et je fais ce que je veux (surtout avec Franky).
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 14:26

Mattìeu A. Hemmington a écrit:


What a Face Mais c'est qu'elle est pas bête la p'tite !

On fait ça donc.
Matt et Franky se connaissent depuis leur plus jeune âge, uniquement au travers des réceptions, et c'est donc "normal" pour lui qu'elle soit davantage considéré comme sang-pur que sang-mêlé, malgré le fait implacable que sa mère soit une moldue.
Quand ils grandissent, il l'apprécie de plus en plus, parce qu'elle gesticule, râle, fait du bruit, et qu'il aime bien les petites bêtes qui couinent quand on les écrase... absolument rien de sadique là dedans. \o/ C'est sa première fois! (je garde, j'aime bien) et du coup, leur vie est long fleuve tranquille, Franky était p't'être la seule poufsouffle sang-mêlée à qui il parle. XD
What a Face Et n'empêche que plus tard, quand il sera maitre du monde, il la sacrera sang-pur !

Des fois je réfléchis aussi, mais vraiment des fois :mdr:
Enfin sinon je valide tout, j'aime beaucoup, surtout s'il la sacrera sang-pur plus tard, c'est parfait, elle est trop contente :cute: (ça fait un peu Voldy/Bellatrix mais sinon ça va !) Et maintenant ils peuvent encore monter des plans pour détruire les moldus de Poudlard MATT ♚ violence fetish. 693199805

Pour ce qui est de toucher à Franks, euh... MATT ♚ violence fetish. 693199805 C'est déjà fait donc bon euh, voilà, sinon ils auraient pu recommencés des fois aussi MDR. NON OKAY JE ME TAIS. Mais plus maintenant parce que Franks elle a plus envie, elle est ménopausé en vrai MDR
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. EmptyMer 9 Jan - 14:30

Bon bah c'est bon pour moi alors, collègue What a Face On va se servir mutuellement MATT ♚ violence fetish. 2081422947 je sais pas pourquoi j'avais compris que vous aviez une relation négative... autant pour moi ! :cute:

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MATT ♚ violence fetish. Empty
MessageSujet: Re: MATT ♚ violence fetish.   MATT ♚ violence fetish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT ♚ violence fetish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT ♚ the man who sold the world “
» if you dare, come a little closer [matt]
» Now you have some clarity to show me what you meant [Matt]
» MATT ♚ Ciarán the Great Shadow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-