AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'INSTANTANE, le comeback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMar 18 Déc - 16:51

AZY, le jeu le plus simple et le plusse mieux du monde que tu peux pas test sa swaggitude What a Face

    Heure : 17.43
    Humeur générale : C'EST LA VIIIIIE CAY LA VIIIIIIIIE CAY LA VIIIIIIIE. Oui enfin, ça va je suis contente quoi c'est bientôt Noel, je suis trop coolos (enfin ça reste à voir) en fin bref LA VIE EST BELLE. Sauf si on meurt tous vendredi. L'INSTANTANE, le comeback. 693199805
    Fond sonore : 2ne1 - Fire. (EEEEHEEEHEEEH 2NE1 ! EEEEHEEEEHEEH YOU BETTER RING THE ALARM ! EHEEEHEEEEHEEH ! WE'RE 2NE1 !)
    Si tu devais crier un mot là maintenant : COSMOS !
    Événement spécial de la journée : Je vais pas au code parce que cay la vie What a Face et puis j'ai reçu mon colis fauchon alors je vais tester mon thé de l'hiver (citron, vanille et crème *o*) après ! Et puis je fais des gateaux, j'espère qu'ils seront bons L'INSTANTANE, le comeback. 693199805
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : hm... pas vraiment, mais toute la journée je chantais "SHINE BRIGHT LIKE A DIAAAMOOND" donc bon.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : TERMINER MES GATEAUX ! et qu'ils soient bons :cute:
    Le problème du moment : Je sais pas si ça sera bon, et ce soir je regarde le film + reportage sur la fin du monde, je sens que je vais pas dormir :siffle: vivement vendredi dis donc !
    La solution envisagée : J'en ai pas trop. Enfin j'avais pensé à regarder Chatroom tavu, mais en fait non, j'ai pas envie, je veux regarder ce film JE PEUX LE FAIRE.
    Envie de ... : un massage, un massage, SIVOUSPLAIT. Et puis la réponse de Rudy :fufuu:
    Niveau Sentimental : I LOVE YOU EVERYDAY DONT GET AWAY TAKE ME AWAY, I LOVE YOU EVERYDAY IN EVERYWAY NEOL SARANGHAE !
    coup de gueule : NOEL C'EST APRES LA FIN DU MONDE :dinosaur:
    coup de coeur : LE TROLL DE GG. :mdr: et puis Noël c'est bientôt tavu. Et puis Frudy. Et puis ouflélé.


Code:
[list][color=indianred]Heure :[/color]
[color=indianred]Humeur générale :[/color]
[color=indianred]Fond sonore :[/color]
[color=indianred]Si tu devais crier un mot là maintenant :[/color]
[color=indianred]Événement spécial de la journée :[/color]
[color=indianred]T'as une phrase culte aujourd'hui ? :[/color]
[color=indianred]L'objectif de la journée, tel un warrior :[/color]
[color=indianred]Le problème du moment :[/color]
[color=indianred]La solution envisagée :[/color]
[color=indianred]Envie de ... :[/color]
[color=indianred]Niveau Sentimental :[/color]
[color=indianred]coup de gueule :[/color]
[color=indianred]coup de coeur :[/color] [/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMar 18 Déc - 17:26

    Heure : 18H15
    Humeur générale : Plutôt bonne même si j'ai un peu la flemme de tout, et surtout de réviser mes cours de grammaire tout de suite maintenant.
    Fond sonore : Misty Mountains Cold avec la grosse voix et néanmoins super sexy de Richard Armitage... Ah bah non, tiens on est passé à Florence & The Machine.
    Si tu devais crier un mot là maintenant : REVOLUTION!!!!! Mais ça c'est surement parce que je compte devenir reine du monde en renversant tous les gouvernements!
    Événement spécial de la journée : J'ai sauvé les meubles à mon partiel de Video! XD
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "J'aime pas votre cours Monsieur et je m'appelle pas Élodie.!"... Je crois qu'à force de lui répéter il va s'en souvenir!
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Euh bah c'était de sauver les meubles à mon partiel de video, ça c'est fait. De répondre à mes rp, bon ça c'est à moitié fait. De réviser ma grammaire, c'est un petit peu fait.
    Le problème du moment : J'ai perdu une de mes chaussures, j'ai mon pantalon un peu en bas de mes fesses, et l'air totalement ailleurs, mais j'ai envie de faire pipi! Vous pensez que je vais faire peur aux gens qui vivent au même etage que moi?
    La solution envisagée : Me retenir. Ou y aller! De toutes façons ils m'ont déjà vu en pyjamas, ils devraient pas avoir trop peur!
    Envie de ... : Dormir. De plus être malade. Vomir mes tripes parce que j'ai encore mangé trop de bonbons. Et surtout de faire pipi!
    Niveau Sentimental : Oh bah ça va hein! On va pas faire de commentaires à ce niveau là!
    coup de gueule : Je suis tout à fait contre le Rudaak! C'est trop moche non mais oh!
    coup de coeur : Le chocolat c'est trop bon, et j'ai croisé l'allemand de géographie aujourd'hui, et ça franchement, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Jazz-King

Rudy Jazz-King

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 24/08/2012
▽ tweets   : 807
▽ âge du personnage   : 17 yo.
▽ année/métier   : seventh year.
▽ clubs/associations   : chef des chimistes de la mafia. très très grand adepte de la lecture.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMer 19 Déc - 19:14

    Heure : 20h10.
    Humeur générale : Cooool raoul, je vais me péter l'bide à un dîner donc c'est cool !
    Fond sonore : 1995 ; Réel. Extrait de leur nouvel album. J'adore I love you Et là ça enchaîne sur Cosmic Love. :bave:
    Si tu devais crier un mot là maintenant : CHAMPAGNE.
    Événement spécial de la journée : euh rien de spécial, je devais bosser mais je ne l'ai pas fait évidemment. j'ai commencé à stresser pour mes exams, si on peut considérer ça un évènement spécial :mdr: ça l'est pour moi en tout cas What a Face ah et là je vais à l'anniversaire de ma marraine et je vais faire la fête et tout ça va être cool !
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : TOTUESLATORTUESHIPFRUDY. et sinon Etsy m'a tuée :cute:
    L'objectif de la journée, tel un warrior : boire beaucoup de champagne.
    Le problème du moment : aucun, j'ai un partiel demain mais tout va bien. :mdr:
    La solution envisagée : nuit blanche dès que j'reviens de mon diner.
    Envie de ... : manger comme d'hab. L'INSTANTANE, le comeback. 386149165
    Niveau Sentimental : inloveavecleship.
    coup de gueule : aucun ma life est cool.
    coup de coeur : Italia samedi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMer 19 Déc - 21:28

    Heure : 22.21
    Humeur générale : crevée ! mais j'ai envie de sauter partout ! :mouton:
    Fond sonore : mon beau-père qui ronfle. j'ai pas encore mis l'Ipod en route What a Face
    Si tu devais crier un mot là maintenant : FIZWIZBIZ (ouais je fayote)
    Événement spécial de la journée : euuuuh. j'me suis réveillée sans encombres. ouais, d'hab je tombe du lit ou je me tape l'orteil contre un meuble.
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : POF POF POF ? by Rudy ? Ou par moi : Bon, ben, Monsieur, il faut que je vous lèche, j'ai cours !
    L'objectif de la journée, tel un warrior : aller me coucher TT.TT
    Le problème du moment : savoir si je m'énerve ou pas contre une pouffiasse qui veux me piquer mon morceau pour le concert de demain.
    La solution envisagée : la taper ? naaaan, j'vais la raisonner.
    Envie de ... : faire un câlin. faire des bisous. faire ... bref.
    Niveau Sentimental : en déprime sentimentale. enfin, comme d'hab.
    coup de gueule : POURQUOI LE COURANT A SAUTE JUSTE AU MOMENT OU JE FINISSAIS MON DEVOIR D'ESPAGNOL ??
    coup de coeur : J'aime trop mes rps avec Luka-chou. J'lai ai relus et j'étais genre "C'est troooooop bien !!!! :brille:" Ouais, Luka d'amour, j'aime rper avec toi ! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMer 19 Déc - 22:43

    Heure : 23.39
    Humeur générale : JE SUIS MOTIVEY DE LA BISTOUFLAY.
    Fond sonore : 2ne1 - fire :mdr: OKAY GENRE C'MA CHANSON DE L'INSTANTANE TSAIS !
    Si tu devais crier un mot là maintenant : BAZINGA !
    Événement spécial de la journée : J'ai travaillé, et puis j'ai eu mon colis de chez Sephora (coucou petit rouge à lèvre Yves Saint-Laurent, HOWAREU?) et puis mes ongles aussi sur Etsy, et puis Khal elle s'est inscrite sur le forum avec Noamlebeaugosse, et puis voilà la vie :cute:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : NON MAIS JE SHIP OMG :red:
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Répondre à Rudy 8D (et genre à mille rp tsais L'INSTANTANE, le comeback. 693199805 )
    Le problème du moment : J'ai mal au dos et j'en ai marre du travaaail.
    La solution envisagée : Je me casse une jambe allez.
    Envie de ... : d'être vendredi parce que je vais chez Laure avec Florentin et ça fait mille ans, j'ai trop hâte. Je sais que vous comprenez pas ce que je raconte, mais en gros : c'est la vie. Totalement la vie quoi. Et puis j'ai hâte d'être à Noël et puis hâte de voir Phoenixchou chez moi :cute:
    Niveau Sentimental : PHOENIX MON AMOUUUUR VIENS VIIIITE :red:
    coup de gueule : Demain je dois allez chez Nocibé pour un soin du corps mais c'est à l'autre bout de la ville et je veux pas y allez à pieeeds.
    coup de coeur : FRUDY. PHOEKY (ça fait funky un peu). ET PUIS BREF.
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyJeu 20 Déc - 8:35

    Heure : 09.26
    Humeur générale : j'ai déjà envie d'aller me recoucher...
    Fond sonore : le frigo. bon je vais mettre misty mountains, ce sera une meilleure idée !
    Si tu devais crier un mot là maintenant : SALE PETASSE
    Événement spécial de la journée : ya encore une meuf qui a sonné à l'interphone à 8h du matin. c'est la dixième fois que ça arrive je crois, j'ai envie de faire un meurtre. et j'arrive plus à me rendormir du coup je me suis levée. non MAIS VA TE FAIRE FOUTRE
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : je sens que "va te faire foutre" est bonne candidate à ce titre
    L'objectif de la journée, tel un warrior : allez chercher mon passeport, acheter mes billets et les cadeaux qui me manquent. Oh et puis finir de me MAJ !
    Le problème du moment : J'ai pas envie de m'habiller ni de sortir de chez moi...
    La solution envisagée : Foutez moi des claques desfois
    Envie de ... : là je dirais juste dormir... et manger, et boire du jus d'orange (bah oui quoi ça me fait réver le jus d'orange tsais)
    Niveau Sentimental : :cute: bientotbientotbientot
    coup de gueule : c'est le fin du monde ce soir ? ou demain ? Cette nuit ? non mais sérieux c'est à quelle heure. Puis y a des gens qui disent que yaura une recrudescence de violence alors j'ai peur de sortir maintenant... (remarque je suis une WARRIOR OH JE LES BUTE TOUS LES CONNArds)
    coup de coeur : je ship Frudy ça y est :cute:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyJeu 20 Déc - 9:45

(tu sors pas si c'est pour te faire attaquer, OH. :dinosaur: )

    Heure : 10.37
    Humeur générale : je suis mitigée tsais.
    Fond sonore : 2010 - Orelsan. (AVANT QU'TU ME PARLES J'ETAIS DE BONNE HUMEUR.)
    Si tu devais crier un mot là maintenant : DES TEXTES SUR MES DEVOIRS, TROIS LIGNES BLANCHES SUR UN SURVET' NOIR. (Adidas c'est tellement ma vie tsais)
    Événement spécial de la journée : Je vais chez Nocibé après pour un soin complet du corps et bizarrement... j'ai pas très hâte. J'ai peur que ça ne me plaise pas :mdr:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "Tu vomis ?" "Non." "Okay... Patpat de loin alors." ma soeur est malade Arrow
    L'objectif de la journée, tel un warrior : survivre au travail le matin et le soir, répondre à des rp (euh enfin ça je sais pas si ça va être possibeul avec le truc chez Nocibé Arrow ).
    Le problème du moment : C'est la fin du monde à partir de ce soir minuit ? Je suis sûre que je le remarquerais même pas parce que je serais sur skype entrain de raconter de la meirde tavu.
    La solution envisagée : WOW. dormir tout le vendredi. Enfin non parce que je dois allez faire la fête, donc euh L'INSTANTANE, le comeback. 693199805
    Envie de ... : hmm là tout de suite ? Me recoucher et dormir. Et de me moucher.
    Niveau Sentimental : :red: (okay je tiens plus en place tsais.)
    coup de gueule : DO U SMOKE CRACK OR SOMEDIN?
    coup de coeur : BAM ! DES L'INTRO TU KIFF ! (çacestdufrudytsais) LEEES DOIGTS DANS LA PRISE ON EST DES MECS BRANCHES, OOON ROULE SUR LES ESSIIEUX ON EST DEJANTEEES !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 21 Déc - 9:26

    Heure : 10.21, ah les instantanés du levé.
    Humeur générale : wow c'est la fin du monde alors j'ai peur, et puis sinon bah j'ai mal au ventre, et puis sinon j'ai envie de mourir :facepalm:
    Fond sonore : CL&MINZY - please don't go (YES I'M THE BADDEST FEMALE SEOUL CITY EVER HAD!)
    Si tu devais crier un mot là maintenant : MY MIND IS OUT OF CONTROL I JUST CANT TAKE IT NO MORE TONIGHT I WONT LET YOU GOT.
    Événement spécial de la journée : C'est la fin du monde tavu, alors ce soir je propose qu'on se retouve tous sur la CB pour en parler.
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "c'est la fin du monde tsais." je pense qu'elle est bien partie celle là.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : SURVIVRE A LA FIN DU MONDE, et puis genre rp pour la fin du monde, le tout avec swagg tavu.
    Le problème du moment : Je vais pas chez Laure finalement olé.
    La solution envisagée : Je vais dormir tout le week-end.
    Envie de ... : m'arracher le ventre.
    Niveau Sentimental : UNE SEMAINE :red:
    coup de gueule : JE VEUX PAS QUE CE SOIT LA FIN DU MONDE TSAIS :dinosaur:
    coup de coeur : Je veux être à Noël parce que j'ai fais pleins de cadeaux cool à ma soeur :cute: (et que je reçois une veste Adidas trop cool et que le mois prochain je m'achète des chaussures aussi OKAY?)
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 21 Déc - 18:15

    Heure : 19.11
    Humeur générale : malade. faut que ça m'arrive alors que je dois aller faire la teuf, quoi.
    Fond sonore : Dynamite - BB brunes
    Si tu devais crier un mot là maintenant : PARTYYYYYYYYYYY
    Événement spécial de la journée : j'l'ai déjà dit, j'suis malade. Au revoir la fête et la musique à fond ! L'INSTANTANE, le comeback. 340447971
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : c'était dans un film avec des sous-marins : "où en sont les moteurs ?" "oh, dans deux heures, on sort et on va pousser." jerrygolé
    L'objectif de la journée, tel un warrior : ................ j'ai pas une tête de warrior, alors je vais rp.
    Le problème du moment : si j'éternue sur l'ordi ... il va être mourru après ?
    La solution envisagée : ne pas éternuer.
    Envie de ... : faire la fête.
    Niveau Sentimental : chut, il faut pas le dire !
    coup de gueule : POURQUOI JE SUIS MALADE AUJOURD'HUI ?
    coup de coeur : les messages des gens de ma classe qui me disent : "on t'aime, tu nous as manqué"
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptySam 22 Déc - 10:50

    Heure : 11.42
    Humeur générale : KAWABUNGA !! Tout va bien, c'est les vacances & on a survécu :arcenciel:
    Fond sonore : BFMTV parce que ma grand-mère -qui est la réincarnation de "l'abominable garce" & qui passe deux semaines chez moi- écoute ça tous les matins quand ma mère n'est pas là u_u
    Si tu devais crier un mot là maintenant : YATAH !
    Événement spécial de la journée : Hum...Dormir ? Rester en pyjama ? Ne rien foutre & évidemment regarder OUAT sur M6 tonight Wink
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : ON A SURVÉCU ! En vrai c'est trop bien :brille:
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Me MAJ dans tous mes RP's. Si je l'atteins je me jette des fleurs, en fait.
    Le problème du moment : Je me suis cramée la langue comme une conne avec mon chocolat chaud aux marshmallows L'INSTANTANE, le comeback. 340447971
    La solution envisagée : Me lever pour aller boire du jus d'orange, mais j'ai pas la foi...
    Envie de ... : Tous vous serrer fort dans mes bras :cute:
    Niveau Sentimental : _________________ (comme l'électrocardiogramme d'un mort :je sors:).
    coup de gueule : L'interphone qui vient de sonner & de me réveiller parce que ma mère s'est encore barrée pour faire des courses sans me dire que pleins de personnes sont censées venir & POURQUOI elles viennent. NARMOL.
    coup de coeur : DEMAIN JE VAIS VOIR BILBO t'sais ! Mama comment j'ai trop hâââte ! :magic:
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyDim 30 Déc - 10:57

    Heure : 11.52
    Humeur générale : OUFLELELELE OUFLELELELE.
    Fond sonore : only girl (in the world) - rihanna (OUI ON EST TROP SWAGG CHEZ NOUS ON ECOUTE RIHANNA OKAY.)
    Si tu devais crier un mot là maintenant : YOU MAKE ME FEEL LIKE THE ONLY GIRL IN THE WOOOORRRRLLLD.
    Événement spécial de la journée : euh on est dimanche et dimanche c'est le jour du pyjama, tmtc.
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "merde j'ai écris "foulélélé" à la place de "ouflélé" ..." "c'est quoi notre humeur générale ?" "eh on est plus synchros dans la danse là"
    L'objectif de la journée, tel un warrior : FAIRE UN GATEAU POUR DEMAIN. et puis mettre mes ongles.
    Le problème du moment : okay y a Lindsay qui chante set fire to the rain, je vais mourir OKAY.
    La solution envisagée : pleurer toute les larmes de mon corps.
    Envie de ... : jouer LINDSAY. non ? okay.
    Niveau Sentimental : FOR YOUUUUUUU THE SUN WILL SHIIIIIIIINEEEEEEEEEE.
    coup de gueule : on chante un peu en yaourt cette chanson quand même.
    coup de coeur : FRUDY.

Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyLun 31 Déc - 16:55

    Heure : 17.51
    Humeur générale : "ça va, tranquille" ceypasmoi qui a dit ça, c'est mes coupines :cute:
    Fond sonore : ED SHEERAN :brille:
    Si tu devais crier un mot là maintenant : "BORDEL DE MERDE" moi perso, ce serait "chocolat" Very Happy
    Événement spécial de la journée : OH LES GENS CEYLENOUVELAN
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "faut pas pousser mémé dans les orties" et "des trucs et des machin, tu sais." ouais, la dernière est de moi.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : bouffer. (c'était une idée générale)
    Le problème du moment : il nous en manque une, mais elle toujours en retard ouflélé
    La solution envisagée : attendre Rolling Eyes
    Envie de ... : sauter partout, dormir, rejouer à la bonne paye.
    Niveau Sentimental : _______________ comme à dit Luka, c'est cardiogramme d'un dead.
    coup de gueule : OUFLELEEEEEE ; Et turbo à griffé maryline Rolling Eyes (ceymonchatonnoirtropmignon)
    coup de coeur : les cookies granola ? Nan, le bracelet que la future membre de Fiz' m'a offert What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 11 Jan - 15:17

    Heure : 16.12
    Humeur générale : Trop cool ! J'suis à jour, il fait un temps magnifique, bref, j'suis de méga bonne humeur.
    Fond sonore : Genesis - I can dance + les gazouillements de ma fille.
    Si tu devais crier un mot là maintenant : KOWABUNGA ! parce que j'ai envie
    Événement spécial de la journée : J'vous aime !
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : Elle est merveilleuse ta quiche !
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Finir tous les papiers administratifs post-déménagement et là... LA BLAGUE !
    Le problème du moment : Ma fille qui gueule pour avoir son goûter.
    La solution envisagée : La laisser mourir de faim pour lui apprendre la vie :fiesta:
    Envie de ... : un restaurant gastronomique. Sans dec'
    Niveau Sentimental : Nickel, la vie est belle
    coup de gueule : Pourquoi on me prend toujours ma place de parking fils de p*** !
    coup de coeur : Le cahier de la nounou qui raconte les journées de ma fille, trop mignon. Oui je parle que d'elle, pas ma faute j'en suis ouf XD


Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 11 Jan - 15:22

(message inutile mais... on se fait un Visconti ? :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 11 Jan - 15:40

XDDD. :fiesta: Genre ressortir Valente, Milo et tout ça ? What a Face Moi j'dis pas non si ça te dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 11 Jan - 15:48

(Non je parlais du restaurant L'INSTANTANE, le comeback. 693199805 les persos j'en ai un peu mille L'INSTANTANE, le comeback. 693199805 :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 11 Jan - 16:06

PTDR ! J'suis un boulet j'avais pas compris MDRRR. Ben quand je remonte, on s'organisera ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 11 Jan - 16:12

MDR. Ca serait drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm D. Widmore

Malcolm D. Widmore

GREEN KING ▽ admin

GREEN KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 08/01/2013
▽ tweets   : 210
▽ âge du personnage   : dix-sept ans
▽ année/métier   : septième année
▽ clubs/associations   : la mafia, baby !

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyVen 11 Jan - 16:47

    Heure : 17.41
    Humeur générale : cool et détendue ma gueule L'INSTANTANE, le comeback. 2081422947
    Fond sonore : ma mère qui parle au téléphone en bas...
    Si tu devais crier un mot là maintenant : CUIR, CUIR, CUIR MOUSTACHE !
    Événement spécial de la journée : j'ai encore une fois fait croire avec brio que j'étais malade pour louper mon contrôle de philo et me prélasser devant True Grit sur mon canap' L'INSTANTANE, le comeback. 4022553510
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "Non, vas y j'ai la flemme j'rentre chez moi"
    L'objectif de la journée, tel un warrior : ne pas sécher les cours = EPIC FAIL
    Le problème du moment : je fais vraiment de la merde au niveau scolaire... L'INSTANTANE, le comeback. 693199805
    La solution envisagée : me secouer un peu, mais j'en suis psychologiquement incapable
    Envie de ... : ...rien ?
    Niveau Sentimental : Néant total :mdr:
    coup de gueule : il fait froid
    coup de coeur : il fait beau. :fiesta:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyDim 13 Jan - 11:42

    Heure : 12.39
    Humeur générale : blasée, fatiguée, motivée à rien.
    Fond sonore : mon ordi qui menace d'imploser, les voisins du dessus qui bougent les meubles (?)
    Si tu devais crier un mot là maintenant : je crierai pas, j'ai trop la flemme lol
    Événement spécial de la journée : que dalle, que dalle, que dalle. C'te weekend de merde quoi lol.
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "J't'emmerde". Culte today.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : rp un peu, prendre un peu soin de moi pour avoir l'air présentable à mon premier jour de boulot demain Rolling Eyes
    Le problème du moment : j'suis pas motivééééee
    La solution envisagée : sortir de mon peignoir et enfiler des fringues, déjà, ce serait un bon début lol.
    Envie de ... : mes potes.
    Niveau Sentimental : S'pas la joie là.
    coup de gueule : j'aime pas les anniversaires.
    coup de coeur : Sha :fiesta:

Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyLun 14 Jan - 17:37

    Heure : 18.27
    Humeur générale : OUESCHE j'ai grave la pêche (olé la rime) :brille:
    Fond sonore : Another Brick In The Wall ~ Pink Floyd
    Si tu devais crier un mot là maintenant : POURQUUUUUOOOOOI ?
    Événement spécial de la journée : J'ai mangé DoMac, j'étais heureuse Wink
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : Vas te faire e****** par un ours (okok no comment).
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Réussir à dormir tonight !
    Le problème du moment : Je suis amoureuse de mon meilleur ami --"
    La solution envisagée : Pleurer toutes les larmes de mon corps :3
    Envie de ... : Lire des mangas.
    Niveau Sentimental :L'INSTANTANE, le comeback. 340447971
    coup de gueule : JE SUIS AMOUREUSE DE MON MEILLEUR AMI !
    coup de coeur : Je crois qu'y a moyen (mais je veux pas perdre son amitié u_u).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMer 16 Jan - 14:32

    Heure : 15:27
    Humeur générale : La pataaaaate
    Fond sonore : Imagine Dragons - It's time
    Si tu devais crier un mot là maintenant : NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGEEEE !!!! :*-*:
    Événement spécial de la journée : J'ai pas eu cours ce matin, ça signifie grasse matinée :mouton:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : None
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Réviser cette fucking carte pour demain
    Le problème du moment : Je suis incapable de me lever pour réviser
    La solution envisagée : Me bouger les fesses
    Niveau Sentimental : Hahem, néant total. C'est pire que le néant enfait'
    coup de gueule : JE VEUX LA SUITE DE OUAT !!! L'INSTANTANE, le comeback. 3763553602
    coup de coeur : Captain Hook, j'en ferais bien mon quatre heure

Revenir en haut Aller en bas

Loreleï Grimm

Loreleï Grimm


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 365
▽ âge du personnage   : 17
▽ année/métier   : Septième année
▽ clubs/associations   : Rédac' Chef de la Chouette Fêlée - Batteuse - Dealeuse pour la mafia

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMer 16 Jan - 18:47

    Heure : 19.42
    Humeur générale : HAPPY
    Fond sonore : DIAMONDS - Rihanna. Avant c'était Highway to hell, ACDC rpz.
    Si tu devais crier un mot là maintenant : WARRIOR
    Événement spécial de la journée : De retour sur fiiiiiiiz' ! pourdevrai ! genre je vais répondre à tous mes rps ! enfin ... je devrais répondre à mes rps.
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : euh ... BOOM SHAKALAKA ?
    L'objectif de la journée, tel un warrior : Ne pas manger tous les cookies que j'ai fait.
    Le problème du moment : je sors avec mon meilleur ami. c'est pas un problème. enfin si.
    La solution envisagée : ne pas tout foirer.
    Envie de ... : danser et de monter à Paname. Et aussi de redescendre à Toulon-city :cute:
    Niveau Sentimental : ... c'est un peu l'aiguille au milieu de la botte de foin là
    coup de gueule : IL M'AIME DEPUIS TOUJOURS PUTAIN :omg:
    coup de coeur : mes cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwishiwasapoet.tumblr.com/

JS. Melie Kingswood

JS. Melie Kingswood

BLUE QUEEN ▽ admin

BLUE QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 12/01/2013
▽ tweets   : 204
▽ âge du personnage   : 17 ans
▽ année/métier   : 7ème année, Serdaigle.
▽ clubs/associations   : la chorale

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyMer 16 Jan - 20:32

    Heure : 21.26
    Humeur générale : azy j'suis contente t'sais je suis rentrée plus tôt du taff y avait personne :fiesta: (en même temps vu la neige)
    Fond sonore : SO CRAZY IN LOOOOVE OH OH OH OH NONONO ! (beyonce et jay-z ouais on a tous reconnus)
    Si tu devais crier un mot là maintenant : SO CRAZY MY BABY I'M NOT MYSEEELFFF !
    Événement spécial de la journée : j'ai commandé le cadeau pour Beverly :cute: et j'suis sûre que j'ai plus d'argent, MAIS MON PRÊT ETUDIANT EST FINI EH !
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : "Si elles partent pas je vais les manger, punaise je dois rentrer et je dois MANGER." moi à midi, alors que deux vieilles allemandes squattaient à mort au resto 8D
    L'objectif de la journée, tel un warrior : MA JOURNEE EST TERMINEE OKAAAAYYY !
    Le problème du moment : j'aime pas la neeeeige, et le mois de février est en trop. Sauf le 28.
    La solution envisagée : Couper du 1er au 27 février, okay ? Le mois qui n'avait qu'un jour hop.
    Envie de ... : MANGER UN FAT DOMAC.
    Niveau Sentimental : je peux avoir Bom sivouplait ? Et puis CL aussi. Et puis Minzy. ET HOP. L'INSTANTANE, le comeback. 1141002970 non ? okay.
    coup de gueule : pourquoijetravaillele28.
    coup de coeur : OMG J'AI RENDEZ VOUS AVEC RACHEL OMG. pourmefairelesongles. anyway. OMG !
Revenir en haut Aller en bas

T. Nino Jordan

T. Nino Jordan

RED KING ▽ admin

RED KING ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/12/2012
▽ tweets   : 223
▽ année/métier   : 7th.

L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. EmptyJeu 17 Jan - 10:02

    Heure : 10h57.
    Humeur générale : Ca va ça va. Enfin ça me soule parce que tous mes potes sont au ski à faire la fête depuis une semaine alors que moi j'enchaîne partiels et pire semaine de TP de l'année. mais on fait avec :cute:
    Fond sonore : Macklemore & Ryan Lewis. Nouveau fat coup de coeur.
    Si tu devais crier un mot là maintenant : FROID. putain journée la plus froide de l'année apparemment à Paname, j'ai ap envie de sortiiiiir.
    Événement spécial de la journée : rien. enfin j'ai pas eu cours ce matin donc j'ai pu dormir jusqu'à 9h, gros kiff de ma semaine. :brille:
    T'as une phrase culte aujourd'hui ? : jeveuxpasallerenTP.
    L'objectif de la journée, tel un warrior : fini de préparer mes antisèches :mdr: gérer un minimum l'interro d'aujourd'hui et essayer de ne pas faire tout péter comme hier... :*-*:
    Le problème du moment : j'ai un mois horrible qui se présage là. mille trucs à faire :omg: je veux mourir. en plus j'ai le seum pour le lundi 4 L'INSTANTANE, le comeback. 1314934156
    La solution envisagée : aucune, juste essayer de pas péter un câble et d'affronter tout ça avec la zen attitude.
    Envie de ... : chinois et domac et kebab et mille autre trucs omg mais j'ai envie de bouffe.
    Niveau Sentimental : en partenariat avec mes bouquins de chimie :mdr:
    coup de gueule : j'me sens alooooone ces temps-ci uh :cute:
    coup de coeur : Macklemore & Ryan Lewis je kiffe ma race omg. et puis j'ai envie d'être en mars I love you et de m'acheter mille fringues, surtout le tshirt cosmos :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'INSTANTANE, le comeback. Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANTANE, le comeback.   L'INSTANTANE, le comeback. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'INSTANTANE, le comeback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: flood-