AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'INSTANTANE, le comeback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:56

    Heure : 14h40.
    Humeur générale : Ca vaaa, je viens de rentrer du travail et j'ai trop faim azy, et j'ai pas envie de travailler ce soir eh.
    Fond sonore : young, wild and free !
    Si tu devais crier un mot là maintenant : WE DONT CARE WHO SEEEES ! THATS HOW SUPPOSED TO BEEE LIVING YOUUUNG AND WIIILD AND FREEEE !
    Événement spécial de la journée : mes chaussures ont été envoyées et j'ai un numéro de colis donc pour l'instant ça me paraît être un "vrai colis" on verra bien :mdr:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "viens on éteinds les lumières comme ça il rentre pas dans le restaurant, azy le relou." "ouais viens on n'éteinds au bar aussi et on dit au clients de plus bouger" "allez." "ouflélé."
    L'objectif de la journée, tel un warrior : me faire à manger omg, un fat repas tout en fitness 8D (haha le jeu de mot ouflélé, je me sens plus) et puis allez au taff ce soir et avoir la motivation, QUE JESUS SOIT AVEC MOI :cute: et puis rp aussi un peu oplé.
    Le problème du moment : alors je cherche un truc qui me fait iech, et puis je sais pas trop en fait, le problème c'est que je travaille ce soir mais c'pas grave, à partir de vendredi j'hiberne hop. Et puis l'autre qui revient en mode tout chaton.
    La solution envisagée : chanté "sometimes you got act like you don't care, that's the only way of you girls boys learn !"
    Envie de ... : manger omg. et que mes colis arrivent *o* et qu'on soit au mois de mars quoi :cute: EN PLUS DISNEYLAND OMG OMG OMG OMG OMG. SI JE VOIS ARIEL JE LA RAMENE A LA MAISON.
    Niveau Sentimental : http://25.media.tumblr.com/tumblr_meeut7XEgr1rgtd4po1_500.gif
    coup de gueule : ving minutes HOP.
    coup de coeur : Je sais pas trop :cute: genre j'ai trop hâte d'être en mars et puis d'aller à Disney, et puis j'ai trop hâte d'avoir mes colis, mais un coup de coeur euh... :cute: j'aime bien Melie comme perso, elle est drôle L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:02

    Heure : 7h53.
    Humeur générale : ça va j'ai mangé une orange et bu mon café je suis full of vitamines donc plutôt en forme :mdr: en plus c'est mon dernier jour de TP de chimie organique donc tmtc ce soir j'hiberne I love you
    Fond sonore : aucun, juste le silence du matin et du reste de la maison qui dort :*-*:
    Si tu devais crier un mot là maintenant : radiateur I love you parce que ma vie a changé depuis que ma chambre se réchauffe :mdr:
    Événement spécial de la journée : dernieeeeeeeeeer TP de chimie organique OMG merci Jésus Marie Joseph L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 1795177391
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : H-10.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : réussir ma last interro et ne pas casser de matériel :superman:
    Le problème du moment : jedoispassermoncode avant que mon contrat se termine L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805 et puis pourquoi je me suis proposée en chef du projet ? :facepalm:
    La solution envisagée : passer mon code sagement et puis juste donner des ordres en tant que bonne chef What a Face
    Envie de ... : la raclette que mes parents préparent ce soir :bave: mais moi je vais manger de la soupe !
    Niveau Sentimental : ça a pas changé depuis hier malheureusement :cute:
    coup de gueule : jeveuxpastravailler.
    coup de coeur : mars I love you

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:27

    Heure : 12h22
    Humeur générale : j'ai FROIIIIIIID :chocked: et le forum de l'orientation ce matin était UNE GROSSE FUCKING BLAGUE
    Fond sonore : Futurama :gangnam:
    Si tu devais crier un mot là maintenant : ZBOUB!
    Événement spécial de la journée : avoir été au forum de l'orientation, truc gigantesque qui est censé t'aider à faire tes voeux pour l'année prochaine, mais qui était blindé de monde dès 9 heures du mat. Et qu'est-ce qu'ils foutaient là tous ces putain de collégiens ? C'est un forum POST-BAC bande de connards ! L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 3763553602
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "if you wanna link up, you can meet me on the danceflooooooor!"
    L'objectif de la journée, tel un warrior : écouter en cours de philo youplaboum
    Le problème du moment : je mange de la merde
    La solution envisagée : recommencer un régime stable et sain ?
    Envie de ... : dormir... et aussi répondre à l'intrigue L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805
    Niveau Sentimental : c'est calme... c'est trop calme... j'ai pas trop beaucoup ça...
    coup de gueule : cours cet aprèm... :fuck:
    coup de coeur : IL NEIIIIIIIIGEEEEEEE :cute:

Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:37

    Heure : 14h31
    Humeur générale : C'EST LE WEEK END OUFLELELELELELE :fiesta:
    Fond sonore : i love you - 2ne1
    Si tu devais crier un mot là maintenant : C'EST COOL D'ÊTRE ROOOOOOOONDE - tu veux des baffes ? (okay j'ai la parodie de la chanson en tête je rigole toute seule parce que ça parle de régime et de mayo okay.)
    Événement spécial de la journée : c'est le week-end et ce soir c'est kiné et c'est un peu cool ça eh :cute:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : EH ! I LOVE YOU EVERYDAY DONT GET AWAY, TAKE ME AWAY, I LOVE YOU EVERYDAY IN EVERYWAY NEOL SARANGHAE ! (bon c'est pas ma phrase culte mais fallait que ça sorte)
    L'objectif de la journée, tel un warrior : me faire à manger okay, j'ai trop la dalle, et puis répondre avec Maëlan au bal et ouvrir mes rps ! BON PLAN.
    Le problème du moment : pourquoi j'habite pas en Corée ?
    La solution envisagée : déménager HOP !
    Envie de ... : maangeeeer. En plus je vais manger les mêmes haricots que Rachel okay, je me sens plus.
    Niveau Sentimental : "il est joli ton pull"
    coup de gueule : pourquoi est-elle mariée avec deux enfants ? L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805 :mdr:
    coup de coeur : maaaars, j'en peux plus d'attendre. EH OH AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MINZY STAND UP HOP HOP HOP HOP ! (et en février celui de CL et en mars celui de Bom okay :cute: )
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:11

    Heure : 13.03
    Humeur générale : c'est la rentrée demain :cute: mais en vrai j'ai la pêche
    Fond sonore : RIHANNA OH YAY.
    Si tu devais crier un mot là maintenant : COME HERE RUDE BOY CAN YOU GET IT UP ??!
    Événement spécial de la journée : je vais au ciné tout à l'heure \o/
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : depuis hier "j'ai perdu ma carte de métro :rip: "
    L'objectif de la journée, tel un warrior : répondre au moins à 2 rp et peut-être au bal YES I CAN :superman:
    Le problème du moment : j'ai perdu ma carte de transports hier bêtement dans le bus, du coup j'ai du prendre le tram en fraude, et du coup je dois prendre le bus en fraude là ou payer des tickets super cher JE SAIS PAS. ah puis sinon c'est trop nul de perdre sa carte un samedi soir je dois attendre lundi aprem pour la refaire...
    La solution envisagée : arrêter de râler éventuellement What a Face
    Envie de ... : MANGER
    Niveau Sentimental : SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND !
    coup de gueule : je vais aps répéter une troisième fois peut-être, vous avez compris :ange:
    coup de coeur : hier, faire un anniversaireà la patinoire c'était trop cool, et après on a passé la soirée à faire des photos avec les bracelets lumineux là :arcenciel: on faisait de l'art tmtc allez faut que j'en trouve pour mars ca fait tellement fiz !!
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:41

PHOENIX my love :*-*: j'ai tout un stock de bracelets lumineux, je vous en ramène tout plein en mars :superman:

    Heure : 19:39 très exactement
    Humeur générale : ça va, ça va, imhotep !
    Fond sonore : GÉRARD BLANC MOTHERFUCKER :mdr:
    Si tu devais crier un mot là maintenant : ON SE DONNE DU SOLEIL DANS LA NUUUUUI-IIIIIT !
    Événement spécial de la journée : des potes à mes parents et leur fille, une pote à moi sont venus manger, et j'ai eu la fève de la galette, je suis troooop refaite :mdr: OH! et il a neigé cette nuit, allelujah !
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : MAZELTOV !
    L'objectif de la journée, tel un warrior : euh aucun, c'est dimanche wesh !
    Le problème du moment : Bah demain c'est ma japd, et avec la neige... je me rends comment à la base militaire ? :mdr:
    La solution envisagée : euh... y aller en snowboard ? L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805
    Envie de ... : chocolat !
    Niveau Sentimental : cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, ça m'a perturbée, je peux pas en dire plus :mdr:
    coup de gueule : euh... franchement tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. :moustache:
    coup de coeur : SNOW, SNOW EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:28

    Heure : 21.24
    Humeur générale : happy :red:
    Fond sonore : money - pink floyd
    Si tu devais crier un mot là maintenant : MONEEEEEEY
    Événement spécial de la journée : j'me suis endormie à table ce midi, ça a fait rire tout le monde sauf moi. j'avais le coude dans mon assiette. L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 1314934156
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "T'as des fesses trop flex" Merci, je sais.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : __________________________________ .
    Le problème du moment : il faut que je me mette en pyjama, mais j'ai tellement la flemme de me lever de ma chaise, quoi ! :omg:
    La solution envisagée : Me motivay ?
    Envie de ... : manger des crêpes :cute:
    Niveau Sentimental : MILLE
    coup de gueule : POURQUOI, MAIS POURQUOI MON PROF DE FRANCAIS EST AUSSI SADIQUE ?
    coup de coeur : Mon prof de français est sadique. Ouais, en fait, on se ressemble. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:04

    Heure : 13h00.
    Humeur générale : Je ship. :cute:
    Fond sonore : Fast Car, T.Chapman :luv:
    Si tu devais crier un mot là maintenant : AZUhiAHZAUZHAIZHAOIZ.
    Événement spécial de la journée : Nada, je vais fêter l'anniv d'un pote ce soir, et puis normalement après c'est dîner chez mi marraine. Donc on verra !
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "Non mais clairement" :mdr:
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Me lever de mon lit et aller en TP à 14h. L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 1314934156
    Le problème du moment : J'ai sommeil. J'ai pas envie d'aller dessiner des plantes. :cute:
    La solution envisagée : Aucune parce que j'ai pas le choix. :boude:
    Envie de ... : maigrir. okaycestpasuneenviedeoufmaisbonvoilàquoi.
    Niveau Sentimental : je me meurs.
    coup de gueule : nadaaa.
    coup de coeur : fast car I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:01

    Heure : 23.55 allez j'ai 5 minutes pour faire cet instantané *mode eye of the tiger*
    Humeur générale : je me sens comme une bamba triste !
    Fond sonore : bah... la bamba triste
    Si tu devais crier un mot là maintenant : DEFINITIVEMENT !
    Événement spécial de la journée : je suis allée au théatre, et c'était trop bien ** Du Aragon déclamé/joué par un mec tout seul super simplement mais c'était vraiment bien :cute:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "mais en fait je suis moi, mais en même temps je ne suis pas moi, en fait tu es la mais tu n'es pas là, je suis toi peut-être en fait parce que les contraires ne sont en fait pas des contraires ??????" enfin... en fait un gros mindfuck de ma tête.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : je devais me coucher tôt :mdr:
    Le problème du moment : j'ai un exposé de philosophie (pourquoi j'ai pris cet enseignement d'ouverture) à faire pour jeudi, et je comprends à moitié rien,e t ça me rend folle et ce philosophe est fou je crois.
    La solution envisagée : prendre ça tranquillement et y aller en mode fuque.
    Envie de ... : trouver un sens à ma vie. (cet instantané devient très profond dis donc)
    Niveau Sentimental : meow.
    coup de gueule : cet Héraclite de merde me complique la vie. Son délire de dire que 2 trucs contraire sont la même chose en fait c'est quand même super perturbant. (oui la philosophie ça me perturbe)
    coup de coeur : retour aux poètes surréalistes les amours de ma vie :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:28

    Heure : 00.22
    Humeur générale : ahhh... très bonne question. I AINT EVEN MAD. on va dire que ça marche toujours :mdr:
    Fond sonore : PRETTY BOY, 2NE1 ! J'ai envie de danser dans mon lit là hop ni vu ni connu.
    Si tu devais crier un mot là maintenant : NOW PUT YOUR HANDS IN THE AIR AND WAVE EM LIKE YOU JUST DONT CAAAAREEE !
    Événement spécial de la journée : J'ai travaillé toute seule en salle et j'ai géré mes 29 clients, et RACHEL M'A APPELLEE PAR MON PRENOM. Sinon j'ai vu mon ex aussi, et j'en ai oublié mon code de carte de crédit, mais maintenant j'ai un super pull trop swag OBEY. (tiens je vais le mettre dans le trombi)
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : (ma maman) "j'en peux plus je suis au bout du rouleau" (moi) "oui bah tais-toi et dégage là-bas." parce qu'elle est mega malade et ses microbes j'en veux paaas !
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Ma journée est finie, il ne me reste qu'à aller dormir !
    Le problème du moment : J'en ai marre de cette semaine, j'en ai marre de l'autre làààà, j'en ai marre de cet état flagada, j'en ai marre voilà.
    La solution envisagée : J'en sais rien. Vivement Paris !
    Envie de ... : MANGER DU MAIIIIIS OMG. Et être le 1er mars **
    Niveau Sentimental : https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/2ijgmq8.gif
    coup de gueule : I FEEL SO LONELY LONELY LONELY.
    coup de coeur : au moins j'ai toujours Bom & CL à regarder partout sur youtube et tumblr okay :cute:
Revenir en haut Aller en bas

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 10:04

    Heure : 10h58
    Humeur générale : je veux pas aller travailler et aller faire les courses cette après-midi et retravailler ce soir. CE N'EST PAS UNE VIE :mdr:
    Fond sonore : can't nobody - 2NE1 (un jour j'arrêterais de les écouter mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est le jour des 2NE1 L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805 et de la bière L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805 )
    Si tu devais crier un mot là maintenant : CAUSE IM SO BAD BAD BUT IM SO GOOD GOOD !
    Événement spécial de la journée : Mon père est toujours malade, ma mère aussi, ça va encore être le bordel au restaurant, je vais devoir faire les courses toute seuuule -narmol- et voilà. Et ce soir je travaille encore je veux mourir.
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : J'ai un alibi, j'étais au cinéma.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : SURVIVRE. Je trouve ça ienb.
    Le problème du moment : Comme hier, j'en ai toujours autant marre :mdr: je crois que là c'est pire t'sais L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805
    La solution envisagée : Je veux le week-end.
    Envie de ... : tiens, j'ai toujours envie de maïs :mdr: et puis j'ai envie d'être le week-end, j'ai envie de dormir aussi.
    Niveau Sentimental : BABY I'M SO LONELY LONELY LONELY LONELYY EH EH !
    coup de gueule : il pleut et je vais devoir marcher sous la pluie sans parapluie :boude:
    coup de coeur : euuuh... MELCOLM. FRUDY. BOMZY. SLEEPING WARRIOR. Bref, la ship me fait survivre :mdr:

    edit: mais si mon père est malade ce week end... ça veut dire pas de week-end pour moi ? :omg: L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 1314934156
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:33

    Heure : 12:27
    Humeur générale : bah... je sais pas, il pleut, c'est nul et puis bah voilà quoi. L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 693199805
    Fond sonore : TAKE OVER THE WORLD WHEN ON MY DONALD TRUMP SHIT ! LOOK AT ALL THIS MONEY, AIN'T THAT SOME SHIT ? L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 2081422947
    Si tu devais crier un mot là maintenant : MAZELTOOOOOV !
    Événement spécial de la journée : j'avais un big contrôle de maths ce matin, genre vraiment big... et au moment de rentrer dans la salle d'examen bah... on a attendu, attendu, et la prof était pas làààààà :hug:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "en vrai, ça me casse les couilles."
    L'objectif de la journée, tel un warrior : travailler, travailler, et travailler encore.
    Le problème du moment : mon orientation ! c'est Bagdad dans ma tête là :siffle:
    La solution envisagée : absolument aucune idée !
    Envie de ... : faire mon tatouage, genre bientôt !
    Niveau Sentimental : total néant
    coup de gueule : IL PLEUT !
    coup de coeur :
NO MATH TODAAAY :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:58

    Heure : 18.47
    Humeur générale : PUTAIN JE SUIS TROP HEUREUSE DANS LA VIE ! J'ai eu un 20 à mon oral blanc de français, je peux RP de nouveau ! Life is complete :brille:
    Fond sonore : Monster de Skillet.
    Si tu devais crier un mot là maintenant : MELONFUCKER !
    Événement spécial de la journée : J'AI EU 20 A MON FUCKIN' ORAL !
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : YEAHYATAHYOUPIOUAIS !
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Je crois que l'objectif de la journée est atteint :mdr:
    Le problème du moment : Ça va, tout va bien, je vais bien.
    La solution envisagée : Nothing.
    Envie de ... : Manger des nems. WTF ?!
    Niveau Sentimental : Je suis amoureuse...Mais bref !
    coup de gueule : J'ai trop la dalle ! (oui, c'est pas un vrai coup de gueule, I know).
    coup de coeur : Je le répète une fois de plus ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:01

    Heure : 21.54
    Humeur générale : C'ETAIT NOUS C'ETAIT FIZ C'ETAIT LA VIE, mais là on est tous rentrés chez nous ;_;
    Fond sonore : MAC MILLER merci Mal :cute:
    Si tu devais crier un mot là maintenant : TRAMPOLINOOOOOO
    Événement spécial de la journée : tu veux dire à part que je viens de quitter la bande de gens les plus cools du monde pour me taper 5h de train et aller à la fac demain ?
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : mille pour tout le week end. vois sur ton chemin parce que définitivement tu te sens comme une bamba triste sur ton trampolino et tu montres ta queue comme alexandr pistoletov c'est le coup de folie c'est la vie c'est fiz. TO THE DREAM !
    L'objectif de la journée, tel un warrior : allez au lit, parce que ça va être dur
    Le problème du moment : C'EST QUAND LA PROCHAINE ?
    La solution envisagée : C'EST CHEZ OIM LA PROCHAINE
    Envie de ... : LA PROCHAINE
    Niveau Sentimental : can you come a little closer ?
    coup de gueule : PARTIR
    coup de coeur : OUN :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'INSTANTANE, le comeback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-