AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 macha ♈ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:12

Saphyr, je valide allez, on fait comme ça :fufuu:

Nikita, oh oui, que veux tu mon enfant ? :fouet: (salut je t'acceuilles direct avec un fouet, tout va bien !)

Nevada, oh oui je veux être la méchante sorcière, on fait comme ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

macha ♈ set fire to the rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:00

Bon comme je suis dans l'équipe de Quidditch et que t'es la Capitaine de l'équipe -et une grande malade- je pense qu'un lien est obligeeeeeyyyy What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:40

aucun problème pour le fouet What a Face
alors alors je sais pas trop mais je veux un truc génial ! mais j'arrive pas à savoir quoi :boude: par ce que genre, ils se ressemblent beaucoup avec le petit côté torturé trop dark genre macha est pyromane et niki se scarifie, avec les histoires de parents russes qui partent en cacahuètes là même si niki adore la russie (pour la neige, kassdedi reine des glaces tmtc) donc j'aurais dis un positif bien tordu de psychopathes :fiesta: mais en même temps, macha est méchante et froide alors que niki est tout choupinou victime :*-*:. doooonc euh.. est-ce que macha pourrait tirer niki vers le bas ? genre l'encourager à moins refouler son côté "je déteste tout le monde, la mort c'est génial" et ils font une secte à deux de gens bizarres soit ils s'entendent pas du tout par ce que macha trouve niki trop gentil, trop faible et niki trouve que macha pète plus haut que son cul à jouer la meuf inaccessible mais au fond qu'il y a quelque chose intéressant chez l'autre sans vraiment savoir quoi ? raaah ça m’énerve c'est trop complique omfg :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




macha ♈ set fire to the rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

macha ♈ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-