AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyJeu 13 Déc - 9:19


feat ebba zingmark, Tchapalow & Tumblrt
Alessandra N. Chaikovski


“ citation. „

▽ nom & prénoms : Chaikovski Natacha Alessandra ▽ âge : 17 années que je suis sur cette terre et parfois j'me dis que mes parents auraient mieux fait de se casser une jambe que de se retrouver dans leur chambre pour me concevoir... Mais ça, ce n'est que mon point de vue! ▽ anniversaire : Née le deux septembre en Russie, sa chère Russie qu'elle vient tout juste de quitter... ▽ origines : Russes et fière de l'être! ▽ orientation sexuelle : Moi j'aime le homme, pas besoin de préciser d'une autre façon (Isaak t'es beau!) ▽ profession ou année d'études : Actuellement en septième année et ne sais toujours pas ce qu'elle va faire après... Ses parents aimeraient bien qu'elle devienne professeur, pour terminer à Durmstrang, mais Alessandra e bien plus d'ambitions! Du moins c'est ce qu'elle croit! Tout ce dont elle est certaine c'est qu'à la fin de l'année, elle en aura fini avec Poudlard. ▽ sorcier/ancien moldu/créature : Sorcière, ça s'voit pas peut être??! Bon je vous l'accorde à première vue non... Mais quand même, faites un effort!▽ nature du sang : Crétins, Alessandra est de sang-pur! Et pour que tout le monde le comprenne de façon définitive, elle serait capable de l'écrire sur une grande pancarte qu'elle porterait à bout de bras des journées entières. ▽ tu connais la magie depuis : Son plus jeune âge, ses parents étant des sang-purs, ils n'ont pas hésité une seule seconde à la mettre directement dans le bain! ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ou illégale ? ▽ épouvantard : ▽ patronus : Un mouton, si si, c'est la vérité vraie!


Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Tumblr_ls5c1s1zVN1qbm32lo3_250
show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

i wanna see your magic tricks !
Dis moi cinq trucs à propos de toi. je veux mieux te connaitre, moi ! Savoir un peu qui se cache sous ce corps de rêve. Ce que t'aimes ce que t'aimes pas, tes manies, ou juste ton gout de dragées surprise préféré.

can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Ici tu vas enfin pouvoir nous raconter ta vie ! T'en meurs d'envie on le sait bien, mais on a deux trois trucs à te dire d'abord.
Tu peux l'écrire sous la forme que tu veux : récit, rp journal intime, lettres à ton chat... Et plus elle est originale et sort de l'ordinaire, mieux c'est !
Bon les choses importantes c'est aussi que nous te demandons une fiche de qualité, écrite dans un bon français, sans faute à chaque mot. Tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais une syntaxe, une orthographe et une grammaire correctes font le bonheur de tous, non ? Des fautes de frappes, cela arrive à tout le monde, mais si des confusions telles que à/a, é/er reviennent trop souvent, nous préférons te diriger vers un autre forum, pour éviter l'exclusion entre membres validés.
Nous privilégions la qualité à la quantité, néanmoins cette histoire devra compter au moins 600 mots afin qu'on en sache suffisamment sur ton personnage. L'important c'est surtout que tu nous le décrives bien ce petit garnement, toutes les étapes de sa vie et qu'on voie se dessiner sa personalité. Comme ça t'imposes ton style. Car tu as le style, je le sais.
Petit passage obligé tout de même, pour insérer ton personnage dans le contexte, tu dois décrire sa réaction à l'affaire Fizwizbiz, et on ne laissera passer personne sans ça !
Enfin, dernière précision, nous sommes en Décembre 2012.


sinon t'es qui toi ?

▽ pseudo irl : écrire ici ▽ âge : J'ai 19 ans, et ouaai! ▽pays : France (mais j'aimerai bien que l'Angleterre m'adopte :brille: )▽ depuis combien de temps tu fais du rpg : Euh... Je sais plus très bien! Longtemps en tout cas, six ou sept en je dirai ^^▽ personnage préféré de la saga : SEVERUS REVIIIIIIEEEEEEENNS!!! C'est bon vous avez trouvé? Ouai c'est Rogue ma fois! Même que j'ai failli porter plainte contre Rowling pour l'avoir tué èwé elle avait pas le droit, c'est tooouut! ▽ ton sort favori :Baaaah j'en sais rien j'ai jamais testé :mg: ▽comment tu as connu fizwizbiz : Bah je sais pas? Mais qui donc écrit là? Mais qui l'a obligé a venir jouer sa fiancée? MOUHAHAHAHAHA.... Ahem. Folie Douce. // Isaak sale traître!!!▽ ta fréquence de passage : Alors ça dépend de la fac et du bon vouloir d'El Dol (un certain prof qu'Isaak connait très bien aussi) et donc ça peut être tous les jours comme jamais de la semaine, mais en général, dans ce cas j'essaie toujours de prévenir Wink▽ ton impression première sur fizwizbiz : HAN ouai c'est trop bien! :bong: ▽ le mot magique : écrire ici ▽ un dernier mot ? C'est bientôt la fin du monde les amis *sort*


Dernière édition par Alessandra N. Chaikovski le Sam 15 Déc - 9:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyJeu 13 Déc - 9:22

Oh femme de ma vie... Ou presque;
Je ne sais pas du tout qui t'a fait venir ici même. Je suis totalement innocent!
C'est pas comme si j'étais avec toi pour poster ta fiche, et c'est pas comme si j'avais tout écrit ce qu'il y a écrit dessus pour le moment... OUAIS LE NOM ET LE POURQUOI T'ES LA c'est important!!!



Viens on va faire des bébés et ensuite je te mettrais mes doigts dans le nez! Tu seras ma vieille moule verte *amour amour*

Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyJeu 13 Déc - 9:46

EBBA :bave:
Bienvenue sur le forum youplaboom, et si c'est Isaak qui t'as poussé à venir c'est bien (et c'est pas bien parce que faut jamais se laisser pousser par les gens, tmtc) mais comme on aime tout le monde sur Fizwizbiz (même si t'es la fiancée de truc et qu'on a un département de russes sur le forum) BAH JOTEM AUSSI ALLEZ ! :bong:
Si t'as un problème et ktussaispaskoifairedetalaife, envoie un sms au 63326. Ou alors un mp dans ma boîte privée Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  1661162955
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyJeu 13 Déc - 17:31

Une rousse :*-*:

bienvenue ici mademoiselle et bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix N. Hemingway

Phoenix N. Hemingway


▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 926
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : 6ème année
▽ clubs/associations   : Co-Président de la Mafia & docteur love de la Gay League. et sinon je suis ton père.

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyJeu 13 Déc - 21:29

EBBAAAA :arcenciel:
et en plus ton titre de fiche jerrygaulé What a Face

Bienvenue parmi nous toi qui es si belle ! Si en plus c'est cette chère boule de poils qui t'as ramené, c'est encore plus bien :cute:
Si tu as des questions, ou besoin de quelconques informations, ma porte t'es ouverte (et mon lit aussi) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Luka A. Aylen

Luka A. Aylen


▽ date d'inscription   : 25/08/2012
▽ tweets   : 473
▽ âge du personnage   : 16 ans
▽ année/métier   : Sixième année

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyJeu 13 Déc - 22:23

EBBA ! Une rousse ! Il nous faudra un lien, rousses oblige pardon :cute: Bienvenue ici sinon :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyVen 14 Déc - 7:24

Mouhahahaha... Je veux pas me la péter mais le titre est de moi!

*sort*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyVen 14 Déc - 12:52

Punaise, ça c'est un accueil!! Merci beaucoup tout le monde O.O

Isaak -> S'pèce de traîtresse! Tu vois un peu comme tu me rend faible!!! Je devais me limiter en ce qui concerne les forums, oui me LIMITER!! *s'étouffe* et toi là, oui toi!! Tu m'as agiter celui là sous le nez (qui en passant, est super... J'adore tout particulièrement le contexte :mdr: )
Mais bon, vu que tu le proposes de faire des bébés, jveux bien te pardonner!! 8)

Franky -> Godness Imogen Poots!! :bave: Non mais normalement c'est moi qui la rend faible 8) Faut bien lui faire plaisir de temps en temps hein!
Ouai d'ailleurs, Isaak m'a un peu expliqué votre lien XD J'pense quand même qu'un lien ça serait bien drôle!
Et puis un jour, les russes domineront le monde 8) :superman: J'hésiterai pas si j'ai une question ^^

Rory -> Roooh j'aime le nom de ton perso!! Merci :brille:

Phoenix -> J'ai bien fait de prendre Ebba alors :mg: (ooohhh en plus secrètement jme disais: "tiens si Alessandra allait chez les rouges, ça serait marrant!) 8) Je retiens la proposition, si jamais j'ai à me plaindre d'Isaak je viendrai te voir :siffle: )

Luka -> KAREEEEEEEEN!!!! :kalin: :bave: Mais oui, un lien absolument!!! Je suis pour!!!!!!!!! Jvais commencer à y réfléchir d'ailleurs, je prends de l'avance XD

Asteria -> Y'a pas à dire, jte préfère sous ton toi masculin!! *on se demande pourquoi 8) * Ouai hein!! Non mais tu m'as même pas laissé un accès au clavier, vilaine que tu es!!! *jte boude d'abord!!*

Encore merciiiii !! Je me colle à la rédaction de ma fiche :superman:


Dernière édition par Alessandra N. Chaikovski le Ven 14 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyVen 14 Déc - 13:03

Et oui, faut bien que je me venge de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptySam 15 Déc - 10:15

Bienvenue Jolie Rousse et bon courage pour ta fichette :calin:
Ton ava = Trop belle (mais pas plus belle que moi :dinosaur: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyDim 16 Déc - 17:32

Isaak -> Attend un peu que je t'attrape mardi tiens!! :fouet:

Délicia -> Merciiii I love you (ah ouai?? On va voir ça 8) Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Lyndon

Zeppelin Lyndon

PROFESSEUR
d'histoire de la magie ▽

▽ date d'inscription   : 28/11/2012
▽ tweets   : 107
▽ âge du personnage   : 32 ans
▽ année/métier   : professeur d'Histoire de la Magie
▽ clubs/associations   : président du CAMP

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyDim 16 Déc - 19:31

Hello jolie demoiselle ! What a Face Donc moi c'est le prof, le meilleur, le plus beau et ... /SBAFF/

BIENVENUUUUE ! :ole: Si tu veux faire des bébés, passer sous le bureau, manger tout et n'importe quoi ... C'est direction mon apart, et en vitesse ! OUAIS JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyDim 16 Déc - 20:07

les russes envahissent poudlard Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  1141002970
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyLun 17 Déc - 15:48

Zeppelin -> Que de propositions! Moi jdis Isaak t'as de quoi te faire des cheveux blancs!! 8) *frappe à la porte* Monsieur le professeur, je peux avoir des bonbons?? :brille: *BIIIIIIIIIMMM* Merci en tout cas :mg:

Nikita -> Ouaaai!! Au pouvoir les russes :mouton: Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyLun 17 Déc - 17:19

Zeppelin étant le cousin de Isaak par alliance ça voudrait dire que tu quitte pas la famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyDim 23 Déc - 10:12

Isaak -> OOh bah ça va alors!!

Désolée, un petit message pour vous dire que je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi pour les fêtes de noël. Je vais chez mes grand-parents et je n'ai pas d'internet!

Voilàààà! J'espère que je pourrai la finir un jour cette fiche!
Gros bisous et bonnes fêtes à vous!!
Revenir en haut Aller en bas

D. Franky Ariel Hemingway

D. Franky Ariel Hemingway

YELLOW QUEEN ▽ admin

YELLOW QUEEN ▽ admin
▽ date d'inscription   : 06/08/2012
▽ tweets   : 918
▽ âge du personnage   : seize ans
▽ année/métier   : sixième année
▽ clubs/associations   : Co-Présidente de la Mafia, aight, psychologue de la Gay League (n'interviens que si Phoenix vous a traumatisé.), membre du club des hauts statuts de Poudlard.

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyDim 23 Déc - 10:58

Y a pas de soucis Alessandra :3 Amuse toi bien pour les fêtes et puis fête biiieeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  EmptyDim 6 Jan - 10:19

Bonjour!!
Non, je ne suis pas morte!! C'est juste que j'ai des partiels (6 en tout) et que les révisions, c'est pas simple T___T Mais j'espère pouvoir avancer un peu dans la semaine quand même!!

Au passage: Bonne Année !!!!!!!!! :ole: :ole: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty
MessageSujet: Re: Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.    Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandra N. Chaikovski ♣ Amour, gloire et sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SORCIERS ϟ du monde magique
» ELÈVES ϟ sorciers à poudlard
» L'amour c'est comme une cigarette !
» (f) SAOIRSE RONAN Ϟ l'amour, c'est rien que des conneries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIZWIZBIZ 2.2 ▽ and you jerk it out  :: épilogue : the end has no end :: pensine :: fiz 1.0 :: fiches/scénarios-