AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 macha ♈ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptySam 5 Jan - 0:43





macha lulla sasnauskas


❥ 17 ANS ❥ SERDAIGLE ❥ CAPITAINE & POURSUIVEUSE ❥
Les gens c'est des gueux. Moi je veux pas d'eux. pourtant y en a dont je peux plus me passer. On dira que c'est pas vrai. Vous le répèterez pas, promis ? Avant il parait que j'étais gentille, mais franchement c'était n'importe quoi. Je serais plus jamais cette fille débile. Maintenant j'ai peut-être l'air hautaine, mais c'est juste parce que je suis meilleure que toi. Pour m'approcher, il faut que tu battes une armée d'ours en armures, des contrées immenses et pleines de gouffres sans fond. Donc si t'as la flemme, viens pas m'emmerder. Parce que si tu m'emmerdes, je te dirais juste un truc : brûle, bébé, brûle.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptySam 5 Jan - 0:45



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptySam 5 Jan - 0:46



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptySam 5 Jan - 10:06

Moi je veux bien un lien :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptySam 5 Jan - 10:22

M'oublie pas OI ! :rik:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptySam 5 Jan - 10:43

OKAY moi aussi je veux pour Samichon et Ruds. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptySam 5 Jan - 13:15

Je veux pour Luka & Evan :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 0:48

je vous prend tous :cute:

NEVADA. Oh comme tu es jolie ma mignonne ! Tu as des idées ? Peut-être un jour tu t'es endormie sur Macha et maintenant elle a décidé qu'elle aller te casser ta tête okay non je sors Arrow

MAELAN. OI ! retourne te taper des chiennes toi :boude:

RUDSAMI. (oh c'est mignon tiens) allez je les prend tous les deux ! Avec Rudy on va voir les étoiles ? :cute: Non... trop aps le genre de Macha. je l'imagine bien avoir foutu le feu à toutes tes préparations (je balance vraiment n'importe quoi comme idées)
Et avec Samichon, on va fumer du chichon ? Arrow

LUKEVAN. oh ouiiii :brille: Mais j'ai aps trop d'idées non plus. Oh peut-être pour Luka, en ayant vu arriver une nouvelle préfète, et en plus novuelle sorcière, elle a décidé de faire de sa vie un enfer ? Je sais pas vague idée...
Oh et avec Evan, ils pourraient peut-être bien s'entendre ? Je sais aps, j'le sens bien allez :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 12:16

Oui, Luka manque clairement de liens négatifs...C'est l'histoire de sa vie :mdr: En même temps faut avouer qu'elle est crop mignonne :cute: Bref, je vois bien ça :3 En plus Luka a un an de moins que Macha & elle se pointe à Hog's pour la toute première fois cette année & YOUPLALA tout va bien pour elle ! Mais sachant qu'elle est quand même pas mal discriminée...On peut imaginer que personne dans sa maison n'était dégueulasse avec elle...Jusqu'à a ce que Macha s'y mette Wink & là du coup la pauvre Lukachoute se trouve démunie parce qu'on est dégueulasse avec elle jusque dans sa propre maison. Enfin je sais pas, c'est qu'une idée comme ça :3

Hum...Evan est assez antisociale, il aime que certaines personnes tu vois. Il déteste se mêler aux foules (voilà pourquoi, par exemple, il n'est pas venu à la Fin du Monde, il est venu à la fête du CAMP parce qu'il pense que peu de monde viendra). C'est un artiste quoi, alors il est alone dans son monde. Il aurait pu trouver Macha jolie, alors il lui aurait écrit une chanson :cute: Pardon, je m'égare. Je disais donc...Non, je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre, parce qu'eux & les gens c'est...tout une histoire.
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 12:52

Maëlan valide.
MAIS SINON JE VEUX UN LIEN DE LA MORT AVEC FRANKS. Elles peuvent que se kiffer au vu de leurs caractères et de leurs déréglements intérieurs après la répartition :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 15:33

LUKA, j'imagine trop elle essaie de parler à macha, genre c'est la capitaine de l'équipe faut qu'on soit copines, mais elle lui fait genre un regard de la mort "T'APPROCHES PAS" et du coup luka elle a peur maitnenant ? Ou alors aussi, un jour elle a vu macha sortir de la salle commune des echarpes à la main, lui a demandé ce qu'lele faisait, et voulait peut-être pas lui enlever de points, mais macha l'a fait se barrer, et après luka l'a vu bruler les trucs et elle se demande trop wtf cette fille.
enfin je sais pas ou je vais là :mdr:

EVAN. ils sont trop pareils en fait ! Antisocial allez tu perds ton sang froid. Mais comemnt des antisociaux peuvent etre amis ? je me le demande. mais allez fais lui une chanson, et elle aurait pu être touchée sans vouloir l'avouer. je les imagine bien, passer leur vie l'un à coté de l'autre à pas se parler et se dire "tiens t'es la seule personne dont je supporte la présence"

oh putain oui avec FRANKS, ce serait trop cool. je les imagine danser autour d'un feu de joie de moldus ensemble en faisant des chansons d'indiens (jevaisbien :cute: ) donc genre elles s'enrtendent bien, paussi parce que c'est un peu aprmi les reines du chateau, mais bon en même temps au quidditch c'est la guerre t'sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 16:59

Exactement ce que j'avais en tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 17:49

T'EXPLOSES MON LABO J'T'EXPLOSE OKAY ? :omg: :boude: Non mais par contre j'aime bien cette idée. Genre en fait Macha aurait pu décider depuis le début de leur scolarité d'emmerder Rudy :mdr: Sans vraiment de raisons mais c'est juste comme ça, il est un peu trop bizarre ce gars qui veut aller dans la lune. Parce que j'me dis que si t'es une pote de Franks forcément ils se connaissent un peu parce que la Royauté tmtc... Donc bon je sais pas, j'pense que ça pourrait être un emmerdage plus ou moins amical, et Rudy penserait juste qu'elle est complètement fêlée cette meuf, et qu'elle le soule. :mdr: Enfin je sais pas on peut trouver d'autres trucs en plus jesaispastrop :cute:

Et opur Samichon vient ils font leurs drogués ensemble ? Genre Macha elle a accepté Sami même si c'est un ancien moldu. Et hop elle lui donne un peu d'assurance à Sami. En mode affirme-toi oplé. Et ils se retrouvent le soir pour faire un peu de la merde et critiquer les gens et les choses et les trucs pourris. Enfin ils râlent ensemble quoi et ils aiment bien. MDR non je sais pas. Mais j'les vois bien faire un bon duo de râleurs hop.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 19:20

Jedébarqueentouristej'aipasd'idée.com

Mais bon, j'vais essayer de réfléchir un peu quand même :dinosaur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyDim 6 Jan - 19:39

Ca va être funky avec Franks, genre j't'aime bien mais en même temps j'te défonce sur le terrain macha ♈ set fire to the rain 4022553510 Oh et puis, sinon elles peuvent se battre à coté du feu de joie, genre dans la boue... enfin je dis ça je dis rien (a)

RUDS. En fait au début, Macha était toute gentille, mais elle pouvait l'emmerder un peu, juste pour s'amuser, genre en jetant des trucs bizarres dans ses potions quand il avait le dos tourné. Sauf qu'en grandissant elle devient bitch super froide, et plus méchante, genre là elle veut vraiment cramer ses trucs et tout, et ça le fait plus trop rigoler peut-être. Genre c'est une pote a franky mais il se dit qu'elle est vraiment ouf, que ce sont des mauvaises fréquentations. Mais quand elle le voit elle lui fait un grand sourire gentil, alors qu'en fait tout ce qu'elle veut aussi c'est cramer ses cheveux What a Face

SAMICHON macha est pas du genre à se droguer beaucoup (pas comme l'autre oiseau là eh macha ♈ set fire to the rain 693199805 ) mais je sais pas, je les imagine bien un soir dans la salle commune y avait personne, elle était à la fenêtre il est venu, s'est roulé un joint (ou pas je sais pas, c'est son truc ?) et ils l'ont partagé. Elle s'en foutait qu'il soit moldu, même qu'il soit quoi que ce soit, ils se sont juste mis à râler sur plein de trucs et à critiquer le monde et voila maintenant c'est une des seules personnes qu'elle peut voir enfin je sais pas on peut rajouter des trucs peut-être ? (azy j'ai l'impression qu'on fait une potion magique un peu bizarre qaudn on crée un lien :mdr: )

SAPHYR ! t'as posté pendant que je répondais allez mais j'te pardonne même si t'as pas d'idée allez. je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, ou se taper sur la gueule. Ou bien s'entendre dans leur façon de se taper sur la gueule allez c'est pourri en fait comme idée :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyLun 7 Jan - 8:54

MDR okay c'est la guerre du brûles mes ch'veux jte brûle okay ? :mdr: mais parfait on garde ça et je veux un rp bientôt (quand j'en aurai un peu moins de MILLE) parce que ça va être marrant hop.

Et pour Samichon bah grave on fait ça okay déjà et puis pour ce qu'on pourrait rajouter euh macha ♈ set fire to the rain 693199805 alors rajoutons un zeste de quelque chose hm. faudrait un peu de l'esprit de Ruds pour qu'il nous trouve l'ingrédient qui fait exploser tout :mdr: euuuuh je sais pas je vais réfléchir un peu hop et j'édite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyMar 8 Jan - 14:31

Macha Lulla Sasnauskas a écrit:
NEVADA. Oh comme tu es jolie ma mignonne ! Tu as des idées ? Peut-être un jour tu t'es endormie sur Macha et maintenant elle a décidé qu'elle aller te casser ta tête okay non je sors Arrow

Non je viens un peu les mains vides, mais sinon j'aime bien cette idée ! Parce qu'il y a trop de personnes qui cherchent à protéger Nevada, alors ça peut être amusant de lui casser la tête un peu aussi ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyMar 8 Jan - 18:41

Ruds, pareil pour moi quand j'aurais moins de mille :mdr:
Pour Samichon, rajoutons un petit bisou volé un jour comme ça allez pour compliquer les choses. non d'acord c'est nul Arrow mettons plutot du swag la dedans genre une passion commune pour les chansons pourries et un don pour bouger leur booty en toute discretion et que surtout personne ne doit apprendre !

Nevada, allez partons pour que je te casse la tête alors. Mais ce sera pas méchant hein ! Disons que tu m'insupportes depuis ton arrivée, et que je fais genre la méchante sorcière qui veut que tu t'endormes à jamais. Veux tu une pomme mon enfant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyMar 8 Jan - 19:21

S'tu m'pardonnes ça va alors :ange: Hum. Non, mais toutes les idées pourraient être coolos. Parce que je vois pas trop un truc tiédasse entre les deux, vu leurs caractères, soit ça donnerait du super positif soit du super négatif. Ok, j'ai trop pas d'idées en ce moment, c'est genre pathétique, mais je vais essayer d'allumer ce qu'il me reste de cerveau pour trouver une idée super cool :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyMar 8 Jan - 19:39

grave il nous faut un truc qui pète le feu ! Soit on s'éclate la tronche, soit on va faire des folies ensemble. Sinon on fait un peu des deux. Genre t'as débarqué avec ton air "bitch please" et macha s'est dit "eh c'est moi la bitch please step aside" et ça a été la guerre, mais au final elles se rendent compte qu'elles peuvent petre potes et se supporter. Et genre un coup elles parlent normalement puis d'un coup elles se crient dessus voila sans raison et... je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyMar 8 Jan - 19:44

PERFECT What a Face et pour Samichon le baiser volé ça m'va hop et puis tout le reste aussi. Et puis je propose qu'on complique au fur et à mesure et que ça soit un peu le fuque okay :mdr: genre à deux ils font trop d'la merde, ils râlent contre tout, ont des délires ripoux, mais personne doit l'savoir sinon on les nique okay ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyMar 8 Jan - 19:47

Ca me va parfait je nous kiffe olé :arcenciel:

on fait un serment inviolable de rien dire ? Arrow non. je me tais d'accord je sais.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr O. Silverstone

Saphyr O. Silverstone


▽ date d'inscription   : 26/08/2012
▽ tweets   : 261
▽ âge du personnage   : 16 y.o
▽ année/métier   : 6th

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyJeu 10 Jan - 20:40

Owie. On fait un mix des deux. Genre tu sais pas pourquoi des fois elles s'entendent trop bien, et elles font les bitch please together. Et puis, vu qu'elles sont complètement barge faut pas chercher à comprendre, elles se mettent à s'ameuter pour des raisons pourries. :dinosaur: Et puis elles se réconcilient pour une raison encore plus pourrie. Et ainsi de suite :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyVen 11 Jan - 13:16

:rik:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain EmptyVen 11 Jan - 14:16

Macha Lulla Sasnauskas a écrit:
Nevada, allez partons pour que je te casse la tête alors. Mais ce sera pas méchant hein ! Disons que tu m'insupportes depuis ton arrivée, et que je fais genre la méchante sorcière qui veut que tu t'endormes à jamais. Veux tu une pomme mon enfant ? What a Face

Mdr, d'accord ça me plait bien ! On fait comme ça alors :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




macha ♈ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: macha ♈ set fire to the rain   macha ♈ set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

macha ♈ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches de liens-